Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est dans une situation dépressive
S
26 octobre 2018 14:51
Salut tout le monde
Je suis mariée depuis 2ans et comme tt les couples moi et mon mari, on a voulu avoir un bébé et après avoir faire tt ce qu'il faut on a constaté que mon mari à un problème d'anomalies spermatozoïde 100% mais le médecin il nous a dit qu'avec une traitement bien fait tt vas ira bien
Alors depuis ce moment là mon mari l'ignore sad smiley même un regard, on se rigole plus, ni le sex et il ne veut plus parler dans le sujet
Alors que faire-je mnt avec lui je veux que mon mari revient l'homme que je le connais crying(
Et merci
v
26 octobre 2018 14:58
donne lui un peu de temps, et aborde le sujet
propose des solutions, FIV par exemple ?
D
26 octobre 2018 14:59
Tu devrais inciter ton époux à aller voir un endocrinologue
l
26 octobre 2018 15:01
Je pense qu'il est atteint dans sa virilite.

Laisse - lui le temps de digerer ce probleme.

Essayez de partager des sorties, soirees tous les 2, et ou vous oublierez cette envie d'enfant.
Montre-lui que tu le desires physiquement en tant qu'homme, tout simplement,
et pas en tant que futur papa.
Repartagez ces moments d'intimite et concentrez-vous sur le plaisir que vous vous donnez reciproquement.
s
26 octobre 2018 15:12
Salut,

Il prend un traitement ?
S
26 octobre 2018 15:14
Oui il commencer il qlq jours
N
26 octobre 2018 15:30
Donne lui du temps après parle avec lui
s
26 octobre 2018 15:52
C’est un andrologue qu’il devrait consulter, au sein d’une PMA serait le mieux... Fiha kheir inchallah
Citation
Dz Danger a écrit:
Tu devrais inciter ton époux à aller voir un endocrinologue
A
26 octobre 2018 15:54
Laisse lui du temps mais reste présente à ses cotes.
Continue d'être la pour lui et fait en sorte de lui changer les idées doucement: sortie, ciné, Karting...

Faut qu'il digère la nouvelle et rassure le, ça change rien entre vous. T'es la pour le meilleur et le pire.
D
26 octobre 2018 18:12
pas forcément besoin d'un andrologue puisque le domaine hormonal est la première chose que j'irais explorer à sa place
C'est souvent la que réside le problème
Citation
sakina57 a écrit:
C’est un andrologue qu’il devrait consulter, au sein d’une PMA serait le mieux... Fiha kheir inchallah
s
26 octobre 2018 19:33
L’ andrologue contrôle tout cela, il vérifie la prostate, écho testiculaire (varicocèle,....), les hormones avec prise de sang, l’etat des spermatozoides, etc... je vais pas rentrer dans les détails, c’est sa spécialité... en gros en andrologue c’est un gynécologue pour homme...

je lui conseille donc fortement d’aller en centre PMA où il y’a un andrologue...

Maintenant, un homme qui apprend qu’il a un problème de fertilité ou de stérilité ne réagit pas de la même manière qu’une femme qui va faire en sorte de tout faire pour tomber enceinte... on peut parler d’orgueil, de faiblesse, de lâcheté, d’impuissance, etc.... c’est l’homme

Qu’Allah zawajel leur accorde une bonne issue..
Citation
Dz Danger a écrit:
pas forcément besoin d'un andrologue puisque le domaine hormonal est la première chose que j'irais explorer à sa place
C'est souvent la que réside le problème
s
29 octobre 2018 09:39
Salam,

Dans ce cas, renseigne toi sur les effets secondaires du traitement.
Voir si cela correspond à certains changements que tu as constaté.

Citation
SouCh a écrit:
Oui il commencer il qlq jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook