Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne croit pas à ma virginité
s
17 août 2015 19:04
أنا فتاة متزوجة مند 5 سنوات. و في ليلة الدخلة لم ينزف مني دم لسوء حظي مع العلم أني لم أقم بعلاقة جنسية من قبل ولكن زوجي لم يؤمن بعفتي و لكن بقي معي و لكنه دائما يعايرني... و الان بعد أن أنجيت له ينتين اكتشفت انه كان متزوجا قيلي 03 مرات و أنه الان يخونني مع اخريات بحجة اني لم اقدم له ماتقدمه الزوجة لزوجها. كيف أتعامل مع هدا الزوج الدي يهنني كثيرا و يجرحني مع العلم انني في بلاد غربية بعيدة عن أهلي؟
17 août 2015 19:33
Traduction ??
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
l
17 août 2015 19:34
Citation
sarsourah a écrit:
أنا فتاة متزوجة مند 5 سنوات. و في ليلة الدخلة لم ينزف مني دم لسوء حظي مع العلم أني لم أقم بعلاقة جنسية من قبل ولكن زوجي لم يؤمن بعفتي و لكن بقي معي و لكنه دائما يعايرني... و الان بعد أن أنجيت له ينتين اكتشفت انه كان متزوجا قيلي 03 مرات و أنه الان يخونني مع اخريات بحجة اني لم اقدم له ماتقدمه الزوجة لزوجها. كيف أتعامل مع هدا الزوج الدي يهنني كثيرا و يجرحني مع العلم انني في بلاد غربية بعيدة عن أهلي؟
Peu on avoir la traduction ?
r
17 août 2015 19:47
TRADUCTION

Je suis une femme mariée depuis 5 ans. La nuit de noce j ai pas saignée sachant que j etais vierge et que j ai jamais eu de rapport sexuel avant mon mariage mais malheureusement mon mari ne ma jamais cru mais il est resté avec moi et a chaque fois il m insulte et doute de ma virginité. Aujourd hui j ai 2 petites filles avec lui et je viens d apprendre qu il etais deja marié 3 fois et que maintenant il me trombe avec d autres femmes.
Comment je vais me comporter avec ce mari qui ne cesse de m insulter et qui me blaisse sans arret sachant que je vis tres loin de ma familles et mes amis dans un autre pays ..?

Dsl pour les faute d ortographe
17 août 2015 19:47
Bon je vais essayer d'expliquer en gros ..

Elle s'est marié, et n'a pas saigné durant sa nuit de noces. Elle a assuré qu'elle n'avait jamais eu de relations sexuelles mais son mari ne l'a pas cru. Il décide quand même de rester et elle le suit en france (j'imagine vu qu'elle parle de bilad gharb = pays occidental)

Son mari est très blessant et elle demande ce qu'elle doit faire vu qu'elle est loin de sa famille dans un bled qu'elle connaît pas.

Voilà voilà
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
17 août 2015 19:50
Citation
rita.. a écrit:
TRADUCTION

Je suis une femme mariée depuis 5 ans. La nuit de noce j ai pas saignée sachant que j etais vierge et que j ai jamais eu de rapport sexuel avant mon mariage mais malheureusement mon mari ne ma jamais cru mais il est resté avec moi et a chaque fois il m insulte et doute de ma virginité. Aujourd hui j ai 2 petites filles avec lui et je viens d apprendre qu il etais deja marié 3 fois et que maintenant il me trombe avec d autres femmes.
Comment je vais me comporter avec ce mari qui ne cesse de m insulter et qui me blaisse sans arret sachant que je vis tres loin de ma familles et mes amis dans un autre pays ..?

Dsl pour les faute d ortographe


Merci pour la traduction
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 août 2015 19:56
Salam,

Si tu es en france tu ramasse un maximum d argent et tu vas voir une assistante social!
17 août 2015 19:58
لو كنت في مكانك لما بقيت معه
و عدت لبلدي الأصلي
لأنني لا اسمح الخيانة مطلقا
لكنني لست متزوجة و قد لا أرى أمرك كأناس متزوجة رغم أن الحل في أمرك واضح بالنسبة إلي
لماذا الإستمرار في علاقة مدمرة للذات
الحل عندك انت حرة ان تفكري جيدا و لا تخافي من سلطته عليك بحجة انك سجينة عنده في بلاد غريب
جهزي عودتك لأهل إذا إخترت هذا الحل هل يمكن لك أن تنفصلي منه أم لا ؟؟



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/15 20:02 par Avorska.
r
17 août 2015 20:59
خيف تقبلين بهذا الوضع ؟؟ زوجك يحتال عليك هو يعرف انك عدراء و لكن لانه يريد ان يقيم علاقاته في الهرام و ان لا تتكلمي او تصدري صوتك .. ليس لك حل اما ان تقبلي بهدا الوضع وهو يعيش علاقاته المحرمه وانت تكونين مدلوله ولا تتكلمين .... او تسمعيه صوتك وتبحتين عن حل لك و لبناتك !!! زوجك استغفر الله يستغل وضعيتك ان لا اهل لك ولا اصدقاء ولكن لا تنسي ان لك حقوق في تلك البلاد هناك تجدين جمعيات او نساء من جنسيتك تساعدنك !!! لست مجبره على قبول تلك الوضعيه عندك عقل الحمد لله .. و ادعي ربك انه يسهل امورك انشاء الله ..
17 août 2015 21:33
Ça existe vraiment les hommes comme ca ? De vrais arrieres ! Que Dieu nous en préserve.
17 août 2015 21:57
Citation
rita.. a écrit:
خيف تقبلين بهذا الوضع ؟؟ زوجك يحتال عليك هو يعرف انك عدراء و لكن لانه يريد ان يقيم علاقاته في الهرام و ان لا تتكلمي او تصدري صوتك .. ليس لك حل اما ان تقبلي بهدا الوضع وهو يعيش علاقاته المحرمه وانت تكونين مدلوله ولا تتكلمين .... او تسمعيه صوتك وتبحتين عن حل لك و لبناتك !!! زوجك استغفر الله يستغل وضعيتك ان لا اهل لك ولا اصدقاء ولكن لا تنسي ان لك حقوق في تلك البلاد هناك تجدين جمعيات او نساء من جنسيتك تساعدنك !!! لست مجبره على قبول تلك الوضعيه عندك عقل الحمد لله .. و ادعي ربك انه يسهل امورك انشاء الله ..

إن صح قولك على أمر طارحة السؤال فلا حول ولا قوة إلا بالله كيف يستطيع الإنسان أن يصل لكل هذا الخبث
ما الذي لم يجده في هذه الزوجة
ولماذا يتزوج إمرأة ليظلمها و يخونها
و قد تسكت هذه المرأة على وضعيتها نظرا لابنائها و عجزها و خوفها منه
وأظن أن خطط لكل شيء حتى تبقى تحت سيطرته خطط قصة عذريتها كما قلتي ليخونها و يفعل ما يريد بها !!

إنه يغضبني خوف بعض النساء أمام ظلم أزواجهن لهن
r
17 août 2015 23:01
Citation
Avorska a écrit:
إن صح قولك على أمر طارحة السؤال فلا حول ولا قوة إلا بالله كيف يستطيع الإنسان أن يصل لكل هذا الخبث
ما الذي لم يجده في هذه الزوجة
ولماذا يتزوج إمرأة ليظلمها و يخونها
و قد تسكت هذه المرأة على وضعيتها نظرا لابنائها و عجزها و خوفها منه
وأظن أن خطط لكل شيء حتى تبقى تحت سيطرته خطط قصة عذريتها كما قلتي ليخونها و يفعل ما يريد بها !!

إنه يغضبني خوف بعض النساء أمام ظلم أزواجهن لهن



Eh oui c un manipulateur hiya mskina ca se voit encore niya ou trop naive !!!! Pffff ca m enerve ce genre de chose mais pour qu il continue dans son jeu en gros l a menace de se taire
18 août 2015 12:43
certaines femmes ne saignent pas lors de leur premier rapport sexuel

c'est le cas de cette femme. cette homme n'a qu'ç se renseigner sur internet
18 août 2015 12:45
Citation
linda444 a écrit:
certaines femmes ne saignent pas lors de leur premier rapport sexuel

c'est le cas de cette femme. cette homme n'a qu'ç se renseigner sur internet
C'est sur que ça l'arrange et lui permet de la mettre sous pression. .!
c
18 août 2015 14:38
Citation
linda444 a écrit:
certaines femmes ne saignent pas lors de leur premier rapport sexuel

c'est le cas de cette femme. cette homme n'a qu'ç se renseigner sur internet

Salam

Certains hommes, tu peux même les emmener voir un médecin, ils ne le croirons pas alors sur internet n'en parlons même pas
t
18 août 2015 14:48
Salam,

Non mais là c'est une question de confiance pas de science.
Elle peut certes prouver que certaines femmes ne saignent pas lors du premier rapport mais comment prouver qu'elle fait partie de ces femmes ?

Bref qu'il ait confiance et se taise à jamais en tournant la page ou qu'il se casse, c'est malsain sinon.

Edit : J'avais zappé le passage adultère etc... Une vraie ordure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/15 15:09 par thevert.
p
18 août 2015 15:00
Citation
Gozen a écrit:
Ça existe vraiment les hommes comme ca ? De vrais arrieres ! Que Dieu nous en préserve.


Malheureusement une grande majorité d'hommes sont de vrai arrièrés sur ce sujet.

Cependant dans ce cas précis, je pense plutôt que cet homme cherche à justifier ses actes adultérins. C'est tellement plus facile de se dédouaner sur une femme.
m
18 août 2015 17:57
Non mais une première fois sa se ressent c'est pas juste le fait de saigner so c'est ta première fois il doit le savoir vue que tu ne dois pas être expérimenté .. Bref le problème n'est pas la dit lui que si il est trop naze pour meme pas savoir ca qu'il prenne ses affaires et qu'il se barre !!!
z
18 août 2015 18:17
Pffff encore ce genre de post mais c'est affolant!!
Combien de fois va t-on le répéter il existe des femmes vierges qui ne saignent pas lors des rapports et qui n'ont pas forcément de douleurs!!! D'autres qui n'ont pas d'hymen c'est aberrant!!! Merde a la fin toujours à se justifier!!!

Les hommes avant de vous marier étudier l'appareil génital féminin, la reproduction tout ce qui s'y rattache!!! Grrrr
z
18 août 2015 18:28
Au passage dis a ton MARI en CARTON d'aller se faire f***** bien profond
 
Facebook