Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari se croit la femme au foyer !
M
22 janvier 2015 10:15
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je ne pense pas qu'elles le fassent de leur plein gré.

Moi j'en ai connu si ,de leur pleins gré,et elles osaient se moquer des autres maris qui buvaient...Comme si chez elles tout allait bien.
Une comme ça,son mari demandait carrément du shit au mari de sa soeur,et quand sa soeur la prévenu,elle est monté sur ses grands chevaux,en traitant le mari de la soeur de menteur,comme quoi son mari est clean etc....LOL

Y'en a elles vivent la merde totale à tous les niveaux,et je t'assurent que leur but premier n'est pas de se sortir de cette misére,mais de tout faire pour que personne ne s'en rende compte.Au détriment de leur personne,de leur vie,et de celles de leurs enfants.
Comme la posteuse,elle a des gamins en plus.....
miskina.....
A
22 janvier 2015 10:20
Citation
chrisado a écrit:
Ah bon..pour toi c'est un signe de virilité..?perplexeGrrrr
bah oui. T'as deja vu des femmes donner des coup'

Virilté ou machisme comme on veut. En tout cas c'est masculin
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
22 janvier 2015 10:29
Citation
Reveries a écrit:
bah oui. T'as deja vu des femmes donner des coup'

Virilté ou machisme comme on veut. En tout cas c'est masculin


salam
reveries tu dis des betises regard bien
22 janvier 2015 12:48
La violence que ce soit chez une femme ou un homme reste la violence !
i
22 janvier 2015 13:10
il a quel age cette enfant heu je veux dire ton marie?
22 janvier 2015 13:14
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je ne pense pas qu'elles le fassent de leur plein gré.
Je pense pas que ça fait partie d'un tout et qu'elle a démissionné ..crying(
i
22 janvier 2015 13:22
7 avril 2009
nous sommes enssemble depuis presk 3ans je laime et il est fou de moi , plusieurs fois ya eu des problemes et ca s'arrangait a chak fois mais là !!!?j'en sais plus

j'ai giflé mon fiancé 3 fois dvant ses copains ,, on avait feté l'annif de son copain dans une autre ville , il na pas arreter de deconner a coz de l'alcool et tt lmonde me dmander de le calmer ,et walou il voulait pas , g piker une crise g fait c ke j'ai fait , et g pri la route solo g tout laissé la bas ,

une fois rentrée g commencé a regretter ca ,jlappelle il repond pas g envoyé un sms m'excuser , veut plus de moi!!g des remords et ca m paise lourd sur la conscience ,je mange plus j dors plus

sachez ke j navais pas a faire celà il etait pas dans son etat normal mais ....voilà g deconné tellement yavait d la pression , ses copains et leurs amies ,j ne voulais pas k'il fasse le clown ,et de mon tour j'ai m e r dé

j fais koi les amis ?? je l'oublis ? impossible , j continus a dmander pardon ? il me hait pour l'instant et va m torturer pour ke j ne la refasse pas!! j supporte plus son silence


tu a ta part de responsabilité
ne t'en prend qu'à toi meme
éduque bien t'es enfants pour qu'ils fassent de meilleur choix de vie que toi
en plus tu habite au maroc Oups
22 janvier 2015 13:46
Citation
ifrane24 a écrit:
7 avril 2009
nous sommes enssemble depuis presk 3ans je laime et il est fou de moi , plusieurs fois ya eu des problemes et ca s'arrangait a chak fois mais là !!!?j'en sais plus

j'ai giflé mon fiancé 3 fois dvant ses copains ,, on avait feté l'annif de son copain dans une autre ville , il na pas arreter de deconner a coz de l'alcool et tt lmonde me dmander de le calmer ,et walou il voulait pas , g piker une crise g fait c ke j'ai fait , et g pri la route solo g tout laissé la bas ,

une fois rentrée g commencé a regretter ca ,jlappelle il repond pas g envoyé un sms m'excuser , veut plus de moi!!g des remords et ca m paise lourd sur la conscience ,je mange plus j dors plus

sachez ke j navais pas a faire celà il etait pas dans son etat normal mais ....voilà g deconné tellement yavait d la pression , ses copains et leurs amies ,j ne voulais pas k'il fasse le clown ,et de mon tour j'ai m e r dé

j fais koi les amis ?? je l'oublis ? impossible , j continus a dmander pardon ? il me hait pour l'instant et va m torturer pour ke j ne la refasse pas!! j supporte plus son silence


tu a ta part de responsabilité
ne t'en prend qu'à toi meme
éduque bien t'es enfants pour qu'ils fassent de meilleur choix de vie que toi
en plus tu habite au maroc Oups
Vois pas le rapport..smoking smiley
i
22 janvier 2015 13:54
le rapport ...?

déja en 2009 il buvait la frappé et ne se contrôlais pas, mais cela ne la pas empêché de ce marié avec lui et faire des enfants? Sachant qu'en 3 ans avant le mariage ils n'a pas changé!

Pourquoi venir pleurer aujourd'hui alors que tous les signaux étaient au rouge bon sent!
elle l'aimais à la folie...?
soit bin continue a l'aimer quoi qu'il arrive
22 janvier 2015 15:14
Citation
inasse24 a écrit:
mon mari ne veut pas bosser il passe son temps à dormir ! regarder la télé sortir & me demander de largent pour picoler le soir ;

en meme temps comme je m'occupe de tte les depenses lecole des filles les courses la femme de menage et les traites de la banque ! il craint me perdre automatiquement il cherche a me controler comme si jetais sa baguette magique il craint me perdre & jen ai marre de cette vie ! de donner sans recevoir

je le respecte plus & il est si petit a mes yeux car il est faible & sans volonté et je ne voudrai pas passer ma vie avc un homme pareil

si vous allez me dire parle lui et dakchi sad smiley sachez que ca fait 5 ans ke j'en parle tous les jours on dispute ttes les fois & il ose me frapper

je ne laime plus depuis tres longtemps . que faire pour me debarasser de lui ! mainte fois il quite la maison et revient le lendemain me parle meme pas mange & se repose . yen a marre car aucune vie de couple

Il picolait déjà avant de te marier ?
Toi-même, tu pries ?
d
22 janvier 2015 15:48
Citation
ifrane24 a écrit:
le rapport ...?

déja en 2009 il buvait la frappé et ne se contrôlais pas, mais cela ne la pas empêché de ce marié avec lui et faire des enfants? Sachant qu'en 3 ans avant le mariage ils n'a pas changé!

Pourquoi venir pleurer aujourd'hui alors que tous les signaux étaient au rouge bon sent!
elle l'aimais à la folie...?
soit bin continue a l'aimer quoi qu'il arrive


Chapeau mec , voilà enfin un homme qui se fait pas avoir par une conne , vois tu à quel point elle peuvent vraiment vénérées leur connerie ! , et oser jouer la victime toujours ! là elle va devoir fermer sa gueule pour une bonne fois , pourvu pour les autre conne aussi qui ne savait mm pas de quoi elle parlait , Fermer vos gueule avant de faire les putes devant vos clavier , solidarité feminine à la con , cracher sur les hommes à la première ocaz hein !bombe d'idiote .
c
22 janvier 2015 16:11
Citation
Djennet a écrit:
Tu ferais mieux de changer ton titre en " mon mari est une feignasse"
Là tu insultes les femmes au foyer.

Un schyzo de plus, qui ne veut pas "salir" et soigne son image auprès des siens eye rolling smiley

Tu ne l'aimes plus, il ne sert à rien, c'est un nuisible.. Bon bah y'a pas à tergiverser 107 ans .
Ptdrrrrrrrrr je rigole trop avec vous
22 janvier 2015 18:29
Citation
deadpool a écrit:
Chapeau mec , voilà enfin un homme qui se fait pas avoir par une conne , vois tu à quel point elle peuvent vraiment vénérées leur connerie ! , et oser jouer la victime toujours ! là elle va devoir fermer sa gueule pour une bonne fois , pourvu pour les autre conne aussi qui ne savait mm pas de quoi elle parlait , Fermer vos gueule avant de faire les Censored devant vos clavier , solidarité feminine à la con , cracher sur les hommes à la première ocaz hein !bombe d'idiote .

J'ai censuré ton message, le terme grinning smiley est de trop.
Mais je suis d'accord, sur yabi j'ai remarqué que les femmes ont rarement tord. C'est toujours des gentilles. grinning smiley
Les hommes, eux, c'est des faiseurs de malheurs . Faut que les hommes de yabi se liguent contre ça. Ça va être facile de régler le problème. La plupart des femmes c'est des moutons, elles suivent une bouquetine qui leur dicte la pensée du jour. Si vous voulez un coup de main, j'ai repérer la grosse counasse qui diffuse une mauvaise image des hommes. Je vous donne son pseudo, vous la dégommez et on en parle plus. grinning smiley
22 janvier 2015 19:59
prend rdv avec un avocat, entame la procédure, met le dehors, change les serrures, dépose une main courante, divorce, pension alimentaire, nouvelle vie, nouveux horizons, kheir inshallahthumbs up
d
22 janvier 2015 20:33
J'ai rien pigé ! tu as censuré le mot "conne" , tu le trouve trop ? que dis tu d'un mot plus sec et plus pointu ,hein... je le vois déjà venir dans ta tête , rejouie , une auto-censure ça te faira plaisir ! je dégomme rien , je suis crach et trach , elle dois avoir toute sa vie à censuré la pauvre quand elle joue à pick a jerk , venir ici faire sa princesse dark , tu aime ce jeu de mot ? il y'aura toujours des profile de la sorte pour remplir ce joli forum , pas besoin de faire recherche , faut juste faire un tour ici pour voir le haut niveau des demoiselle franco philo super socio qui boom illico le presto facho macho... , tu pige ? hm laisse moi deviner tu dois déjà avoir un autre mot dans ton cerveau à censuré , quoi j'ai a faire la dedans.
22 janvier 2015 20:51
Citation
deadpool a écrit:
tu as censuré le mot "conne" , tu le trouve trop ? .
C'était pas conne mais p.te grinning smiley
22 janvier 2015 21:56
Citation
ifrane24 a écrit:
le rapport ...?

déja en 2009 il buvait la frappé et ne se contrôlais pas, mais cela ne la pas empêché de ce marié avec lui et faire des enfants? Sachant qu'en 3 ans avant le mariage ils n'a pas changé!

Pourquoi venir pleurer aujourd'hui alors que tous les signaux étaient au rouge bon sent!
elle l'aimais à la folie...?
soit bin continue a l'aimer quoi qu'il arrive

Elle devait penser pourvoir le "changer " après le mariage surement , c'est comme cela que raisonnent pas mal de femmes naives .

Cependant on sait tous qu'on ne transforme pas un âne en cheval de course .
t
22 janvier 2015 22:01
Citation
inasse24 a écrit:
mon mari ne veut pas bosser il passe son temps à dormir ! regarder la télé sortir & me demander de largent pour picoler le soir ;

en meme temps comme je m'occupe de tte les depenses lecole des filles les courses la femme de menage et les traites de la banque ! il craint me perdre automatiquement il cherche a me controler comme si jetais sa baguette magique il craint me perdre & jen ai marre de cette vie ! de donner sans recevoir

je le respecte plus & il est si petit a mes yeux car il est faible & sans volonté et je ne voudrai pas passer ma vie avc un homme pareil

si vous allez me dire parle lui et dakchi sad smiley sachez que ca fait 5 ans ke j'en parle tous les jours on dispute ttes les fois & il ose me frapper

je ne laime plus depuis tres longtemps . que faire pour me debarasser de lui ! mainte fois il quite la maison et revient le lendemain me parle meme pas mange & se repose . yen a marre car aucune vie de couple

Que dieux te préserve du mal sur tout si tu a des enfants
Rabi mhekkk
Lahoulakouhatalibilahhh
A
23 janvier 2015 01:01
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je ne pense pas qu'elles le fassent de leur plein gré.

@Maman Nour : Ben ouais est triste mais c'est hyper choquant je trouve

@Clothilde33 : Elles le font peut être pas de plein gré (encore heureux) mais quand même on parle d'alcool la y'a aucun motif de valable je suis désolée ! Personnelement je l'aurais jamais fait. thumbs down même s'il me fait de peine
23 janvier 2015 01:16
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam
À la différence qu'une femme qui ne sert à rien j'en ai jamais vu ni entendu parlé.
Qui porte les enfants de monsieur dans son ventre, accouche d'eux, les allaite puis s'en occupe au quotidien (en général), qui fait le ménage, les repas, s'occupe du linge, des courses (en général), qui accueil monsieur dans son lit, qui lui donne de l'affection ?
Sa femme.
Là j'ai fais un résumé du minimum que fait chaque femme pour sa famille et son mari.
excuse moi il existe des femmes qui ne rapportent rien dans le couple , si madame me donne des enfants , me les élèvent pour que madame crie tous les jours sans arrêt , franchement je préfère m'acheter un caniche.L'homme propose la femme dispose , certaines font tout pour tomber sur des vieux types , c'est la v ie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook