Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et moi c'est la criiiise
K
4 septembre 2014 22:10
Citation
Princesse_Saba a écrit:
j'espere pour toi qu'il raconte pas tout a sa mere, pcque si c le cas, elle va pas t'epargner...

Lol nan a debit il le faisai il parlait de moi devant elle comme ci j'étais pas la et elle se mettait à faire des réflexions mais je l'ai calmer elle déjà en lui disant que je suis mariée avec son fils oas a elle donc mon couple ça la regarde pas. !!! Èle à essayer de ramener sa science mais j'ai mis un stop direct et elle s'est remise à sa place sinon ça aurait été une grande fitna Et à lui je lui ai fzis des rappels. Je lui ai dit que de parler de qq1 d'une manière qui ne lui plaît pas c'est de la médisance et que celui qui me dit son frère mangera de sa chaire morte youm elqiyama donc il a arrêté
A
4 septembre 2014 22:19
salam


j'ais pas pris le temps de lire les avis



c une bonne chose que tu ne souhaites pas divorcer mais il y a un sérieux ménage à faire dans votre couple!!!

je pense que vous souffrez tout les 2 de la pire maladie du musulman, la faiblesse de foi et le manque d'éducation de son nefs.

le chemin du dine et de la pratique est long, pas tjs facile et trop souvent nous nous perdons.

je vais te donner des conseils qui sont du vécu! je ne pense pas me tromper, en tout cas ca a fonctionner pour mon mari et moi.


la première chose la salate à lheure avec sincérité en prenant le temps et surment pas en trainant les pieds... et non avec plaisir!!!

profiter de se moment pour te calmer Zen l'être humain de nos jours est bcp trop nerveux et pressé!!!! No no

ensuite okhti la patience! tu n'as pas de chois il faudra bcp de temps et de patience pour réparer les dégâts!

moi ce qui m'aide dans ce genre de périodes c de me dire que je m'arme de patience liLAH et donc ce sont des hassanates pour moi! ainsi tu ne seras pas pressée de voir un changement de sa part, tu ne ressentiras pas un manque de reconnaissance de sa part pour toi car tu ne le fais pas pour lui mais pour toi, pour tes enfants, pour ton couple et pour ALLAH azawajel


tu dois impérativement faire un jihed nefss sur ton caractère, tu es impulsive, tu deviens impolie mais tu peux changer!!! l'être humain doit constamment s'éduquer et c une grosse erreur que l'on fait tous quand on commence à pratiquer, au début on est pressé, on porte le hijab,le qamis, il y a de la pratique etc...... mais le plus difficile, le travail de fond sur sa personne est souvent négligé! je pense que nous n'acceptons pas d'avoir des défauts et que du coup on ne cherche pas à les voire donc encore moi à les corriger! sad smiley

ALLAH azawajel aime celui qui se remet en question, celui qui est humble en voyant ses défauts mais surtt celui qui se repent et qui implore son CRÉATEUR de l'aider à changer!!! In love

une fois que tu seras en paix avec toi même, que tu sentiras ta foi moins fragile à ce moment tu peux te rapprocher de ton mari étape par étape inchaALLAH avec bcp de dou3a


je pense que pour réussir c étapes tu devrais lui en parler et admettre tes défauts, lui rappeler votre désirer de plaire à ALLAH azawajel, vous fixer des objectifs communs, tenter de faire ce parcours tout les 2 chacun avec son nefs, parlez de vos enfants et posez vous la question de savoir si c ce que vous voulez pour eux??? un climat de violence et de manque de respect?? sad smiley



tu sais vivre selon l'islam mais à la maison être violent, instable, froid avec les siens c la recette miracle pour écœurer vos enfant de cette religion




je n'ais pas parler de la violence physique qu'il a envers toi je ne sais te conseiller mais ca doit stopper!!!! une femme ne doit pas se laisser frapper lui aussi doit faire le même travail sur lui


hafidakomoLAH


dslé d'avoir été si longue confused smiley
K
4 septembre 2014 22:47
Citation
Angelina* a écrit:
salam


j'ais pas pris le temps de lire les avis



c une bonne chose que tu ne souhaites pas divorcer mais il y a un sérieux ménage à faire dans votre couple!!!

je pense que vous souffrez tout les 2 de la pire maladie du musulman, la faiblesse de foi et le manque d'éducation de son nefs.

le chemin du dine et de la pratique est long, pas tjs facile et trop souvent nous nous perdons.

je vais te donner des conseils qui sont du vécu! je ne pense pas me tromper, en tout cas ca a fonctionner pour mon mari et moi.


la première chose la salate à lheure avec sincérité en prenant le temps et surment pas en trainant les pieds... et non avec plaisir!!!

profiter de se moment pour te calmer Zen l'être humain de nos jours est bcp trop nerveux et pressé!!!! No no

ensuite okhti la patience! tu n'as pas de chois il faudra bcp de temps et de patience pour réparer les dégâts!

moi ce qui m'aide dans ce genre de périodes c de me dire que je m'arme de patience liLAH et donc ce sont des hassanates pour moi! ainsi tu ne seras pas pressée de voir un changement de sa part, tu ne ressentiras pas un manque de reconnaissance de sa part pour toi car tu ne le fais pas pour lui mais pour toi, pour tes enfants, pour ton couple et pour ALLAH azawajel


tu dois impérativement faire un jihed nefss sur ton caractère, tu es impulsive, tu deviens impolie mais tu peux changer!!! l'être humain doit constamment s'éduquer et c une grosse erreur que l'on fait tous quand on commence à pratiquer, au début on est pressé, on porte le hijab,le qamis, il y a de la pratique etc...... mais le plus difficile, le travail de fond sur sa personne est souvent négligé! je pense que nous n'acceptons pas d'avoir des défauts et que du coup on ne cherche pas à les voire donc encore moi à les corriger! sad smiley

ALLAH azawajel aime celui qui se remet en question, celui qui est humble en voyant ses défauts mais surtt celui qui se repent et qui implore son CRÉATEUR de l'aider à changer!!! In love

une fois que tu seras en paix avec toi même, que tu sentiras ta foi moins fragile à ce moment tu peux te rapprocher de ton mari étape par étape inchaALLAH avec bcp de dou3a


je pense que pour réussir c étapes tu devrais lui en parler et admettre tes défauts, lui rappeler votre désirer de plaire à ALLAH azawajel, vous fixer des objectifs communs, tenter de faire ce parcours tout les 2 chacun avec son nefs, parlez de vos enfants et posez vous la question de savoir si c ce que vous voulez pour eux??? un climat de violence et de manque de respect?? sad smiley



tu sais vivre selon l'islam mais à la maison être violent, instable, froid avec les siens c la recette miracle pour écœurer vos enfant de cette religion




je n'ais pas parler de la violence physique qu'il a envers toi je ne sais te conseiller mais ca doit stopper!!!! une femme ne doit pas se laisser frapper lui aussi doit faire le même travail sur lui


hafidakomoLAH


dslé d'avoir été si longue confused smiley

Chère soeur qu allah te lève et récompense pour ta sage réponse et ton rappel. Sobhan allah cela est vrai la baisse de foi le manque de crainte fais qu'on en arrive à ce genre de situation c'est vrai quand tu te met dans le din tu fonce mais ensuite tu t'essouffles un peu tu ralenti tu te dit que tkl il faut aller doucement et le cheytane te travail c'est ce qui s'est passé pour moi et mon mari samedi mon tuteur viens inchallah pour qu'on parle qu'il me disent tous ses reproches et moi aussi et pour s'engager devant allah à rectifier le tir et remettre les choses à leurs places
moi j'ai vécu mon enfance en me disant un jour ma mère vas mourir tellement mon père l'as frappé et en grandissant je lui e ai tellement voulu qu'il me degoutait. Maintenant J'ai pris du recul je l'aime mon pere mais je ne lui pardonnerai jamais la souffrance qu'il a fais subir à ma mère et mes angoisses d'enfant. Et je ne veux pas que ma fille vive ça ni mon fils.
e
4 septembre 2014 23:12
Are you crazyAre you crazyAre you crazy
enfermez-moi vite fait tous ces dingues !!!
5 septembre 2014 02:21
Citation
ismail.is.cool a écrit:
tu ne serais pas d"origine algérienne par hasard ?moody smiley

MDR on est des guerrières ou quoi????
5 septembre 2014 02:28
Salam smiling smiley

Vous m'avez l'air instable et immature tous les deux.

Tu mélanges tout: dine, sitar, gérance du foyer ,belle maman marocaine, pas d'intimité.............

En réalité tout ceci découle d'un cruel manque de savoir vivre et de savoir être.
En couple on ne se manque pas de respect, on ne se tape pas dessus, de surcroît devant les enfants.
Une fois qu'on commence les insultes c'est fichu.

Vous n'avez pas cette base, quand bien même vous avez vécu de bons moments .......

PS: les rappels, au lieu de les faire à ta belle mère, fais les à toi même Zen
Rien ne sert de prêcher la bonne parole et faire des sermons quand on a un comportement comme le tien.

InchAllah kheir.
5 septembre 2014 02:28
Citation
Oum.alya a écrit:
Salam aleykom qu'allah te récompense en bien pour ta réponse et ton soutien. Bah mon ex je n'étais pas mariée qu'allah me pardonne je suis dans le din depuis 3 ans al hamdoulillahi et c'est en me mettant dans le din que mon mari s'y est mis aussi. Pour te répondre je le pousse à bout mais quand on est un homme et de surcroît musulman on se contrôle quoi qu'il arrive. Mais oui je l'aime c'est mon mari l'homme de ma vie je ne veux pas que mon fils grandisse sans son père. Le père de ma fille étais pas violent en fait à l'époque j'étais tellement folle et prête à tout qu'il avais peur de moi il savait que ça irait loin donc il ne m'as jamais fais de truc bizard mais cetais un sale mec et une sale relation. Mais avec mon mari on as vécu de bon moment on s'est bcp aimé
Salam alikoum en plus tu oses dénigrer le bon comportement de ton ex , mais il fallait rentrer dans le din avec ton ex plutôt de mettre sur un piédestal celui qui te malmène comme un chien de la spa.En plus tu oses dire que c'est un sale mec mais là tu penses à ton enfant qui grandira sans son père mais as-tu pensé avant à ta fille qui grandira sans sa fille ? Non apparemment , en fait ce n'est pas à tes enfants que tu penses mais à toi seulement toi , tu es tout simplement une sado-maso amoureuse et perdue , car si tu voulais vraiment penser à ton enfant tu aurais pensé à ta fille en premier lieu.
Par pitié , pour l'amour d'Allah , par respect à tous les musulmans de la terre , évitez de dire que vous êtes dans le din , qu'Allah nous guide
5 septembre 2014 03:38
Salam,

Deux points sont recurrents: l’amour/affection et la religion
Pourtant lorsque l’on s’intéresse de plus prés à votre histoire on se rend compte que ces deux points sont le plus gros du problème.

Pour commencer vous ne semblez pas savoir aimer "sainement" car l’amour ne se résume pas a des je t’aime, tu me plais, nous nous entendions bien avant mais au respect réciproque sur le long terme ainsi que soutenir son conjoint...

Cela implique beaucoup de patience et de maitrise de so,i si chacun d’entre vous ne sait faire preuve de maturité les choses tournent très vite au vinaigre.

Tu semble être arrive a un stade ou tout t’excède, tu as accumule un grand nombre de frustration et touche a ce qui fait le plus "mal".
Ce n’est pas en agissant de la sorte que tu changeras la donne et améliorera la situation.

Il faut régler les problèmes un par un et les distinguer les uns des autres avant de vous entretuer.
Les coups les insultes sont injustifiables ton époux devrai avoir honte et toi ne dois pas tolérer de tels abus.

Vous devez cesser de répondre au mal par le mal ; lui doit apprendre à se contenir et cesser de te heurter (tu as grossi, tu ne m’excite plus) et toi contenir tes paroles et tes sauts d’humeur.

Vous avez des enfants vous leur montrez un bien piètre exemple sans même mentionner le cote religieux. Il faut cesser le méli mélo et agir au plus vite pour changer la donne ou au pire éviter de vous faire plus de mal.

Tu as conscience de bien des choses relèves même que vos comportements sont déplorables maintenant il faut agir mettre les choses à plat puis reconstruire si c’est encore possible et réalisable.

Tu sembles être pleine de bonne volonté mais il est impossible de déterminer si ton époux pense de même et si vous êtes capable de changer, vous tenir a vos nouveaux engagements.
Pensez au bien être de vos enfants retravaillez votre foi et essayez de trouver une solution durable.

PS : les coups, la violence de ton époux est un problème majeur j’espère que tu en a conscience et réalise qu’il en va de ta sante physique voir ta vie tout court.
K
5 septembre 2014 07:20
Je crois chaoukila je crois que c'est ça bref que tu n'as pas très bien compris le sens de mon poste et la situation pour intervenir de la sorte. Si je parle de toit ça m'a chérie cest pour que les lecture puisse un peu avoir toit les aspect de notre relation car on ne peux pas d'écrire 2 ans de vie commune en qqs phrases je ne me l'âge pas tout j'essaye de montrer tout les aspect tout simplement. Je sais que les rappels me profite à moi en premier lieu mais comme tu les sais il est plus facile de voir le mal que l'autre fais que de voir son propre mal je connais mes défauts mon impulsivité et mes crise de nerfs mais tout ça n'est pas arrivé comme ça c'est du à une accumulation qui m'as faite exploser appelèrent tu n'as pas compris ce que j'avais marqué pour répondre comme ça mais kheir inchallah tu me parle de mon comportement tu sais que la ta manière de me parler elle n'est pas digne d'une bonne musulmanne douce et compatissante envers sa soeurs!! Les rappels fzis les aussi à toi inchallah car tu en as autant besoin que moi et que les autres. En fait tu a mon avis viens sur ce site pour lâcher ta rage ou je ne sais pas .... Qu'allah te vienne en aide.
K
5 septembre 2014 07:33
Merouane tu n'as pas compris mon ex n'avais pas un bon comportement. Tu sais ce n'est pas parce qu'on ne frappe pas une femme qu'on a un bon comportement. Quand on se tape en même 3 filles excuse moi mais je respecte mon mari plus que lui mon mari ne me trompera jamais il me frappe oui mais il craint allah assez pour ne pas faire zina. Il me frappe mais même si ce n'est pas excusable et une bonne manière de gérer les pbm je sais que j'ai mes tort
Tu dit éviter de dire que vous êtes dans le din ok d'accord. Mais ne sommes nous pas que des êtres humains ? Avec nos nefs nos passions à gérer l'erreur est humaine allah aime ceux qui se repente on est bien d'accord pour se repentir il faut faire des erreurs je ne suis pas sado maso et encore moins perdue car si tu lit mon post je ne cherchai pas de conseil juste de l'écoute on est ok la tu me suis tu me dit que je n'ai pas pensé à ma fille si justement j'y ai pensé et Allah lui as donné un meilleur pere car l'autre ne s'est jamais occupe d'elle mais de la ou tu est tu ne peux pas comprendre tout les aspect de ma vie et de mes choix donc si le te plaît si tu as encore de la crainte envers Allah parle mieux aux gens que ce que tu fais actuellement car cela ne t'amenerà pas loin. Merci de ton post mais s'il te plat avant de répondre aux gens essaie de comprendre au lieu de juger car tu paiera cette médisance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/14 16:28 par Oum.alya.
5 septembre 2014 08:06
Tu dis que c'est toi qui assume financièrement le foyer....Va voir une assistante sociale, porte plainte pour les coups et fou-le à la porte le plutôt possible. Il n'y a rien d'autres à faire, avec autant de violence et de mépris ton couple est irrécupérable.
5 septembre 2014 09:08
Cette violence est inouie et très grave..Je comprends que tu la minimises car tu as vu ta mère crouler sous les coups..Tu aurais du porter plainte car c'est très grave..et la spectacle d'une mère fracassée par le père devant un enfant est très destructeur..
Tu dis qu'il te rejetait parceque tu avais grossi pendant ta grossesse..!Mais sait il que les enfants ne poussent pas dans les choux et que toutes les femmes prennent du poids?
Cet homme me semble très égoïstes et d'une rare violence !
Ne tombe pas dans la soumission car il en demandera toujours plus...
5 septembre 2014 09:31
Citation
Nasbila3 a écrit:
Tu dis que c'est toi qui assume financièrement le foyer....Va voir une assistante sociale, porte plainte pour les coups et fou-le à la porte le plutôt possible. Il n'y a rien d'autres à faire, avec autant de violence et de mépris ton couple est irrécupérable.
Je pense qu'ayant vécu une enfance baignée dans la violence par un père qui battait sa mère elle est dans un tel conditionnement qu'elle trouve 'normal' que son seigneur et maître la maltraite et c'est presque un honneur de sortir avec un cocard ( un homme viril quoi..même si il ne la touche guère après sa grossesse..)et si elle est pleine de bleus avec sa brute de mari ..ce sont des marques d'attention..Are you crazy
Soumission, dévotion, reniement, servilité..ou simplement démission..perplexe
i
5 septembre 2014 09:36
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Nasbila3 a écrit:
Tu dis que c'est toi qui assume financièrement le foyer....Va voir une assistante sociale, porte plainte pour les coups et fou-le à la porte le plutôt possible. Il n'y a rien d'autres à faire, avec autant de violence et de mépris ton couple est irrécupérable.
Je pense qu'ayant vécu une enfance baignée dans la violence par un père qui battait sa mère elle est dans un tel conditionnement qu'elle trouve 'normal' que son seigneur et maître la maltraite et c'est presque un honneur de sortir avec un cocard ( un homme viril quoi..même si il ne la touche guère après sa grossesse..)et si elle est pleine de bleus avec sa brute de mari ..ce sont des marques d'attention..Are you crazy
Soumission, dévotion, reniement, servilité..ou simplement démission..perplexe

Salam rouya,

une fois, une femme battue dans ma belle famille m'a confiée que d'être battue était une preuve d'amour de son mari, qu'elle l'excusait voir même qu'elle le comprenait car elle avait trop mauvais caractère.....bref, presque elle était fière de ses marques d'amour ......bleu, coquards ...etc moody smiley
5 septembre 2014 09:39
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Nasbila3 a écrit:
Tu dis que c'est toi qui assume financièrement le foyer....Va voir une assistante sociale, porte plainte pour les coups et fou-le à la porte le plutôt possible. Il n'y a rien d'autres à faire, avec autant de violence et de mépris ton couple est irrécupérable.
Je pense qu'ayant vécu une enfance baignée dans la violence par un père qui battait sa mère elle est dans un tel conditionnement qu'elle trouve 'normal' que son seigneur et maître la maltraite et c'est presque un honneur de sortir avec un cocard ( un homme viril quoi..même si il ne la touche guère après sa grossesse..)et si elle est pleine de bleus avec sa brute de mari ..ce sont des marques d'attention..Are you crazy
Soumission, dévotion, reniement, servilité..ou simplement démission..perplexe

Salam rouya,

une fois, une femme battue dans ma belle famille m'a confiée que d'être battue était une preuve d'amour de son mari, qu'elle l'excusait voir même qu'elle le comprenait car elle avait trop mauvais caractère.....bref, presque elle était fière de ses marques d'amour ......bleu, coquards ...etc moody smiley
Comme quoi..! elle est servie !
"
Les hommes viennent de Mars les femmes..de Vénus.."
Une sorte de Syndrome de Stockohlm...
5 septembre 2014 10:30
Citation
Oum.alya a écrit:
bref les discorde ont commencé aussi par rapport à sa mère elle est Marocaine ... ça explique déjà bcp

Je la comprend pas trop celle-là
K
5 septembre 2014 16:20
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
Oum.alya a écrit:
bref les discorde ont commencé aussi par rapport à sa mère elle est Marocaine ... ça explique déjà bcp

Je la comprend pas trop celle-là

Lol on sais tous que les mamans marocaine veulent une bonne petite marocaine du bled qui n'ouvre pas sa bouche et fzis ce que la belle mère dit. Moi je suis franco algérienne jai grandi en frznce je suis independznte insoulise quelque pzrt. Meme si .... j'ai 4 ans de plus que mon mari et ça la belle mère au début ça l'as flingué. Mais c'est vrai toute les maman marocaine ne sont pas comme ça cetais un petit trait d'humour ddéplacé je te l'accorde mais bon....
K
5 septembre 2014 16:26
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Nasbila3 a écrit:
Tu dis que c'est toi qui assume financièrement le foyer....Va voir une assistante sociale, porte plainte pour les coups et fou-le à la porte le plutôt possible. Il n'y a rien d'autres à faire, avec autant de violence et de mépris ton couple est irrécupérable.
Je pense qu'ayant vécu une enfance baignée dans la violence par un père qui battait sa mère elle est dans un tel conditionnement qu'elle trouve 'normal' que son seigneur et maître la maltraite et c'est presque un honneur de sortir avec un cocard ( un homme viril quoi..même si il ne la touche guère après sa grossesse..)et si elle est pleine de bleus avec sa brute de mari ..ce sont des marques d'attention..Are you crazy
Soumission, dévotion, reniement, servilité..ou simplement démission..perplexe

Salam rouya,

une fois, une femme battue dans ma belle famille m'a confiée que d'être battue était une preuve d'amour de son mari, qu'elle l'excusait voir même qu'elle le comprenait car elle avait trop mauvais caractère.....bref, presque elle était fière de ses marques d'amour ......bleu, coquards ...etc moody smiley
Comme quoi..! elle est servie !
"
Les hommes viennent de Mars les femmes..de Vénus.."
Une sorte de Syndrome de Stockohlm...


Non non rectification. Ce n'est pas mon seigneur ni mon maître c'est juste on mari je ne suis pas une de ses paumé qui se crois perdu sans un homme je vivais avant lui je vivrai apres. Ensuite effectivement j'ai vu ma mère frappée etc... mais je sais que ce n'est pas un comportement normal et ni une preuve d'amour bien au contraire c'est plutôt une preuve de possession et d immaturité. Je sais que notre situation peux s'arranger si nous nous rapprochons d'Allah car hormis les 2 ou. Sujets de discorde qu'on as on est plutôt sur la meme longueur d'onde sur l education de nos enfant sur notre mode de vie etc... mais ce qui est récurant cets que pour le momentil ne travaille ppas et ne fais pas preuve de soutien il ne reconnais pas que je porte le foyer à bout de bras je bosse à domicile j'achète des chose que je revend plis cher et ça marche pas mal en fait j'arrive à me faire des bon billet chaque moi que je dépense pour mes enfants ou les courses enfin pour vivre bon il ne me prend pas l'argent mais il ne reconnais pas que cet argent est utile pour lui c'est normal que je paie puisqu'il ne travaille pas mais en islam l'argent de la femme elle est en droit de le garder et personne n'as le droit d'y toucher her sans son accord le truc c'est que je ne peux pas mettre d'argent de côté car je dépose tout et quand lui il a il donne à sa mère mais l'argent qu'il me doit il me dit de patienter donc entre nous ça devient un sujet de dispute car il ne comprend pas mon point de vue. Mon fils a 14 mois il lui a acheter juste pour 100€ de chose et encore c'est parce que ma mère avais acheter des chaussures pour mon fils et je devais la rembourser mon mari etzis la quand on e. Parlais et de lui même il as demander combien in devais donné mais sinon il n'as jamais rien acheter pour lui ni pour la petite juste une barbie en 2 ans. Il ne comprend pas que c'est un sujet sensible et que ce n'est pas normal que ce soi moi qui crache sans cesse

c'est aussi pour ça que j'ai commencé à le rabaisser et sue led coups sont parti car je pense que j'ai touché à un point sensible la virilité d'un homme se traduit par son argent dans ce monde et un homme qui n'as pas le sous n'as rien en gros dans notre société et le fait que je le renvoi à cela ça crée de la dispute. Bref. Demain mon tuteur vas venir pour mettre les choses à plat on verra bien. Je ne sais pas si c'est plus claire pour vous car la situation est dure à résumer en qqs lignes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/14 17:02 par Oum.alya.
K
5 septembre 2014 16:35
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Nasbila3 a écrit:
Tu dis que c'est toi qui assume financièrement le foyer....Va voir une assistante sociale, porte plainte pour les coups et fou-le à la porte le plutôt possible. Il n'y a rien d'autres à faire, avec autant de violence et de mépris ton couple est irrécupérable.
Je pense qu'ayant vécu une enfance baignée dans la violence par un père qui battait sa mère elle est dans un tel conditionnement qu'elle trouve 'normal' que son seigneur et maître la maltraite et c'est presque un honneur de sortir avec un cocard ( un homme viril quoi..même si il ne la touche guère après sa grossesse..)et si elle est pleine de bleus avec sa brute de mari ..ce sont des marques d'attention..Are you crazy
Soumission, dévotion, reniement, servilité..ou simplement démission..perplexe

Ouh la la nan mais nan .....mon seigneur mon maître c'est Allah azawajel ne dit pas de telles choses ça vas pas. Et non sortir avec un oeil au beurre noir ça met arriver une fois et ce n'est pas du tout ni une fierté ni un honneur vous êtes spéciaux sur. Ce forum quand même parfois dans vos réponses. La violence sur une femme est la pire des saloperie un fléau une honte mon mari m'aime quand in est rendre attentionné quand il m'épaule pas quand il me frappe. C'est vrai que ça a été loin ces derniers temps et qu'il m'as frappe comme un free fighter j'avais l'impression d'être Cyril abidi lol mais j'ai espoir que ça vas se remettre sur led rails c'est pour ma famille que je cherche à réparer les pots casser car les enfznts vont subir un grand trouble une grande épreuve si leur père part. Mais j'ai conscience que ça passe ou ça casse on as plus trop de solutions à part retrouver notre foi et notre crainte la seulement ça pourra s'arranger. Mais svp ne me faites pas passer pour une pauvre paumée car j'en suis loin je suis lucide sur mon couple
B
5 septembre 2014 16:58
waaaaw ça donne franchement pas envie tout ça eye popping smiley

enfin bon, tu m'as l'air d'être une personne assez impulsive et avec peu de savoir vivre, désolée c'est mon ressenti,

mais à coté de ça j'ai aussi l'impression que tu as beaucoup de maturité, tu m'as l'air posé et en même temps un peu "racaille", désolée c'est pas pour être méchante c'est juste pour comprendre quoi,

bref, tu sembles vouloir rester avec ton mari malgré tout, je ne sais pas si c'est bien ou pas, chacun fais ses choix et les assumes en conséquences,

simplement pour t'éviter d'autres coups tu devrais conseiller à ton mari de compter mentalement jusque 10 quand il sent la violence monter en lui, c'est le temps que les nerfs se relachent parait-il,

de ton côté travaille sur ton vocabulaire, wallah que ça se ressent même pas écrit que t'as une façon de parler chelou, toi aussi quand tu sens la colère monter en toi compte jusque 10, ensuite tu ne3el chitane et tu te pose, prend ton fils ou ta fille, fais lui un calin, peut etre que ça te détendra un peu,
mettez plus souvent du coran à la maison,

et aussi, ne parle pas de sa mère en mal auprès de ton mari, te rajoute pas des soucis supplémentaires sinon t'en verra jamais le bout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook