Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un crasseux !
S
20 mars 2016 20:27
Un peu gros cette histoire perplexe
20 mars 2016 20:32
Salam 'aleykoum,

Déterrage de post ptdr

Non mais ça existe vraiment ce type de personne ??? J'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
M
20 mars 2016 20:43
Dans la rue il pète aussi, il s'en fout qu'il y'a des gens qui peuvent l'entendre, c'est affolant j'ai jamais vu sa !

Ça m'a achevé ptdrptdrptdr
P
20 mars 2016 20:50
Moi je le fais ! ^^
Citation
yasmine 16 a écrit:
tu m'a bien fait rireptdr


J'ai encore jamais vu un type nettoyer les toilettes avec la balayetteperplexe.......je crois que tu en demandes tropptdr
f
21 mars 2016 14:55
elle l'insulte pas au contraire c'est une femme censé qui vient chercher des conseils pour aider son mari par contre toio tes conseils (divorce) je te renvoi ton trrrrr ewa trrrrr
s
25 mars 2016 05:15
Perso je pourrai pas bon courageClap
m
25 mars 2016 05:38
mdr moi j'me suis arrèté à : notre amour est plus fort que la saleté lol
moody smiley
je vais mèditer la d'sus et me garde le reste pour toute à l'heure InshaAllah !

Et sinon des punchlines dans se genre il t'en sort souvent ton mari ?!?

C'est un délice ce genre de phrase !!
u
25 mars 2016 07:11
Ya de ces ptdrperles ici ! ptdr
E
25 mars 2016 13:34
Tu crois que parce que le poste date de 2014, qu'il a cessé de péter ?



Citation
unerosedesvents a écrit:
... C un post de 2014...après "ma femme me dégoûte"..."mon mari est un crasseux"... Mais la différence c que la posteuse après s'être bien défoule finit par les qualités de son mari et juste la volonté qu'il améliore ce défaut...

Et ça, ça fait toute la différence Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/16 13:35 par Loneliness..
L
26 mars 2016 12:04
Ouaaaah... Je compatis pour toi....
C'est sur qu'on a rater qqchose dans sa vie hygiénique lui !
Faudrait que tu lui parle franchement et lui dise ce que tu as sur le coeur parce que t'imagine passer 20 ans comme ça !: eye popping smiley

Ah lalalalalala.....
u
26 mars 2016 16:37
MashAllah tes une femme en or!! D'une grande patience! En tout cas a travers ton récit on ressent beaucoup d'amour et d'affection entre vous! Alors tu sais quoi vaut mieux des long ongles que de l'ignorance! Vous êtes mimi quand même lol
Citation
Ayahh a écrit:
salam aleikoum

Je suis marié depuis 2ans et très vite après le mariage j'ai constaté que mon mari est un gros crasseux, il n'a aucune manière c'est désolant, désolée si je dégoutte mais sont attitude m'exaspère beaucoup..sad smiley

Certains matin monsieur ne prend pas de douche et part au taff sans que cela lui pose problème, si je lui met pas des vêtements propre sous le nez il remet le même vêtement que la veille, il aura jamais l'idée d'ouvrir le placard et de prendre des vêtements propre.. Il est capable de rester 2-3 jours avec le même boxer !!! Alors je lui dis que c'est grave d'être aussi crade et la il change de boxer sinon il ne le fais pas.. J'ai l'impression d'être sa maman à force... Il a 26ans c'est plus un gosse...

Il a aucune manière, il pète sans aucune gène et le fais même à table, il rote aussi constamment, quand il prend un truc dans le frigo au lieu de jeter l'emballage vide, bah non sont esprit est déconnecté de la poubelle alors il remet l'emballage vide dans le frigo.. A table il boit par la bouteille.. Je lui dis mais ta un verre arrête il me dis qu'il aime pas boire par le verre.... Alors je m'énerve et la il remplis sont verre c'est le seul moyen.

Monsieur ne connais pas l'utilisation de la balayette dans les toilettes, si j'ai le malheur de passer après lui j'ai le droit à des vestiges, il tire jamais la chasse d'eau après un pipi, c'est super cool sa mijote et je subis sa des le matin.. Et biensur il fais pipi debout alors il mouille constamment le battant des toilettes !

Je retrouve des chewing gum collé sous le bureau ou y'a l'ordi ou même dessus, alors la je m'énerve et je lui dis que c'est pas possible qu'il faut qu'il aille se faire soigner, il me dis ollalaa c'est rien c'est bon tu fais des histoire pour rien...

Dans la rue il pète aussi, il s'en fout qu'il y'a des gens qui peuvent l'entendre, c'est affolant j'ai jamais vu sa !

Alors je lui dis que ce n'est pas normal, il rigole et s'en fiche et me dis que notre amour est plus fort que la saleté lol et le paradoxe c'est que quand sont fils a fais dans sa couche, il crie et dis '' arrhhhh mais sa pue change lui la couche à cette intestin sur pattes '' voila comment il appel sont fils alors que lui est pire.. Il change pas la couche de son fils parce que sa le dégoutte..

C'est vraiment un crade, il utilise sa voiture de travaille pour aller partout faire les courses ou ailleurs, c'est l'horreur de renter dedans, l'intérieur est un vrai dépotoirs, y'a des canette de coca, des miette de pain sur les sièges, des emballage en plastique en tout genre, les tapis sur le sol ou y'a les pédales, c'est remplis de boue séché et de feuille, il lave jamais l'intérieur de la voiture.

Le matin il sais très bien que les bisous sont pas forcément agréable à cause de l'haleine, mais il adore sa, alors j'essaye d'esquivé pour ne pas subir sont haleine de chacal et il boude parce que je veux pas..

Je pense pas être maniaque mais y'a des limites, il sent le fauve et quand il veux un câlin je l'oblige à prendre une douche sinon j'arrive pas sérieux et la il part en courant prendre sa douche forcément..

Le paradoxe c'est que c'est un crade mais quand je change les draps du lit il me dis '' Ah ta changé les draps ? c'est trop bon de dormir dans un lit propre je me sent bien dedans et on dort mieux '' j'ai l'impression qu'il se fous de ma gueule quand il dis sa...

Les seul moment ou il est propre c'est quand il a entraînement de foot alors il prend sa douche labas..

Pareil il est incapable de couper ces ongles de pieds, c'est moi qui lui coupe les ongles sinon il ne le fais pas je vous jure, je lui dis regarde comment il sont grand, mais il ne le fais pas alors je le fais parce que c'est immonde des ongles énorme, et comme un bébé il crie parce que je le chatouille ou je lui fais mal en coupant, déjà que je me sacrifie de le faire parce que je supporte pas de voir ces ongles énormes il a une attitude de gamin et je met 10ans à le faire parce que il retire sont pied et il veux plus.. Je lui dis mais ta pas honte d'aller à la mosquée comme sa ? La il me répond si mais j'ai une technique pour pas qu'on remarque, je recroqueville mes doigt de pied un maximum.... il est déroutant lol

Par contre quand on va manger chez ces parents ou les miens il prend soins de lui, prend sa douche sans que j'ai besoin de lui dire, parfum, des vêtement propre, alors je le complimente et je lui dis d'être comme sa tout les jours, il sourit il est content, mais bon après au quotidien il ne le fais pas.

Je suis très amoureuse de lui et j'ai rien à dire sur lui à part que c'est un crade, il est bosseur et généreux, même s'il change pas la couche de sont fils il l'adore et joue avec lui tout le temps, il est gentil, drôle, toujours joyeux, il est très positif et c'est quelqun de très attachant, mais voila j'ai l'impression qu'il ne va jamais changer ces habitude de crasseux et moi je m'y habitue pas et à force c'est chiant et pesant, alors si vous avez des conseille pour le faire changer je suis preneuse même si je pense qu'il est irrécupérable.
28 mars 2016 08:39
Moi j'ai presque les mêmes problèmes avec ma femme sauf que moi je ne lui fais rien .
Je la touche plus et je lui parle de très loins.
e
28 mars 2016 11:17
J'ai bien rie.
Ton mari est attachant malgré ce mauvais point
Rappel lui juste que l'hygiène est important en islam
Un musulman ce doit d'être propre.
10 juin 2016 10:40
salam ! je remonte le post ! Comment faites-vous quand votre partenaire est crasseux, comment le lui dire sans le vexer ?!
c
10 juin 2016 11:51
salam,

la version sans discussion est tres simple.

soit tu lui fais couler des bains tous les jours jusqu'a ce qu'il en prenne l'habitude: il osera quand meme pas le refuser une fois que c'est pret...

soit tu l'invites a se doucher avec toi et tu prends une brosse pour le frotter jusqu'a ce que sa peau soit sur le point de se detacher de son corps, LOL

bon je rigole mais que partiellement....il comprendra l'idee generale au moins



Citation
PetiteMandarine a écrit:
salam ! je remonte le post ! Comment faites-vous quand votre partenaire est crasseux, comment le lui dire sans le vexer ?!
10 juin 2016 18:33
Hahahah tu m'as fait marrer mdr !
A
10 juin 2016 19:46
C'est toi qui l'a choisi, c'est pas nous!
Citation
Ayahh a écrit:
salam aleikoum

Je suis marié depuis 2ans et très vite après le mariage j'ai constaté que mon mari est un gros crasseux, il n'a aucune manière c'est désolant, désolée si je dégoutte mais sont attitude m'exaspère beaucoup..sad smiley

Certains matin monsieur ne prend pas de douche et part au taff sans que cela lui pose problème, si je lui met pas des vêtements propre sous le nez il remet le même vêtement que la veille, il aura jamais l'idée d'ouvrir le placard et de prendre des vêtements propre.. Il est capable de rester 2-3 jours avec le même boxer !!! Alors je lui dis que c'est grave d'être aussi crade et la il change de boxer sinon il ne le fais pas.. J'ai l'impression d'être sa maman à force... Il a 26ans c'est plus un gosse...

Il a aucune manière, il pète sans aucune gène et le fais même à table, il rote aussi constamment, quand il prend un truc dans le frigo au lieu de jeter l'emballage vide, bah non sont esprit est déconnecté de la poubelle alors il remet l'emballage vide dans le frigo.. A table il boit par la bouteille.. Je lui dis mais ta un verre arrête il me dis qu'il aime pas boire par le verre.... Alors je m'énerve et la il remplis sont verre c'est le seul moyen.

Monsieur ne connais pas l'utilisation de la balayette dans les toilettes, si j'ai le malheur de passer après lui j'ai le droit à des vestiges, il tire jamais la chasse d'eau après un pipi, c'est super cool sa mijote et je subis sa des le matin.. Et biensur il fais pipi debout alors il mouille constamment le battant des toilettes !

Je retrouve des chewing gum collé sous le bureau ou y'a l'ordi ou même dessus, alors la je m'énerve et je lui dis que c'est pas possible qu'il faut qu'il aille se faire soigner, il me dis ollalaa c'est rien c'est bon tu fais des histoire pour rien...

Dans la rue il pète aussi, il s'en fout qu'il y'a des gens qui peuvent l'entendre, c'est affolant j'ai jamais vu sa !

Alors je lui dis que ce n'est pas normal, il rigole et s'en fiche et me dis que notre amour est plus fort que la saleté lol et le paradoxe c'est que quand sont fils a fais dans sa couche, il crie et dis '' arrhhhh mais sa pue change lui la couche à cette intestin sur pattes '' voila comment il appel sont fils alors que lui est pire.. Il change pas la couche de son fils parce que sa le dégoutte..

C'est vraiment un crade, il utilise sa voiture de travaille pour aller partout faire les courses ou ailleurs, c'est l'horreur de renter dedans, l'intérieur est un vrai dépotoirs, y'a des canette de coca, des miette de pain sur les sièges, des emballage en plastique en tout genre, les tapis sur le sol ou y'a les pédales, c'est remplis de boue séché et de feuille, il lave jamais l'intérieur de la voiture.

Le matin il sais très bien que les bisous sont pas forcément agréable à cause de l'haleine, mais il adore sa, alors j'essaye d'esquivé pour ne pas subir sont haleine de chacal et il boude parce que je veux pas..

Je pense pas être maniaque mais y'a des limites, il sent le fauve et quand il veux un câlin je l'oblige à prendre une douche sinon j'arrive pas sérieux et la il part en courant prendre sa douche forcément..

Le paradoxe c'est que c'est un crade mais quand je change les draps du lit il me dis '' Ah ta changé les draps ? c'est trop bon de dormir dans un lit propre je me sent bien dedans et on dort mieux '' j'ai l'impression qu'il se fous de ma gueule quand il dis sa...

Les seul moment ou il est propre c'est quand il a entraînement de foot alors il prend sa douche labas..

Pareil il est incapable de couper ces ongles de pieds, c'est moi qui lui coupe les ongles sinon il ne le fais pas je vous jure, je lui dis regarde comment il sont grand, mais il ne le fais pas alors je le fais parce que c'est immonde des ongles énorme, et comme un bébé il crie parce que je le chatouille ou je lui fais mal en coupant, déjà que je me sacrifie de le faire parce que je supporte pas de voir ces ongles énormes il a une attitude de gamin et je met 10ans à le faire parce que il retire sont pied et il veux plus.. Je lui dis mais ta pas honte d'aller à la mosquée comme sa ? La il me répond si mais j'ai une technique pour pas qu'on remarque, je recroqueville mes doigt de pied un maximum.... il est déroutant lol

Par contre quand on va manger chez ces parents ou les miens il prend soins de lui, prend sa douche sans que j'ai besoin de lui dire, parfum, des vêtement propre, alors je le complimente et je lui dis d'être comme sa tout les jours, il sourit il est content, mais bon après au quotidien il ne le fais pas.

Je suis très amoureuse de lui et j'ai rien à dire sur lui à part que c'est un crade, il est bosseur et généreux, même s'il change pas la couche de sont fils il l'adore et joue avec lui tout le temps, il est gentil, drôle, toujours joyeux, il est très positif et c'est quelqun de très attachant, mais voila j'ai l'impression qu'il ne va jamais changer ces habitude de crasseux et moi je m'y habitue pas et à force c'est chiant et pesant, alors si vous avez des conseille pour le faire changer je suis preneuse même si je pense qu'il est irrécupérable.
s
5 août 2017 16:39
Explique moi comment un homme.peux allez a la mosquee et pisser debout ??!! Je serais curieuse de savoir comment il se lave les fesses celui la! Lol en tout cas je te souhaite du courage un homme comme ça c'est assez dur a gère ....
N
17 juin 2016 08:33
Je ne comprends pas les gens qui disent qu'ils ne se lavent pas le matin parce qu'il fait froid.
Vous n'avez pas l'eau chaude chez vous?
Ou il fait froid seulement le matin et pas le soir?

Moi j'appelle ça être sale désolée. Le soir tu es chez toi. A la limite si tu veux rester sans te laver ça te regarde. Mais le matin tu vas au travail, tu croises d' autres gens. Éventuellement tu prends les transports en commun. Et tu prends pas la peine de prendre une douche. Surtout quand tu es une femme avec les parties intimes qui macèrent ou que tu as des rapports pendant la nuit. Rien ne m'agace plus que d' arriver au travail le matin et de voir des gens non lavés. Je le sais tout de suite en.plus quand les gens n'ont,pas pris de douche, meme quand c'est masque par du maquillage ou du parfum.
En tant qu'homme je serais choqué de voir ma femme sortir toute la journée sans se laver.
Citation
laverite69 a écrit:
Salem ma soeur,

Juste un conseil: Déja fait la part des choses. Et ne parle pas a ton mari comme tu parlerais a ton fils.

Cest ton mari et pas ton gamin. Essaye de lui dire les choses avec tact et gentilesse...
Ex: il ne se lave pas souvent. Dit le lui intelligement.
Après qui ne se lave pas le matin ce nest pas etre crade. Moi perso je me douche le soir, le matin jai trop froid. Malgres tous jai des exceptions. Lol.

-Concernant le bisous du matin. Je trouve ça mignon. Meme si haleine peut etre un peu genant, on ne te demande pas de lui roulé une pele.
Jaime le bisous de mon mari avant qu il aille bossé.

Soit contente car beaucoup n ont pas la chance d avoir ce bisous... (sans aucun jugement)

Patience....
6 août 2017 13:54
Bonjour
Ben pour moi les hommes relèvent la cuvette des toilettes et font pipi debout!question de pas l éclabousser
Certains visent bien :-)
Les filles dont pipi assises sur la cuvette

Pour les ambitions ca n a rien a voir
Certains ont un bidet d autre vont à la salle de bain
Pas forcément pratique les toilettes pour les ablutions
Il y en a partout de l eau apres :-(

Maintenant c est un post qui date
A mon avis soit elle a du s y faire
Soit elle a fini par le mater!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook