Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne couche plus avec moi
F
15 novembre 2018 21:53
Bonsoir . C est la première fois que je suis sur un forum. Je viens vers vous car je déprime bc depuis un bon moment. Sa fait 8 ans que je suis mariée. J ai fréquenté mon mari juste 5 mois avant de me marier avec lui . Au debut deja tres peut de rapport sexuelle, il venait vers moi en moyenne 1 fois par mois . Puis sa augmenté la durée et aujourd'hui sa fait 9 mois qu il ne ma paq approché. Meme des fois sa lui arrive de dormir 3 a 4 semaines dans une autre chambre . Il me dit c est juste pour me reposé des bruit des enfants que je dors plus loin .j ai besoin d aide et sur tout de comprendre . Si des personnes peuvent me dire ce qu elles en pensent svp . G besoin d aide merci
15 novembre 2018 21:56
tu lui en a parlé ?


je me demande comment vous avez eu des enfantsperplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 novembre 2018 22:01
Bah c'est la cygogne qui apporte les bébés Heu
Citation
une batata pudique a écrit:
tu lui en a parlé ?


je me demande comment vous avez eu des enfantsperplexe
L
15 novembre 2018 22:02
C'est grave pour toi de ne pas avoir de relation ?
Il n'y a pas de moyenne à avoir. Chaque couplé fait comme il le souhaite. Si c'est pas "pressant" pour toi où est le problème. Ça ne se résume pas à ça un couplé. Tu as des enfants donc Hamdoulilah.
Citation
Fatna38 a écrit:
Bonsoir . C est la première fois que je suis sur un forum. Je viens vers vous car je déprime bc depuis un bon moment. Sa fait 8 ans que je suis mariée. J ai fréquenté mon mari juste 5 mois avant de me marier avec lui . Au debut deja tres peut de rapport sexuelle, il venait vers moi en moyenne 1 fois par mois . Puis sa augmenté la durée et aujourd'hui sa fait 9 mois qu il ne ma paq approché. Meme des fois sa lui arrive de dormir 3 a 4 semaines dans une autre chambre . Il me dit c est juste pour me reposé des bruit des enfants que je dors plus loin .j ai besoin d aide et sur tout de comprendre . Si des personnes peuvent me dire ce qu elles en pensent svp . G besoin d aide merci
15 novembre 2018 22:03
évidement ou avais je la tête!Oups

heureusement que t la.
Citation
MrSoso a écrit:
Bah c'est la cygogne qui apporte les bébés Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
15 novembre 2018 22:03
Salam
Est-ce que tu as Une explication pour ça Est-ce que tu lui plaît pas physiquement parce que tu as changé physiquement Et le mariage il a été Basé sur quoi un mariage traditionnel mariage d'amour
Si tu veux discuter en privé contacte-moi
15 novembre 2018 22:04
Assalamo3alaykom

Ma sœur ne raconte pas ta vie privée ici, c'est entre toi et ton mari,
faut lui en parler , c'est la meilleur façon de mieux comprendre…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/18 22:19 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
15 novembre 2018 22:05
C’est pas normal surtout 8 ans de mariage c’est pas grand chose
Citation
Laliseuse a écrit:
C'est grave pour toi de ne pas avoir de relation ?
Il n'y a pas de moyenne à avoir. Chaque couplé fait comme il le souhaite. Si c'est pas "pressant" pour toi où est le problème. Ça ne se résume pas à ça un couplé. Tu as des enfants donc Hamdoulilah.
~
15 novembre 2018 22:06
Bonsoir, il a a peut-etre un souci d'érection ?
Vous vous aimez ? Vous calinez-vous souvent ? Etes-vous tactiles ?
Une fois par mois c'est vraiment, vraiment peu ! Surtout pour un homme

Citation
Fatna38 a écrit:
Bonsoir . C est la première fois que je suis sur un forum. Je viens vers vous car je déprime bc depuis un bon moment. Sa fait 8 ans que je suis mariée. J ai fréquenté mon mari juste 5 mois avant de me marier avec lui . Au debut deja tres peut de rapport sexuelle, il venait vers moi en moyenne 1 fois par mois . Puis sa augmenté la durée et aujourd'hui sa fait 9 mois qu il ne ma paq approché. Meme des fois sa lui arrive de dormir 3 a 4 semaines dans une autre chambre . Il me dit c est juste pour me reposé des bruit des enfants que je dors plus loin .j ai besoin d aide et sur tout de comprendre . Si des personnes peuvent me dire ce qu elles en pensent svp . G besoin d aide merci
L
15 novembre 2018 22:06
Je réponds en tant qu'homme qui ne couche plus avec sa femme, au début, j'étais très demandeur, elle cédait, et elle aimait, puis de plus en plus me repoussait, surtout depuis la naissance de notre enfant. J'ai respecté sa décision, je ne fais pas de forcing, je ne la violerai jamais, ce n'est pas ce que je recherche, perso je ne cherche que la complicité, or la complicité y a pas, pour elle une femme doit s'allonger, et le mari doit faire son devoir, mais ça ne marche pas comme ça avec le temps, on a besoin de fantasmer, de jouer à des jeux érotiques et surtout de faire l'amour ailleurs que dans la chambre conjugale qui n'est réservée que pour dormir et se reposer. à part ça tout va bien dans le couple. et pour toi ? tout va bien à part le sexe ? si tout va bien dans ton couple, ne le gâche pas juste parce qu'il ne vient plus à toi, ce serait dommage
15 novembre 2018 22:06
Bonsoir fatna.
Tout d'abord, une discussion franche et sans tabou s'impose entre vous deux.
Pose lui directement les questions pertinentes.
-A t il des problèmes ? Et de quel ordre ?
-Pourquoi ne t'offre t il pas ce dont tu a droit.
-A t il quelqu'un d'autre ?
Etc...... etc.
Mon oncle a 78 ans et il y va 1 fois par mois.
Enfin, il faut trouver une solution.
9 mois sans rapports sexuels, ce n'est pas normal.
Citation
Fatna38 a écrit:
Bonsoir . C est la première fois que je suis sur un forum. Je viens vers vous car je déprime bc depuis un bon moment. Sa fait 8 ans que je suis mariée. J ai fréquenté mon mari juste 5 mois avant de me marier avec lui . Au debut deja tres peut de rapport sexuelle, il venait vers moi en moyenne 1 fois par mois . Puis sa augmenté la durée et aujourd'hui sa fait 9 mois qu il ne ma paq approché. Meme des fois sa lui arrive de dormir 3 a 4 semaines dans une autre chambre . Il me dit c est juste pour me reposé des bruit des enfants que je dors plus loin .j ai besoin d aide et sur tout de comprendre . Si des personnes peuvent me dire ce qu elles en pensent svp . G besoin d aide merci
F
15 novembre 2018 22:07
Mauvais pioche...t'es tombée sur un mec qui n'aime pas ça tout simplement perplexe

C'est pas si grave que ça, tant qu'il est respectueux et sympa non ?
L
15 novembre 2018 22:11
un homme normalement constitué peut avoir du désir pour n'importe quelle femme quelque soit son physique, une fois sous la couette nus tous les deux, s'il y a du jeux sexuel, il y a forcément du désir
Citation
Zako750 a écrit:
Salam
Est-ce que tu as Une explication pour ça Est-ce que tu lui plaît pas physiquement parce que tu as changé physiquement Et le mariage il a été Basé sur quoi un mariage traditionnel mariage d'amour
Si tu veux discuter en privé contacte-moi
S
15 novembre 2018 22:14
Toi faudrait que tu lèves un peu le nez de ton écran, tu as perdu le contact avec la réalité on dirait ... Oups

Comment veux-tu être inventif avec des enfants à la maison ? Et encore, je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais plus ils grandissent et moins tu en as de l'intimité. Et puis y'a pas, tu ne pourras plus avoir la même relation avec ta femme qu'à vos débuts. La relation évolue, faut évoluer avec.

En te connectant, tu fuis la réalité en te remettant dans un monde virtuel qui te fait croire que l'amour, c'est ce que tu vois. Faut que tu arrêtes avec ça, c'est vraiment n'importe quoi ...
Citation
HommeDbois a écrit:
Je réponds en tant qu'homme qui ne couche plus avec sa femme, au début, j'étais très demandeur, elle cédait, et elle aimait, puis de plus en plus me repoussait, surtout depuis la naissance de notre enfant. J'ai respecté sa décision, je ne fais pas de forcing, je ne la violerai jamais, ce n'est pas ce que je recherche, perso je ne cherche que la complicité, or la complicité y a pas, pour elle une femme doit s'allonger, et le mari doit faire son devoir, mais ça ne marche pas comme ça avec le temps, on a besoin de fantasmer, de jouer à des jeux érotiques et surtout de faire l'amour ailleurs que dans la chambre conjugale qui n'est réservée que pour dormir et se reposer. à part ça tout va bien dans le couple. et pour toi ? tout va bien à part le sexe ? si tout va bien dans ton couple, ne le gâche pas juste parce qu'il ne vient plus à toi, ce serait dommage
L
15 novembre 2018 22:15
Blablabla... arrêtons, pauvre monsieur. A chacun sa libido. Pas besoin de le critiquer ou de spéculer sur lui dans un forum.


Citation
princesse93000 a écrit:
C’est pas normal surtout 8 ans de mariage c’est pas grand chose
S
15 novembre 2018 22:16
Sinon ... t'es sure qu'il aime les femmes ton homme ?

Le fait qui s'isole dans une autre chambre exprès, il ne se connecte pas sur certains sites ? Faudrait savoir lesquels ... Tu aurais peut-être des surprises ...
Citation
Fatna38 a écrit:
Bonsoir . C est la première fois que je suis sur un forum. Je viens vers vous car je déprime bc depuis un bon moment. Sa fait 8 ans que je suis mariée. J ai fréquenté mon mari juste 5 mois avant de me marier avec lui . Au debut deja tres peut de rapport sexuelle, il venait vers moi en moyenne 1 fois par mois . Puis sa augmenté la durée et aujourd'hui sa fait 9 mois qu il ne ma paq approché. Meme des fois sa lui arrive de dormir 3 a 4 semaines dans une autre chambre . Il me dit c est juste pour me reposé des bruit des enfants que je dors plus loin .j ai besoin d aide et sur tout de comprendre . Si des personnes peuvent me dire ce qu elles en pensent svp . G besoin d aide merci
j
15 novembre 2018 22:16
les discutions en privé vont s'enchaîner ....

Les propositions également .....



Et oui ...


Des musulmans disait ils.....


Des hommes célibataires vont en profiter et vont proposer leurs services .... Et les femens ben elles vont lui conseiller le divorce.
15 novembre 2018 22:16
Oui elle dois ne pas parler de son mari sur ce site mais ne me dis pas que 9 mois c’est pas grand chose tu es marié? Parce que si tu te permet de donner des conseils sans connaitre sa serais marrant
Citation
Laliseuse a écrit:
Blablabla... arrêtons, pauvre monsieur. A chacun sa libido. Pas besoin de le critiquer ou de spéculer sur lui dans un forum.
G
15 novembre 2018 22:17
Tu peux frapper très peu de penalty et marquer...en pleine lucarne.
Citation
une batata pudique a écrit:
tu lui en a parlé ?


je me demande comment vous avez eu des enfantsperplexe
15 novembre 2018 22:18
effectivement Angel
Citation
GoneWithTheWind..** a écrit:
Tu peux frapper très peu de penalty et marquer...en pleine lucarne.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook