Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mari de ma copine : un vrai coureur de jupons
a
22 janvier 2013 12:09
salam
j'ai ma copine que je connais depuis 4 ans depuis son mariage et sa venue en france
dernièrement j'ai croisé son mari le soir plusieurs fois avec ses amis (hommes et femmes), j'étais loin d'imaginer qu'il était comme ça
père d'un enfant, bonne famille , femme adorable, pourtant monsieur sort tous les week-ends jusqu'à l'aube, parfois même en semaine s'il a quelque chose à faire
je suis choquée par son attitude, une fois il est venu parler avec moi brièvement car j'étais avec mon fiancé (jaloux !) et m'a prié de ne rien dire , sur ce point je l'ai rassuré , je ne parlerais pas !!

le gros souci c'est que depuis cette fois là , quand ma copine vient chez moi ou je vais chez elle je suis gênée , elle me parle de son mari, le vante, elle est dans son nuage , mais je l'apprécie c'est une bonne personne et ne veut pas lui faire de mal
donc je la vois moins souvent , et pour cause si c'est pour entendre des choses comme ça , ça me gêne , du coup elle demande beaucoup après moi, et viens chez moi

son mari que j'arrive à croiser de temps à autre est horriblement gêné, mais pas tant que ça puisqu'il sort avec des femmes tout le temps , tous les week ends ,
quand je lui ai fait la morale , il me dit "c'est moi l'homme, et j'ai besoin de changer et de me changer les idées après une semaine de travail" je suis sidérée et sa femme elle fait office de quoi alors ??

des remarques ?
ma copine a remarqué que je m'éloigne d'elle , que faire ??
B
22 janvier 2013 12:37
Si c'est vraiment ta copine, tu dois lui en parler...
l
22 janvier 2013 12:38
Salam
méle toi de tes affaire, chacun sa merde hachek
ta pris tes distances, mais ne lui dit rien surtout
c a elle de discuter avec son marie, je vois pas pourquoi elle accepte qu'il sort sans elle notamment le samedi soir jusqu'a pas d'heure.
Si tu lui dit un truc , elle risque de t'insulter de jalousse ou je ne sais quoi.
Toutes chose n'est pas bonne a dire.
Voila mon avis smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 janvier 2013 13:12
tu es dans une situation tres delicate!!! et c pas facile de se meler de ses affaires et de faire l'hipocrite avec son amie.. smoking smiley mais malheureusementcomme a dit lamyaâ il y a des filles qui vont te traiter de jalouse, etc etc et qui en plus s'eloigneront de toi ,alors que tu ne lui voulais que son bien a la base,donc fais comme si tu avais rien vu,rien entendu.. mais il y'en a d'autre,plus intelligentes, qui saurons comment agir..
par contre tu peux agir indirectement en lui disant que une flana a decouvert que son mari s'amusait un ptit peu trop pendant ces soirée confused smiley, ou de lui proposer de sortir plus souvent avec son mari..t pas obligée d'aller tt lui cracher et sans faire de problemes!!

PS=nous avons une norme entre amies!(je parle de vraie amies,pas des copines ou des connaissance) c vraiment d ne rien nous cacher,meme si ça allait ns faire du mal! alors ça depend de la relation que tu a avec ton amie. winking smiley
a
22 janvier 2013 13:25
Ça dépend du caractère de ton amie...si elle serait prête à t'ecouter. Tu peux aussi laisser un mot anonyme mais bon c'est pas top...c'est dur comme position mais tu peux aussi lui proposer une sortie pour croiser directement son mari si tu sais ou il est mais cela risque aussi de te retomber dessus. Choisis bien et réfléchis aux conséquences.
c
22 janvier 2013 13:53
SI la femme ne dit rien a son mari qui es tu toi pour ten occuper et comment sa se fait que tu connaisse autant de détails sur la vie de cet homme.....t pas clair et pas droite
22 janvier 2013 13:58
S'il sort tous les we et ne reviens que tard dans la nuit c'est que sa femme est consciente et L'ACCEPTE alors meles toi de tes affaires
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
22 janvier 2013 14:00
exactement
deja toi comment tu sais qu'il sort tous les soirs et si et sa tu connais trop de détails, et d'aprés ce que j'ai compris il a parlé avec toi il ne ta pas dragué????
z
22 janvier 2013 14:01
Salam


je pense que tu dois rester la même et ne rien dire car elle sait
un homme qui decouche tous les week end pour n importe quelle femme c'est évident
pas besoin de remuer le couteau et si elle en fait l'éloge c'est soit un déni soit pour éviter que tu lui dises le contraire . ce n"est qu'une supposition .

mais l'éviter ce n'est pas tres sympa pour elle meskina
en tout cas je peux comprendre ta gêne.
22 janvier 2013 14:01
L'art de se mêler de ce qui nous ne regarde pas et de f-outre son nez dans la vie de couple des autres....

De quoi tu te mêles?!

Ton amie ne se plaint pas et pire tu dis que son mari a droit qu'à des éloges de sa part, ma foi tant mieux...

Si son couple, fonctionne ainsi, ça ne te regarde pas et garde tes conseils pour toi et ton couple.

De plus, je trouve que tu en sais trop sur ce couple dakhla fihome tol et 3ord...à croire que tu parles de ton histoire...

Autre choses, si tu croises le mari à pas d'heures, t'es pas mieux à sortir à pas d'heures,non?

Enfin, vous fréquentez les même endroits,que peut ont en penser???

Puis le coup du tu lui fais la moral, il est bien gentil de t'écouter et de te répondre...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
22 janvier 2013 14:10
Citation
ba_ssma a écrit:
L'art de se mêler de ce qui nous ne regarde pas et de f-outre son nez dans la vie de couple des autres....

De quoi tu te mêles?!

Ton amie ne se plaint pas et pire tu dis que son mari a droit qu'à des éloges de sa part, ma foi tant mieux...

Si son couple, fonctionne ainsi, ça ne te regarde pas et garde tes conseils pour toi et ton couple.

De plus, je trouve que tu en sais trop sur ce couple dakhla fihome tol et 3ord...à croire que tu parles de ton histoire...

Autre choses, si tu croises le mari à pas d'heures, t'es pas mieux à sortir à pas d'heures,non?

Enfin, vous fréquentez les même endroits,que peut ont en penser???

Puis le coup du tu lui fais la moral, il est bien gentil de t'écouter et de te répondre...
C'est clair m3amen cheftek m3amen chabahtek ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
22 janvier 2013 14:13
pour moi ya des femmes plus que des briseuses de menages
22 janvier 2013 14:14
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
L'art de se mêler de ce qui nous ne regarde pas et de f-outre son nez dans la vie de couple des autres....

De quoi tu te mêles?!

Ton amie ne se plaint pas et pire tu dis que son mari a droit qu'à des éloges de sa part, ma foi tant mieux...

Si son couple, fonctionne ainsi, ça ne te regarde pas et garde tes conseils pour toi et ton couple.

De plus, je trouve que tu en sais trop sur ce couple dakhla fihome tol et 3ord...à croire que tu parles de ton histoire...

Autre choses, si tu croises le mari à pas d'heures, t'es pas mieux à sortir à pas d'heures,non?

Enfin, vous fréquentez les même endroits,que peut ont en penser???

Puis le coup du tu lui fais la moral, il est bien gentil de t'écouter et de te répondre...
C'est clair m3amen cheftek m3amen chabahtek ptdrptdr


grinning smiley

Mnine dak l3arch?...men dak chajra à moulaywinking smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
22 janvier 2013 14:15
merci pour les réponses

bass-ma oui il m'écoute gentiment , et si je n'étais pas fiancée je crois qu'il m'aurait dragué ça te va ?

oui je le croise aux mêmes endroits on habite la même ville et on a le même âge !!

et depuis ces faits je n'ai plus envie de la fréquenter , je ne veux pas lui faire de mal et j'ai pas envie de faire l'hypocrite alors je reste chez moi je vais pas la voir
22 janvier 2013 14:16
Citation
soundess a écrit:
pour moi ya des femmes plus que des briseuses de menages



+ 1


Des chitanes Allah yahfad!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
22 janvier 2013 14:24
moi si un jour, je me rends compte que ma copine savait que mon mari était un salop et qu'elle m'en a rien dit sous pretexte qu'elle veut préserver mon couple,je lui en voudrai énoooooormement, c trés moche qu'elle accepte sa pour moi

ceci dit,si j'étais à ta place, je sais pas si jaurai le courage daller voir ma copine

bref c contradictoire comme avis mais en fait sa dépond de ma position par rapport a la situation
c
22 janvier 2013 14:28
une chose à dire mais ne surtout jamais oublié que la roue tourne si tu fais sa un jour sa t'arrivera sa se fait pas miskina elle est heureuse keske tu en sais si son mari un jour va se repentir lui demander pardon meme pour ses conversations peut etre ou pas bizare. Le diable est fort aroudoubilai il est tres fort et surtout dans certains types d'endroits le soir.....je suis pas du tout une sainte loin de la mais detruire et briser des couples des familles kan meme ya le mal et le malllllll et la c tres tres tres grave. A l'originie fallait pas parler avec le mari de ta copine kom sa tu n'aurais pas été dans cette situation
k
22 janvier 2013 14:30
C'est curieux cette histoire, tu as l'air d'être plus affectée que sa femme,
il sort régulièrement à des heures tardives, elle doit donc s'en douter un minimum!
Et pourquoi tu refuses de la voir comme avant?!... Cette relation semble visiblement
lui convenir à elle, c'est sa vie tu t'en fiche. Tu sais il y a certaines femmes qui se font tabasser
et continuent à aimer leur hommes, vas comprendre!
22 janvier 2013 14:34
Allée envie de rire grinning smiley

J'imagine la scène:


ainvittel qui croise Mahmoud à pas d'heure dans une chicha (exemple heintongue sticking out smiley)...

-"Heee mais Mahmoud, tu fais quoi ici, allée khoya rentre chez toi, ca se fait pas de laisser Fatna seule à la maison"

- "Oui oui je sais ainvittel,mais tu vois je fais rien, je me change juste les idées et décompresse d'une semaine de travail"



haw haw haw...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
22 janvier 2013 14:35
on est peut etre pas dans ce registre la non plus Allah ou ahlem fo arreter de prendre tous le monde pour des victimes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook