Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mari de ma copine ce rince l’œil
21 avril 2015 17:17
salam,une copine me raconte que son mari regarde les autres femmes en sa présence surtout les femmes maquiller mini jupe les femme qui attire l'attention par ce moyen (les cervelle de moineau)elle me dit que pour elle c'est un manque de respect et pourtant il l'aime
il a l’iman et la taqwa,quant elle lui en parle il lui dit: je regarde mais ça ne me fait rien= vibrée;mais elle ce pose des questions, est si une femme répond a son regard qu'est ce qu'il ce passerait...chokran, mes frères et sœurs pour vos réponses.
21 avril 2015 17:34
Citation
zmen888 a écrit:
salam,une copine me raconte que son mari regarde les autres femmes en sa présence surtout les femmes maquiller mini jupe les femme qui attire l'attention par ce moyen (les cervelle de moineau)...
elle me dit que pour elle c'est un manque de respect et pourtant il l'aime
il a l’iman et la taqwa,quant elle lui en parle il lui dit: je regarde mais ça ne me fait rien= vibrée;mais elle ce pose des questions, est si une femme répond a son regard qu'est ce qu'il ce passerait...chokran, mes frères et sœurs pour vos réponses.

Salam,


Bah s'il regarde mais que ça lui fait rien il n'a qu'à plus regarder comme ça ça lui fera toujours rien mais en plus ça lui évitera de se prendre des péchés et évitera à sa femme d'être jalouse et de se sentir rabaissée.

ps:J'ai jamais vu de cervelle de moineau en mini jupe et maquillée.T'habites quel quartier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 17:34 par Alimâle.
21 avril 2015 17:37
Moi je trouve ce qu'il fait dégoûtant, imagine s'il le fait devant leurs enfants! Un père qui regarde d'autres femmes devant la mère de ses enfants. Honte à lui, il devrait corriger son comportement.
c
21 avril 2015 17:40
Salam

Le mari de ta copine... Ce n'est pas le tien. Donc pourquoi viens-tu nous raconter ça ici ?
Tu confirmes juste qu'il ne faut jamais rien raconter aux "copines". Voilà ce qui se passe avec certaines. C'était ma minute "méchante". smiling smiley
21 avril 2015 17:41
Salam
C est l hopital qui se fou de la charité la
C est ta copine qui a une cervelle de moineau quelle femme se contenterai de ce genre d explication nn ms sérieux un homme reste un homme et la fornication commence par le regard comme la dis mn chers ami Alimâle qu il baisse les yeux ca evitera les pêcher et évitera aussi a sa femme d être prise pr une écervelée jalouse a juste titre psq aucun acte n est anodin regardé ce type de femme surtt qd vs etes accompagné de votre epouse c est porte ouverte a shaytan pour dissoudre un couple et l union d un mariage!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 17:43 par TicTacTuCraques91.
21 avril 2015 17:45
cervelle de moineau je veux dire pas très intelligente proverbe Arabe:les mzawaq mbara chokhbarek mendakhal tu me dira de nos jours on juge les gents sur leur apparence mes on c"est pas ce qu'il ya a l’intérieure...mais ya des comportent qui ne trompe pas.
21 avril 2015 17:49
Citation
zmen888 a écrit:
cervelle de moineau je veux dire pas très intelligente proverbe Arabe:les mzawaq mbara chokhbarek mendakhal tu me dira de nos jours on juge les gents sur leur apparence mes on c"est pas ce qu'il ya a l’intérieure...mais ya des comportent qui ne trompe pas.
Pourquoi associes tu la taille du cerveau à la longueur de la jupe..?
21 avril 2015 17:51
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi associes tu la taille du cerveau à la longueur de la jupe..?

Ah naaaaan lui il ma dead ptdrptdrptdr
Clap
21 avril 2015 17:55
réponse,a chamalliya,nous sommes sensé sur le cite être anonyme et confier des des problèmes donc on ne peut pas parler au connaissance, mon amie et au courant elle n'est pas inscrite je lui proposer de poser la question...
B
21 avril 2015 17:56
Citation
zmen888 a écrit:
salam,une copine me raconte que son mari regarde les autres femmes en sa présence surtout les femmes maquiller mini jupe les femme qui attire l'attention par ce moyen (les cervelle de moineau)elle me dit que pour elle c'est un manque de respect et pourtant il l'aime
il a l’iman et la taqwa,quant elle lui en parle il lui dit: je regarde mais ça ne me fait rien= vibrée;mais elle ce pose des questions, est si une femme répond a son regard qu'est ce qu'il ce passerait...chokran, mes frères et sœurs pour vos réponses.
Salam,
bizarre tu décris un mari voyeur en jugeant les autres femmes ....moody smiley
21 avril 2015 17:58
t'a raison, il devrait monter un association...thumbs upptdrOupsOups
Z
21 avril 2015 17:59
Tous les hommes matent les femmes partout ou tu vas .. Tu Px
Z
21 avril 2015 18:01
* pas y échapper ... Ta peur qu'il la trompe mais encore faudrait il qu une de c femmes en mini jupe et avc une cervelle de moineau veuille de lui ..
B
21 avril 2015 18:04
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tous les hommes matent les femmes partout ou tu vas .. Tu Px

bien sur il y a "mater" et "mater" ....smiling smiley
d
21 avril 2015 18:08
Citation
zmen888 a écrit:
salam,une copine me raconte que son mari regarde les autres femmes en sa présence surtout les femmes maquiller mini jupe les femme qui attire l'attention par ce moyen (les cervelle de moineau)elle me dit que pour elle c'est un manque de respect et pourtant il l'aime
il a l’iman et la taqwa,quant elle lui en parle il lui dit: je regarde mais ça ne me fait rien= vibrée;mais elle ce pose des questions, est si une femme répond a son regard qu'est ce qu'il ce passerait...chokran, mes frères et sœurs pour vos réponses.

Salam Alaykoum

Ah bon il a la fois et la taqwa mais il regarde des femmes en mini jupe dehors? ah bon?

Alalalala nimporte quoi franchement...cest un mec lambda POINT, arretez de les definir nimporte comment...

Apres pr ceux qui disent que tt les hommes mattent dehors, euhhh dsl, mais ya "mater" et "mater"...mater en suivant la femme en question de loeil, ou en ne la lachant plus du regard, ca cest bien degueu...Par contre sil pose ses yeux sur ce genre de femme puis devie son regard...la cest rien...

Apres je ne sais pas comment les femmes arrivent a bien remarquer que leurs hommes mattent ailleurs, ca veut dire quils ne sont pas du tt discret, mais doivent se comporter comme de vieux crevards...
21 avril 2015 18:10
réponse,a zaza2013,t'enquiete pourquoi elle se donne tant de mal devant leur glace c'est pas pour ce plaire a elles certaines s'il est marié c'est encore plus existant chaïténs quoi.tu vie dans qu'elle planète,mais bon, je ne généralise pas c'est plus compliquée que ça,il faut pas être naïve
B
21 avril 2015 18:13
Citation
zmen888 a écrit:
réponse,a zaza2013,t'enquiete pourquoi elle se donne tant de mal devant leur glace c'est pas pour ce plaire a elles certaines s'il est marié c'est encore plus existant chaïténs quoi.tu vie dans qu'elle planète,mais bon, je ne généralise pas c'est plus compliquée que ça,il faut pas être naïve

Salam,
tu veux dire que toutes les femmes qui passent une heure de la salle de bain pour se faire coquette n'ont qu'un seul but, attirer le regard des hommes ?moody smiley
21 avril 2015 18:24
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
tu veux dire que toutes les femmes qui passent une heure de la salle de bain pour se faire coquette n'ont qu'un seul but, attirer le regard des hommes ?moody smiley


J ai l impression que pour certaine femmes mariées les autres femmes devrait sortir en mode clocharde pr pas ke leurs maris ki ont les yeux baladeur ne soit pas tenter mais j ai envi de répondre a ca: djihad el nefs ca vous parle nn bah c est tres simple c est pas la peine de tj vs en prendre au femmes coquettes (et par la je vx dire de manière soft pas devergonder soyons bien d accord) psq certains mari ne peuvent pas garder leur yeux ds leur poches pfff ma souler ce poste Grrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/15 18:27 par TicTacTuCraques91.
f
21 avril 2015 18:30
smiling smiley les femmes celibataires ont le droit d être coquettes aussi,en + eles sont libreDanse lol
d
21 avril 2015 18:32
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
J ai l impression que pour certaine femmes mariées les autres femmes devrait sortir en mode clocharde pr pas ke leurs maris ki ont les yeux baladeur ne soit pas tenter mais j ai envi de répondre a ca: djihad el nefs ca vous parle nn bah c est tres simple c est pas la peine de tj vs en prendre au femmes coquettes (et par la je vx dire de manière soft pas devergonder soyons bien d accord) psq certains mari ne peuvent pas garder leur yeux ds leur poches pfff ma souler ce poste Grrrr
euuuh cest le principe de lislam les musulmanes ne doivent pas sortir coquette dehors quelles soient mariees ou nn, et en tant que musulmane et musulman on doit detester ce comportement mm si on trouve ca "jolie" on doit detester ce quAllah deteste tt simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 18:32 par dun-bout-a-lautre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook