Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari complique
24 octobre 2016 11:00
salam a tous
je suis marié cela fait 1 ans mon mari et moi nous étions tres bien. apres quelques temps sa maman nous visite. elle fait 3 mois avec nous et durant ces 3 mois mon mari a tellement changer. il na plus mon temps SVP MES SOEURS CONSEILLER MOI.
INCHALLAH
24 octobre 2016 11:37
Salem

changer comment ?
Citation
achaa a écrit:
salam a tous
je suis marié cela fait 1 ans mon mari et moi nous étions tres bien. apres quelques temps sa maman nous visite. elle fait 3 mois avec nous et durant ces 3 mois mon mari a tellement changer. il na plus mon temps SVP MES SOEURS CONSEILLER MOI.
INCHALLAH
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
24 octobre 2016 12:54
Salam Alaykoum,

Essaye de lui en parler calmement sans lui faire de reproche et indirectement. Par exemple, fais toi belle, prépare lui un bon petit plat et propose lui un week-end en amoureux pour vous rapprocher. Si il refuse dis lui que passer des moments avec lui te manque.
[i]Lâ ilâha illâ l-lâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, lahu-l-mulku wa lahu-l-hamdu, wa huwa 'alâ kulli shay'in qadîr.[/i][b]La patience est une vertu.[/b]
C
24 octobre 2016 13:05
Ben s'il change juste quand y a sa mere patiente grinning smiley
Il montre à sa Moman que c'est un bonhomme

Dès que sa mere partira il redeviendra un agneau ...
24 octobre 2016 13:20
Aleykom salam

Ba parle avc lui et demande lui ce qu'il ne va pas.smiling smiley
Citation
achaa a écrit:
salam a tous
je suis marié cela fait 1 ans mon mari et moi nous étions tres bien. apres quelques temps sa maman nous visite. elle fait 3 mois avec nous et durant ces 3 mois mon mari a tellement changer. il na plus mon temps SVP MES SOEURS CONSEILLER MOI.
INCHALLAH
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 octobre 2016 11:00
salam alaykoum ma soeur

Ecoute, comment de parfaits inconnus peuvent t'aider si tu n'expliques RIEN.
Attends, on a limpression tu as envie quon te dise "tiens dis donc, cela ma tt lair dun ensorcellement". NON
Ca cest ce que tu veux croire.

Maintenant il faut que tu sois objective avec toi meme.
Enoncer clairement, precisement et avec detail ce qui ne va pas. Et etre objective, reconnaitre ses propres erreurs (notemment celles que le mari reproche à sa femme).

Mnt si tu penses vrmt quil sagit dun sihr. Ewaa faut prier à lheure, faut faire des sadaqas pour effacer les pechers, faut lire du Quran, lapprendre, le pratiquer assidument, faut etre genereux, bon, souriant...Faire bcp dinvocation. Boire de l'eau coranisé...Essayer de comprendre si ya pas une injustice quon est en train de faire subir à quelqun (notement les parents, les enfants, le mari-la femme, les voisins, ou la oummah...wallahou a'lem)

Wallahou a'lem...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 11:04 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
c
27 octobre 2016 14:00
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook