Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me compare....
T
8 mars 2012 16:56
Salam,


C'est humiliant, rabaissant tu n'as peut être pas confiance en toi?

Dis lui tout simplement d'arrêter ça tout de suite et que s'il veut aller voire ailleur, la porte est ouverte.

S'il continue, dis lui en parlant d'un eventuel ex

" il était pas comme ça lui j'ètais la plus belle à ses yeux Il disait mashAllah À chaque fois qu'il me voyait...et lui quel bel homme c'était.....soupir.."

Ça va le faire revenir sur terre illico
8 mars 2012 19:00
Tourne tout ça à la dérision

Compare tout ce qu'il t'est possible tout le temps,histoire de prendre du recul et de te marrer toute seule de tout ça qui franchement est grave ridicule on est tous différents ça rien à rien de comparer l'incomparable bref
T'as vu notre balai il est rouge,chez Samia il est bleu
Je sais pas comment habiller les enfants,attends je vais voir dehors comment sont habillés ceux des voisins ils sont plus beaux que les nôtres,ptète qu'on peut améliorer quelque chose inchallah
T'as faim,je fais quoi à manger,attends je vais demander à la voisine ce qu'elle a fait et s'il lui en reste un peu c'est toujours meilleur ce qu'elle fait elle.
Tu vas dormir? Attends je textote ta soeur pour voir à quelle heure son mari dort,ils sauront mieux que nous si on a sommeil ou pas,eux ils respectent leur rythme biologique....

Je te garantis un bon pétage de plomb et toi au moins tu vas t'marrer un peu. Quitte à emmerder le monde à comparer autant faire ça systématiquement.
S'il te dit arrête tu saoules avec les gens,tu peux lui dire mon ptit chéri c'est toi qui m'a montré le chemin et moi je veux le meilleur pour le meilleur des maris ^_^
s
18 octobre 2014 02:40
Mon mari arrête pas de me comparer a son zx femme et me dis que je n'arrive pas à sa cheville que dois je faire ?
i
18 octobre 2014 12:25
Citation
Penut a écrit:
ahh jai oublier,


ensuite demande lui s'il fait caca autrement que toi au toilette...si non il na rien de plus que toi!!!

j'espere quil ne critique pas ta cuisine, parceque je taurais consieller la greve de la cuisinethumbs up


hahaha el est bien bonne cel la.

non mais les hommes kan leur propre femme leur di un truc il ny croi pa mais kan c kelkun dotre la c direct vrai.

sa magace
18 octobre 2014 12:58
Citation
samiaaaaaaz a écrit:
Mon mari arrête pas de me comparer a son zx femme et me dis que je n'arrive pas à sa cheville que dois je faire ?
*
demande lui d'abord pourquoi il t'a épousée.. et ensuite si il te donne de bons arguments change ...améliore toi ..mais reste toi même..perplexe
C'est mal barré...
18 octobre 2014 14:58
llooooolll sympa... !!!


il te dit koi exactement?? que tas trop grossi???
G
18 octobre 2014 15:25
Salam
Dis lui de retourner avec elle, puisquelle est siii parfaite...un jour pendant une dispute mon mari ma sorti un truc sur son ex ,et je lui est sous la colère..je peux te dir qu'il a vite changé de sujet..
el hamdolillah
19 octobre 2014 21:20
Salam

Tu n as qu à la comparer aux autres Hommes il verra que ca ne se fait pas!
i
20 octobre 2014 00:11
Citation
cheikha a écrit:
salam a tous les yabi(es)

mon mari me compra constament au autre femme que faire???
dis lui d'aller à ces autres femmes au lieu de te faire chier.
P
20 octobre 2014 00:55
Fais de même !
Compare son gros bide aux tablettes de chocolat de Mr Propre.
25 juin 2016 14:56
Je suis d accord avec toi car ça met déjà arriver je l ai comparer et la c etais la guerre
M
11 mars 2019 08:57
Salam ,les filles juste un petit conseil ...j ai 2 enfants et mon mari me dit que je les éduques mal en permanence ,il me menace de me quitter et me compare en permanence avec d autre fille et maman qui l entoure ? Un ex : cette fille je pourrais mm les tapé qu'elle me laisserai faire !!
L'éducation des enfants n'est parfois pas facile j'ai l'impression qu'il cherche une excuse ,le moindre petit truc pour s'énerver ! Je souffre énormément de cette situation parce que je me sens pas du tout en sécurité...
P
16 mars 2019 21:47
en general ce sont les gens qui ont un complexe qui font ca.

Compare le toi aussi tu verra ca va vite le calmer!
Y
16 novembre 2019 17:32
Quitte le????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook