Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari se met en colère pour rien
k
6 février 2010 15:45
salam

tout est dans le titre, par exemple si je casse quelque chose dans la maison, il sait que je l'ai pas fait exprès mais il se met en rogne et me fait la gueule, je sais pas pourquoi il réagit comme ça c'est pesant a la longue, si c'est pas ma faute j'y peux rien personne n'est parfait c'est vrai que je suis maladroite mais bon je suis comme ça j'y peux rien

comment dois-je réagir avec lui ?

Je sais plus car j'en ai marre de me disputer avec lui
l
6 février 2010 16:01
Si c'est sa mentalité tu ne peux rien faire !!!
g
6 février 2010 16:21
fais des efforts pour faire plus attention et éviter les choses qui le mette hors de lui et le pousse à crier...et demandes lui gentiment de faire aussi des efforts pour être plus calme et plus tolèrent en expliquant que tu fais plus attention qu'avant et que tu essais de t'améliorer. il faut trouver le juste équilibre et inchallah tout se passera à merveille. mais c'est sûr si tu lui dis c mon carractère je n'y peux rien, comme a dit lilouu75 il restera aussi sur sa position et continuera à se comporter pareil. le changement viendra de vous deux!!

Bon courage
o
6 février 2010 16:28
dis lui que sa te fait mal a chaque fois de le voir te faire la tete et en plus l'ambiance sa doit pa etre sa fait lui comprendre pe etre que lui il voit pas que sa te t'embete
6 février 2010 16:59
sérieux?? il se met en colère pour des futilités??


connaissant mon caractère evil
si lorsque je casse un truc sans faire expret il s'enerve! je le regarde Angel je saisi un autre truc et je le casse volontairement whistling smiley
et puis là je lui dis! tu veux crier! bah crit! smiling smiley
6 février 2010 17:07
Salam,

On aura tout entendu dans ce forum...

Toi aussi, tu n'as qu'à lui gueuler dessus quand il met un match de foot ou quand il ne range pas ses chaussettes. Balak, il y réfléchira à deux fois et fera des efforts eye rolling smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
o
6 février 2010 19:28
voila il pense que tu le fait exprés a mon avis sa l'enerve comme toi sa t'enerve arrete et parle lui c pas la solution de casser toute la vaiselle il te restera plus rien lol
6 février 2010 19:41
Citation
darkness a écrit:
sérieux?? il se met en colère pour des futilités??


connaissant mon caractère evil
si lorsque je casse un truc sans faire expret il s'enerve! je le regarde Angel je saisi un autre truc et je le casse volontairement whistling smiley
et puis là je lui dis! tu veux crier! bah crit! smiling smiley



wouaw tu dois etre dur à vivre toigrinning smiley
e
6 février 2010 19:45
moi j'ai la solution magique
demande lui de t'acheter une lave-vaisselle
bon courage
P
6 février 2010 20:05
Mets lui 2 claques dans sa face, peut être que tu auras la paix pendant 5 min....evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/10 22:02 par Pika11.
6 février 2010 21:58
Citation
fruit a écrit:
Citation
darkness a écrit:
sérieux?? il se met en colère pour des futilités??


connaissant mon caractère evil
si lorsque je casse un truc sans faire expret il s'enerve! je le regarde Angel je saisi un autre truc et je le casse volontairement whistling smiley
et puis là je lui dis! tu veux crier! bah crit! smiling smiley



wouaw tu dois etre dur à vivre toigrinning smiley

moi pas du tout! mais si on me fait chéyé loool je fais chéyé aussi mdr
s
6 février 2010 22:16
Citation
darkness a écrit:
sérieux?? il se met en colère pour des futilités??


connaissant mon caractère evil
si lorsque je casse un truc sans faire expret il s'enerve! je le regarde Angel je saisi un autre truc et je le casse volontairement whistling smiley
et puis là je lui dis! tu veux crier! bah crit! smiling smiley

hahahahhaha trop forttttttttttttttttttttttttt
s
6 février 2010 22:38
Si nous les femmes devrions crier à chaque fois que nos hommes font un truc qui nous énervent on est pâs sorti de l'auberge (chaussettes qui trainent, poils dans le lavabo aprés rasage, verres ou tables sales, linge par terre et j'en passe pleins d'autres) alors je pense que si on devait faire la comparaison de tout ce qu'on ramasse et range derriere eux ils hallucienerait alors essaie de lui faire comprendre que la femme parfaite n'existe pas et l'homme parfait non plus, un couple c des concessions, de la compréhension, de l'entraide, du dialogue et peu d'importance pour les futilités (une assiette ça reste une assiette et c pas incassable), voila bon courageWelcome
o
7 février 2010 00:16
Citation
Pika11 a écrit:
Mets lui 2 claques dans sa face, peut être que tu auras la paix pendant 5 min....evil
pendant toute la vie oui mdr il va la jeter une bone foi pour toute deja il lui fait la tete pour rien alors si el le gifle il fait la greve de la parole toute lavie
f
7 février 2010 01:48
Citation
khemisset30 a écrit:
salam

tout est dans le titre, par exemple si je casse quelque chose dans la maison, il sait que je l'ai pas fait exprès mais il se met en rogne et me fait la gueule, je sais pas pourquoi il réagit comme ça c'est pesant a la longue, si c'est pas ma faute j'y peux rien personne n'est parfait c'est vrai que je suis maladroite mais bon je suis comme ça j'y peux rien

comment dois-je réagir avec lui ?

Je sais plus car j'en ai marre de me disputer avec lui

Depuis quand vous êtes mariés? sleeping
7 février 2010 10:49
Citation
sarahjenn a écrit:
Si nous les femmes devrions crier à chaque fois que nos hommes font un truc qui nous énervent on est pâs sorti de l'auberge (chaussettes qui trainent, poils dans le lavabo aprés rasage, verres ou tables sales, linge par terre et j'en passe pleins d'autres) alors je pense que si on devait faire la comparaison de tout ce qu'on ramasse et range derriere eux ils hallucienerait alors essaie de lui faire comprendre que la femme parfaite n'existe pas et l'homme parfait non plus, un couple c des concessions, de la compréhension, de l'entraide, du dialogue et peu d'importance pour les futilités (une assiette ça reste une assiette et c pas incassable), voila bon courageWelcome


ta oublié un truc, leurs traces quand ils vont au toilettes!!!!!!! ils ne savent pas utiliser la balayette à toilette, il faudrait presque la vendre avec une notice!!grinning smiley
7 février 2010 11:44
Citation
fruit a écrit:
Citation
sarahjenn a écrit:
Si nous les femmes devrions crier à chaque fois que nos hommes font un truc qui nous énervent on est pâs sorti de l'auberge (chaussettes qui trainent, poils dans le lavabo aprés rasage, verres ou tables sales, linge par terre et j'en passe pleins d'autres) alors je pense que si on devait faire la comparaison de tout ce qu'on ramasse et range derriere eux ils hallucienerait alors essaie de lui faire comprendre que la femme parfaite n'existe pas et l'homme parfait non plus, un couple c des concessions, de la compréhension, de l'entraide, du dialogue et peu d'importance pour les futilités (une assiette ça reste une assiette et c pas incassable), voila bon courageWelcome


ta oublié un truc, leurs traces quand ils vont au toilettes!!!!!!! ils ne savent pas utiliser la balayette à toilette, il faudrait presque la vendre avec une notice!!grinning smiley


mdrrrrrrrrrr thumbs up
s
7 février 2010 22:40
Mais c vrai les filles franchement, u as raison fruit je n'ai pas voulu être cru mais honnêtement fo arrêté et tu as oublié les rnouna collé dans a baignoireptdr alors te laisse pas faire et s'il est aussi maniaque, inversez les roles et tu verras qu'il préférera que tu casses les assiettes plutôt que de prendre ta place, sinon fo tout acheté jetable et en plastiquegrinning smiley
k
9 février 2010 12:42
salam a tous !!

vous m'avez tous fait rire, j'arrête pas de lui gueuler dessus quand il jette ses vêtements par terre moi aussi je me laisse pas faire ne vous inquiétez pas !!

il est comme ça en fait il aime pas le gaspillage, mais je lui ai bien fait comprendre hier que s'il n'était pas content il avait qu'a aller voir ailleurs si j'y suis il s'est mis a rire et moi aussi mais bon, j'en peux plus de cette situation l'ambiance devient pesante quand il me fait la gueule pour rien c'est terrible comme situation moi j'aime rire avec lui avoir de bons moments mais il gâche tout pour rien

que faire ?crying(
m
9 février 2010 12:50
la prochaine fois que tu casses quelque chose change le par du plastique comme ca les choses seront reglées et tu l entendra plus brailler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook