Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est au cine avec une nana
3 novembre 2008 14:06
Et? Il en pense quoi de tout ça?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
3 novembre 2008 14:44
a mon avis elle ne viendras plus sur le forum,il a du lui faire une scene monstre....
l
3 novembre 2008 21:11
Mr le mari de lalazouitouna,
si tu me lis je voulais te dire que tu es une ordure!!!!!!!!!! et que les mecs comme toi sont des brises coeurs!!! vous faites du mal a bnat ness en allant biiiiiiiiiiiippp dd'autres filles!! vous avez pas honte??? vous trompez vos femmes!! c'est ça etre musulmans?? c'est pas la peine de faire genre on fait le ramadan!!! d'aller a la mosquée pndant le ramadan, apres on trompe sa femme????? ça se passe pas comme ça la vie!! ta une femme chez toi et toi qu'es tu trouve de mieux a faire c'est daller au ciné avec une autre nana?? NIMPORTE QUOIIIIIIIIII!!!!
Tu n'as ce que tu mérites : la solitude et la haine qui te chasses!!!!
TU devrais demander pardon a ta femme au moins!! car si elle ne te pardonne pas... j'imagine meme pas le jour du jugement dernier!!
sur ce, ADIEU!!!
t
3 novembre 2008 21:57
wallah elle lui a mis la raclé du siecle,bien dit latina

moi mon mari ven a me faire ca,jatten m pas c la valise direct par la fentre et lui avec!

kl honte il trempe son biscuit dans differnts yaourt et apres il vien pleurer aux pieds de sa femme

quel honte
b
4 novembre 2008 00:35
l amour aveugle, pour l unique raison de ton coeur assume, car tu n as pas voulu regarder les autres points chez lui, je sais c est un peu mechant mais fo qu on arrete de se mentir a nous memes parfois.....
je connais une amie qui est dingue d un homme amis elle sait qu il mange du porc et qu il aime aller voir des femmes en parallele, elle a relfechit et elle a decider de prendre tout ca, c a d d accepter toute cela.... mais toi tu as l air surprise de son comportement , pose toi la question pk winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/08 00:35 par bilaldasniere.
4 novembre 2008 01:12
bon et bien puisque le mari a en plus la délicatesse de venir espionner sa femme on va en profiter pr lui dire 2/3 mots sympatoches

Coucou à toi bel enfoiré !!!Grrrr

tu sais que la roue tourne ??

et que tu vas te la prendre en pleine faceevil

tu verras ça fait malcrying(

et ce jour là tu penseras à la femme que tu as blessé et que tu ne mérites pasthumbs down

Désormais tu ne récolteras que le mal que tu as semé



à la posteuse : sois heureuse la vie te soulage d'un poids cette chose avec laquelle tu vivais n'est tout simplement pas un homme, allez zbel !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
4 novembre 2008 01:17
exactement 02passage06

celui qui seme le mal le recoltera comme poru le bien d ailleurs
je ais essayer de retouver ce hadith du prophete qui disait que celui qui commet la fornication ou l adultere cela se repercutera sur sa desendance, ou si qq un le trouve avec moi je veux bien qu'il le mette ici
C
4 novembre 2008 11:54
Alors comme ça Monsieur Zitzitoune espionne sa chère et tendre!Grrrr
Ca te suffit pas de lui en faire baver mais en plus, tu l'espionnes et à mon avis tu a du lui faire une crise pas possible en te victimisant bien évidemment!!! Et en échangeant les rôles. Censored

Tu es nourris, blanchis et pas capable de la remercier en la chérissant ?? evilNon c'est vrai que c'est mieux de faire la cour à des nenettes qui ne savent peut être même pas que tu es marrié, mais tu es grave toi?? Ma parole comment je déteste les mecs crapules dans ton genre!!!!!!!Censored

Je comprends pas c'est quoi votre kiff ?? Epouser une bent nass, car oui c'est ce que veux tous les hommes, mais une fois mariée???? que se passe t-il ? linfidélité, adultère et j'en passe!!!Are you crazy

Tu n'es vraiment pas un homme, pas un vrai!!! J'espère sincèrement qu'il va pas lui passer un tabac!!! C'est tout!!angry smiley

Allah ister ! que dieu épargne les mecs dans ton genre, ça me dégoute!!!Grrrr

Tôt ou tard tu payeras mon grand, tu payeras , j'en suis persuadée!! Ta femme t'as pas vu faire la cour à d'autres, mais dieu voit tout!!!!Grrrr

Maintenant laisse ta femme tranquille! et Remets toi un peu en question si il te reste un peu de jujotte et si tu peux pour une fois réfléchir avec ton cerveau et non avec autre chose!!!!!!!evilCensored
l
4 novembre 2008 13:41
Che7777777777777777777777777777777777777777777777!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans les dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j
4 novembre 2008 20:51
si tu lis ceci;alors t content du calvaire que tu fais vivre à ton épouse?
c
5 novembre 2008 17:19
pose lui tout simplement la question dis lui ce que tu pens de tout!
ne lui cache pas, car ou sinon tu va exploser et peut etre que tu regretera tes geste a ce moment la
r
6 novembre 2008 23:41
Les filles vous vous prenez la tete a tapé des textes qui ne seront peut etre meme pas lus!! et si ils sont lus je ne pense pas que monsieur en tiendra compte!

Enfin bref, juste pour dire que entendre des histoires comme ca ne me choke plus du tout. Rares sont les hommes fidèles à 100% aujourdui.Ceux qui le sont phisikement le sont trés rarement mentalement.

Ca me fait penser a dimanche au marché j'été derriere 2 hommes dont 1 en instance de divorce pour la mm histoire kelkun l'a vu avec une fille

et la le vieu dit a cet homme " tu sais waldi on est tous pareil, on l'a tous fait o moins une fois, sauf que nous avant on été plus discret!"


lalazitouna dsl pour toi, fait ce que t'as a faire et ne pense qu'a TOI et a chak fois qu'il te fera les yeux doux ou pire qu'il versera une larme Grrrr repense a lui et cette fille, a toutes les fois ou il t'a laissé a la maison pour payer le cinéma a kelkun d'otre!! soit méchante sinon tu va te faire bouffer les hommes sont trés fort pour se faire passer pour les victimes et obtenir le pardon


Bon courage
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
B
7 novembre 2008 16:14
cheri = mari .... ?
------------------------------------------------
l
9 septembre 2009 11:36
alors la suite...
Qu 'elle vit qu'on méne quand on as pas la vie qu'on veut!!!!
I
9 septembre 2009 16:16
Le film doit-être terminé depuis? perplexe

Pourquoi remonter ce post?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/09 16:18 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
C
9 septembre 2009 18:18
Salam Aleikoum,

Je pense que c'est mon intervention qui a fait rire oujdia,grinning smiley et j'avoue qu'il m'a bien vénère le (ou l'ex) mari de lalazitzitouna!! Il mérite bien de se manger une ou deux frites dans la tronche ptdr!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
o
9 septembre 2009 19:43
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Je pense que c'est mon intervention qui a fait rire oujdia,grinning smiley et j'avoue qu'il m'a bien vénère le (ou l'ex) mari de lalazitzitouna!! Il mérite bien de se manger une ou deux frites dans la tronche ptdr!

Exact c'est le "Mr Zitzitoune" qui m'a tué de rire ,et pour revenir à cette histoire c'est vrai qu'il y a des hommes qui sont graves quand même !!
s
10 septembre 2009 15:28
surtout pas de tristesse , tu n es pas entrain de perdre un bon ...mais c est qu une ordure ...c est toujours l erreur qu on fait souvent tout en sachant qu on ne pourra avoir que mieux .il ne peut pas exister pire .
donc je te souhaite bon courage et surtout de ne pas t en faire car tu auras dieu te reserve certainement mieux inchallah .j ai eu la meme histoire et j ai pris ma valise , prendre un appart , demande le divorce ...c etait tres mal passe mais heureusement que je l ai fait .et la hamdolillah , je suis en couple et heureuse comme jamais .bientot un petit bebe inchalah .
h
10 septembre 2009 19:38
ioil etai peut etre a sont boulo
z
10 septembre 2009 21:26
SALAM ALAIKOM

Allah ihdikom tous les deux, ne fais pas qelque chose que tu pourrais regretter, certes il a un comportement immature mais dans un couple il faux toujours kil y en ai un ki sbrr. Soit patiente, attend encore un peu et avec l'aide d'allah tout ira mieux. Pense a tes parents (notamment ta mere) a qui ca pourrais fairetres mal d'apprendre cette nouvelle.
Soubhan'allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook