Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari cherche des relation x secretes ..
D
7 avril 2016 16:23
d'après ce que je sais , il a jamais sorti avec qqn, c'est tjrs en chat seulement . en plus il sort pas de la maison, et on travail dans la même boite, alors on est tjr ensemble..
c'est pour cela , je veux régler ça sans problèmes et qu'il arrête de penser à des choses pareil ..
7 avril 2016 17:04
MDRRRRRRRRRRR Salima84 je suis désolée mais je suis MDRRRRR
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Alors ton mari cherche à s'envoyer en l'air avec des hommes et toi tu as peur de perdre le respect qu'il y a entre vous SOS
S
7 avril 2016 17:19
Déjà, pour un homme être enfermé et TOUJOURS être avec sa femme..c'est..heuuu comment dire..étrangewhistling smiley il ferait mieux peut être d'aller prendre l'air..c'est normal qu'il tourne pas rondAre you crazy
Citation
Decue!! a écrit:
d'après ce que je sais , il a jamais sorti avec qqn, c'est tjrs en chat seulement . en plus il sort pas de la maison, et on travail dans la même boite, alors on est tjr ensemble..
c'est pour cela , je veux régler ça sans problèmes et qu'il arrête de penser à des choses pareil ..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
7 avril 2016 17:26
Hmdl!!!!! ! c'était ambigu..tu disais"je lui ai tout donné"..j'ai un peu l'esprit vicieuxgrinning smiley

Citation
Decue!! a écrit:
@ Sandra matizer : comme même! je suis musulmane et je sais très bien mes limites à ce point la !!
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
Z
7 avril 2016 17:40
"(...) notre relation est tres tres bien , et je luis pose tjrs la question si je peux lui faire
des choses qu il prefere !
(NB , il cherche des relations anormal , parfois mm avec des hommes !!) "

En d autres termes Tu pratiq la sodomie avc lui juste pour lui faire plaisir?

T facile toi , tu es bien niaise ..

Ben continue ds cette voie ... C bien ...
D
7 avril 2016 17:45
!! Mais NN , je parle tjrs coté HALAL , je peux pas faire ça et lui aussi me demande pas ça !! vous m'avez mal compris je vois !!Grrrr
7 avril 2016 18:02
ptdr ptdr ptdr ptdr

Excuse moi posteuse, mais réveille toi , putain! ça dépasse l'entendement là! t'attends qu'il fasse des partouzes hommes/femmes pour enfin l'affronter ou quoi?
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Alors ton mari cherche à s'envoyer en l'air avec des hommes et toi tu as peur de perdre le respect qu'il y a entre vous SOS
Z
7 avril 2016 19:32
J ai compris que tu fais ce qu'il veut au lit et qu'il a d tendances homosexuelles !
Citation
Decue!! a écrit:
!! Mais NN , je parle tjrs coté HALAL , je peux pas faire ça et lui aussi me demande pas ça !! vous m'avez mal compris je vois !!Grrrr
7 avril 2016 20:24
Salam,
Tu te fais passé pour un homme tu lui donne rdv et tu t y rends, arriver au rdv tu lui demande qu allez vous devenir maintenant?

Perso j aurai fait ça et divorce je ne veux pas attraper de saloperie
U
7 avril 2016 21:50
Fais attention à ce qu'il ne te refile pas le sida !
Tu devrais le dégager illico presto !
En attendant fais un test hiv.
e
7 avril 2016 21:51
Ton mari est bi, mais qu'est-ce que nous avons fait au bon dieu pour mériter caaaa? On est jolis, pas bêtes , on s est dévouées corps et âme pour les satisfaiire en récompense ils désirent d'autres femmes ???????
7 avril 2016 23:10
Mais bien sûre ...ton mari risque de te filer une collection de MST et toi tu penses au bbIll
Citation
Decue!! a écrit:
Salam ,
oui nous sommes des musilmanes ..et on a un enfant de 2ans.
je cherche cmt regler le pbl sans metre point à notre relation, si c'est pas pour nous, pour mon petit sad smiley
Citation
Decue!! a écrit:
Salam ,
oui nous sommes des musilmanes ..et on a un enfant de 2ans.
je cherche cmt regler le pbl sans metre point à notre relation, si c'est pas pour nous, pour mon petit sad smiley
b
7 avril 2016 23:18
Dégoûtant, répugnant !!! Fou le dehors !
c
8 avril 2016 02:14
L'homosexualité ne fait pas sortir de l'islam
8 avril 2016 06:50
Il faut arrêter d'écrire n'importe quoi. ..comme si un mec qui s'astique devant son écran pouvait attraper des MSN. ...Are you crazy
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Fais attention à ce qu'il ne te refile pas le sida !
Tu devrais le dégager illico presto !
En attendant fais un test hiv.
Z
8 avril 2016 08:32
Mdrrrr Chrisado
Citation
chrisado a écrit:
Il faut arrêter d'écrire n'importe quoi. ..comme si un mec qui s'astique devant son écran pouvait attraper des MSN. ...Are you crazy
U
8 avril 2016 08:45
ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Il faut arrêter d'écrire n'importe quoi. ..comme si un mec qui s'astique devant son écran pouvait attraper des MSN. ...Are you crazy
D
8 avril 2016 12:23
Merci les filles pour vos messages (mm ceux qui ont mal compris !! )
je vais lui en parler aujourd’hui in chaa Allah.
Allah ydir li fiha lkhir sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook