Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est mon CHEF
30 mars 2009 13:21
La posteuse vient de dire que c'était une blague.

En tout cas, bravo à tous les yabis qui ont eu du flaire.

Et merci pour les réactions car j'ai bien ri en tout cas !!!

Avant même de savoir que c'était un post bidon, lol.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
e
30 mars 2009 14:03
Citation
wilaya a écrit:
Salam

"Mon mari est mon CHEF"

un peu sado maso la posteuse quand même

ah non non! elle aurait ecrit sinon: mon mari est mon MAITRE.

cqfd!

Welcome
Mon amour...
K
30 mars 2009 15:13
sacrée ephenea !!! Incorrigible ptdr
e
30 mars 2009 19:27
Citation
K7al'Ras a écrit:
sacrée ephenea !!! Incorrigible ptdr

si si au contraire! avec une paire de menottes, un bon fouet et une raquette de tennis: fais toi plaiz'!
Mon amour...
30 mars 2009 22:11
cest surout la derniere phrase dsl je dois aprtir sinon joré la cuisse toute rouge loooooooooooooooooooooooooooooooool
a
31 mars 2009 10:57
je vois qu'on s'amuse bien sur yabi. Ne t'inquiéte pas pour ton prochain post personne ne te croiraptdr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
1 avril 2009 17:12
rien a faire de leur vie les gens!
elle vien de posté sa betise, et elle est parti !
et elle se marre derriere son ordi, pendant que vous etes en train de polemiqué sur son cas (ou du moin le cas qu'elle vien d'inventé)

pathetique !! sleeping
E
1 avril 2009 19:11
Laissez la s'aclater.
Elle se croit à l'abris de tout meskina.
m
1 avril 2009 23:03
Personne dans ce forum n'a pus ce dire que c'était peut-être la vérité mon histoire , mais ma3liche c'est vrai que mon témoignage est étrange , mais de la a ce foutre de moi et me traité de menteuse Grrrr!! faut pas abusé


je demande a ce que mon post soit supprimé car je suis une MENTEUSE!!

je sais même pas pourquoi je suis venu posté mon histoire dans un forum pareil pff !
l'essentiel c'est que Allah sais que je ne ment pas , c'est le seul a pouvoir me jugé.

salam a3leykoum
P
2 avril 2009 08:42
Citation
muslimaaa-dz a écrit:
Personne dans ce forum n'a pus ce dire que c'était peut-être la vérité mon histoire , mais ma3liche c'est vrai que mon témoignage est étrange , mais de la a ce foutre de moi et me traité de menteuse Grrrr!! faut pas abusé


je demande a ce que mon post soit supprimé car je suis une MENTEUSE!!

je sais même pas pourquoi je suis venu posté mon histoire dans un forum pareil pff !
l'essentiel c'est que Allah sais que je ne ment pas , c'est le seul a pouvoir me jugé.

salam a3leykoum


Salam,

Et toi tu lis bien ce que tu veux (ta première phrase est fausse, tout le monde ne t'as pas traité de menteuse), à croire que tu kiffes te retrouver en position de victime evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/09 08:44 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
2 avril 2009 09:01
salam, en lisant le titre du post
je m'attendais a autre chose, genre c'est ton boss au boulot..un truc comme ca Heu
mais la c'est tout autre chose, tu cautionnes carrement le fait qu'il leve la main sur toi Ill
bon bref je m eternise pas sur le sujet eye rolling smiley
m
2 avril 2009 09:26
tu es une sado pas d'autre mot tu prèfer qu'un homme dirige ta vie car tu n'a certainement pas confiance en toi meme c'est triste je trouve
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
2 avril 2009 09:40
soit l'histoire est vrai soit c'est du mitho mais bref une femme musulmane se doit obéir son mari dans le bien, son service dans la maison de son mari....l'homme musulman se doit de se comporter convenablement envers sa femme, laisser passer les choses insignifiantes et contenir sa colére, subvenir aux besoins (nourriture, logement....); et puis la posteuse à l'air (si son histoire est vrai) d'apprécier qu'il la tape et c'est vrai qu'il ya des femmes qui adorent qu'on leur tape dessus...çà les exite!!!!!!!! mais bon moi, si jamais mon mari porte la main sur moi pour rien, çà risque de barder car je suis contre la violence entre conjoints car à force cela devient une spirale infernal....
a
2 avril 2009 11:56
salam
je n'oserai pas dire que la posteuse ment, je ne peux me le permettre!
sincérement, moi je ne pourrai accepter que mon mari léve la main sur moi mm si, religieusement il a le droit de le faire " sans trop faire mal et sans laisser de trace" !
donc si toi, ça ne te géne pas, tant mieux vis ta vie et n'écoute personne!
sinon pour le fait de le lui obéir, on doit le faire! moi aussi, je ne sors pas sans le dire à mon mari, et si il veut pas, tampis, je ne sors pas smiling smiley mais je sais aussi que lui aussi ne profite pas de sa position et ne m'interdit pas de sortir sauf pour raison valable.
si t'es heureuse dans ta vie de couple, profites en!! ton mari doit avoir plusieurs qualités à coté pour que tu lui passe ses coups smiling smiley c clair que si ta supporté 9ans de mariage, ce né pas pour rien!
plein de bonheur à ta petite famille nchaalah!
une petite question: te frappe t il devant vos enfants?
m
2 avril 2009 12:15
c'est vrai que tant que tu apprécie qu'il te tape, je vois pas ce que tu attends de nous .....à part que çà nous choque car on voit des asso, des femmes qui portent plainte contre leur conjoint pour violence conjugale, des manifs pour les droits de femme......et toi!!! dans tt çà!!! çà te va!!!!! tant mieux pour toi mais moi je donnerai pas l'occasion à mon mari de me considérer comme un sac à taper dessus car soit disant il a passé une dur journée donc le soir il se défoule sur moi.......?
l'homme a le droit de taper sa femme si elle oublie son devoir envers son mari, sa maison , sa famille et ses enfants......mais tant qu'il tape juste comme çà sans raison pour moi c'est aller contre l'islam!!!!!!! c'est pas parce que l'islam dit de taper ses femmes, qque l'homme peut y aller à coeur joie!!!!! mais l'islam dit il faut taper si la femme commet des erreurs irréfutable (tromperie par exemple....)
a
2 avril 2009 13:48
je suis tout à fait d'accord avec mimicari, un bon musulman ne frappe pas pour un oui ou un non!
mais tant que ça te plaise; tant mieux
e
2 avril 2009 15:23
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
tu es une sado pas d'autre mot tu prèfer qu'un homme dirige ta vie car tu n'a certainement pas confiance en toi meme c'est triste je trouve
si si maso! faut se renseigner un peu les gens!evil
Mon amour...
S
2 avril 2009 17:53
salam

tu t'es trompé de forum ! Oups

fallait aller sur HALKA ptdr ptdr
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
d
2 avril 2009 18:24
Citation
muslimaaa-dz a écrit:
Salam A3likoum , je suis une jeune femme de 29 ans cela fait 8 ans que je suis mariée a un très bon musulman machaAllah ,nous avons 4 enfants ( 7 ans 6 ans 4 ans et 2 ans et je suis encore enceinte grinning smiley) bref alors mon mari m'as interdit de travaillé , quand je sort je dois l'appeler pour lui demandé la permission , si il dit oui et bien je sort sinon je reste a la maison , si je lui désobéis il me frappe (pas violemment) , si quand il me frappe je cris la alors il m'en flanque une bien bonne ( il ne veut pas que je crit car il ne veut pas que les enfants entendent) , voila moi je trouve cela tout a fait normal mais plusieur de mes amis me disent que je suis une femme soumise et que mon mari est un gros matcho , j'ai aussi reçu des MP sur ce forum ou ont me disais que c'éatit grave mais moi je trouve cela tout a fait normal , c'est mon mari je dois lui obéir et si il veut me frappé et bien tant pis ( si il me frappe c'est que je le mérite) !

j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet , je me sauve vite de ce site car il rentre dans 15 minutes si il me voit sur le net j'aurais la cuisse toute rouge confused smiley


Alors bonne raclée !de quoi tu te plaint !
qui se ressemble s'assemble !
bonne continuation .
k
2 avril 2009 18:40
ca devient n'importe quoi ce forum. elle est contente de se faire cogner, elle trouve ca normal, ou hna melna?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook