Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est mon CHEF
C
29 mars 2009 19:38
On aura tout lu...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
p
29 mars 2009 19:43
elle est ou la caméra ? Ou alors c'est le scenario d'un film coquin sado-mazo ?
a
29 mars 2009 19:44
moi je te crois. C'est vrai je suis sûr je connais des personnes qui se font tapper mais qui ne disent rien, si elles protestent ca sera pire donc autant se taire
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
29 mars 2009 19:58
salam aleikoum,

On ne sait pas si on doit rire ou si l'on doit pleurer avec ce post ptdrcrying(ptdrcrying(

Are you crazy
a
29 mars 2009 20:01
coquine
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
29 mars 2009 20:05
arretez d'inventer des posts à la C.O.N...franchement niveau creativité 0 pointé!
a
29 mars 2009 20:07
Citation
tamazighia a écrit:
arretez d'inventer des posts à la C.O.N...franchement niveau creativité 0 pointé!

au contraire moi je trouve que le niveau creatif il est bon sur A&S mashallahgrinning smiley! par contre niveau credibilité c'est 0 0 0
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
29 mars 2009 20:16
son inscription date d'hier , a mon avis elle devait se faire chi... pdt le We et elle a décidé de

créer un sujet débile ... et si elle est vraiment mariée , à mon avis c'est le maris qui doit avoir les

cuisses rouges! ( meskin je le plains ) sleeping
s
29 mars 2009 20:46
salam

ptdr assia1000 et sel&poivre ptdr
O
29 mars 2009 21:09
Salam

"Mon mari est mon CHEF"

un peu sado maso la posteuse quand même
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
t
29 mars 2009 21:11
Moi j'y crois pas encore du pipo !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
j
29 mars 2009 21:20
Citation
muslimaaa-dz a écrit:
Salam A3likoum , je suis une jeune femme de 29 ans cela fait 8 ans que je suis mariée a un très bon musulman machaAllah ,nous avons 4 enfants ( 7 ans 6 ans 4 ans et 2 ans et je suis encore enceinte grinning smiley) bref alors mon mari m'as interdit de travaillé , quand je sort je dois l'appeler pour lui demandé la permission , si il dit oui et bien je sort sinon je reste a la maison , si je lui désobéis il me frappe (pas violemment) , si quand il me frappe je cris la alors il m'en flanque une bien bonne ( il ne veut pas que je crit car il ne veut pas que les enfants entendent) , voila moi je trouve cela tout a fait normal mais plusieur de mes amis me disent que je suis une femme soumise et que mon mari est un gros matcho , j'ai aussi reçu des MP sur ce forum ou ont me disais que c'éatit grave mais moi je trouve cela tout a fait normal , c'est mon mari je dois lui obéir et si il veut me frappé et bien tant pis ( si il me frappe c'est que je le mérite) !

j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet , je me sauve vite de ce site car il rentre dans 15 minutes si il me voit sur le net j'aurais la cuisse toute rouge confused smiley
si c'est une blague,elle est de très mauvais goût.

"cuisses toutes rougeperplexe"
P
29 mars 2009 22:15
Salam,

Bah moi j'y crois Heu

Pourquoi vous l'accusez tous de menteuse sans aucune preuve!?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
29 mars 2009 22:17
ouiiii mdr c'est une blague c'est abusé sa facon d'écrire et de prendre ca a la légere! on est pas des ragounes pour gober ca! n'importe quoi rouilleuzzzz
m
29 mars 2009 22:55
Effectivement c'est une blague , pff Clap

C'est pas très gentil de traité les gens de menteurs , ma3liche

Salam A3likoum
P
29 mars 2009 23:50
si ta situation te convient, tant mieux pour toi, pourquoi chercher à avoir les avis des autres personnes? et surtout, si ça te convient, pourquoi tu ments à ton mari en lui cachant qe tu vas sur internet et en te connectant uniquement quand il n'est pas là? t'es une menteuse alors? les mensonges sont hhhhaaaaaarrrrrraaaaaaaammmmmmmm!!!!
t'as qu'à reste connecter et te faire tapper puisque tu as l'air d'aimer ça!
.
C
30 mars 2009 02:40
Un couple sado-maso????
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
l
30 mars 2009 08:17
mdrrr les réactions ici,

Je sent beaucoup de féminisme.

Pour la posteuse si ton histoire est vrai , tu as bien raison de prendre sa à la légère tu aime ton mari et tu doit lui obéir , par ontre le fait qu'il te frappe sa No no tu devrais régaire avec ton mari, quand je dit réagir c'est lui en parler car soit tu fait b'importe quoi et je comprendrais ton mari , soit lui est trop stricte et n'accepte aucune erreur.

Essaye de lui en parler au moins pour ne plus avoir tes cuisses toute rouge confused smiley ptdr

Sinon c'est bien tu écoute ton mari pas tes amies!!


D'ailleur des vrais amies serai contente pour toi si toi tu es heureuse comme tu le veut , un amie sa te laisse faire tes choix par toi même , même si tu fonce droit dans le mur , car elle sait qu'elle sera là pour toi!!!!!!!!

Je parle d'AMIE pas de copines
a
30 mars 2009 08:25
Salam,

Muslimaaa-dz, j'espere que tes cuisses vont bien...
C
30 mars 2009 09:51
Dis lui d'éviter la tête quand il te frappe, parce que bonjour les dégats...

Si c'est une blague, elle est de bien mauvais goût. Tu mérites une bonne correction pour propager des mensonges sur les Musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/09 09:54 par Coloquinte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook