Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne se change pas urgent
J
1 avril 2013 01:41
Salam , il y a des semaines ou mon mari porte son caleçon du dimanche au jeudi , ayant déjà attraper une maladie je penser qu il n y étais pour rien malgres ce que me disais le médecin . Tous a l heure après une terrible dispute je me suis permise de lui dire , puis de lui dire aussi ce que penser certaines personnes en précisant qui . il m'a dis qu'on discuterais demain puis et partis en soirée avec ses potes et a éteint son téléphone . Mes sœurs j ai besoin d aides !
p
1 avril 2013 02:03
Salam



Je crois que je n'est pas très bien, cypris ton histoire.
J
1 avril 2013 02:22
Alors en fête il y a peu de temps j ai. Attraper un virus dans le sang le médecin m expliquer que ça pouvais être du a une mauvaise Hygiène niveaux s.... , je n ai pas voulu le croire , sachant que mon mari est tous a mes yeux .. Mon mari es un homme qui porte le même caleçon du dimanche au jeudi. Même si il se lave il remet le même , tous a l heure nous nous sommes disputer vraiment méchamment , suite a certaine réflexion de ça part , et je lui es dis ce que m avais dis le médecin et que c étais surment du au fait qu'il ne change pas de caleçon ( il n as pas dit un seul mot ) et ensuite je lui es dis tous ce que j'avais sur le cœur entre autre ce que penser les gens de notre entourage et quels gens exactement . Et la monsieur m'a dis on discutera demain il a pris son téléphone la éteint et es parti avec ses potes . Je me demande si après une tel réflexion de ma part sur son hygiène je risque de le perdre
p
1 avril 2013 02:35
COMPRIS TON HISTOIRE
S
1 avril 2013 02:56
Bon t'aurais peut être du lui dire,dans un moment plus calme...
Parce que la tu t'es enervée et il va se braquer par rapport à ça

C'est sur il faut y remédier, dis lui que pour lui tu faistoujours attention à ce que tes parties intimes soit propre, et lui aussi doit en faire de même.

Et puis en temps que bon musulman il peut pas rester avec les mêmes sous vêtement...

La j'avoue c'est mort comme tu t'es énervée..mais bon calmez vous et puis fais lui comprendre gentillement ne lui dit pas qu'à cause de ca t'as eu une maladie parce que...ça ne fera qu'empirer les choses !
1 avril 2013 08:58
salam
-une maladie dans le sang car il change son caleçon une fois par semaine?!! Étrange ! je te conseille de voir un autre médecin . une maladie sexuellement transmissible ne vient pas d un caleçon. si c est bien d une mst que tu parles.

-ensuite , pourquoi lui dire ce que les gens pensent de lui, à part pour lui faire du mal. tu veux qu il se fâche définitivement avec eux?

-oui tu peux le perdre définitivement en lui parlant comme tu l as fais. Tu as essayer de le rabaisser , le blesser . si un homme voit que sa femme ne le respecte pas où montre du dégoût pour lui , il risque de partir et se chercher une femme qui le désire. Et des nanas il y en a dans tous les coins de rue.
Il faut faire attention aux mots qui sortent de la bouche. On peut pas les effacer ensuite!

-Et pour le çalecon , ok c est un petit crado ton homme mais si c est une habitude qu il a depuis des années avant même de vivre avec toi, trouve une autre technique pour qu il le change au lieu de lui sauter à la gorge. un homme garde toujours ses vieilles habitudes ! Ill aux femmes d être plus maligne, donc à toi de faire jouer ton imagination quand un truc ne te plait pas. C est avec toi qu il habite, donc tout discrètement tu peux lui faire changer ses habitudes.

petit exemple , quand il rentre du boulot, et qu il va prendre sa douche , des qu il se déshabille attrape tout sur ton passage et lance une phrase "allez hop j'envoie une machine maintenant comme ça c est fait" ou encore " et voilà parfait, il me manquait du linge pour faire une machine"
et a côté tu lui pose sa serviette , un caleçon et chaussette propre et le tour est joué.
A force de lui poser des sous vêtements propre il va en prendre l habitude et finira par le faire lui même.
Et bien saches que c est que comme ça que tu pourras lui faire changer ses habitudes, pas en lui criant dessus .
casperitooooo
k
1 avril 2013 09:09
et du jeudi au dimanche, il porte quoi ??? :heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
1 avril 2013 09:43
Citation
khnouna a écrit:
et du jeudi au dimanche, il porte quoi ??? :heu

il le porte à l envers grinning smiley
casperitooooo
k
1 avril 2013 10:24
alors y'a pas de quoi fouetter un chat s'il le retourne ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
1 avril 2013 10:55
C'est vraiment méchant elle vient ici pour avoir de l'aide pas pour qu'on vane son mari!!!
1 avril 2013 11:15
Aleycoum salam

J'ai eu les meme idée que "FRUIT", quand il compte prendre sa douche tu perquise sont caleçon et tu le change par un autre, et le tour est jouer. Bon courage smiling smiley
a
1 avril 2013 11:30
hahahahahahahah j adore
1 avril 2013 14:58
Salam,

Honte à toi de raconter sa sur un forumthumbs down s'il découvre sa encore, la c'est sur il te quitte pour de bon....

Pourquoi tu nous raconte sa, on est pas médeçins...

Et le probleme du caleçon non changé, je vois pas le rapport avec la maladie...
D
1 avril 2013 15:07
franchement y a pas d'solution, a part d'lui prendre ses caleçons sales et dl'es mettre dans un seau rempli d'eau au cas ou il serait tenté de quand meme les prendre apres la douche
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
1 avril 2013 15:58
Salam,

Effectivement le manque d hygiene peut amener des infections.

Beurk de se laver et de remettre les memes sous vetements apres. Il a ete eleve dans une porcherie ce mec ?
1 avril 2013 21:48
Salam,

Il faut faire preuve de diplomatie si tu es trop directe ou lui fait des reproches il risque de le prendre très mal.

Ta réaction a été excessive, même si je comprend que ça puisse grandement te stresser ça ne doit pas être agréable d'entendre son conjoint nous accuser d'être à l'origine d'une maladie due à une hygiène douteuse...

Douceuuuur soit plus maligne fais lui des rappel en gentillesse car la propreté est essentielle pour le musulman.

Commence par t'excuser pour ton comportement assez "excessif" mais surtout injurieux ne l'accuses surtout pas d'être la cause unique de la maladie que tu as contracté.

Dis lui que tu t'inquiète pour sa santé, son bien être et que vous devez changer vos habitudes. Qu'il change de caleçon quotidiennement ou du moins tous les 2 jours maxiiii.
Prend des initiatives propose lui des douches et vole le caleçon déjà "usé" grinning smiley
n
2 avril 2013 00:02
salam

tu as bien fait de lui dire,;
c'est crade.
par contre tu aurais du eviter de lui balancer ce que les autres pensent de lui.
il ira sans doute regler ses comptes avec eux maintenant. et ca sera de ta faute.
2 avril 2013 01:31
Citation
fruit a écrit:
salam
-une maladie dans le sang car il change son caleçon une fois par semaine?!! Étrange ! je te conseille de voir un autre médecin . une maladie sexuellement transmissible ne vient pas d un caleçon. si c est bien d une mst que tu parles.

-ensuite , pourquoi lui dire ce que les gens pensent de lui, à part pour lui faire du mal. tu veux qu il se fâche définitivement avec eux?

-oui tu peux le perdre définitivement en lui parlant comme tu l as fais. Tu as essayer de le rabaisser , le blesser . si un homme voit que sa femme ne le respecte pas où montre du dégoût pour lui , il risque de partir et se chercher une femme qui le désire. Et des nanas il y en a dans tous les coins de rue.
Il faut faire attention aux mots qui sortent de la bouche. On peut pas les effacer ensuite!

-Et pour le çalecon , ok c est un petit crado ton homme mais si c est une habitude qu il a depuis des années avant même de vivre avec toi, trouve une autre technique pour qu il le change au lieu de lui sauter à la gorge. un homme garde toujours ses vieilles habitudes ! Ill aux femmes d être plus maligne, donc à toi de faire jouer ton imagination quand un truc ne te plait pas. C est avec toi qu il habite, donc tout discrètement tu peux lui faire changer ses habitudes.

petit exemple , quand il rentre du boulot, et qu il va prendre sa douche , des qu il se déshabille attrape tout sur ton passage et lance une phrase "allez hop j'envoie une machine maintenant comme ça c est fait" ou encore " et voilà parfait, il me manquait du linge pour faire une machine"
et a côté tu lui pose sa serviette , un caleçon et chaussette propre et le tour est joué.
A force de lui poser des sous vêtements propre il va en prendre l habitude et finira par le faire lui même.
Et bien saches que c est que comme ça que tu pourras lui faire changer ses habitudes, pas en lui criant dessus .

salam,

j'ai pensé pareil, c'est moins brusque que de lui dire en face.
Mais j'avoue que ça doit être grave énervant !
y'a des hommes qui restent petit garçon faut croire... ça se trouve il pleure quand il doit aller prendre sa douche mdrrr
m
2 avril 2013 01:42
quelle horreur !!!

ils aime bien lui? il se dit pas dans sa tete que c'est crade? c'est un tue-l'amour ce mec

j'aurais honte pour moi-même de faire ça


Ill
2 avril 2013 08:31
Citation
Jenesaipas a écrit:
Salam , il y a des semaines ou mon mari porte son caleçon du dimanche au jeudi , ayant déjà attraper une maladie je penser qu il n y étais pour rien malgres ce que me disais le médecin . Tous a l heure après une terrible dispute je me suis permise de lui dire , puis de lui dire aussi ce que penser certaines personnes en précisant qui . il m'a dis qu'on discuterais demain puis et partis en soirée avec ses potes et a éteint son téléphone . Mes sœurs j ai besoin d aides !

Salam


Ton virus il a un nom ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook