Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari a changé la serrure de la maison
25 août 2018 01:22
salam,
je reviens vers vous pour me conseiller, cela fait un mois que j'ai posté une publication concernant mon mari qui me traite de bette et stupide et folle bref il me maltraite pour un oui ou non m'a bloqué l’accès a l'appartement deux fois, et m'a demandé de ramasser mes affaire et de " degager" plusieurs fois ..cet homme m'a caché qu'il fumait le hashish chaque jours et ce n'est qu’après le mariage que je l'ai decouvert.
On dirait qu'il une double personnalité il est bien et gentil comme tout puis subitement il suffit que je lui demande klk chose ou qu'on soit pas d'accord sur klk chose qu'il devient colerique et parle avec ses mains sans parler des insultes qui restent tjrs les meme bete et stupide et folle.

après c'est lui qui boude et on paut rester a chambre apart pendant des semaine jusqu'a ce que je cede et je fini par proposer une discusion lui il le fait jamais plutot le genre quii apres m'avoir blesse et insulter il vient comme si rien n'etait et ne veut surtout pas aborder le sujet et si je fait il n’apprécie pas et dit que je cherche la petite bête donc c'est soit je cede et fais comme si rien n'etait ou le boudage

je precise que ca fait a peine un an qu'on est mariés et que depuis le debut les pb ont commencé ...apres des mois de tension j'ai fini par faire une dépression je suis aller chez le medecin qui m'a proposé une therapie de couple qu'on a fait mais sans resultat puisque le therapeute a dit qu'il faut sortir un peu voyager faire des cadeaux des surprise et surtout qu'il doit s'excuser en retour a la maison le jour meme il me demande de passer tout le mois d'aout avec sa famille ?? vous vous rendez compte je luis ai dit au moins tu me consacre une semaine pour qu'on sort un peu et qu'on tourne la page sinon juste un weekend... walouu il s'obstinait impossible de le convaincre donc je lui ai dit que moi meme si j'etais mal traite et insulté plusieurs fois j'ai fait des efforts et j'ai proposé la therapie de couple et celle ci et ta derniere chance il a dit t'a qu'aller chez tes parent si tu en es capable comme si j'avais peur je lui ai dit c'est ce que je compte faire
le lendemain il est parti chez ses parent le matin l'apres midi j'ai embalé toutes mes affaires dans des cartons et les choses que j'ai acheté pour la maison avec mon argent et laissé tout les cartons avec un message disant que j'ai fait ca pour qu'on prenne du recul pour voir plus clair. et je suis retourné chez mes parents.

trois jour apres il m'envoie un message me disant qu'il a changé la serrure de la maison parcequ'il me fait plus confiance et qu'il commencera la procedure apres l3eid.

mes affaire sont tjrs chez lui mes habits deux salons que j'ai acheté l'electro menager etc..de mon coté j'ai tout raconté a ma famille mais j'aurais tellement envie que klk mon pere ou frere pend ma défense je sens que ma dignité et amour propre et estime ont ete gravement touché.
je precise que c'est mon deuxième mariage et que bien sur ma mere a peur des blah blah je le sens dans ses paroles histoire s'il veut fumer qu'il fume ses joints et alors apres s'il t'insulte il y'a des femmes qui se font battu par leur mari et malgré ca elle supporte! biensur le message est clair. mais pour moi les paroles de ma mère sont insensés, c'est un fumeur de hshish? qu'est ce qu'elle raconte et le comble c'est que mr apres avoir changé la serrure de la maison et envoyé le fameux message de divorce la veille de 3eid il envoie un message de felicitation a ma soeur qui n'a pas répondu bien sur mais ce qui m'attriste c'est que mes deux parent ont repondu a son message comme si rien n'etait?? alors que je leur ai deja demandé d'ignorer ses appels ou message?

3AFAKOUM j'ai besoin de vos conseils que ferez vous a ma place? que sentirez vous si votre famille réagit de la sorte? merci
R
25 août 2018 01:29
Salam aleykoum
Situation complexe , tu devrais prendre ta route de ton côté c’est malsain comme relation
S
25 août 2018 01:36
Va porter plainte et prend un avocat.
Il ne peut pas changer les serrures sans ton consentement?
Si vous avez acheté à 2 tu as droit une part de la vente ou sois il te paye la moitié de la vente si il a l intention de garder l appartement.
Dommage que ta mère ne te soutient pas car les rumeurs sont plus important à ses yeux.
Aucun parents laisserait leur fille à un fumeur de shit ils feront tout pour la protéger et la défendre.
Courage ne te laisse pas faire et bat toi.
Débarrasse toi de ce déchet au plus vite c est une merde.
T as rien perdu divorce
25 août 2018 01:39
J'ai lu ton post et ton mari est juste IN SU POR TABLE! Zen

courage j'aimerai pas être à ta place il a l air d'une meuf Ill
25 août 2018 01:49
Merci Sara de m'avoir répondu
il est juste un manipulateur qui se fait passer pour l'innocent et en reconnait pas ses erreurs, en plus de cela il déforme les faits et invente des histoire genre elle me demande de la faire sortir en rentrant du travail alors que je suis stressé ce qui n'est pas vrai. j'ai l'impression que maintenant c'est a moi de se justifier. ma mère a dit que je devais pas emballé mes affaires mais que devrais je faire quand il m'a demandé plusieurs fois de partir chez mes parents et quand j'ai pas fait il vient me dire lors de la dernière discussion que je pouvait pas le faire parce que j'ai peur et j'ai pas le courage de le faire je voulais lui montrer que je n'ai pas peur maintenant je regrette être retourné chez mes parents peut être que j'aurais du louer un studio pour retrouver la paix et la quiétude dont j'ai besoin
C
25 août 2018 01:51
Bah continuez à avoir peur des blablas et kiffez au max vos vies de khra
Relis toi et tu verras combien est ksos de la ksosserie ton histoire
25 août 2018 01:52
et pour la maison elle est a son nom il a acheté avant le mariage est ce que je peux tjrs porter plainte pour changement de serrure? sachant que je ne suis pas copropriétaire et que je vis au Maroc!
25 août 2018 02:05
Salam

Récupère tes affaires et prends tes jambes à ton cou....

Un jour faudrait m'expliquer comment vous choisissez vos maris Oups
S
25 août 2018 02:28
Je ne connais pas la loi marocaine renseigne toi auprès d un juriste.
La maison est à son nom mais pourquoi as tu participer à cette vente?
Tu as fais une grosse erreur t aurais du insister mettre les 2 noms si tu as participer financièrement.
b
25 août 2018 03:32
Bonjour

Heureusement tu as pris la bonne décision tu es retournée chez tes parents.

cela aurait été meme dangereux pour toi de rester avec ce fou furieux et drogué.

Dis toi que tu as pris la bonne décision.

maintenant va voir un avocat et confie lui ton dossier de divorce. Certes il est propriétaire mais il devra te rendre tes biens.

et après franchement oublie ce type. Peu importent ce que les gens diront, et bien raconte leur ce qui s'est vraiment passé et comment il se comportait avec toi.

Courage smiling smiley
M
25 août 2018 05:03
Divorcez à l’amiable et choisis un mari pour sa piété la prochaine fois
Citation
Nourain a écrit:
salam,
je reviens vers vous pour me conseiller, cela fait un mois que j'ai posté une publication concernant mon mari qui me traite de bette et stupide et folle bref il me maltraite pour un oui ou non m'a bloqué l’accès a l'appartement deux fois, et m'a demandé de ramasser mes affaire et de " degager" plusieurs fois ..cet homme m'a caché qu'il fumait le hashish chaque jours et ce n'est qu’après le mariage que je l'ai decouvert.
On dirait qu'il une double personnalité il est bien et gentil comme tout puis subitement il suffit que je lui demande klk chose ou qu'on soit pas d'accord sur klk chose qu'il devient colerique et parle avec ses mains sans parler des insultes qui restent tjrs les meme bete et stupide et folle.

après c'est lui qui boude et on paut rester a chambre apart pendant des semaine jusqu'a ce que je cede et je fini par proposer une discusion lui il le fait jamais plutot le genre quii apres m'avoir blesse et insulter il vient comme si rien n'etait et ne veut surtout pas aborder le sujet et si je fait il n’apprécie pas et dit que je cherche la petite bête donc c'est soit je cede et fais comme si rien n'etait ou le boudage

je precise que ca fait a peine un an qu'on est mariés et que depuis le debut les pb ont commencé ...apres des mois de tension j'ai fini par faire une dépression je suis aller chez le medecin qui m'a proposé une therapie de couple qu'on a fait mais sans resultat puisque le therapeute a dit qu'il faut sortir un peu voyager faire des cadeaux des surprise et surtout qu'il doit s'excuser en retour a la maison le jour meme il me demande de passer tout le mois d'aout avec sa famille ?? vous vous rendez compte je luis ai dit au moins tu me consacre une semaine pour qu'on sort un peu et qu'on tourne la page sinon juste un weekend... walouu il s'obstinait impossible de le convaincre donc je lui ai dit que moi meme si j'etais mal traite et insulté plusieurs fois j'ai fait des efforts et j'ai proposé la therapie de couple et celle ci et ta derniere chance il a dit t'a qu'aller chez tes parent si tu en es capable comme si j'avais peur je lui ai dit c'est ce que je compte faire
le lendemain il est parti chez ses parent le matin l'apres midi j'ai embalé toutes mes affaires dans des cartons et les choses que j'ai acheté pour la maison avec mon argent et laissé tout les cartons avec un message disant que j'ai fait ca pour qu'on prenne du recul pour voir plus clair. et je suis retourné chez mes parents.

trois jour apres il m'envoie un message me disant qu'il a changé la serrure de la maison parcequ'il me fait plus confiance et qu'il commencera la procedure apres l3eid.

mes affaire sont tjrs chez lui mes habits deux salons que j'ai acheté l'electro menager etc..de mon coté j'ai tout raconté a ma famille mais j'aurais tellement envie que klk mon pere ou frere pend ma défense je sens que ma dignité et amour propre et estime ont ete gravement touché.
je precise que c'est mon deuxième mariage et que bien sur ma mere a peur des blah blah je le sens dans ses paroles histoire s'il veut fumer qu'il fume ses joints et alors apres s'il t'insulte il y'a des femmes qui se font battu par leur mari et malgré ca elle supporte! biensur le message est clair. mais pour moi les paroles de ma mère sont insensés, c'est un fumeur de hshish? qu'est ce qu'elle raconte et le comble c'est que mr apres avoir changé la serrure de la maison et envoyé le fameux message de divorce la veille de 3eid il envoie un message de felicitation a ma soeur qui n'a pas répondu bien sur mais ce qui m'attriste c'est que mes deux parent ont repondu a son message comme si rien n'etait?? alors que je leur ai deja demandé d'ignorer ses appels ou message?

3AFAKOUM j'ai besoin de vos conseils que ferez vous a ma place? que sentirez vous si votre famille réagit de la sorte? merci
m
25 août 2018 05:15
Salam alikoum tout à fait d accord avc toi
Fait ta vie éloigne toi de toute cette tension vraiment pour ton bien
Cherche un appartement
Citation
Ramos25 a écrit:
Salam aleykoum
Situation complexe , tu devrais prendre ta route de ton côté c’est malsain comme relation
C
25 août 2018 08:00
Wa aaleykoum as salem ,


ma mere a peur des blah blah je le sens dans ses paroles histoire s'il veut fumer qu'il fume ses joints et alors apres s'il t'insulte il y'a des femmes qui se font battu par leur mari et malgré ca elle supporte! : El Hamdoulilah que tu sois assez sensée et forte pour savoir que ce genre de propos n'ont pas lieu d'être et que ta sécurité et ton bonheur passent avant tout le reste .
o
25 août 2018 10:43
Vos parents sont de l'ancienne école... celle qui ne fait malheureusement pas avancer la condition de la FEMME... et encourage les homme A NE RIEN CHANGER dans leur comportement sur plusieurs génération.
Bref vous devez évidemment réagir. je comprends votre peine. on attend de ses parents du soutien. Je comprends que votre frère ne réagisse pas ... tout simplement parce qu'il a été élevé comme ça. c'est triste. c'est la raison pour laquelle je disais dans un autre post que tant que les femmes accepteront d'être traitées comme des moins que rien et tant que les fils n'apprendront pas à respecter les femmes... on se retrouvera confronter à des problèmes similaires SUR PLUSIEURS GENERATIONS.
Bref pour votre famille, je pense qu'il faut que vous fassiez le deuil d'un possible soutien. ne comptez que sur vous.
vos meubles... vous avez payé... vous avez des factures ? si elles sont dans l'appartement déposez plainte. et expliquez que vous n'avez plus accès à vos affaires.
Contactez un avocat pour vous séparer rapidement de cet homme (qui n'a d'homme que le nom...)
Si l'appartement est en plus à votre nom... (sur le bail ou au 2) vous êtes bien évidemment encore plus dans votre droit d'y avoir accès !

Peu importe qu'il s'agisse d'un second ou d'un 8ème mariage... vous êtes tombée (parce qu'on l'a choisi pour vous ?!) sur un sous-homme qui n'a aucune considération pour le FEMME en général.

Bonne chance dans votre vie de femme libre... libre de toutes les idées religieuses rétrogrades qui enferment la femme dans le statut conventionnel éternel de la médiocrité...

Je suis hors de moi vous l"'avez compris Pardon Welcome
25 août 2018 11:00
Bah on choisi des maghrébins ! Oups
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam

Récupère tes affaires et prends tes jambes à ton cou....

Un jour faudrait m'expliquer comment vous choisissez vos maris Oups
25 août 2018 13:58
Maghrébins ne suffit pas à faire un homme bien...OupsOups

Lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah on choisi des maghrébins ! Oups
R
26 août 2018 23:51
Bien dit , faut s’éloigner du négatif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook