Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a changé
R
14 septembre 2017 14:54
Salam je suis mariée il y'a 9mois maintenant je suis enceinte mon mari a changé depuis, c'est plus l'homme que j'avais connue avant le mariage. Il s'est divorcé avec son ex femme a deux jours de notre mariages a cause de plusieurs problme quils ont rencontré des annees passé, il continu de la voir sous prétexte il v voir ses enfants ils ont trois , maintenant je le comprends plus je suis soumises je lui demande pardon pour toute petites chose mais rien il ne change pas et vois k j'aime trop qu'on fasse l'amour que je le laisse pas le temps de m'approcher , ou que je suis enceinte faut pas qu'on blesse le bébé sa nouvelle attitude maintenant c'est qu'il a tjours mal a la tête presque 2semaine, j'ai 21ans et je veux retrouver mon mari car je l'aime beaucoup
2
14 septembre 2017 14:58
j ai rien compris

en koi il a changé ton mari?
14 septembre 2017 15:01
On ne comprend pas tout dans ton écris.

Mais le fait qu'il rendent visite a ces enfants c'est tout a fait normal.
Tu devrais l'y accompagné ...
certains homme n'approche plus trop leur femme quand le ventre de la femme est visible. Parle lui, explique lui que tu as des envies et que le bébé ne risque rien.

Trouve un film qui en parle coté comédie sa existe, si tu n'ose pas le lui dire.

Inshallah kheir.
U
14 septembre 2017 15:02
Pareil .
Citation
2passageici a écrit:
j ai rien compris

en koi il a changé ton mari?
14 septembre 2017 15:03
Elle est trop à le coller ...perplexe
14 septembre 2017 15:04
En gros si j'ai pu déchiffré qqch, il ne l'approche plus (plus de rapports) et passe bcp de tps avec son ex femme en prétextant aller voir ces enfants (3 au passage).
14 septembre 2017 15:21
A deux jours du mariage il divorce de son ex..?eye popping smiley
et maintenant il retourne voir si elle a besoin de rien..?
A
14 septembre 2017 15:30
Ben Voila ,bienvenue dans le réel !!! 21 ans mariée à un homme qui a deja 3 enfant ,tu ne pense pas que tu as un peu abusé ,tes parents etaient D accord? T as gagné quoi toi dans ce mariage ?
Maintenant tu as le vrai visage de ton homme,celui dont tu es amoureuse N existe pas ç etait juste une facette pour t attirer ,maintenant il va vivre sa Life comme il veut,tu vas enfin peut être comprendre son ex!!!!
Bon courage
14 septembre 2017 15:40
Ouais moi aussi ça m'a choquée mdr
Citation
chrisado a écrit:
A deux jours du mariage il divorce de son ex..?eye popping smiley
et maintenant il retourne voir si elle a besoin de rien..?
M
14 septembre 2017 15:47
Peur de faire l'amour, pour ne pas blesser le bébé ? ptdrptdr
Citation
Rifa# a écrit:
Salam je suis mariée il y'a 9mois maintenant je suis enceinte mon mari a changé depuis, c'est plus l'homme que j'avais connue avant le mariage. Il s'est divorcé avec son ex femme a deux jours de notre mariages a cause de plusieurs problme quils ont rencontré des annees passé, il continu de la voir sous prétexte il v voir ses enfants ils ont trois , maintenant je le comprends plus je suis soumises je lui demande pardon pour toute petites chose mais rien il ne change pas et vois k j'aime trop qu'on fasse l'amour que je le laisse pas le temps de m'approcher , ou que je suis enceinte faut pas qu'on blesse le bébé sa nouvelle attitude maintenant c'est qu'il a tjours mal a la tête presque 2semaine, j'ai 21ans et je veux retrouver mon mari car je l'aime beaucoup
14 septembre 2017 16:47
Salam

Moi j ai une question tu étais désespérer à ce point là pour qu a 21 ans tu prennes un homme qui a déjà 3 enfants? ???

Et tu ne t es pas dit que tu n étais que de la chaire fraîche pour lui...? La preuve tu es enceinte et il ne veut plus te toucher ..

Moi je ne comprends pas quand les parents mari leur filles sans réfléchir aux suites et éventuels problemes!

Moi j ai 36ans pas mariée c est pas pour autant que jd vais prendre un homme avec déjà 3 gosses!

Encore un exemple de se marier pour se marier....

C est triste.... parle à ta famille pour le rappeler à l ordre quant a ses devoirs envers toi! (Présence. .. et il n a plus à voir son ex femme sans mahram) mais de ce que tu dis je me demande si monsieur à vraiment divorcé!
a
14 septembre 2017 16:54
Exactement
A ce qui conseille le mariage au jeune pour eviter la fornication
Voila le risque
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Moi j ai une question tu étais désespérer à ce point là pour qu a 21 ans tu prennes un homme qui a déjà 3 enfants? ???

Et tu ne t es pas dit que tu n étais que de la chaire fraîche pour lui...? La preuve tu es enceinte et il ne veut plus te toucher ..

Moi je ne comprends pas quand les parents mari leur filles sans réfléchir aux suites et éventuels problemes!

Moi j ai 36ans pas mariée c est pas pour autant que jd vais prendre un homme avec déjà 3 gosses!

Encore un exemple de se marier pour se marier....

C est triste.... parle à ta famille pour le rappeler à l ordre quant a ses devoirs envers toi! (Présence. .. et il n a plus à voir son ex femme sans mahram) mais de ce que tu dis je me demande si monsieur à vraiment divorcé!
14 septembre 2017 17:01
La fornication à bon dos....

Pourquoi les jeunes ne peuvent pas garder les jambes fermer... genres leurs hormones sont plus puissants que les notres... ? (Mois je suis de la tranche 30-40)

Perso je pense que les parents ont leur pas de responsabilité dans ces mariages bizarres et voué à la déception! Beaucoup sont encore dans le délire marier pour être marier même si tu es malheureuse chez toi....

Tu ajoutes à ça que la fille maghrebines divorcé même sans enfants est mal vue chez nous...

C est bien triste
Citation
arcacy a écrit:
Exactement
A ce qui conseille le mariage au jeune pour eviter la fornication
Voila le risque
F
14 septembre 2017 17:13
pff il divorce 2 jours avant votre mariage et tu t'empresses de faire un gosse alors qu'il en a déjà 3 t'es desespérée à ce point? t'as que 21 ans !!
14 septembre 2017 17:15
J'arrive trop tard pour la pilulecrying(
Citation
Fleurdélice a écrit:
pff il divorce 2 jours avant votre mariage et tu t'empresses de faire un gosse alors qu'il en a déjà 3 t'es desespérée à ce point? t'as que 21 ans !!
P
14 septembre 2017 18:32
Salam aleikoum,

Je pense que la posteuse n'a pas cherché à se marier avec un "profil", mais avec un homme en particulier.
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Moi j ai une question tu étais désespérer à ce point là pour qu a 21 ans tu prennes un homme qui a déjà 3 enfants? ???

Et tu ne t es pas dit que tu n étais que de la chaire fraîche pour lui...? La preuve tu es enceinte et il ne veut plus te toucher ..

Moi je ne comprends pas quand les parents mari leur filles sans réfléchir aux suites et éventuels problemes!

Moi j ai 36ans pas mariée c est pas pour autant que jd vais prendre un homme avec déjà 3 gosses!

Encore un exemple de se marier pour se marier....

C est triste.... parle à ta famille pour le rappeler à l ordre quant a ses devoirs envers toi! (Présence. .. et il n a plus à voir son ex femme sans mahram) mais de ce que tu dis je me demande si monsieur à vraiment divorcé!
S
14 septembre 2017 18:49
Je suis choquée de vos commentaires vous êtes bon qu'à juger on ne c'est pas crr qu'elle doit réellement vivre dans sa vie si tu ad besoin de parlé viens en mp
14 septembre 2017 19:08
Salam,
Si j'ai bien compris votre mari n'était pas officiellement divorcé ( cela dure plusieurs mois..) qu' il s'est marié avec vous ?? Comment est-ce possible ?

Je rejoins l'avis de certains, ce mariage est vraiment bancal !
Citation
Rifa# a écrit:
Salam je suis mariée il y'a 9mois maintenant je suis enceinte mon mari a changé depuis, c'est plus l'homme que j'avais connue avant le mariage. Il s'est divorcé avec son ex femme a deux jours de notre mariages a cause de plusieurs problme quils ont rencontré des annees passé, il continu de la voir sous prétexte il v voir ses enfants ils ont trois , maintenant je le comprends plus je suis soumises je lui demande pardon pour toute petites chose mais rien il ne change pas et vois k j'aime trop qu'on fasse l'amour que je le laisse pas le temps de m'approcher , ou que je suis enceinte faut pas qu'on blesse le bébé sa nouvelle attitude maintenant c'est qu'il a tjours mal a la tête presque 2semaine, j'ai 21ans et je veux retrouver mon mari car je l'aime beaucoup
14 septembre 2017 20:29
Salam
Je ne pense pas mais à 21 ans on ne connait pas grand chose d ou l importance du rôle des parents....

Et même à 21 ans on peut réfléchir et se dire je vais me retrouvé belle mère à21ans...

Bref on pense aussi au profil de la personne qui nous faut... on prends le temps de le connaître aussi et ce dans les règles c est possible.

Je me trompe peut être mais voir une jeune fille de 21ans dans cette situation au lieu de profiter de son mari et voyager... bah je trouve ça triste. .
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Je pense que la posteuse n'a pas cherché à se marier avec un "profil", mais avec un homme en particulier.
14 septembre 2017 21:43
Et les parents dans tout ça ?perplexe
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Je ne pense pas mais à 21 ans on ne connait pas grand chose d ou l importance du rôle des parents....

Et même à 21 ans on peut réfléchir et se dire je vais me retrouvé belle mère à21ans...

Bref on pense aussi au profil de la personne qui nous faut... on prends le temps de le connaître aussi et ce dans les règles c est possible.

Je me trompe peut être mais voir une jeune fille de 21ans dans cette situation au lieu de profiter de son mari et voyager... bah je trouve ça triste. .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook