Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari calme ou dynamique
15 septembre 2019 12:31
Salam

Vous préférez un mari très calme, sage, introverti, vivant sa foi intérieurement et lorsqu'il parle de religion ou d'autres faits cela vous fait frissonner de joie et attire..
ou bien quelqu'un de très dynamique, extraverti, tout ce qu'il dit religieusement ou autres ne vous fait pas sensation dans la mesure où vous savez déjà ce qu'il dit et surtout un bon vivant (voyage, cadeau, sourire, vestimentaire...)

Dans le cas où les deux ont le même âge, taille, meme niveau de beauté, métier ayant le même revenus etc...

J'attends vos points de vue si possible avec un argument.
1
1&2
15 septembre 2019 12:32
Un peu d deux un remix mdr
C
15 septembre 2019 12:35
Je prends l'extraverti sans hésitation ^^
Croquer la vie a pleines dents In love
P
15 septembre 2019 12:37
Calme mais dynamique quand c'est nécessaire, qui vit sa foi autant à l'intérieur que dans les actes et les principes, qu'il prononce des paroles de sagesses profondes, mais aussi des plaisanteries et des mots d'amour, introverti mais pas trop, qui aime vivre quand même un minimum, mdr, voyager, découvrir, inventer, expérimenter, mais pas superficiel...
Mon amoureux quoi In love
15 septembre 2019 12:38
Hello,

Un mix c'est possible ?

Si non, je prendrais le dynamique étant donné que je suis un peu fofolle sur les bords. Je veux pas épouser un homme qui me regardera comme ça "Are you crazy" quand je chanterai du Aya Nakamura à 7h du sbah en balançant ma tignasse de gauche à droite mais plutôt un homme qui viendra jouer le jeu avec moi. Je veux pas non plus d'un homme qui me dira "Impossible, va dormir. Faut d'abord que je pose mes congés blablabla" quand je lui dirai "NODDDDD ! ON VA À TOKYO PRÉPARE TA VALISE !" Sur un coup de tête mais plutôt "Let's go".. En clair, je veux un taré comme moi qui ne se prend pas la tête et vis au jour le jour !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/19 12:54 par Be Happy.
C
15 septembre 2019 12:41
15 septembre 2019 12:48
Peu importe.

Une femme qui a un projet de vie et agit elle-même, peu importe qui est à côté.

Faut qu'il ait un organe sexuel, fonctionnel dans la mesure du possible.
C
15 septembre 2019 12:50
C'est d'une tristesse de réduire un homme à des testicules.
Citation
DB & PP a écrit:
Peu importe.

Une femme qui a un projet de vie et agit elle-même, peu importe qui est à côté.

Faut qu'il ait un organe sexuel, fonctionnel dans la mesure du possible.
15 septembre 2019 12:53
Et insultant, je trouve.
Citation
Cawit a écrit:
C'est d'une tristesse de réduire un homme à des testicules.
15 septembre 2019 12:53
Je ne reduis pas.

C'est juste un critère minimal on va dire.
Citation
Cawit a écrit:
C'est d'une tristesse de réduire un homme à des testicules.
H
15 septembre 2019 13:07
Salamou Alikoum

En lisant on a l'impression que vous voulez un homme parfait ptdr mais ça n'existe pas comme une femme parfaire.
15 septembre 2019 13:16
Il n'y a rien d'insultant.

Si tu tombes sur un homme qui physiquement est en impossibilité d'avoir des relations (déjà croisé plusieurs cas)... comment tu vas faire...
Citation
Be Happy a écrit:
Et insultant, je trouve.
15 septembre 2019 13:17
Salam

Du moment que tu sais ce que tu veux et attends de ton homme fais en sorte de trouver cet homme avec les mêmes espoirs également que les tiens Et La Vie Continue !!!
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Un mix c'est possible ?

Si non, je prendrais le dynamique étant donné que je suis un peu fofolle sur les bords. Je veux pas épouser un homme qui me regardera comme ça "Are you crazy" quand je chanterai du Aya Nakamura à 7h du sbah en balançant ma tignasse de gauche à droite mais plutôt un homme qui viendra jouer le jeu avec moi. Je veux pas non plus d'un homme qui me dira "Impossible, va dormir. Faut d'abord que je pose mes congés blablabla" quand je lui dirai "NODDDDD ! ON VA À TOKYO PRÉPARE TA VALISE !" Sur un coup de tête mais plutôt "Let's go".. En clair, je veux un taré comme moi qui ne se prend pas la tête et vis au jour le jour !
*
15 septembre 2019 13:26
Quand ta parler de aya nakamura tu sait j'ai direct penser a fondlaklass et toi en train de chanter "Blah blah blah d'la pookie
Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side" ????????


Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Un mix c'est possible ?

Si non, je prendrais le dynamique étant donné que je suis un peu fofolle sur les bords. Je veux pas épouser un homme qui me regardera comme ça "Are you crazy" quand je chanterai du Aya Nakamura à 7h du sbah en balançant ma tignasse de gauche à droite mais plutôt un homme qui viendra jouer le jeu avec moi. Je veux pas non plus d'un homme qui me dira "Impossible, va dormir. Faut d'abord que je pose mes congés blablabla" quand je lui dirai "NODDDDD ! ON VA À TOKYO PRÉPARE TA VALISE !" Sur un coup de tête mais plutôt "Let's go".. En clair, je veux un taré comme moi qui ne se prend pas la tête et vis au jour le jour !
15 septembre 2019 13:32
Trouver un homme bien (et foufou) c'est pas compliqué je trouve mais pour l'instant ça ne m'intéresse pas.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Du moment que tu sais ce que tu veux et attends de ton homme fais en sorte de trouver cet homme avec les mêmes espoirs également que les tiens Et La Vie Continue !!!
15 septembre 2019 13:36
Je savaaaaaiiiiis que t'allais faire allusion à lui j'en étais sûre !!! ???
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Quand ta parler de aya nakamura tu sait j'ai direct penser a fondlaklass et toi en train de chanter "Blah blah blah d'la pookie
Ferme la porte, t'as la pookie dans l'side" ????????
15 septembre 2019 13:37
Cawit inou, J’en était certain que t’allais choisir la personne qui correspond au mien, car la vie est trop belle et précieuse pour la passer dans une musquée, il faut donner à la vie la place qu’elle a dans les rêves, la déguster à plein dents, juste c’est juste Angel
Citation
Cawit a écrit:
Je prends l'extraverti sans hésitation ^^
Croquer la vie a pleines dents In love
C
15 septembre 2019 13:39
Mdrrrr Exactement a ouma !

En restant dans le licite quand meme whistling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Cawit inou, J’en était certain que t’allais choisir la personne qui correspond au mien, car la vie est trop belle et précieuse pour la passer dans une musquée, il faut donner à la vie la place qu’elle a dans les rêves, la déguster à plein dents, juste c’est juste Angel
*
15 septembre 2019 13:39
Donc ta aussi pensé a lui In love

tongue sticking out smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Je savaaaaaiiiiis que t'allais faire allusion à lui j'en étais sûre !!! ???
15 septembre 2019 13:52
Parce que c'est lui qui a commencé à parler à Aya c'est tout Oups
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Donc ta aussi pensé a lui In love

tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook