Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me cache es choses
I
29 décembre 2017 02:08
Salam Alaykoum à tous, J’attends de votre part quelques conseils car à vrai dire je suis un peu perdu. Tout d’abord cela fait six mois que mon mari et moi sommes mariés nous avons tout fait pour nous marier car ma famille était contre ce mariage pour de nombreuses raisons. Nous avons fini par nous marier , Mon mari tenait un compte Facebook de son collègue un compte Facebook professionnel destiné à attirer plus de clients, mais j’ai découvert qu’il faisait la discussion avec certaines, Je lui ai directement avouer ce que j’avais vue sur son téléphone il a tout d’abord nier que pour lui c’était professionnel , il la très mal pris c’est énervé et a claqué la porte, suite à cela nous avions eu une discussion et il m’a dit que c’était seulement pour le travail rien de plus , il m’avait promis de ne plus tenir ce compte Facebook et qu’il ne s’emmêlerait plus. Suite à cela J’ai pu voir qu’il se connecter de temps en temps mais pas plus j’ai décidé de ne pas parler puisqu’il n’avait rien à se reprocher. Quelques temps plus tard soit il y a environ une semaine j’ai découvert sur son historique qu’il avait créé un profil Facebook avec un qu’ il s’est donné et des photos de lui, j’étais choqué je ne m’attendais pas à voir ça Mais j’ai décidé de ne pas lui en parler temps qu’il n’y avait rien de plus conséquent, et depuis, chaque soir j’attends que Monsieur s’endorme pour regarder ce qu’il fait sur ce Facebook, il consulte le profil Facebook de ses ex, de femme sexy, etc, Je suis choqué trahi dévaloriser perdu j’ai l’impression de ne plus être à son goût , Je sais plus comment faire je ne sais plus comment réagir soit je fais semblant qu’il n’y a rien du tout ou soit je lui avoue tout, mais j’ai peur que malgré que je lui avoue il recommence une prochaine fois mais cette fois-ci discrètement, car je ne sais pas jusqu’où il pourrait aller , J’ai peur qu’il aille jusqu’à discuter avec l’une de ses ex. J’ai besoin de conseils SVP merci
L
29 décembre 2017 02:12
Cest un homme a femmes tout simplement.
29 décembre 2017 02:13
Il est ou celui qui préconise aux autres de prendre la pilule ? lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 02:14 par Verycharmingwoman.
L
29 décembre 2017 02:17
Mdrrrrr il es ou help
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Il est ou celui qui préconise aux autres de prendre la pilule ? lol
M
29 décembre 2017 02:17
Lui en parler si tu n’es pas prête à agir sa ne sert à rien parce que de toute façon si il voit que tu pardonnes tout dans la minute il recommencera il n’aura rien à perdre. Sauf que la prochaine fois il sera plus discret et toi tu ne sera plus crédible
T
29 décembre 2017 02:19
Ton mari aurait découvert ça de toi, tu penses vraiment qu'il serait la à se poser toutes ces questions No no
Il t'aurait déjà rentrer dans le mur et t'aurait fait la guerre !!!

Mon conseil: agis comme un homme!!!!
Y
29 décembre 2017 02:21
Salam

Tu créer un autre compte sexy et tu vois jusqu'où il peut aller...

À partir de là il sera vacciné à vie et toi après à toi de voir selon son comportement comment tu vas réagir.

Moi je dis que fb doit rentrer dans les options fautes dans les divorcés ça fait tellement de dégâts !
c
29 décembre 2017 02:44
Mdr
Une de mes connaissances avait fait ca ts les soirs pdt un lg moment. Résultat : divorce avec bcp de preuves et en la défaveur du gars ptdr
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Tu créer un autre compte sexy et tu vois jusqu'où il peut aller...

À partir de là il sera vacciné à vie et toi après à toi de voir selon son comportement comment tu vas réagir.

Moi je dis que fb doit rentrer dans les options fautes dans les divorcés ça fait tellement de dégâts !
P
29 décembre 2017 02:45
Tu le coince avec un faux profil mais c'est à tes risques et périls

Mais tu sera fixée au moins

Ça sent vraiment pas bon
S
29 décembre 2017 02:46
Il perds pas de temps avec 6 mois de mariage il est tellement rapide.
Bientôt tu vas découvrir ses maîtresses aussi. Facebook c est juste le début. Ton mari doit avoir la dalle.
Next le c est un déchet tu mérites mieux que un mari volage.
Au moins tu n as pas d enfants avec lui
A
29 décembre 2017 03:51
Moi j'aurais rien dis et j'aurais continué à espionner tous les soirs jusqu'à ce que je tombe sur LA faute irréfutable. Et qui arrivera tôt ou tard certainement et j'en suis désolée pour toi, car honnêtement ça sent pas bon du tout, donc attend-toi au pire. Qu'Allah te facilite.
29 décembre 2017 04:14
Salam

Sa comédie de scandale en sortant et en claquant la porte, c'est tout simplement que tu as tout découvert de lui.

Créer un profil caché justement pour voir/parler à des filles. Ca en dit long sur son vice.

Il n'a rien d'honnête ce type , c'est le genre à épouser une femme sérieuse, mais d'aller à droite à gauche avec des filles dévergondées. Il joue un double rôle, et son masque va tomber dans peu de temps.

Prie la nuit, ça aide à dévoiler la VErite.

Je pense qu'il a toujours été comme ça, un coureur de jupons, le problème c'est que tu auras honte de tout avouer à ta famille puisque tu t'es battue pour l'épouser...situation épineuse.

Il faudra des preuves, car il niera. Mentira et te culpabilisera à mort en renversant la situation...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 décembre 2017 07:15
Danse
Il est là...!
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Il est ou celui qui préconise aux autres de prendre la pilule ? lol
M
29 décembre 2017 08:08
salam effectivement c est un homme à femmes. Soit tu restes et tu vas souffir soit tu te barres et tu te reconstruits petits à petits. c est une maladie... ce sera pire qd tu auras des enfants et eux ne méritent pas dcendurer tes erreurs. 6mois de mariage à peine et il fornique. bon courage. Allah y sehel 3alik. fait tes prières et surtout priere de consultation. sa Allah ouah 3alem.
29 décembre 2017 08:51
La pilule n'empêche pas a tous les coups de tomber enceinte
Posteuse facbk est un outil a problème, quand on est adulte et qu'on se marie on a rien a faire dessus, et qu'on arrête avec ces excuses bidons de maintenir le contact avec la famille et les amis a croire que le téléphone n existe pas et que les copains d'avant c'est important

Avant de se marier on supprime cette mxxxx!
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Il est ou celui qui préconise aux autres de prendre la pilule ? lol
29 décembre 2017 09:07
Rentre dans son jeu , crée toi un faut profil et mets des photos de la meme fille sexy et envoie lui un message , demande le en ami , pousse le au bout du mur , donne lui un rdv et presente toi !!

crois moi il va avoir la honte de sa vie
o
29 décembre 2017 09:21
Salam

Jconnais une soeur a qui c est arrivé

Soit disant c etait pr le travail

Puis il l a trompee une fois
Et puis par la suite il a pris une 2eme epouse en cachette


Auj ils sont divorcés avc des gosses au milieu de tt ca

Un homme a femmes c est en lui

Il changera pas

Soit t acceptes ses infidelités soit tu pars

Allahi3aounek
*
29 décembre 2017 09:52
Tu ne peux tolérer que ton mari face ceci...
Pourais-tu acquérir un maximun de preuves, et avoir une discussion sérieuse en suite, de sorte à ce que nier lui sois impossible ?
Après, il faudra réagir en fonction de son comportement, est-il sincérement désolé ? Essaye-t-il de te faire culpabiliser à sa place ? Sa, c’est peut-être le risque mais si tu sûre de toi et pas intimidée du tout, tu ne crains rien...
L
29 décembre 2017 09:53
cree un faux profil et tu verra juska ou il va t a pas le choix c est malheureux mais c est comme sa ! Bon courage si tu ve parler en mp y a pas de soucis j ai eu la meme chose a peu pres ...
e
29 décembre 2017 10:03
Jte donne juste un conseil
N attends pas d avoir des enfants pour agir.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook