Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex mari cache son argent sur un compte au bled
s
4 mai 2008 13:45
mon ex mari gagne très bien sa vie, il ma dit environ 3000E par mois, car il est commercant, il cache cette argent au bled sur un compte, et ici a chaque fin de mois il fait une déclaration sur l'honneur ne rien gagner pour toucher l'allocation solidarité spécifique par l'assedic, plus l'APL de la caf, et enplus de ca il ne donne que 100E pour la pension alimentaire de son fils, par ce que soit disant il ne touche que l'ASS de 455E
sauriez vous comment pourrez t'on faire, ou quelle procédure faire pour dévoiler son compte au bled?
A
4 mai 2008 16:53
ahlala eye rolling smiley

bon bref...si c'est de l'argent qu'il gagne en France, il aura beau le mettre dans un compte à Petaouchnock, il y aura des traces. Maintenant, je ne sais pas si les fichiers se "croisent": caf, assedics, ursaff
4 mai 2008 17:02
salam
si jamais il met son argent sur un compte dans une banque marocaine en France c'est tres dificile à moins d'avoir un relevé bancaire sinon une lettre que la banque lui envois une fois par 3mois sinon apres qq opérations!
un seul relevé sera nécessaire pour que l'Etat le poursuive au tribunal mais aussi avoir une autorisation du procureur! je ne sais pas comment ca fonctionne en france!
salam


Citation
soeurausecour a écrit:
mon ex mari gagne très bien sa vie, il ma dit environ 3000E par mois, car il est commercant, il cache cette argent au bled sur un compte, et ici a chaque fin de mois il fait une déclaration sur l'honneur ne rien gagner pour toucher l'allocation solidarité spécifique par l'assedic, plus l'APL de la caf, et enplus de ca il ne donne que 100E pour la pension alimentaire de son fils, par ce que soit disant il ne touche que l'ASS de 455E
sauriez vous comment pourrez t'on faire, ou quelle procédure faire pour dévoiler son compte au bled?
S
4 mai 2008 17:44
Citation
soeurausecour a écrit:
mon ex mari gagne très bien sa vie, il ma dit environ 3000E par mois, car il est commercant, il cache cette argent au bled sur un compte, et ici a chaque fin de mois il fait une déclaration sur l'honneur ne rien gagner pour toucher l'allocation solidarité spécifique par l'assedic, plus l'APL de la caf, et enplus de ca il ne donne que 100E pour la pension alimentaire de son fils, par ce que soit disant il ne touche que l'ASS de 455E
sauriez vous comment pourrez t'on faire, ou quelle procédure faire pour dévoiler son compte au bled?


smoking smileySi il est commerçant avec K-Bis il ne peut pas toucher d'allocs, donc il travaile au noir ou avec le K-Bis d'un ami et la tu peut rien même si les chiens de garde du gouvernement Français (caf asedic etc ... renseigne leurs fichiersgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
4 mai 2008 18:47
envoie une lettre anonyme au ministère du revenu avec son no d'assurance sociale. C à eux de faire enquête.
k
4 mai 2008 19:29
comme le dit Al-Furat il ya toujour des trace!!! tu sais ou il travail?
s
4 mai 2008 19:34
oui il fait les marchés
k
4 mai 2008 22:19
Citation
elham20 a écrit:
salam
si jamais il met son argent sur un compte dans une banque marocaine en France c'est tres dificile à moins d'avoir un relevé bancaire sinon une lettre que la banque lui envois une fois par 3mois sinon apres qq opérations!
un seul relevé sera nécessaire pour que l'Etat le poursuive au tribunal mais aussi avoir une autorisation du procureur! je ne sais pas comment ca fonctionne en france!
salam


mais le balancer a la caf il yaura enquette nn?
s
4 mai 2008 22:23
je ne sais pa du tout
k
5 mai 2008 10:51
vraiment je sais pas mais ecoute moi jai regarder plusieur emission a la télé et a chaque fois qu'une personne se fesai balancer il yavai un inspecteur de caf qui aller sur place controler si cette personne travaille au blak
coriger moi si jai tord
t
5 mai 2008 10:58
C'est qu'une fois qu'il est devenu ex-mari que tu souhaite le balancer ? t'as déjà profité de cet argent lorsque vous étiez mariés ? Ou t'es correcte dans le flousse halal de A à Z . maachalah winking smileygrinning smiley


Citation
soeurausecour a écrit:
mon ex mari gagne très bien sa vie, il ma dit environ 3000E par mois, car il est commercant, il cache cette argent au bled sur un compte, et ici a chaque fin de mois il fait une déclaration sur l'honneur ne rien gagner pour toucher l'allocation solidarité spécifique par l'assedic, plus l'APL de la caf, et enplus de ca il ne donne que 100E pour la pension alimentaire de son fils, par ce que soit disant il ne touche que l'ASS de 455E
sauriez vous comment pourrez t'on faire, ou quelle procédure faire pour dévoiler son compte au bled?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
5 mai 2008 11:32
tu peux réver ma belle, mon pére avant que mes parents divorce a transferé de l'argent o maroc, il a meme mis de l'argent sur le nom de sa soeur, j ai vu ça quand je bosser dans mon ancien boulot, meme si je pouvais apporter la preuve a ma mére de ses mouvement la, je ne pouvais pas le faire, sous paine d'étre poursuivi judiciairement, et oui j etait tenu o secret proféssionnel.
alors franchement si t'arrive a avoir un de ses relevés de compte et de prouvé ça, attention a ton derriére ton ex mari ne te lachera pas.
en général certains homme rebeux sont pro pour faire des enfants et dés k'il ya divorce, il ne paye pas la pension alimentaire.
franchement si j ai un conseils a te donner, lache l'affaire, vie avec ton fils trankil et contente toi de ce que tu a, et dit el hamdoulilah smiling smiley, c un conseils
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
5 mai 2008 11:33
les filles d'aujourd'hui c'est ca:

On se marie avec un mec, on fait un gosssssss...et on divorce un an après, fifty fifty pour tous le capital de mec, le capital qu'il a ramassé après des dizaine d'années de travail ou qu'il a hérité...

et ensuite on vient sur yabiladi se plaindre...
l
5 mai 2008 11:56
ha koi bon généraliser en disant que les filles d'aujourd'hui recherche tous a se marier divorcer en ayant un enfants pour avoir la moitier des biens, pfffffff, je te penser plus intélligent que ça pilotedechasse smiling smiley


Citation
pilotedechasse a écrit:
les filles d'aujourd'hui c'est ca:

On se marie avec un mec, on fait un gosssssss...et on divorce un an après, fifty fifty pour tous le capital de mec, le capital qu'il a ramassé après des dizaine d'années de travail ou qu'il a hérité...

et ensuite on vient sur yabiladi se plaindre...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
5 mai 2008 13:07
Citation
pilotedechasse a écrit:
les filles d'aujourd'hui c'est ca:

On se marie avec un mec, on fait un gosssssss...et on divorce un an après, fifty fifty pour tous le capital de mec, le capital qu'il a ramassé après des dizaine d'années de travail ou qu'il a hérité...

et ensuite on vient sur yabiladi se plaindre...

t'as raison, heureusement qu'il y a toujours l'option d'ouvrir un compte anonyme en suisse
A
5 mai 2008 13:27
je comprendrais ta "rage" si le juge t'avait poussé à verser de l'argent à ton ex mari.

Mais dans un post, tu fais tout pour le fuir en projetant d'aller dans une autre région, et de l'autre, tu fais tout pour connaitre la somme exact de son compte.

pilotedechasse a raison !
i
5 mai 2008 13:30
je ne pense pas que les filles d'aujourd'hui se marient pour avoir les miettes d'une pension alimentaire et encore si elles l'ont!
se marier pour avoir la pension alimentaire c'est ridicule!
a
5 mai 2008 14:56
salam

pratiquement tous la renseignent pour qu"elle denonce son ex-, ca m"epate.

s"il gruge le systeme francais, ce n"est pas a toi de faire regner le loi en france. T"as la rage parce qu"il a de l"argent et qu"il en profite seul???

vis ta vie et laisse le faire. S"il se fait prendre, bien fait pour lui... s"il arrive a gruger longtemps, tant mieux pour lui.

ya nari, que des rageurs ou rageuses c pas possible. chacun sa vie, chacun sa m...., chacun sa conscience!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
5 mai 2008 15:48
Citation
soeurausecour a écrit:
mon ex mari gagne très bien sa vie, il ma dit environ 3000E par mois, car il est commercant, il cache cette argent au bled sur un compte, et ici a chaque fin de mois il fait une déclaration sur l'honneur ne rien gagner pour toucher l'allocation solidarité spécifique par l'assedic, plus l'APL de la caf, et enplus de ca il ne donne que 100E pour la pension alimentaire de son fils, par ce que soit disant il ne touche que l'ASS de 455E
sauriez vous comment pourrez t'on faire, ou quelle procédure faire pour dévoiler son compte au bled?

il gagne 3000 euros et il ne donne que 100€ à son fils????????????

vous etes pas normale quand meme,

c'est pas un pere ce mec, qui jette un pourboire tous les mois à son fils

il faut le faire payer

envoi des lettres anonymes aux impots, à la caf, à tous les organismes que tu peux.... il faut le faire cracher cet enf..é

quand à certains qui te disent de laisser tomber, on vois qu il n'ont pas d'enfant à charge....

Censored
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
d
5 mai 2008 15:52
oui c'est vrai, essaye les lettres anaonymes apres eux ils font leur enquete, je connais une copine qui l'a fait... (elle a balancé son ex mari aussi c'était à peu près la meme histoire)winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook