Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et moi c'est la criiiise
K
4 septembre 2014 18:11
Salam aleykom wa ramatoullahi wa barakatou les soeurs et frères je voulais vius faire partager ma situation car pour l'issue finale je m'en remet à Allah ta3ala. Voilà mon mari et moi ça fais 2 ans qu'on est marié j'ai une fille de 6 ans d'une précédente union et on a eu un petit garçon le jour de notre mariage je suis tombée enceinte mon fils a 14 mois maintenant. Et depuis qqs mois entre lui et moi c'est la guerre ouverte ça a commencé quand j'étais enceinte te il m'as délaissé car j'avais grossi et je ne l'excitais plus comme il m'as dit donc je suis devenue chiante je criait sur lui et parfois lui parlais mal. Et ce problème c'est aggravé on est resté jusqu'à 7 mois sans avoir de rapport. C'est bien simple depuis que mon fils est né on a du avoir maxi 5 relation intime et mois j'en ai tellement souffert que je lui ai fais la misère insulté prise de tête je l'ai rabaissé car aussi je gère tout loyer facture ménage les gosses..... et lui car il est touriste à la maison il ne sais rien ne fais rien ne voit rien bref il ne serez pas beaucoup en fait. Et avec ces prises de têtes recurantes est venue les coups de plus en plus fort de plus en plus violent jusqu'à me défigurer j'ai eu un oeil aux beurre noir qui est restée 15 jours la honte j'allais à l'école avec mon jilbab et je sentais le regard des gens se dirent ah bah tiens la voilée elle s'est fais cogner par son extrémiste de mari...bref les discorde ont commencé aussi par rapport à sa mère elle est Marocaine ... ça explique déjà bcp moi je suis franco algérienne et convertie donc sa mère elle m'as un peu saqué des le début au début j'ai rien dit j'acceptais les réflexions et des que mon fils est né tout a chabger la j'avais une place légitime dans cette famille donc j'ai remis les pendules à l'heure et ça a fais bizard a tout le monde et lui m'as reproché d'être mauvais envers sa mère de ne pas débarrassée la table quand on y vas .... de me mettre sur mon téléphone et d'être distante mais des qu'on parle du moindre truc il faut tjs qu'elle ramène sa science et la moindre conversation pars en argumentation donc pour éviter la discorde j'évite de trop parler et maintenant j'évite de trop y aller. Car avant il fallait que j'aille toute les semaines que je l'appel tout les 2 jours sinon elle étais pas contente parce qu'elle n'as pas de mari et elle s'ennuie donc fallait lui combler sa vie en gros...Bref j'ai mis les distances et je me sens mieux aussi il faut savoir que mes parent ne sont pas à Paris ils vivent à 200 km et mon mari n'as été voir mon père qu'une seule fois. Je luis ai dit pk jve voir ta mère si toi tu vas pas voir ma fille jmen fout D elle moi bref. Maintenant on arrive plus à se parler sans crier ou s insulter ou ça finit en bagarre pour des futilités. Il y a 2 jours il m'as défoncés à coup de pied dans les cotes les hanches et m'as étranglé devant mon fils qui criait et pleurait et hurlait le pauvre j'ai la hanche complètement tuméfié violette j'ai mal aux côtes. Quand ça vas pas entre nous ce qui est récurant il s'enferme dans la chambre de ma fille et dors il se lève pour prière et se renferme dans la chambre en attendant que le temps passe il me dit qu'il veux divorcer mais je préfère tout mettre en oeuvre pour essayer de faire fonctionner notre couple car on as eu de bon moment heureux et je sais que c'est possible même si c'est parti loin. De plus il a été infecter par une maladie grave en octobre de l'année dernière et c'est pour cela aussi qu'on avais pas trop de rapport ça a aussi jouer dans notre couple. Le cheytane nous bosse et il réussi. Je rappel que mon mari fais la salât et moi aussi on élevé nos enfants dans l'islam mais on a un c porte ment qui fzis pitier pour des musulmans on est pire que des kouffar l'un envers l'autre
C'est mon témoignage je ne veux pas de vas y divorce ou ceci ou cela je voulais juste témoigner et vider mon sac pour le reste j e m'en remet à Allah et espère que tout vas s'arranger
a
4 septembre 2014 18:32
c'est vraiment triste et à désespérer du genre humain et de la vie de couple.

Ta situation est très complexe et sincèrement quand les insultes, la violence, verbale et physique, deviennent le seul moyen de communiquer dans un couple, il faut commencer à se poser de sérieuses questions.

mon côté féministe te dira : un homme qui tabasse sa femme est le point de non retour, pas de pardon et direction le juge pour une demande de divorce, après c'est moi, peut être que tu ne vois que c'est un point problématique, donc il faut chercher plutôt à consulter un conseiller matrimonial ou faire intervenir une tierce personne de confiance et surtout neutre.

il faut aussi que tu arrêtes de crier, de rentrer dans des insultes qui deviennent vite réciproques, et aboutissent à la violence. puis pense à tes enfants et au traumatisme que vous êtes, vous deux, entrain de leur faire subir.

Essaye de raisonner ton mari, reconnais tes tords et dis lui lui que tu aimerais que vous repartiez à zéro, fais toi belle, perds du poids, montre lui que la jeune femme qu'il a assez aimé pour la demander en mariage est là, elle est juste égarée, perdue et triste de le voir changer et ne pas l'épauler face au monde.

bref, encore une fois c'est triste, courage et surtout pensez à vos enfants, c'est une amana, vous n'avez pas le droit de leur faire subir vos échecs et vos problèmes.
4 septembre 2014 18:37
Citation
Oum.alya a écrit:
Salam aleykom wa ramatoullahi wa barakatou les soeurs et frères je voulais vius faire partager ma situation car pour l'issue finale je m'en remet à Allah ta3ala. Voilà mon mari et moi ça fais 2 ans qu'on est marié j'ai une fille de 6 ans d'une précédente union et on a eu un petit garçon le jour de notre mariage je suis tombée enceinte mon fils a 14 mois maintenant. Et depuis qqs mois entre lui et moi c'est la guerre ouverte ça a commencé quand j'étais enceinte te il m'as délaissé car j'avais grossi et je ne l'excitais plus comme il m'as dit donc je suis devenue chiante je criait sur lui et parfois lui parlais mal. Et ce problème c'est aggravé on est resté jusqu'à 7 mois sans avoir de rapport. C'est bien simple depuis que mon fils est né on a du avoir maxi 5 relation intime et mois j'en ai tellement souffert que je lui ai fais la misère insulté prise de tête je l'ai rabaissé car aussi je gère tout loyer facture ménage les gosses..... et lui car il est touriste à la maison il ne sais rien ne fais rien ne voit rien bref il ne serez pas beaucoup en fait. Et avec ces prises de têtes recurantes est venue les coups de plus en plus fort de plus en plus violent jusqu'à me défigurer j'ai eu un oeil aux beurre noir qui est restée 15 jours la honte j'allais à l'école avec mon jilbab et je sentais le regard des gens se dirent ah bah tiens la voilée elle s'est fais cogner par son extrémiste de mari...bref les discorde ont commencé aussi par rapport à sa mère elle est Marocaine ... ça explique déjà bcp moi je suis franco algérienne et convertie donc sa mère elle m'as un peu saqué des le début au début j'ai rien dit j'acceptais les réflexions et des que mon fils est né tout a chabger la j'avais une place légitime dans cette famille donc j'ai remis les pendules à l'heure et ça a fais bizard a tout le monde et lui m'as reproché d'être mauvais envers sa mère de ne pas débarrassée la table quand on y vas .... de me mettre sur mon téléphone et d'être distante mais des qu'on parle du moindre truc il faut tjs qu'elle ramène sa science et la moindre conversation pars en argumentation donc pour éviter la discorde j'évite de trop parler et maintenant j'évite de trop y aller. Car avant il fallait que j'aille toute les semaines que je l'appel tout les 2 jours sinon elle étais pas contente parce qu'elle n'as pas de mari et elle s'ennuie donc fallait lui combler sa vie en gros...Bref j'ai mis les distances et je me sens mieux aussi il faut savoir que mes parent ne sont pas à Paris ils vivent à 200 km et mon mari n'as été voir mon père qu'une seule fois. Je luis ai dit pk jve voir ta mère si toi tu vas pas voir ma fille jmen fout D elle moi bref. Maintenant on arrive plus à se parler sans crier ou s insulter ou ça finit en bagarre pour des futilités. Il y a 2 jours il m'as défoncés à coup de pied dans les cotes les hanches et m'as étranglé devant mon fils qui criait et pleurait et hurlait le pauvre j'ai la hanche complètement tuméfié violette j'ai mal aux côtes. Quand ça vas pas entre nous ce qui est récurant il s'enferme dans la chambre de ma fille et dors il se lève pour prière et se renferme dans la chambre en attendant que le temps passe il me dit qu'il veux divorcer mais je préfère tout mettre en oeuvre pour essayer de faire fonctionner notre couple car on as eu de bon moment heureux et je sais que c'est possible même si c'est parti loin. De plus il a été infecter par une maladie grave en octobre de l'année dernière et c'est pour cela aussi qu'on avais pas trop de rapport ça a aussi jouer dans notre couple. Le cheytane nous bosse et il réussi. Je rappel que mon mari fais la salât et moi aussi on élevé nos enfants dans l'islam mais on a un c porte ment qui fzis pitier pour des musulmans on est pire que des kouffar l'un envers l'autre
C'est mon témoignage je ne veux pas de vas y divorce ou ceci ou cela je voulais juste témoigner et vider mon sac pour le reste j e m'en remet à Allah et espère que tout vas s'arranger
Salam alikoum , je sais pas quoi te conseiller mais je ne sais pas comment faites-vous pour choisir vos hommes , vous vous faites toutes frappées.Il existe deux causes :soit vos maris sont fou soit vous les pousser vraiment vraiment à bout , malgré que je ne cautionnerai jamais ce genre de coup.Mais je suppose que tu l'aimes ? Une autre question , ton ex mari tait pire ou meilleur?
4 septembre 2014 19:16
Citation
Oum.alya a écrit:
Salam aleykom wa ramatoullahi wa barakatou les soeurs et frères je voulais vius faire partager ma situation car pour l'issue finale je m'en remet à Allah ta3ala. Voilà mon mari et moi ça fais 2 ans qu'on est marié j'ai une fille de 6 ans d'une précédente union et on a eu un petit garçon le jour de notre mariage je suis tombée enceinte mon fils a 14 mois maintenant. Et depuis qqs mois entre lui et moi c'est la guerre ouverte ça a commencé quand j'étais enceinte te il m'as délaissé car j'avais grossi et je ne l'excitais plus comme il m'as dit donc je suis devenue chiante je criait sur lui et parfois lui parlais mal. Et ce problème c'est aggravé on est resté jusqu'à 7 mois sans avoir de rapport. C'est bien simple depuis que mon fils est né on a du avoir maxi 5 relation intime et mois j'en ai tellement souffert que je lui ai fais la misère insulté prise de tête je l'ai rabaissé car aussi je gère tout loyer facture ménage les gosses..... et lui car il est touriste à la maison il ne sais rien ne fais rien ne voit rien bref il ne serez pas beaucoup en fait. Et avec ces prises de têtes recurantes est venue les coups de plus en plus fort de plus en plus violent jusqu'à me défigurer j'ai eu un oeil aux beurre noir qui est restée 15 jours la honte j'allais à l'école avec mon jilbab et je sentais le regard des gens se dirent ah bah tiens la voilée elle s'est fais cogner par son extrémiste de mari...bref les discorde ont commencé aussi par rapport à sa mère elle est Marocaine ... ça explique déjà bcp moi je suis franco algérienne et convertie donc sa mère elle m'as un peu saqué des le début au début j'ai rien dit j'acceptais les réflexions et des que mon fils est né tout a chabger la j'avais une place légitime dans cette famille donc j'ai remis les pendules à l'heure et ça a fais bizard a tout le monde et lui m'as reproché d'être mauvais envers sa mère de ne pas débarrassée la table quand on y vas .... de me mettre sur mon téléphone et d'être distante mais des qu'on parle du moindre truc il faut tjs qu'elle ramène sa science et la moindre conversation pars en argumentation donc pour éviter la discorde j'évite de trop parler et maintenant j'évite de trop y aller. Car avant il fallait que j'aille toute les semaines que je l'appel tout les 2 jours sinon elle étais pas contente parce qu'elle n'as pas de mari et elle s'ennuie donc fallait lui combler sa vie en gros...Bref j'ai mis les distances et je me sens mieux aussi il faut savoir que mes parent ne sont pas à Paris ils vivent à 200 km et mon mari n'as été voir mon père qu'une seule fois. Je luis ai dit pk jve voir ta mère si toi tu vas pas voir ma fille jmen fout D elle moi bref. Maintenant on arrive plus à se parler sans crier ou s insulter ou ça finit en bagarre pour des futilités. Il y a 2 jours il m'as défoncés à coup de pied dans les cotes les hanches et m'as étranglé devant mon fils qui criait et pleurait et hurlait le pauvre j'ai la hanche complètement tuméfié violette j'ai mal aux côtes. Quand ça vas pas entre nous ce qui est récurant il s'enferme dans la chambre de ma fille et dors il se lève pour prière et se renferme dans la chambre en attendant que le temps passe il me dit qu'il veux divorcer mais je préfère tout mettre en oeuvre pour essayer de faire fonctionner notre couple car on as eu de bon moment heureux et je sais que c'est possible même si c'est parti loin. De plus il a été infecter par une maladie grave en octobre de l'année dernière et c'est pour cela aussi qu'on avais pas trop de rapport ça a aussi jouer dans notre couple. Le cheytane nous bosse et il réussi. Je rappel que mon mari fais la salât et moi aussi on élevé nos enfants dans l'islam mais on a un c porte ment qui fzis pitier pour des musulmans on est pire que des kouffar l'un envers l'autre
C'est mon témoignage je ne veux pas de vas y divorce ou ceci ou cela je voulais juste témoigner et vider mon sac pour le reste j e m'en remet à Allah et espère que tout vas s'arranger

tu es ...que dire ...heroique!crying(

J'espère vraiment pour toi que cela va s'arranger et vite.Mais en attendant , evite ses coups et sa violence cas c'est sur une chaise roulante que tu vas finir. Et Allah n'a que faire de ta soufrance et ton impotence, Un musulman fort est préférable a un musulman faible.

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/14 20:05 par PommeGrenade.
4 septembre 2014 19:24
alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

combien d'année vous sépare? j'ai l'impression qu'il est bcp plus jeune, c'est peut etre de la que vient le pblème de départ, un manque de maturité.
K
4 septembre 2014 19:26
Salam aleykom qu'allah te récompense en bien pour ta réponse et ton soutien. Bah mon ex je n'étais pas mariée qu'allah me pardonne je suis dans le din depuis 3 ans al hamdoulillahi et c'est en me mettant dans le din que mon mari s'y est mis aussi. Pour te répondre je le pousse à bout mais quand on est un homme et de surcroît musulman on se contrôle quoi qu'il arrive. Mais oui je l'aime c'est mon mari l'homme de ma vie je ne veux pas que mon fils grandisse sans son père. Le père de ma fille étais pas violent en fait à l'époque j'étais tellement folle et prête à tout qu'il avais peur de moi il savait que ça irait loin donc il ne m'as jamais fais de truc bizard mais cetais un sale mec et une sale relation. Mais avec mon mari on as vécu de bon moment on s'est bcp aimé
K
4 septembre 2014 19:30
Citation
cash a écrit:
alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

combien d'année vous sépare? j'ai l'impression qu'il est bcp plus jeune, c'est peut etre de la que vient le pblème de départ, un manque de maturité.

Il a 28 ans et moi 32. Mais oui il manque de maturité c'est sur et aussi je portais le sitar que je viens de délaisser depuis qqs mois car le fait d'être voilée ainsi il devait s'occuper de tout aller à la poste même pour moi tout faire et il n'as pas supporté c'était trop lourd à porté pour lui il a péter les plombs alors je l'ai peu à peu enlever et maintenant bah je fais tout toute seule. Et il me dit je te laisse gérer car tu le fais bien donc tout ça fais que moi je luis dit qu'il sers à rien que c'est moi l'homme que c'est moi qui décide etc ça le fait péter un plomb ça aussi enfin bref il y a bcp de chose
i
4 septembre 2014 19:36
Oum.alya : ".....c'est la guerre ouverte ça a commencé quand j'étais enceinte te il m'as délaissé car j'avais grossi et je ne l'excitais plus comme il m'as dit donc je suis devenue chiante je criait sur lui et parfois lui parlais mal. Et ce problème c'est aggravé on est resté jusqu'à 7 mois sans avoir de rapport. C'est bien simple depuis que mon fils est né on a du avoir maxi 5 relation intime............est venue les coups de plus en plus fort de plus en plus violent jusqu'à me défigurer j'ai eu un oeil aux beurre noir qui est restée 15 jours ...........Il y a 2 jours il m'as défoncés à coup de pied dans les cotes les hanches et m'as étranglé devant mon fils qui criait et pleurait et hurlait le pauvre j'ai la hanche complètement tuméfié violette j'ai mal aux côtes. Quand ça vas pas entre nous ce qui est récurant il s'enferme dans la chambre de ma fille et dors il se lève pour prière ......je ne veux pas du divorce......"

Salam,

il y a de quoi choper une dépression à lire tous ces témoignages chaque semaine...Oups..mais quelle horreur, comment pouvez vous supporter celà sans rien faire, ou trouvez vous vos maris, comment peut-on prier et battre sauvagement son épouse , la mère de ses enfants, tant de questions en suspens ?moody smiley
4 septembre 2014 19:42
Desolé erreur de postOups
4 septembre 2014 19:57
Salam alaycom ukhty sache que dans un couple il y a une BASE a mettre avant toute chose et peut importe la situation aussi GRAVE qu'elle soit il sagit du RESPET c super important. Des que cette limite est franchi, faut s'attendre a TOUT. Tu la insulter il ta frapper sobhan'allah c parti loin tres loin. Il faut vous reposer un moment et mettre vraiment tout a plats. Un homme generalement est attacher et reste encore tres attacher a sa maman et peut importe la dispute qui va ėclater il donnera raison a sa mère. La fille ce n'est pas la meme chose. Faut prendre du recul et arrete de l'insulter peut importe si il te delaisse ou quoi que ce soit sa reste un homme et c'est sur qu'avec un sang froid sa peut partir tres loin dans les coup. Remet toi en question et essaye de comprendre ou est ton erreur a toi dumoin a qu'elle moments avec un mots ou un geste tu a pu agraver les choses. Une fois que c'est fait, parle avk lui calmement afin qu'il cherche egalement ses fautes pour mettre tt sur table et in cha allah avancer dans d'autre condition. Les enfants grandissent avec cette image de "papa a frapper maman" je l'ai vėcu et j'en est souffert. Protege toi ainssi que tes enfants...que le tout puissant te vienne en aide il faut trouver l'ėlement dėclencheur
4 septembre 2014 20:04
Citation
Oum.alya a écrit:
Citation
cash a écrit:
alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

combien d'année vous sépare? j'ai l'impression qu'il est bcp plus jeune, c'est peut etre de la que vient le pblème de départ, un manque de maturité.

Il a 28 ans et moi 32. Mais oui il manque de maturité c'est sur et aussi je portais le sitar que je viens de délaisser depuis qqs mois car le fait d'être voilée ainsi il devait s'occuper de tout aller à la poste même pour moi tout faire et il n'as pas supporté c'était trop lourd à porté pour lui il a péter les plombs alors je l'ai peu à peu enlever et maintenant bah je fais tout toute seule. Et il me dit je te laisse gérer car tu le fais bien donc tout ça fais que moi je luis dit qu'il sers à rien que c'est moi l'homme que c'est moi qui décide etc ça le fait péter un plomb ça aussi enfin bref il y a bcp de chose

c'est le genre de phrase tabou qu'il ne faut jamais dire à un homme, je crois wallahua'lam qu'il y a un avant et un après ce genre de parole assassine, et que par la suite plus n'est jamais comme avant.

mais je comprends qu'on puisse en avoir marre de ce genre de situation, encourage le à travailler avec des paroles motivantes, sors lui des hadith sur la responsabilité de l'homme quant à son foyer etc....fait intervenir une tierce personne, ca peut agir comme un élétrochoc sur lui. Allah y sahel
K
4 septembre 2014 20:08
Oui c'est vrai moi aussi mon père a frappé ma mère et à l adolescence je l'ai détesté. Mon tuteur viens samedi inchallah pour parler prendre des résolutions et essayer de faire s'arranger les choses. J'ai pris un engagement de ne plus crier et de ne plus mal parler je ne l'insulte pas mais le rabaissé lui dit qu'il sers à rien etc..et c'est vrai que c'est un homme pas une ta petite donc il ne supporte pas. Mais oui dans un couplé il faut des limites et la lilite et le respect.
4 septembre 2014 20:11
Citation
Oum.alya a écrit:
Citation
cash a écrit:
alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

combien d'année vous sépare? j'ai l'impression qu'il est bcp plus jeune, c'est peut etre de la que vient le pblème de départ, un manque de maturité.

Il a 28 ans et moi 32. Mais oui il manque de maturité c'est sur et aussi je portais le sitar que je viens de délaisser depuis qqs mois car le fait d'être voilée ainsi il devait s'occuper de tout aller à la poste même pour moi tout faire et il n'as pas supporté c'était trop lourd à porté pour lui il a péter les plombs alors je l'ai peu à peu enlever et maintenant bah je fais tout toute seule. Et il me dit je te laisse gérer car tu le fais bien donc tout ça fais que moi je luis dit qu'il sers à rien que c'est moi l'homme que c'est moi qui décide etc ça le fait péter un plomb ça aussi enfin bref il y a bcp de chose

il semble que tu sois un sacré caractère toi . Une femme pas facile a vivre.
Bref tu as 32 anas et tu parles ainis a ton mari et tu t'etonnes qu'il devienne violent?
Tu le pousse a bout c toit qui le dit .

C'est toi qui doit changer si tu veux qu'il change. Tu ne lui fais pas que bien. Tui ne fais un mauvais homme ezt muvais mari

va faire un e thérapie, vois un coseiller conjugal. Apprend a etre douce et aimante. Compréhensive et patiente. Tu verras il s'apaiseraAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/14 09:06 par PommeGrenade.
4 septembre 2014 20:15
salam ,

Restez ensemble puisque c'est ton souhait et le sien aussi j'espère mais évitez de vous taper dessus devant les enfants : vous allez les traumatiser les pauvres .

Bon courage tout de même car un homme violent ( et quelle violence vu ce que tu décris ) change rarement .
Comme le dit si bien PommeGrenade tu risques à la longue d'y laisser un œil , une jambe ...
K
4 septembre 2014 20:28
Je sais être aimante et douce mais avec quelqu'un qui ne me montre pas d'affection c'est dur pourtant je l'aile mais la fierté et l'orgueil parfois prenne le dessus et j'ai même honte d'aller vers lui lui montrer mon amour on arrive à parler encore à mettre les choses à plat comme la au moment où je vius écrit on est dans la cuisine les enfants joue dans le salon il cuisine et moi je mange et on parle un peu des problèmes que notre couple rencontré. Je sais que je le fais souffrir et lui aussi malgré l'amour qui existe entre nous le fait que j'allaite aussi je pense doit jouer sur mon caractère car les hormones aidant les sautés d'humeur sont plus fréquentes. Je visuals juste des visions extérieurs. Même si cela n'est pas objectif ça me fais du bien de parler un peu.
K
4 septembre 2014 20:38
Citation
pimprenelle a écrit:
salam ,

Restez ensemble puisque c'est ton souhait et le sien aussi j'espère mais évitez de vous taper dessus devant les enfants : vous allez les traumatiser les pauvres .

Bon courage tout de même car un homme violent ( et quelle violence vu ce que tu décris ) change rarement .
Comme le dit si bien PommeGrenade tu risques à la longue d'y laisser un œil , une jambe ...

Je ne suis pas d'accord avec toi. Mon père a frappé ma mère pendant des années et il a arrêté maintenant depuis qu'on a grandi il a arrêté et quand il se prenne la tête ma mère le puni dans sa chambre. Lol comme un gosse. Parfois les chose change je demande à Allah dans mes du3as d'améliorer mon couple et cette épreuve
4 septembre 2014 20:46
je vous conseille de vous faire aider par un specialiste

lui pour apprendre a contrôler sa colère et sa violence
Toi pour apprendre a ne pas le blesser , l'insulter , gérer ton orgueil et ta fierté

Vous avez des enfants . Assumez. faites quelque chose. Ils deviennet quoi , s'il t'arrive malheur
4 septembre 2014 20:57
a partir du moment ou ca va mal au lit, les consequences peuvent etre tres graves...

Il a eu une maladie, et a cause de ca, vous n'avez pas pu avoir de rapports, ensuite, c ta grossesse, le bebe etc



faut pouvoir prendre le taureau par les cornes, va a la source du probleme

lache le un peu, et toi aussi prends du recul a a situation

prends tes distance et reflechi bien aux solutions qui peuvent etre adaptée a TOI ETTT a ton mari
nous, on ne te connait ni toi, ni ton mari, donc on peut pas te conseiller correcetement

tout cque je sais, c que quand ya un gros soucis dans les rapport intimes, apres ca peut aller tres tres loin

reflechie bien a ca
4 septembre 2014 20:59
j'espere pour toi qu'il raconte pas tout a sa mere, pcque si c le cas, elle va pas t'epargner...
i
4 septembre 2014 21:42
tu ne serais pas d"origine algérienne par hasard ?moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook