Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari ce boulet !!!!!
B
10 novembre 2012 22:53
Salam les filles,

Je viens exprimee ma joie d etre divorcee c est une des plus belles choses qui me suit arrivee depuis mon mariage, si si je vous assure bon c est vrai que ca ete un peu difficile pour mon petit garcon au debut mais maintenant il me dit pourtant il est encore petit maman tu pleure, parceque papa il est plus la pr etre mechant. Al hamdolilah je suis debarassee de ce boulet qui quand il se levait le matin mal lunee hurler sur le petit, qui quand il mangeais un truc laisser trainer papier et ses assiettes crade, fini les odeurs de chaussettes qui puent, du bordel de vetements, du miroir de la salle de bain plein de dentifrice, berk, des hurlements et des noms de oiseau dans voiture pendant bouchon avec petit derriere, du mec qui fait la gueule parceque ont fait courses pour remplir notre frigo, et je vous parle meme pas de la belle famille qui vous hait, plus cette boule au ventre quand il vienne chez toi alors que vous pouvez pas vous les blairez, fini le boulet et sa famille al hamdolilah, moi et mon fils nous revivons dans les bouchons ont chante, on rigole, au magasin il est content, on prend le temps vivre et hamdolilah c etait juste pour exprimer ma joie de vivre d etre divorcee et oui ont est pas toutes en depression comme certains pourrait le croire et avc ce que j ai vecu pour rien au monde je me remarirais, un boulet en cache un autre et la liberte n a pas prix bisous et pensee au mamans divorcee prener le temps de vivre bisous
10 novembre 2012 22:59
Ca a le mérite d'être clair grinning smiley

Belle vie à toi et ton enfant

Lkheir inchAllah
j
10 novembre 2012 23:01
Pleins de bonheur à ton fils et toi inchallah !!!!
B
10 novembre 2012 23:01
Lol merci a vous aussi plein de bonheur
10 novembre 2012 23:17
ÇA fait plaisir de voir que même avec un enfant une femme divorcée peut être heureuse.
Tu vas pouvoir te consacrer à ton petit et lui donner la meilleure education qui soit, sans " le boulet" dans les pattes!
10 novembre 2012 23:25
un boulet n'en cache pas un autre
c'est juste que tu n'as pas eu de chance, mais ne ferme pas ton coeur sous prétexte que tu sois tombée sur un boulet!!!
ne lui donne pas cette victoire

reste gagnante jusqu'au bout!!!

te souhaite de belles choses à toi et ton fils inchallah
11 novembre 2012 09:38
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam les filles,

Je viens exprimee ma joie d etre divorcee c est une des plus belles choses qui me suit arrivee depuis mon mariage, si si je vous assure bon c est vrai que ca ete un peu difficile pour mon petit garcon au debut mais maintenant il me dit pourtant il est encore petit maman tu pleure, parceque papa il est plus la pr etre mechant. Al hamdolilah je suis debarassee de ce boulet qui quand il se levait le matin mal lunee hurler sur le petit, qui quand il mangeais un truc laisser trainer papier et ses assiettes crade, fini les odeurs de chaussettes qui puent, du bordel de vetements, du miroir de la salle de bain plein de dentifrice, berk, des hurlements et des noms de oiseau dans voiture pendant bouchon avec petit derriere, du mec qui fait la gueule parceque ont fait courses pour remplir notre frigo, et je vous parle meme pas de la belle famille qui vous hait, plus cette boule au ventre quand il vienne chez toi alors que vous pouvez pas vous les blairez, fini le boulet et sa famille al hamdolilah, moi et mon fils nous revivons dans les bouchons ont chante, on rigole, au magasin il est content, on prend le temps vivre et hamdolilah c etait juste pour exprimer ma joie de vivre d etre divorcee et oui ont est pas toutes en depression comme certains pourrait le croire et avc ce que j ai vecu pour rien au monde je me remarirais, un boulet en cache un autre et la liberte n a pas prix bisous et pensee au mamans divorcee prener le temps de vivre bisous
Bravo à toi pour ton courage et ta détermination ...puisse ton témoignage aider celles qui sont étouffées par un mari omnipotent qui soumet son entourage dans une vie de souffrance !
L
11 novembre 2012 10:12
Citation
Bentness27 a écrit:
pour rien au monde je me remarirais

On en reparle dans 18 mois.
d
11 novembre 2012 12:19
Salam,

félicitations pour ton courage pour avoir divorcer.
Au moins, un enfant de sauver qui pourra grandir tranquillement chez lui avec une maman heureuse.
B
11 novembre 2012 12:59
Salam merci pour vos messages, hamdolilah je suis heureuse avec mon fils, et tranquille dans ma tete. Pour le vraipersonne , je suis determinee yora ni 18 mois ni 365 jrs je sais de quoi je parle j ai supporter le boulet pendant 5 ans non merci je veux plus de ca j ai mon fils je vais mokp de lui, je veux pas rajouter kkun dans ma vie car meme si lui sera correcte la famille sera forcement un boulet j ai plus temps avec ca, je evoluer dans mon boulot, voyager et profiter avec mon fils
E
11 novembre 2012 18:08
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam merci pour vos messages, hamdolilah je suis heureuse avec mon fils, et tranquille dans ma tete. Pour le vraipersonne , je suis determinee yora ni 18 mois ni 365 jrs je sais de quoi je parle j ai supporter le boulet pendant 5 ans non merci je veux plus de ca j ai mon fils je vais mokp de lui, je veux pas rajouter kkun dans ma vie car meme si lui sera correcte la famille sera forcement un boulet j ai plus temps avec ca, je evoluer dans mon boulot, voyager et profiter avec mon fils


Divorcer n’est donc pas forcément un d’échec, comme on a souvent tendance à le pense,c'est souvent la femme qui demande
le divorce pour x raison ;les hommes ont du mal a rompre ou affronter la fin d'une relation
je suis contente pour toi de te débarrasser de ce boulet !!!je te felicite longue et heureuse vie pour toi et ton fils
k
11 novembre 2012 18:16
Ton bonheur fait plaisir et on le ressent en te lisant.
Maintenant une page est tournée, bon courage et bises à toi et à ton bibou
S
12 novembre 2012 07:41
Jsuis contente de lire ca car dans le post on ressent vraiment que tu na pas rompu seulemt avec un homme mais avec une vie qui paraissait si sombre et si triste. Al hamdulillah, ton enfant fait la difference il est heureux en meme temps que toi :-) il doit avoir le coeur leger maintenant ...

si tu comptes te remarier, assure toi bien ke cet homme protegera et aimera ton enfant comme si cetait le sien, cest ton critere de choix maintenant et cest tt ce qui compte...
s
12 novembre 2012 10:11
Très beau message d'espoir, comme quoi le divorce n'est pas une fatalité (quoique c'est plus difficile avec des enfants), je parle en connaissance de cause étant moi-même divorcée. Al 7amdoullillah pour tout. Vis ta vie, remercie ALLAH parce qu'il t'a permis de te débarrasser d'un mari pareil, maintenant tu pourras profiter pleinement de ton enfant qu'ALLAH te le garde.
Bisous et j'espère que les soeurs et les frères qui sont étouffés par leur maris ou femmes puissent avoir le courage et la possibilité de faire ce que tu as fait!
Salam.
12 novembre 2012 10:20
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam les filles,

Je viens exprimee ma joie d etre divorcee c est une des plus belles choses qui me suit arrivee depuis mon mariage, si si je vous assure bon c est vrai que ca ete un peu difficile pour mon petit garcon au debut mais maintenant il me dit pourtant il est encore petit maman tu pleure, parceque papa il est plus la pr etre mechant. Al hamdolilah je suis debarassee de ce boulet qui quand il se levait le matin mal lunee hurler sur le petit, qui quand il mangeais un truc laisser trainer papier et ses assiettes crade, fini les odeurs de chaussettes qui puent, du bordel de vetements, du miroir de la salle de bain plein de dentifrice, berk, des hurlements et des noms de oiseau dans voiture pendant bouchon avec petit derriere, du mec qui fait la gueule parceque ont fait courses pour remplir notre frigo, et je vous parle meme pas de la belle famille qui vous hait, plus cette boule au ventre quand il vienne chez toi alors que vous pouvez pas vous les blairez, fini le boulet et sa famille al hamdolilah, moi et mon fils nous revivons dans les bouchons ont chante, on rigole, au magasin il est content, on prend le temps vivre et hamdolilah c etait juste pour exprimer ma joie de vivre d etre divorcee et oui ont est pas toutes en depression comme certains pourrait le croire et avc ce que j ai vecu pour rien au monde je me remarirais, un boulet en cache un autre et la liberte n a pas prix bisous et pensee au mamans divorcee prener le temps de vivre bisous
salam,
tu as divorcé parce que ton mari criait et jurait dans la voiture !!? Il n'y a pas eu d'autres raisons plus graves? As-tu bien réfléchi aux conséquences et pensé à toi aussi te remettre en question. En as-tu parlé avec lui de ses petits défauts, que t'a-t-il répondu? comment a été sa réaction? Si tu ne supportes pas ces quelques désagréments, je crois que tu seras incapable de supporter un homme à tes côtés. Car les hommes sont tous un peu comme ça
n
12 novembre 2012 10:58
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam les filles,

Je viens exprimee ma joie d etre divorcee c est une des plus belles choses qui me suit arrivee depuis mon mariage, si si je vous assure bon c est vrai que ca ete un peu difficile pour mon petit garcon au debut mais maintenant il me dit pourtant il est encore petit maman tu pleure, parceque papa il est plus la pr etre mechant. Al hamdolilah je suis debarassee de ce boulet qui quand il se levait le matin mal lunee hurler sur le petit, qui quand il mangeais un truc laisser trainer papier et ses assiettes crade, fini les odeurs de chaussettes qui puent, du bordel de vetements, du miroir de la salle de bain plein de dentifrice, berk, des hurlements et des noms de oiseau dans voiture pendant bouchon avec petit derriere, du mec qui fait la gueule parceque ont fait courses pour remplir notre frigo, et je vous parle meme pas de la belle famille qui vous hait, plus cette boule au ventre quand il vienne chez toi alors que vous pouvez pas vous les blairez, fini le boulet et sa famille al hamdolilah, moi et mon fils nous revivons dans les bouchons ont chante, on rigole, au magasin il est content, on prend le temps vivre et hamdolilah c etait juste pour exprimer ma joie de vivre d etre divorcee et oui ont est pas toutes en depression comme certains pourrait le croire et avc ce que j ai vecu pour rien au monde je me remarirais, un boulet en cache un autre et la liberte n a pas prix bisous et pensee au mamans divorcee prener le temps de vivre bisous
salam,
tu as divorcé parce que ton mari criait et jurait dans la voiture !!? Il n'y a pas eu d'autres raisons plus graves? As-tu bien réfléchi aux conséquences et pensé à toi aussi te remettre en question. En as-tu parlé avec lui de ses petits défauts, que t'a-t-il répondu? comment a été sa réaction? Si tu ne supportes pas ces quelques désagréments, je crois que tu seras incapable de supporter un homme à tes côtés. Car les hommes sont tous un peu comme ça

C'est tout ce que tu as retenue de son témoignage? il fat savoir lire à travers les mots, elle vivait dans un climat de tension, son enfant évolué dans ce climat de tension, d'instabilité d'humeur...
12 novembre 2012 11:02
Citation
nour-éline a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam les filles,

Je viens exprimee ma joie d etre divorcee c est une des plus belles choses qui me suit arrivee depuis mon mariage, si si je vous assure bon c est vrai que ca ete un peu difficile pour mon petit garcon au debut mais maintenant il me dit pourtant il est encore petit maman tu pleure, parceque papa il est plus la pr etre mechant. Al hamdolilah je suis debarassee de ce boulet qui quand il se levait le matin mal lunee hurler sur le petit, qui quand il mangeais un truc laisser trainer papier et ses assiettes crade, fini les odeurs de chaussettes qui puent, du bordel de vetements, du miroir de la salle de bain plein de dentifrice, berk, des hurlements et des noms de oiseau dans voiture pendant bouchon avec petit derriere, du mec qui fait la gueule parceque ont fait courses pour remplir notre frigo, et je vous parle meme pas de la belle famille qui vous hait, plus cette boule au ventre quand il vienne chez toi alors que vous pouvez pas vous les blairez, fini le boulet et sa famille al hamdolilah, moi et mon fils nous revivons dans les bouchons ont chante, on rigole, au magasin il est content, on prend le temps vivre et hamdolilah c etait juste pour exprimer ma joie de vivre d etre divorcee et oui ont est pas toutes en depression comme certains pourrait le croire et avc ce que j ai vecu pour rien au monde je me remarirais, un boulet en cache un autre et la liberte n a pas prix bisous et pensee au mamans divorcee prener le temps de vivre bisous
salam,
tu as divorcé parce que ton mari criait et jurait dans la voiture !!? Il n'y a pas eu d'autres raisons plus graves? As-tu bien réfléchi aux conséquences et pensé à toi aussi te remettre en question. En as-tu parlé avec lui de ses petits défauts, que t'a-t-il répondu? comment a été sa réaction? Si tu ne supportes pas ces quelques désagréments, je crois que tu seras incapable de supporter un homme à tes côtés. Car les hommes sont tous un peu comme ça

C'est tout ce que tu as retenue de son témoignage? il fat savoir lire à travers les mots, elle vivait dans un climat de tension, son enfant évolué dans ce climat de tension, d'instabilité d'humeur...
Moi, ce que je pense en lisant ce post, c'est que cette gentille maman a cherché à sortir du carcan papa-maman en allant se marier avec n'importe quel quidam, avec l'objectif de faire un gosse et vivre seule avec cet enfant. C'est triste à le dire mais la victime, c'est l'enfant, pas cette épouse indigne !
12 novembre 2012 11:13
Voila la raison de son divorce Humour-beur:


Je n'aime plus mon mari

29 octobre 2011 à 12:42
Bentness27 [ Envoyer un MP ]
Salam à tous les yabi,


Pour ce qui conaisse pas mon histoire, je vais faire unbref resumé, je suis marié depuis 2008, nous avons un enfant de 2 ans, ma première année de mariage à été juste horrible j'ai decouvert en mon mari une personne que je ne connaissais pas, je precise que c'est un mariage d'amour et consenti.

Il jouait au jeu de loto etc, il avait plein de crédit et de dette à cause de cela, il travail mais depensait son argent futilement, amis et surtout bcp pour sa famille qui je precise vit ici en france et vis tres bien hamdolilah, après ce la c'est ajouter les problemes de la belle famille surtout du beau pere qui a une grande emprise sur lui et qui ne m'aime pas ( parceque j'ai eu un enfant et j'ai mis mon mari le nez dans ses dettes pour qu'il regle tout ça et comme il ne peut plus lui donner d'argent il dit que je l'ai ensorceler allah ister ). J'ai été vraiment triste mais ont a pu s'en sortir de tout ça grace a allah al hamdolilah.

j'ai prier dieu tous les jours pour qu'il m'aide al hamdolilah, aujourd'hui mon mari à changer il est tres attentionné, est devenu aux petits soins avec son fils et moi et il ne rentre plus dans le jeu de sa famille qui à été source de beaucoup de disputes pour nous. Il bosse tres dur maintenant et fait plein de projet pour nous. Je voulais qu'il change mais je ne m'attendais pas a un tel changement

Le problème c'est que moi pendant 2 ans j'ai bcp pleurer, j'ai été blesse par certaines de ces paroles et me suis sentie humiliées j'ai tres mal vecue ma grossesse a cause de tous ca, aujourd'hui j'ai peur que je n'ai plus de sentiments pour lui, j'essaye de faire des efforts mais j'arrive plus je repense à tous ce qui s'est passée allah ghaleb.


J'aime mon enfant plus que tout mais je penses à la separation mais je ne voudrais pas priver mon enfant de son pere surtout que son père fait tout pour lui, mais je veut pas non plus etre malheureuse tte ma vie ( car mon mari ne sais pas tous ça que je souffre interieurement mais il le ressent de par mon eloignement) j'ai fait beaucoup d'effort je n'en plus moralement de cette situation, je suis perdue !!!


Merci de votre avis sur la situation j'ai besoin d'aide barak allah ou fikoum
d
12 novembre 2012 11:26
c'est trop mignon !!!!!!!

moi aussi je suis heureuse d'avoir divorcée !!! c'est la meilleur décision que j'ai prise de toute ma vie !!!!!

yawning smiley
12 novembre 2012 11:33
Il faut parfois savoir lire entre les lignes et ne pas se contenter de suivre les mots tels qu'ils sont écrits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook