Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari boite de nuit
4 décembre 2017 06:48
Soit tu vas avec lui ,Soit tu vas pas avec lui .
Si tu vas avec lui ,tant mieux
Si tu vas pas avec lui ,tampis

Conclusion :tu seras cocu dans les 2 cas ptdr
a
4 décembre 2017 06:56
Tu leur dit je vous rejoint
Et tu debarque avec papa maman papy mamy tant qu on y est
Et tu verra sa tronche
Sa lui apprendra
4 décembre 2017 07:49
Ce que je trouve bizarre c'est de choisir les boites de nuit pour s'amuser
O
4 décembre 2017 07:51
Autant mettre du bon son dans la chambre et danser entre nous à l'abri des regards indiscrets et de l'ambiance malsaine.
Citation
ananas* a écrit:
Ce que je trouve bizarre c'est de choisir les boites de nuit pour s'amuser
4 décembre 2017 07:51
Ce serait mieux une grotte avec des chauve souris comme spotClap


Citation
ananas* a écrit:
Ce que je trouve bizarre c'est de choisir les boites de nuit pour s'amuser
4 décembre 2017 08:17
Y'as plusieurs choses pas normal dans ce que tu raconte...

Premierement : c'est normal que ton beau frère sorte avec une fille sans avoir fait le halal?? En plus l'emmener en boite de nuit c'est même pas un restaurant c'est une boite de nuit eye popping smiley
Deuxièmement: ton mari veux y aller il trouve cela normal et pire il te demande de l'accompagné, comme si il allais a la mosquee, genre faut pas rater ça ! Are you crazy
Meme avant le mariage les boites de nuit sin as eviter alors apres no comment...
Allah yahdi lmosslimin y as que ça a dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/17 08:21 par AhmadAllah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
4 décembre 2017 08:55
Non une villa privatisée avec piscine et meufs en bikini
Citation
LaCouette a écrit:
Ce serait mieux une grotte avec des chauve souris comme spotClap
4 décembre 2017 09:00
De la bombe In love


Citation
ananas* a écrit:
Non une villa privatisée avec piscine et meufs en bikini
4 décembre 2017 09:36
Les choses qui devraient te choquer ne te font pas réagir...

Alors j'ai envie de dire que vous êtes fait l'un pour l'autre eye rolling smiley

Personnellement un homme comme aurait terminer à la déchetterie centrale avec moi grinning smiley

A toutes les filles célibataires...choisissez vos maris avec la religion, des valeurs et l'amour.
j
4 décembre 2017 10:34
boite de nuit hhhhhhhhh , et il ta proposé d'aller avec lui hohohoh
4 décembre 2017 11:48
Salam ma soeur les boîtes de nuits sont blinder de gamines chaudes comme le braise , l alcool le cheytan quoi c'est bizarre qu il est envie d aller en boîte de nuit c'est un endroit de gamin insconsient qui veut s amuser boire danser draguer mais ton maris y va pourquoi ???
Moi je ne laisserai pas y aller et Si son frere à une mauvaise influence il faut que tu lui parle en lui expliquant que son frère a maintenant une vie de famille et qu il devrait le laisser tranquil !
b
4 décembre 2017 12:06
ton mari doit être sacrément jeune pour te proposer d'aller en boite de nuit lol
du reste, je trouve pas ça normal qu'un homme, musulman qui plus est, propose à son
épouse d'aller en boite, c'est n'importe quoi franchement
n
4 décembre 2017 12:13
Apparemment c est un lieu très serieu les boîte en tout cas de ce que jai ou lire ici car quand c'est une compatriote qui y va ca ne fait pas d elle une femme pas serieuse mdrrr donc il est toujours serieu .



Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est fou.

C'est pas un post uniquement créé dans le but d'animer le dimanche soir ça ?

Si ce n'est pas le cas, non ce n'est pas normal que ton mari veuille aller dans un lieu de débauche, encore moins en compagnie de son frère et de sa belle soeur, non ce n'est pas normal qu'il te propose d'y aller, et ce n'est pas normal non plus que ce soit la présence de son frère qui te dissuade d'y aller.
P
4 décembre 2017 12:18
Je n'ai jamais lu ça sur le forum.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Apparemment c est un lieu très serieu les boîte en tout cas de ce que jai ou lire ici car quand c'est une compatriote qui y va ca ne fait pas d elle une femme pas serieuse mdrrr donc il est toujours serieu .
N
4 décembre 2017 12:52
Propose lui d'aller dans un resto tout simplement,

Au delà des considérations religieuses, je n'ai jamais commis l'intérêt d'aller dans une boîte, tu n'entends rien du tout, tu ne peux parler avec personne.

J'aime la musique, pour cela je vais en concert... pas en boîte. C'est vraiment bizzare ce délire des jeunes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook