Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari bidon
l
6 mars 2017 20:21
Salem tout le monde
voilà mon histoire j'suis marié depuis dix ans avec un homme qui m'a fait souffrir jlai connus j'avais 24 ans j'avais confiance en moi jprenai soin de moi .... bref j'ai fait le helle on a vécu ensemble.
2 mois après mairie après sa mère à mis une carotte pour le mariage fête... bref mes parent on financer comme il pouvait on a fait la fête de mariage j'étais enceinte je pense que sa mère s'en foutais comme j'étais enceinte je resterai avec son fis. Bref il m'a fait la misère lenfoirer j'avais honte de divorcer oui c'est sa de vivre pour les gens mais j'étais cave et puis jpensai kil changerai... mais non. Aujourd'hui encore une embrouille y me je t'aime pas... c'est pour les gosse et je l'ai dit à ma mère ke je t'm pas ..... j'ai vraiment envie de divorcé wallah mais j'arrive pas j'ai perdu confiance en moi. Il me disait t pas belle personne ne voudra de toi ... car c'est un beau gars mais le pire des poison.
au faites il étais violent adultérins humiliant ...trois gosse ke je regrette d'avoir fait avec lui mais hmd c'est la vie j'me disais kavecles gosse il évoluera. ...ERREUR
AIDEZ MOI comprendre pk j'y arrive pas.
la peur de pas trouvé un homme ki maccepte avec mes enfant....
6 mars 2017 20:24
Salem aleykum

Même si l'homme est vraiment mauvais ne regrette jamais tes enfants. Si tu souffres vraiment avec lui fair ce qui te reste à faire.

Allah maa3k
S
6 mars 2017 20:25
La vie est trop courte pour perdre son temps avec des fatiguer il ne t'aime pas tres bien ne t'accroche pas à lui passe à autre chose et ne t'inquiète pas les enfants ne sont pas une barrière...
6 mars 2017 20:27
Salam Alaikum,

Tes enfants ont quel age si ce n'est pas trop indiscret?

Je te pose la question car pour moi lorsque l'on a des enfants en bas age, notre vie ne nous appartient plus vraiment. Je sais ce que c'est pour un enfant que de vivre sans son père, c'est pour ça que si j’étais a ta place je mettrais ma vie entre parenthèse et je ferais tout pour que mes enfants ai même l'illusion d'un foyer stable avec papa maman.

C'est pas forcement la réponse que tu aimerais entendre, mais en tant que mère qui dois j'en suis sur aimer ses enfants, tu dois te sacrifier pour eux. C'est clairement pas ce mec fatigué qui le fera.
s
6 mars 2017 20:29
Divorces !!!!!!
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
I
6 mars 2017 20:46
Quitte le c'est simple
l
6 mars 2017 20:50
Les petits ont 9 et 7 et 4 mois la meilleur solution c'est de divorcé. J'suis une bonne vivante j'aime rire chambrer gentillement j'aime les gens de plus cest pas pour me jeté des fleurs je taquine la cuisine Jfais tt à la maison j'ai envie de revivre le problème jen nai marre de faire semblant. Se qui m'énerve c'est que quand jeté jeune les mec pfff franchement je l'ai ignoré j'avais un peu de succès et la un monstre ki me fait galéré de dingue. Tellement je m'imagine dans les bras d'un homme un vrai ki me regarde avec les yeux d'amour sur qui je peux comptais surtout lui sert à rien ni il s'occupe des gosse maison course je paie presk tt olalala jetouffe merci de me répondre tt le monde sa fait du BIEN
F
6 mars 2017 20:52
Vous les trouvez dans une dechetterie vos mecs ou quoi ?
R
6 mars 2017 20:54
Pourquoi toujours penser à être avec un homme ?
Si tu divorce ce n'est pas pour retrouver un homme cest pour être mieux et ne pas rester Avec une personne qui te fait souffrir. Ton bonheur t'apartient et il ne doit pas dépendre du fait de retrouver un homme ou pas.
Si Dieu ta prévu une vie Avec un autre homme ca sera ton mektoub mais au moins tu as tes enfants cest pas comme si tu finissais ta vie toute seule ni mari ni enfant
l
6 mars 2017 20:55
Jregrette pas les enfants mais de les avoirs fait avec se bidon J AIME trop les enfant c'est le kiff surtt depuis kil grandisse on parle bien ensemble de religion de l'école la vie koi j'essaie de leur inculqué la religion le mieux possible et leur.père ayant grandi au bled n'a rien à secouer de temps en temps y fait genre de leur apprendre rarement
l
6 mars 2017 20:59
Wallah ta raison rabira c'est vrai tu sais pourquoi c'est peut être bête mais si il refait sa vie j'aurai les boule d'avoir donné de ma personne et à la fin avoir la carotte. Comme ta dit ya ke rabi ki sait et mahrba pour tt se kil m'a destiné j'ai confiance en lui et je sais que le meilleure reste à venir
l
6 mars 2017 21:01
Haaaaaaaaa jtm trop fleur de vérité même à la déchetterie il sont mieux
Putain j'espère trouvé meilleur parseke pire ke sa ya pas hhhhhhh faut les foutre à la casse
N
6 mars 2017 21:03
Salam
Complètement d accord avec Rabira, pourquoi vous pensez tout de suite à vous remettre avec x ou y
T es mm pas divorcée, tu penses déjà à te «jeter dans la gueule du loup», en plus t as 3 bouts de chou, pense à eux à toi pense à te reconstruire déjà si la vie avec cet homme t es devenue impossible
La vie c pas un jeu
T as trois enfants
m
6 mars 2017 21:13
Mari bidon ptdr après avoir fait 3 gosses c'est un peu gros...

Si ta seule crainte est de ne pas retrouver un autre mari, reste avec celui qui tu as déjà.

Un divorce c'est une souffrance quoi qu'il arrive avant de penser à autre chose, surtout avec des enfants.
6 mars 2017 21:17
J ai u la même penser mdrr
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Vous les trouvez dans une dechetterie vos mecs ou quoi ?
l
6 mars 2017 21:21
Wallah vous êtes grave j'ai pas dit que je voulais me marié direct jsui pas bête mais inconsciemment peut être et le manque de confiance en soit c'est un truc des fou je le souhaite à personne et faire 3 gosse hamdoullah j'aurai pas des gosse à chaque port et de plus il m'a telment bien manipulé que je me suis perdu c'est un perver narcissique il m'a détruite alors vos commentaires bidon à dire pk ta fais des gosse c'est bon vous êtes pas dieu si il était destiné à naître hamdoullah il grandiront et feront leur vie bref javais besoin de soutient
Citation
iqhlass a écrit:
Salam
Complètement d accord avec Rabira, pourquoi vous pensez tout de suite à vous remettre avec x ou y
T es mm pas divorcée, tu penses déjà à te «jeter dans la gueule du loup», en plus t as 3 bouts de chou, pense à eux à toi pense à te reconstruire déjà si la vie avec cet homme t es devenue impossible
La vie c pas un jeu
T as trois enfants
z
6 mars 2017 21:52
C un myto tu retrouvera qq1 il est frustré donc vas y stoppe la souffrance y en a marre des mecs comme sa
Y
6 mars 2017 22:16
Et est ce que tu sais ce que sait aussi, des enfants qui vivent avec des parents qui se déchirent sans arrêt. Est ce que tu sais ce que sait aussi des enfant qui voient une mère violenté et un père qui va voire ailleurs.
Elle va mettre sa vie entre parenthèse et après, en quoi les enfants seront plus heureux, ça ne changera rien au problème entres eux et donc les enfants vont grandir dans un climat malsain.
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum,

Tes enfants ont quel age si ce n'est pas trop indiscret?

Je te pose la question car pour moi lorsque l'on a des enfants en bas age, notre vie ne nous appartient plus vraiment. Je sais ce que c'est pour un enfant que de vivre sans son père, c'est pour ça que si j’étais a ta place je mettrais ma vie entre parenthèse et je ferais tout pour que mes enfants ai même l'illusion d'un foyer stable avec papa maman.

C'est pas forcement la réponse que tu aimerais entendre, mais en tant que mère qui dois j'en suis sur aimer ses enfants, tu dois te sacrifier pour eux. C'est clairement pas ce mec fatigué qui le fera.
P
6 mars 2017 22:18
Et tu t en rends compte 10 piges après... Ben m..... alors
J
6 mars 2017 22:22
Salam je vais répondre à ta question sur le pourquoi tu n'arrive pas à divorcer.

Tout d'abord sache que nous ne sommes pas des machines , on ne ne peut pas reset notre

mémoire comme une machine pourrait le faire. Partant de cela , on peut comprendre que

même si ton mari t'a fait souffrir, vous avez eu quelque bon moment dans votre vie marital

qui ont fait que tu t'est attaché à lui.Cela est le premier point

Néanmoins un second point est plus décisive à ton attitude actuel et tu l'as très bien dit :

Le manque de confiance en soi.

Ce manque de confiance peut s'expliquer par un rabaissement constant de la part de ton

mari envers toi.

Finalement il a réussi son coup en te dominant psychologiquement.

Mais tu peut contrer cela , la première chose ,essaye d'aller quelque jour chez tes

parents avec tes enfants afin de faire le point.Comme on dit la nuit porte conseil.

Deuxièmement essaye de parler de tes problème à une tierce-personne en qui t'a

confiance pour te te soulager mentalement.

Troisième et dernière chose pose le pour et le contre du divorce et si tu voit plus de

négatif, prend ton courage à deux mains et divorce.

PS: "Rien n'est pire qu'une vie qu'on subit car à partir de là la vie n'a plus de sens"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook