Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari et belle soeur
21 octobre 2015 22:41
Comme dit précédemment rien ne sert de voir le mal partout. Peut être tout simplement que le beau frère considère la soeur comme sa propre soeur, ses paroles pourraient en effet être des paroles fraternels. Moi j'ai un peu cette relation avec mes beaux frères, c comme mes frères. Après, si la femme doute c'est qu'elle ne doit non seulement pas avoir une très grande confiance en elle mais aussi en son mari. il faudrait peut être essayer d'arranger ça...
I
IEF
21 octobre 2015 23:43
Ma soeur السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

Je ne sais pas comment tu as fais pour comprendre ?!
Il y a trop de personnages et pas de ponctuation ...

En fait, même ta réponse je l'ai pas comprise sauf le '' reste à ta place '' whistling smiley


Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum salam

Restes à ta place ! et rentres pas dans le weswes de l'épouse du mari en question ....
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
22 octobre 2015 00:59
Pas de décodeur!
R
22 octobre 2015 01:30
Memes toi de tes affaires serieux il a dit ca spontanément il a ptete aucun vice il apprécie juste sa belle-sœur basta môn beauf a déjà dit a ma soeur des compliments sur moi mais on a pas l'esprit mal tourné dans la famille c comme môn grand frere alors faut arrêter de voir le mal partout bon sang
R
22 octobre 2015 02:31
Hi!

Le mari A de ta copine B trouve que le prétendant C de sa belle-soeur D ( soeur de sa femme ) n'aurait pas dû la refuser étant donné qu'elle (D) est au top physiquement! Bref, le mari (A) s'est énervé et il a sans doute raison!
Mais bon, sans photo je ne me permettrai pas de donner un avis, je fais preuve ici d'une certaine réserve pour ne froisser personne et surtout pas ta copine B qui doit se sentir bien laide à côté de sa soeur (D)!
Ecoute, envoie la photo de cette jolie femme (D) aux hommes de yabi en MP, on te
donnera un avis objectif sur ses qualités esthétiques!winking smiley

P-S: Je ne pense pas que le mari A soit amoureux de sa belle-soeur D, il (A) trouve simplement qu'elle (D) est mignonne et qu'elle mérite amplement le prétendant (C)!
Bref, il veut rendre service et a un regard objectif en connaissance de cause car il a vu de ses propres yeux D ( sa belle soeur ) et C ( le prétendant )!

P-S 2: Je suis sûr qu'avec A, B, C et D, j'ai embrouillé tout le monde de yabi!ptdr




Citation
firdaous25 a écrit:
salam aleykoum
est ce normal qu un homme le mari d une amie ,dise a sa femme, a propos d une premiere rencontre entre la soeur de mon amie et un pretendant qui s est pas bien passer car apparemment la soeur de mon amie lui a pas plu physiquement au prétendant en question en lui donnant aucune nouvelle,et qu apres ca le mari de mon ami reagit enervé envers le pretendant en disant elle a tout pour plaire physiquement largement,mon amie pense que son mari est amoureux de sa soeur

vous en pensez qoi,merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 02:34 par RAY.BOURBON.
r
22 octobre 2015 02:41
Salam,

Après le mari amoureux de la belle soeur (sa propre soeur donc), le beaux frère amoureux de la belle soeur (le frère du mari , amoureux de la femme du frère) on a aujourd'hui le mari amoureux de sa belle soeur (la soeur donc) ...

C'est bon on a le jeu complet des sept familles? ou plutôt à quand les parents et grands parents... y'a une fin j'espère...
a
22 octobre 2015 02:50
Wahouuu !!!!!

Sinon tu t relue !!!whistling smiley
22 octobre 2015 08:55
Rien à rajouter je suis du même avis. C'est ridicule de douter de son mari juste parce qu'il est déçu du comportement de ce prétendent et qu'il a voulu défendre l'image de sa soeur pour pas la blessé sûrement.... Même si les mots n'étaient pas les plus appropriés admettons son intention était sans doute bonne.
Allah ihdina.
Citation
ulyana a écrit:
Bonjour,
Il fait juste que prendre sa défense
Car s'il en était amoureux, il serait au contraire bien heureux que ca n'ai pas marché au lieu de dire Ca!
Et dans la cas ou ca aurait marché il aurait dit " il la mérite pas!" Dégouté.

La il prend juste sa défense, en disant qu'elle a tout pour elle et que le prétendant est un idiot de s'arrêter au physique.

Ton amie manque sacrément de confiance en elle pour être jalouse de sa soeur!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook