Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mari de ma belle soeur
a
23 décembre 2015 23:14
Salam,

franchement évite le comme la peste, sois sèche quand tu dois t'adresser à lui, lance lui un regard tellement explicite quant à son comportement méprisable et surtout, ne reste pas prêt de lui.
p
23 décembre 2015 23:19
Il y a du vrai dans ce que tu dis.
Mais pour sa décharge, tout le monde a sa manière d'agir face à certaines situations.
Elle cherche, peut-être, des conseils pour aborder le sujet avec son mari..... ?


Citation
Oumniya. a écrit:
Qu'est-ce que t'as fait ?? Il ne te laisse pas indifférente et le comportement de ce mec n'a pas l'air de te déranger plus que ça.

Pour moi quand une personne vient relater ce genre de situations chitanesques pour un semblant de demande d'aide est autant coupable que la personne qu'elle fait genre de blâmer parce qu'en réalité elle ne cherche pas de solution vu qu'elle aime bien.
R
23 décembre 2015 23:19
Slm
Bah tu le laisses faire donc tu dois revoir ton comportement aussi!!
Si tu vois qu'il est louche fait pas des attractions avec lui mais avec ton mari (si ton mari est pas là bah dis que t'as pas envie d'y aller pour éviter les pb)
faut lui poser le verre et pas lui tendre si tu vois qu'il en profite pour te toucher etc et n'hésite pas à te lever si tu vois qu'il s'assoit pres de toi expres!! Tu lui mets des stops quoi!!

Imagine un h vient dire "la cousine de ma femme me drague chépa quoi faire ?? Elle utilise ttes les situations possible ex je lui tend un verre et elle me touche parce que je pense jms à poser son verre devant elle. Elle cherche tt le temps à s’asseoir près de moi et moi je pense pas à me lever aussitot pr changer de place et aussi au parc d'attraction elle fait les activités avec moi et pas avec son mari et moi pas avec ma femme. Ma femme pouvait pas venir mais j'ai oublié de refuser d'y aller avec sa cousine qui me drague HELP Je reconnais que je rougis qd elle me regarde avec insistance ! aidez moi comment arretez ça"

Le mec qui dit ça il va se manger des tomates c'est normal alors au bout d'un moment faut arreter !!
23 décembre 2015 23:20
Oui je vois, dans ce cas comporte toi autrement, bonjour sans sourire, ne le regarde pas quand tu lui parle .... Sois méprisante, mahlich quitte a c'que ca fasse mauvaise, mais si t'aimes ton mari et que tu respecte ta belle soeur, c'est c'que tu dois faire

Le sourire ca s'mérite, celui la il a pris ca pour une ouverture


Citation
LiLaS80 a écrit:
Oui c'est vrai, mais franchement pendant un long moment j'ai cru que je me tapais un film...
et c'est assez malsain parce qu'il me fait comprendre sans rien dire donc si je parle, j'ai peur qu'il me tourne en ridicule et qu'il dise que je m'imagine des choses.

Je sais pas si tu me comprends.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
m
23 décembre 2015 23:20
Salam,

Non mais toi pourquoi tu fais les attractions avec lui? moody smiley
Comme a dit @kuysala tu n'as pas à t'asseoir à côté de lui en plus , te mélanges pas a lui , tu le soupçonnes mais continus de lui passer des tasses, ect... Oh

Arrêtes de nourrir ses réactions malsaines , ignore le ou fait comme dit plus haut soit ferme ét distante , il ne doit même pas avoir envie de t'approcher


Citation
LiLaS80 a écrit:
Salem à tous, je viens vers vous car j'ai un petit, non un gros soucis avec le mari de ma belle soeur (soeur de mon mari)
Elle s'est mariée récemment avec un homme qui a 2 ans de plus que moi.

On a profité des vacances de Noël pour passer du temps tous ensemble sauf qu'il me met trop mal à l'aise !

Il me regarde sans arrêt, et fait genre de détourner les yeux quand je le regarde. Il me sourit tout le temps, s'assoit près de moi, me frole en passant.

Si je lui tends un verre, il le prend en me touchant les mains au passage...

Mais toujours en faisant mine que c'est non voulu ! enfin vous m'avez compris.

On s'était fait un parc d'attraction et j'avais déjà remarqué ça, il passait son temps à monter près de moi en me disant qu'il prefèrait faire les attractions à sensation forte avec moi vu que sa femme est une peureuse. En descendant, il m'avait pris la main genre pour m'aider à descendre. mais honnetement je pensais que je psychotais au début...

Je suis un peu perdu ... Comment agir, réagir...

Je reconnais que ça me fait rougir en plus quand il me regarde comme ca. J'ai peur que mon mari ou sa femme s'en apercoivent et que ça fasse de grosses grosses histoires ...
m
23 décembre 2015 23:21
+10000000000000 mdr
Citation
Rebeuman a écrit:
Slm
Bah tu le laisses faire donc tu dois revoir ton comportement aussi!!
Si tu vois qu'il est louche fait pas des attractions avec lui mais avec ton mari (si ton mari est pas là bah dis que t'as pas envie d'y aller pour éviter les pb)
faut lui poser le verre et pas lui tendre si tu vois qu'il en profite pour te toucher etc et n'hésite pas à te lever si tu vois qu'il s'assoit pres de toi expres!! Tu lui mets des stops quoi!!

Imagine un h vient dire "la cousine de ma femme me drague chépa quoi faire ?? Elle utilise ttes les situations possible ex je lui tend un verre et elle me touche parce que je pense jms à poser son verre devant elle. Elle cherche tt le temps à s’asseoir près de moi et moi je pense pas à me lever aussitot pr changer de place et aussi au parc d'attraction elle fait les activités avec moi et pas avec son mari et moi pas avec ma femme. Ma femme pouvait pas venir mais j'ai oublié de refuser d'y aller avec sa cousine qui me drague HELP Je reconnais que je rougis qd elle me regarde avec insistance ! aidez moi comment arretez ça"

Le mec qui dit ça il va se manger des tomates c'est normal alors au bout d'un moment faut arreter !!
O
23 décembre 2015 23:23
Je pense pas qu'il vaille la peine d'aborder le sujet avec son mari.
Il suffit d'être froide et de garder ses distances c'est tout. Si elle faisait tout pour ne pas se retrouver à côté de lui il ne se retrouverait pas assis à côté d'elle, si elle ne voulait pas être en sa compagnie lors des sorties elle l'éviterait. Or c'est pas ce qu'on voit. Donc elle lui laisse les portes ouvertes.



Citation
perledecume781 a écrit:
Il y a du vrai dans ce que tu dis.
Mais pour sa décharge, tout le monde a sa manière d'agir face à certaines situations.
Elle cherche, peut-être, des conseils pour aborder le sujet avec son mari..... ?
L
23 décembre 2015 23:25
Merci je vais suivre l'avis général.

je vais serieusement modifier mon comportement et être distante avec lui ! Et lui montrer qu'il ne m'interesse pas (il me degoute même pour être honnête car c'est pas quelqu'un de serieux alors que ma belle soeur l'est. )
23 décembre 2015 23:49
ah non mais franchement c'est trop j'ai l'impression de vivre sur une autre planète ! Ill

moi je vais me marier avec un orphelin comme sa pas de problèmes Oups
Citation
LiLaS80 a écrit:
Salem à tous, je viens vers vous car j'ai un petit, non un gros soucis avec le mari de ma belle soeur (soeur de mon mari)
Elle s'est mariée récemment avec un homme qui a 2 ans de plus que moi.

On a profité des vacances de Noël pour passer du temps tous ensemble sauf qu'il me met trop mal à l'aise !

Il me regarde sans arrêt, et fait genre de détourner les yeux quand je le regarde. Il me sourit tout le temps, s'assoit près de moi, me frole en passant.

Si je lui tends un verre, il le prend en me touchant les mains au passage...

Mais toujours en faisant mine que c'est non voulu ! enfin vous m'avez compris.

On s'était fait un parc d'attraction et j'avais déjà remarqué ça, il passait son temps à monter près de moi en me disant qu'il prefèrait faire les attractions à sensation forte avec moi vu que sa femme est une peureuse. En descendant, il m'avait pris la main genre pour m'aider à descendre. mais honnetement je pensais que je psychotais au début...

Je suis un peu perdu ... Comment agir, réagir...

Je reconnais que ça me fait rougir en plus quand il me regarde comme ca. J'ai peur que mon mari ou sa femme s'en apercoivent et que ça fasse de grosses grosses histoires ...
24 décembre 2015 00:23
J'ai pas compris le gars te frolle tu laisse OK la première fois effet de surprise mais la deuxième fois c'est de ta faute car tu laisse met lui un coup de coude la prochaine fois l'air de rien tu le regarde pas il va comprendre et avoir mal très mal
O
24 décembre 2015 01:05
On dirait qu'il te plaît beaucoup ce jeux tu te sens attirante car si tu veux arrêté cette bombe à retardement iminente tu peux le faire
Une question comment tu laisse ton mari et tu t'asoie à côté de lui
Allah yahdik
24 décembre 2015 01:21
Salam

Bah contrairement à l'avis général je pense que tu devrais le dire à ton mari.
Le gars profite de ton silence pour faire ce qu'il veut. Il sait que tu ne diras rien de peur des conséquences dc il s'en donne à coeur joie.

Evites le comme la peste, changes tn cmportement avec lui ds un premier temps comme conseillé et s'il n'y a pas de changement alors parles en a tn mari.

Ta situation est vrment délicate. Elle est tellement délicate que je te conseille même de faire salat istikhara pr savoir ce que tu dois faire.
Les cnséquences possibles st nombreuses et peuvent être dramatiques..
Si tu en parles on ne sait pas quelle sera la reaction de ton mari. Aller frapper le gars ? si c'était une personne lambda oui mais là c'est le mari de sa soeur. Est ce qu'il est prêt à détruire le mariage de sa soeur ? ..
Imagines aussi que tu ne dises rien et que l'histoire prenne en proportions et que tt finisse par te retomber dessus. Tn mari t'en voudra grave de ne pas lui en avoir parlé dès le départ.
Bref on peut imaginer à l'infini dc fais salat istikhara et j'espère que tu trouveras rapidement une solution à tn problème.
L
24 décembre 2015 01:39
je comprend pkoi la religion evite la mixite surtout en beau frere etc etc

ma femmeme sort ouai ton bof me drague et je rougis je lui jette un sceau de jus de tomate ds la tete
24 décembre 2015 10:25
Salam
bah t'as qu'à être froide avec lui. moi si mon beau frère me prends la main je la retire direct
t'es sure qu'au fond de toi ça te fait rien?
Citation
LiLaS80 a écrit:
euh j'ai fait quoi moi dans l'histoire pour mériter cette facon de me parler ? lol
ça ma saoule les gens qui agressent gratuitement !

La question est : Comment stopper cette situation avant que ça ne crée de graves problèmes ?
Sachant que je ne peux pas empecher mon mari de voir sa soeur !!!!
s
24 décembre 2015 10:29
ben si c'est compliqué t'annonces pas une chose pareille à ton mari

quand c'est le voisin qui t'embête ou un passant, tu peux le dire à ton mari

mais le mari de ta soeur c'est tendu

il faut qu'elle l'évite au maximum et anticipe le fait qu'il va la toucher, donc qu'elle évite les situations de contact
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Ta situation n'a rien de compliquée, dis-le à ton mari et c'est tout...
e
24 décembre 2015 10:44
Salam
J'comprends pas pourquoi t'as besoin de venir demander des avis ou conseils pour une telle situation

Tu sais pas faire la femme froide ?
Tu le regardes.pas. tu discutes pas avec, tu l'esquives.
Si il te parle tu lui réponds avec une réponse fermée, Genre "cava?" "cava hmdl. Point rien d'autre.

C'est pas difficile pourtant.
Tu rentres pas dans les conversations dont il participe.
Parle avec ta belle soeur c'est tout.

Franchement j'ai vraiment du mal à comprendre comment de telle situation peuvent arriver
Pour moi vous êtes tous coupable toi compris.

Le mari de ma belle soeur , je lui sers même pas la main. Alors tapé la discute normal, c'est une science fiction.

Apprenez à vous respecter et on vous respectera.
À partir du moment où il se permet de te tenir la main. De vouloir s'asseoir à tes côtés d'un un jeu, qu'il te colle c'est que tu lui a ouverte une porte.

Ni plus ni moins.
Pas de MP.
P
24 décembre 2015 10:55
Salam,

Pas besoin de paroles ou coups de coude ou quoi... Non. Un simple regard suffit. Un regard qui fait froid dans le dos, un regard qui dit " retouche moi une seule fois ou continue à m'regarder sale porc et j'te fume ! ".

Purée je pensais que ce regard était un automatisme chez la femme (du moins quand elle est dans ce type de situation !).

Et s'il s'assoit à tes côtés tu te lève et bouge tout en le regardant avec dégoût !

Purée j'sais pas faut changer ta manière d'être, apprend à avoir un regard de tueuse et une attitude de boxeuse (façon de parler mais genre montre lui qu'au premier pas de travers c'est une talcha dans sa tronche de cake).

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
y
24 décembre 2015 11:29
Salam alaykoum

Genre "arrete de rougir" ben comment vs voulez vs quelle fasse svp??? si deja vs neloignez pas homme et femme...
Bref commencez deja par la ou il faut commencer...Tte personne entrant en mixité, se verra tres certenement un jour ou lautre en train de rougir parce lun ou lune lui fait les yeux doux...

Faut pas rever...genre mixité, mais tranquillement il n y aura jms ce genre de probleme. Ben si.
u
24 décembre 2015 12:09
Salem aleykoum
Pourquoi tant de méchanceté dans tes propos elle veut des conseils pas des jugement surtout qu'elle na rien fait dans l'histoire
Facile d'être méchante derrière un clavier
Allah y hdik ma soeur!

Quand a la posteuse fait attention et parle en a ton mari mais petit a petit commence pas lui dire qu'il te met mal alaise que tu ne veux pas aller chez lui evite d'être tou contact vec lui ne lui sert plus la main(encore moins la bise)
Peux être qu'il comprendra

Kheir insha'Allah
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est quoi la question ?


Je plains ton mari et ta belle-soeur. Quant à vous deux, allez au diable.
O
24 décembre 2015 12:40
Amine Allah yhdina kamline Angel


Citation
unefilledu06 a écrit:
Salem aleykoum
Pourquoi tant de méchanceté dans tes propos elle veut des conseils pas des jugement surtout qu'elle na rien fait dans l'histoire
Facile d'être méchante derrière un clavier
Allah y hdik ma soeur!

Quand a la posteuse fait attention et parle en a ton mari mais petit a petit commence pas lui dire qu'il te met mal alaise que tu ne veux pas aller chez lui evite d'être tou contact vec lui ne lui sert plus la main(encore moins la bise)
Peux être qu'il comprendra

Kheir insha'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook