Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a beaucoup changer
S
12 février 2016 14:55
"Oui bien bien chaotique mais grâce à Allah je me suis bien remise dans les rails hamdulilah. Ce mariage pour moi c'était un accomplissement.
J'ai tourner la page des vieux démons et fais les choses selon les règles islamiques à présent je marche comme sa. Depuis je suis voilée et naturellement j'essaie de tenir le diable bien loin de moi ...
"

je n'en doute pas mais je me demande si ton passé "chaotique" ne fait pas que tu penses que tu "mérites" ce qui t'arrive actuellement et que c'est pour ça que tu subis en silence

j'aime pas fouiller dans les anciens posts mais je me demande si le père de tes deux anciennes grossesses hors mariage est l'homme qui est ton mari aujourd'hui

je me demande si tu persistes à rester avec lui parce que malgré tout il t'a quand même épousée alors que d'autres fuient

je me demande si tu subis cette maltraitance parce que tu sais que que ton statut de non vierge, de femme ayant déjà avorté, est un frein majeur pour une majorité d'hommes

je me demande si le peu de considération que ton mari a pour toi est le résultat de ton passé (si tant est qu'il le connaisse). Tu vois le genre de connard qui disent accepter le passé de la femme mais qui lui crache à la figure tous les 4 matins en la maltraitant physiquement et/ou psychologiquement

moi je crois en la repentance. Je pense qu'on peut avoir fauter dans sa vie, regretter sincèrement et tout faire pour ne plus recommencer mais je pense aussi que tu n'as pas à devoir payer tes erreurs en étant la victime de ton mari
b
12 février 2016 14:59
@kenza
lis ce que t'as écris sanaa
je pense qu'elle a mis le doigt sur le problème central
la considération que tu te portes compte tenu de tes erreurs passées
k
12 février 2016 15:17
Oui je viens de lire ma sha Allah la soeur elle est bien calée !

Je pense que sa doit être un de ses hommes qui fait l'impasse sur le passé et qui te le ressort une fois que tu es acquis tous les matins....
k
12 février 2016 15:20
ah oui par contre à l'heure qu'il est plus jamais je m'investis dans un rapport qui sort de la bonne voie : IMPOSSIBLE ... car dans des situations pareils quand tu prends des livres et que tu te rend compte de l'accumulation de pécher que tu fais c'est très très noir dans la tête ...
12 février 2016 15:37
Tu n est pas folle mais il veule que tu le sois sa mère remet la a sa place cette idiote. Ton mari a un vrai problème un psychopathe je dirai ta pas d enfant parle sérieusement à ton mari pour qu'il change de comportement et qu'il assume don foyer c est pas a toi de tout payer
12 février 2016 16:44
C est lui qui est fou et c est toi qui prend un rdv dans un centre??
Ils te mettent tes affaires dans des sacs poubelles les balancent.....

Je désespère quand je lis le comportement de certains hommes!!
Penses-tu qu il peut changer??
g
12 février 2016 16:59
Salam alaykoum,

Tu as tout dis mashallah, la posteuse tu ne merite pas ce qu il y arrive, je sais pas quoi te conseiller mais je pense a toi, ton histoire m a touché, Allah y hawnek
Citation
Sanaa_36 a écrit:
"Oui bien bien chaotique mais grâce à Allah je me suis bien remise dans les rails hamdulilah. Ce mariage pour moi c'était un accomplissement.
J'ai tourner la page des vieux démons et fais les choses selon les règles islamiques à présent je marche comme sa. Depuis je suis voilée et naturellement j'essaie de tenir le diable bien loin de moi ...
"

je n'en doute pas mais je me demande si ton passé "chaotique" ne fait pas que tu penses que tu "mérites" ce qui t'arrive actuellement et que c'est pour ça que tu subis en silence

j'aime pas fouiller dans les anciens posts mais je me demande si le père de tes deux anciennes grossesses hors mariage est l'homme qui est ton mari aujourd'hui

je me demande si tu persistes à rester avec lui parce que malgré tout il t'a quand même épousée alors que d'autres fuient

je me demande si tu subis cette maltraitance parce que tu sais que que ton statut de non vierge, de femme ayant déjà avorté, est un frein majeur pour une majorité d'hommes

je me demande si le peu de considération que ton mari a pour toi est le résultat de ton passé (si tant est qu'il le connaisse). Tu vois le genre de connard qui disent accepter le passé de la femme mais qui lui crache à la figure tous les 4 matins en la maltraitant physiquement et/ou psychologiquement

moi je crois en la repentance. Je pense qu'on peut avoir fauter dans sa vie, regretter sincèrement et tout faire pour ne plus recommencer mais je pense aussi que tu n'as pas à devoir payer tes erreurs en étant la victime de ton mari
12 février 2016 18:17
Wahouuu quel homme !

Mais pourquoi restes tu avec un tel specimen
Monsieur est nourri logé blanchi et insulte bobonne en plus.....

Y a un truc qui tourne pas rond chez toi , tu as raison de consulter.
B
12 février 2016 18:46
Ton mari est manipulateur, immature et dangereux!
S
12 février 2016 19:43
Jai penser direct a un PERVERS NARCISSIQUE
Citation
Berbère75 a écrit:
Ton mari est manipulateur, immature et dangereux!
T
12 février 2016 19:45
Tu l'as toujours connu comme ça? Ou il a changé depuis ton mariage l'an dernier?

Vous êtes mariés depuis un an, En un an il a perdu son travail et est parti squatter le PMU?

Jaimerai comprendre comment t'as fait pour pas voir ses vices? Un joueur de pmu ça passe pas inaperçu comme une mere intrusive d'ailleurs.
B
12 février 2016 20:09
Je n'ai pas osé le dire sad smiley

Un MPN
Manipulateur Pervers Narcissique !
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Jai penser direct a un PERVERS NARCISSIQUE
12 février 2016 20:24
Un c.on quoi !
Citation
Berbère75 a écrit:
Je n'ai pas osé le dire sad smiley

Un MPN
Manipulateur Pervers Narcissique !
M
13 février 2016 22:58
Virginité , avortement freins pour les hommes on es en 2016 ! N'importe quoi vraiment .

Je ne suis pas d'accord avec toi vraiment
Citation
Sanaa_36 a écrit:
"Oui bien bien chaotique mais grâce à Allah je me suis bien remise dans les rails hamdulilah. Ce mariage pour moi c'était un accomplissement.
J'ai tourner la page des vieux démons et fais les choses selon les règles islamiques à présent je marche comme sa. Depuis je suis voilée et naturellement j'essaie de tenir le diable bien loin de moi ...
"

je n'en doute pas mais je me demande si ton passé "chaotique" ne fait pas que tu penses que tu "mérites" ce qui t'arrive actuellement et que c'est pour ça que tu subis en silence

j'aime pas fouiller dans les anciens posts mais je me demande si le père de tes deux anciennes grossesses hors mariage est l'homme qui est ton mari aujourd'hui

je me demande si tu persistes à rester avec lui parce que malgré tout il t'a quand même épousée alors que d'autres fuient

je me demande si tu subis cette maltraitance parce que tu sais que que ton statut de non vierge, de femme ayant déjà avorté, est un frein majeur pour une majorité d'hommes

je me demande si le peu de considération que ton mari a pour toi est le résultat de ton passé (si tant est qu'il le connaisse). Tu vois le genre de connard qui disent accepter le passé de la femme mais qui lui crache à la figure tous les 4 matins en la maltraitant physiquement et/ou psychologiquement

moi je crois en la repentance. Je pense qu'on peut avoir fauter dans sa vie, regretter sincèrement et tout faire pour ne plus recommencer mais je pense aussi que tu n'as pas à devoir payer tes erreurs en étant la victime de ton mari
13 février 2016 23:46
Nan mais ma belle la c est pas possible !!!!

Je comprend pas ce qui te retient !!!

La il faut fuir !!!! Oui c est claire il faut claquer la porte a cette merde !!!

Quelle horreur !!

Attend tu es marié depuis 2015 c est rien du tout ca mérite la depression ?

N attend pas d avoir des gosses car vraiment tu sera horrible de donner a des enfants un pere comme ca !!
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
q
14 février 2016 00:29
Salam alaykoum je confirme ne gache pas ta vie stp jai fais la meme erreur me suis marié avec un gamin sans la mere et la pmu ouf mais jte raconte pas la galere je regrette de ne pas avoir eu le courage de le quitter avant les enfants et de ne pas avoir etait egoiste en ne pensant qu a mon avenir et a celui de mes futurs enfants ce sera une periode difficile un echec mais pour grandir et savoir ce que tu veux desormais un homme droit juste.

Courage ma soeur pense a toi tu merites mieux Allah ne veut pas ta souffrance car tu as peché dans le passé rapproches toi dAllah et vraiment pour ta foi et ta santé retournes chez ta mere et fais douas pour trouver un mari correct en faisant les choses dans les regles

qu Allah te facilite ma soeureye rolling smiley
Citation
Nanounettee a écrit:
Nan mais ma belle la c est pas possible !!!!

Je comprend pas ce qui te retient !!!

La il faut fuir !!!! Oui c est claire il faut claquer la porte a cette merde !!!

Quelle horreur !!

Attend tu es marié depuis 2015 c est rien du tout ca mérite la depression ?

N attend pas d avoir des gosses car vraiment tu sera horrible de donner a des enfants un pere comme ca !!
S
14 février 2016 08:06
@Mani66

"Virginité , avortement freins pour les hommes on es en 2016 ! N'importe quoi vraiment .
Je ne suis pas d'accord avec toi vraiment"

que tu ne sois pas d'accord avec moi, je l'entends bien. On est sur un forum, on discute, on échange nos points de vue, on conseille, parfois on affronte nos points de vue sur certains sujets mais on se retrouve sur d'autres, c'est toute la richesse d'un forum

mais parfois il y a des vérités où il n'y a pas de débat à avoir

depuis quand "2016" est devenu un argument ?

tu es sérieuse ? tu crois vraiment que parce qu'on est en 2016 les hommes de notre communauté sont plus ouverts sur la virginité et l'avortement ?

il y a une nouvelle édition 2016 du Coran ? les règles ont changé ?

oui certains hommes sont peut être plus "compréhensifs" quand il s'agit de la fille du voisin mais pas quand il s'agit de leur soeur, fille, cousine, nièce ou future femme. Elles se doivent d'être intouchables

bien évidemment tu vas me dire je connais une fille, soeur, cousine ou amie qui s'est mariée non vierge avec un gars super bien, ils respirent le bonheur à des km...ok et tant mieux pour elle mais ne prends pas cet exemple pour une vérité

ce que je veux dire c'est ne mets pas dans la tête des jeunes filles qui te liront que parce qu'on est en 2016, la virginité et l'avortement sont acceptés c'est FAUX

tu en auras toujours quelques unes qui arriveront à sauver leur tête et tu en auras d'autres comme la posteuse qui accepteront de souffrir en pensant qu'elle paie ses péchés passés
14 février 2016 23:55
Salam,
Tu prends tes affaires et tu rentres vhez tes parents, tu vas au commissariat pour dire que tu quittes le domicile conjugal.

Tu attends quoi??? D être morte?

Voua restez avec des sous hommes..... rapproche toi d Allâh swt seul lui peut t aider.

Et surtout n écoute plus ses pseudos excuse et arrête de tout payer c est son JOB!!!!
s
15 février 2016 00:21
Salem,

Début de mariage et tu endure déjà tout ce mal ?
C'est quoi ça, une mère étouffante au point de contrôler son fils.
Un mari qui t'uses moralement et financièrement... STOP toi ici ma sœur, n3el bou la patience pour un homme comme ça, Allah n'a jamais dit de patienter dans la souffrance et l'injustice. Oubli les paroles de ta mère, prie Allah oui, mais rester avec un salaud qui va te bousiller... Ça va pas ?!
Tu peux encore te sauver de ce gouffre, tu n'as pas d'enfant, tu as un taff.
Condition numéro 1 : il change radicalement !!!
Il ne veut pas alors tu prends tes clic et tes clac parce que sérieusement tu vas mal finir vu comment ça se passe.
Surtout ne tombe pas enceinte !!!

Sauve ta peau!!!
Des hommes y'en a à la pelle, tu vas pas te rendre malade et malheureuse à cause d'un perturbé.
A
15 février 2016 00:43
Salem alaykoum

Avant tout ARRÊTES DE PRENDRE DES CACHETS TU VAS PERDRE LA TÊTE TES LOIN DETRE FOLLE !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook