Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma battue !!!!
S
24 juin 2006 06:42
Amel, si tu as de la chance que dans ce site faut pas etre vulgaire, sinon je t aurais lave de mauvais mots. Est ce que pour toi, marocain veut dire batteur de femme, EST CE QUE TON PERE VA TA MERE??, MOI EN TOUT CAS, MON PERE NE BATS PAS TA MERE. ET PUIS, TANT QU A Y ETRE, MARIE TOI AVEC THAILANDAIS WOU HENNI RASSEK TFOUUUUUU 3LA 9WM.
le crime ne paye pas, mais il occupe
O
24 juin 2006 07:45
J espere en tout cas qu elle s en est remis car elle n a donne aucune nouvelle depuissad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
24 juin 2006 11:19
Citation
amel777 a écrit:
et vous dites que vous aimeriez mieux vous marier avec des marocains après ça!!!



qu'est ce que tu racontes amel ?
elle est mariée à un algérien , donc , dans ce cas là , ta remarque tombe vraiment mal . sad smiley


lis ça :

Citation
lumiére_étoilé a écrit:
pr lui c normal de fumer ca tout ses freres fume et leur femme en dise rien ( elle vienne du bled d algerie dc ds ma belle famille elle on aucune autorité bizarement) alors que moi je suis la seule a lui tenir tete sur ce sujet , il me la deja reprocher de ne pas etre comme c belle soeurs d algerie car lui est d origien d algerie et moi du maroc
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
24 juin 2006 16:09
Siri diri lihe chi mehdarre fe3elle tareke Allah ye3tihe legradde leydine il voyage en plus au Maroc la prochaine fois si il vient ici fait moi signe et tu va voir.[/quote]


wa narri a bent lablade! ktaltini bdhak, 3la d3awi!typique celle de ma grand mere

sinon pour revenir a lumiere etoilé, allah i 3awnek a khti, moi jte di meme si tu doi lui pardonner, fais le galerer.
sahraouiya....et fière de l'être!
r
24 juin 2006 16:18
Citation
amel777 a écrit:
et vous dites que vous aimeriez mieux vous marier avec des marocains après ça!!!

vas dormir et arrêtes de dire des c.onneries là tu généralises très vite, pendant que tu y es incites les à se marié avec des occidentaux zarma eux ils ne tabassent pas leur femme, c'est eux les pires, avec leur pastis et tout le reste ils ont le boniya très rapide.
puissante est la foi....
r
24 juin 2006 16:19
Citation
amel777 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
amel777 a écrit:
et vous dites que vous aimeriez mieux vous marier avec des marocains après ça!!![/quote


prends toi un australien et oubli meme tes origines

pk tu dis ça

mais elle est même pas marocaine peut-être elle pollue avec son commentaire basta!!!
puissante est la foi....
c
24 juin 2006 16:19
tu le connaissais qd tu t'es mariée avec ?
c
24 juin 2006 20:22
Serieux je serai ton mari j'aurai ete au petit soin pour toi , alors que tu es enceinte j'aurai ete attentioné avec toi ma douce etoile malheuresement tu as epouse un algerien fumeur de shit et laisse un homme bien et charmant se prenomant charmant marocain. Lui c'est une tapette moi je suis un homme bien.Domage si il a une bent ness dans se site je suis la je suis charmant marocain et serieux .
h
24 juin 2006 21:02
Rapproche toi d'une association pour avoir du soutien et attend un peu, si sa recommence porte plainte sans tarder.
Et arrette de penser à lui, pense plutot à toi et ton bb, car vous etes peut-être en dangercrying(

Rabi m3ak oula yehdih sad smiley
i
25 juin 2006 15:31
une pierre deux coups tu réponds au post et tu te fais de la pub bsartek tongue sticking out smiley
Citation
charmant marocain a écrit:
Serieux je serai ton mari j'aurai ete au petit soin pour toi , alors que tu es enceinte j'aurai ete attentioné avec toi ma douce etoile malheuresement tu as epouse un algerien fumeur de shit et laisse un homme bien et charmant se prenomant charmant marocain. Lui c'est une tapette moi je suis un homme bien.Domage si il a une bent ness dans se site je suis la je suis charmant marocain et serieux .
P
25 juin 2006 15:35
Citation
impulsive a écrit:
une pierre deux coups tu réponds au post et tu te fais de la pub bsartek tongue sticking out smiley
Citation
charmant marocain a écrit:
Serieux je serai ton mari j'aurai ete au petit soin pour toi , alors que tu es enceinte j'aurai ete attentioné avec toi ma douce etoile malheuresement tu as epouse un algerien fumeur de shit et laisse un homme bien et charmant se prenomant charmant marocain. Lui c'est une tapette moi je suis un homme bien.Domage si il a une bent ness dans se site je suis la je suis charmant marocain et serieux .
Il est très doué. Il doit surement travailler dans le marketing.Cool
r
25 juin 2006 15:42
salam alaikoum

c'est vraiment malheureux ski t'arrive. Qu'Allah subhana wa taâla te donne la force de venir a bout de cette epreuve.

jcomprend que tu cherche du reconfort ici vu k'apparemment t loin de ta famille, mais je tien qd meme a te mettre en garde quant aux conseils que tu auras en reponse. tu es dans une situation tres deliquate et je trouve facil de dire "te laisse pas faire! porte plainte" ou "quitte le il a pas le droit de te faire ca" ou autre conseil du genre.

personnelement je ne saurai te conseiller autre chose que de rester forte et de faire ske tu pense etre le mieux pour toi et ta famille.

a tout ceux ki donne le genre de conseil que j'ai cité plus haut jleur demande de bien peser leur propos car ils peuvent avoir de lourdes conséquence....

salam alaikoum

Citation
lumiére_étoilé a écrit:
aujourdhui j ai dit a mon mari que j en avait marre quil fume son shit, il ma frappé , battue, j ai des marques et je saignes, il est parti de la maison, je vs ecrit pr du reconfort car je me retrouve seule sans famille ni ami pour me soutenir



c la 4 fois quil me tape , que faire, je n en peux plus mais je l aime

de l aide
s
25 juin 2006 15:45
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
oui mais j ai peur d suite si je v au commisariat pour lui

oui je suis enceinte mais je croit que depuis quil est revenue du bled il a vachement changé

je l aime mais aujourdhui c plus de l amour c plutot juste parce quil est le pere du bb

SAUVE TOI? SAUVE TON BB! tu veux le perdre! restes avec lui! tu veux qu'il le frappe aussi: restes avec lui! sinon propose lui de se faire suivre par un psy (TCC de préference) sinon kite le! c pas de l'amour c'est juste l'habitude d'être à 2!
r
25 juin 2006 15:47
Citation
sambenz7 a écrit:
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
oui mais j ai peur d suite si je v au commisariat pour lui

oui je suis enceinte mais je croit que depuis quil est revenue du bled il a vachement changé

je l aime mais aujourdhui c plus de l amour c plutot juste parce quil est le pere du bb

SAUVE TOI? SAUVE TON BB! tu veux le perdre! restes avec lui! tu veux qu'il le frappe aussi: restes avec lui! sinon propose lui de se faire suivre par un psy (TCC de préference) sinon kite le! c pas de l'amour c'est juste l'habitude d'être à 2!

voila le genre de conseil dont je parlai... c'est facil de dire ca qd on est pas dans sa situation
M
25 juin 2006 15:57
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
sambenz7 a écrit:
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
oui mais j ai peur d suite si je v au commisariat pour lui

oui je suis enceinte mais je croit que depuis quil est revenue du bled il a vachement changé

je l aime mais aujourdhui c plus de l amour c plutot juste parce quil est le pere du bb

SAUVE TOI? SAUVE TON BB! tu veux le perdre! restes avec lui! tu veux qu'il le frappe aussi: restes avec lui! sinon propose lui de se faire suivre par un psy (TCC de préference) sinon kite le! c pas de l'amour c'est juste l'habitude d'être à 2!

voila le genre de conseil dont je parlai... c'est facil de dire ca qd on est pas dans sa situation

Alors elle doit faire quoi rester avec un homme qui la bat et traumatiser à vie ses enfants ?
Le meilleur conseil qu'on puisse donner à une femme battue c'est de quitter son mari jusqu'à ce qu'il se fasse soigner. Il n'y a pas d'autre alternative. Et s'il arrête définitivement, elle peut reprendre la vie commune. Mais si elle reste, il n'arrêtera jamais.
r
25 juin 2006 16:01
si c'etait si simple que ca ca serait bien
qui te di qu'en le quittant elle pourra reprendre la vie commune?
ske jveu dire c'est qu'elle est la seule ici a le connaitre et a savoir comment il est vraiment donc c'est a elle de decider skelle doi faire.
vous votre role c'est de la consoler et de l'aider a etre plus forte mais lui donner des conseils aussi radicaux jpense que c'est dangereux. vous avez une certaine responsabilité qd meme...

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
sambenz7 a écrit:
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
oui mais j ai peur d suite si je v au commisariat pour lui

oui je suis enceinte mais je croit que depuis quil est revenue du bled il a vachement changé

je l aime mais aujourdhui c plus de l amour c plutot juste parce quil est le pere du bb

SAUVE TOI? SAUVE TON BB! tu veux le perdre! restes avec lui! tu veux qu'il le frappe aussi: restes avec lui! sinon propose lui de se faire suivre par un psy (TCC de préference) sinon kite le! c pas de l'amour c'est juste l'habitude d'être à 2!

voila le genre de conseil dont je parlai... c'est facil de dire ca qd on est pas dans sa situation

Alors elle doit faire quoi rester avec un homme qui la bat et traumatiser à vie ses enfants ?
Le meilleur conseil qu'on puisse donner à une femme battue c'est de quitter son mari jusqu'à ce qu'il se fasse soigner. Il n'y a pas d'autre alternative. Et s'il arrête définitivement, elle peut reprendre la vie commune. Mais si elle reste, il n'arrêtera jamais.
M
25 juin 2006 16:05
Citation
rifi95 a écrit:
si c'etait si simple que ca ca serait bien
qui te di qu'en le quittant elle pourra reprendre la vie commune?
ske jveu dire c'est qu'elle est la seule ici a le connaitre et a savoir comment il est vraiment donc c'est a elle de decider skelle doi faire.
vous votre role c'est de la consoler et de l'aider a etre plus forte mais lui donner des conseils aussi radicaux jpense que c'est dangereux. vous avez une certaine responsabilité qd meme...

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
sambenz7 a écrit:
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
oui mais j ai peur d suite si je v au commisariat pour lui

oui je suis enceinte mais je croit que depuis quil est revenue du bled il a vachement changé

je l aime mais aujourdhui c plus de l amour c plutot juste parce quil est le pere du bb

SAUVE TOI? SAUVE TON BB! tu veux le perdre! restes avec lui! tu veux qu'il le frappe aussi: restes avec lui! sinon propose lui de se faire suivre par un psy (TCC de préference) sinon kite le! c pas de l'amour c'est juste l'habitude d'être à 2!

voila le genre de conseil dont je parlai... c'est facil de dire ca qd on est pas dans sa situation

Alors elle doit faire quoi rester avec un homme qui la bat et traumatiser à vie ses enfants ?
Le meilleur conseil qu'on puisse donner à une femme battue c'est de quitter son mari jusqu'à ce qu'il se fasse soigner. Il n'y a pas d'autre alternative. Et s'il arrête définitivement, elle peut reprendre la vie commune. Mais si elle reste, il n'arrêtera jamais.

C'est justement parce que chacun d'entre nous a une responsabilité que nous nous devons de réagir.
Imagine que tu apprends demain que ta soeur ou ta mère est morte sous les coups de son mari alors que tu aurais pu éviter ça en faisant tout pour qu'elle le quitte. Est-ce que notre responsabilité ne sera pas plus grande dans ce cas ?

Il vaut mieux tenter quelque chose même si on échoue que de culpabiliser de n'avoir rien tenté.
r
25 juin 2006 16:09
effectivement si tu imagine des cas comme celui la...
mais on ne connait pas la situation exact de notre soeur. jsuis pas en train de defendre un homme ki bat sa femme! c'est la pire espece! mais n'etant pas dans sa situation jpeu pas me permettre de lui conseiller de porter plainte ou de partir
c'est son mari et le pere de ses enfant, elle a une famille et vous lui donnez des conseils comme si c'etait son pti ami et qu'elle devait le plaquer

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
si c'etait si simple que ca ca serait bien
qui te di qu'en le quittant elle pourra reprendre la vie commune?
ske jveu dire c'est qu'elle est la seule ici a le connaitre et a savoir comment il est vraiment donc c'est a elle de decider skelle doi faire.
vous votre role c'est de la consoler et de l'aider a etre plus forte mais lui donner des conseils aussi radicaux jpense que c'est dangereux. vous avez une certaine responsabilité qd meme...

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
sambenz7 a écrit:
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
oui mais j ai peur d suite si je v au commisariat pour lui

oui je suis enceinte mais je croit que depuis quil est revenue du bled il a vachement changé

je l aime mais aujourdhui c plus de l amour c plutot juste parce quil est le pere du bb

SAUVE TOI? SAUVE TON BB! tu veux le perdre! restes avec lui! tu veux qu'il le frappe aussi: restes avec lui! sinon propose lui de se faire suivre par un psy (TCC de préference) sinon kite le! c pas de l'amour c'est juste l'habitude d'être à 2!

voila le genre de conseil dont je parlai... c'est facil de dire ca qd on est pas dans sa situation

Alors elle doit faire quoi rester avec un homme qui la bat et traumatiser à vie ses enfants ?
Le meilleur conseil qu'on puisse donner à une femme battue c'est de quitter son mari jusqu'à ce qu'il se fasse soigner. Il n'y a pas d'autre alternative. Et s'il arrête définitivement, elle peut reprendre la vie commune. Mais si elle reste, il n'arrêtera jamais.

C'est justement parce que chacun d'entre nous a une responsabilité que nous nous devons de réagir.
Imagine que tu apprends demain que ta soeur ou ta mère est morte sous les coups de son mari alors que tu aurais pu éviter ça en faisant tout pour qu'elle le quitte. Est-ce que notre responsabilité ne sera pas plus grande dans ce cas ?

Il vaut mieux tenter quelque chose même si on échoue que de culpabiliser de n'avoir rien tenté.
M
25 juin 2006 16:15
C'est justement parce qu'elle va avoir un enfant qu'il faut fuir.
Crois moi sur parole, pour un enfant il est préférable d'avoir des parents séparés que de voir son père battre sa mère. L'islam autorise le divorce pour des cas graves comme celui là ce n'est pas pour rien.

Et oui il faut imaginer le pire, car les cas de violences conjugales finissent preque toujours à la morgue.
r
25 juin 2006 16:18
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est justement parce qu'elle va avoir un enfant qu'il faut fuir.
Crois moi sur parole, pour un enfant il est préférable d'avoir des parents séparés que de voir son père battre sa mère. L'islam autorise le divorce pour des cas graves comme celui là ce n'est pas pour rien.

Et oui il faut imaginer le pire, car les cas de violences conjugales finissent preque toujours à la morgue.

il y a aussi des cas de violence qui sont ponctuelle, une erreur que le mari regrette...
et c'est pas une question de licite ou d'ilicite, c'est just faire ski est le mieux pour elle et sa famille.
si c'est un homme violent et kil n'arrete pas de la battre , kil ne regrtte pas skil fait la effectivement ya pas a hesiter mais jvou trouve tro radicales a moins que vous connaissiez exactement la situation de la soeur en question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook