Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se mari avec une femme pour quatre chose
30 mai 2023 08:48
[youtube.com]
Toute âme goûtera à la mort
T
30 mai 2023 08:58
Salam aleykoum

Et oui mon frère

Une femme pieuse, un mari pieux

La base du bonheur bi idhni Allah
30 mai 2023 09:30
C'est beau..ça va rassurer les moches pieusesperplexe
30 mai 2023 09:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La religion, c'est seulement le minimum syndical. Rien qui ne casse 3 pattes à un canard.

La base du bonheur, c'est la compatibilité. S'il y a erreur de casting, ça va être compliqué...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
30 mai 2023 10:21
Wa 'aleykoum ssalam wa ra7matullah wa baraktu

Absolument, tout n'est pas binaire, le prophète 3aleyhi salat wa salam a toujours encouragé à se marier par amour, il n'en reste pas moins que certains critères sont indispensables et avant tout la piété. Et il, 3aleyhi salat wa salam, n'a jamais négligé l'importance de l'attirance physique non plus.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La religion, c'est seulement le minimum syndical. Rien qui ne casse 3 pattes à un canard.

La base du bonheur, c'est la compatibilité. S'il y a erreur de casting, ça va être compliqué...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 mai 2023 10:41
Il n'y a pas de personne moche, il n'y a que des beautés différentes.
Citation
chrisado a écrit:
C'est beau..ça va rassurer les moches pieusesperplexe
Toute âme goûtera à la mort
H
30 mai 2023 11:08
Roooh quelle langue de bois mon frère ptdr bien sûr ça existe des personnes pas attirantes physiquement heureusement sinon le contraire n'existerait pas, ça ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas avoir d'autres qualités et une belle âme ou qu'il faudrait les pointer du doigt
Citation
Saphir* a écrit:
Il n'y a pas de personne moche, il n'y a que des beautés différentes.
30 mai 2023 11:18
Chaque personne attire différentes personnes. Je peux attirer une personne physiquement, tandis que toi, cette personne, tu ne lui plairas pas. Pas parce que tu es moche, mais parce que tu n'es pas son style. Dire à une personne qu'elle est moche est un peu comme une insulte ou une critique et cela peut diminuer sa confiance en elle jusqu'à ce qu'elle doute d'elle-même. Il est important que chaque personne sur terre se sente beau est belles.
Citation
ElHadi33 a écrit:
Roooh quelle langue de bois mon frère ptdr bien sûr ça existe des personnes pas attirantes physiquement heureusement sinon le contraire n'existerait pas, ça ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas avoir d'autres qualités et une belle âme ou qu'il faudrait les pointer du doigt
Toute âme goûtera à la mort
H
30 mai 2023 11:20
Attention je n'ai pas utilisé le terme "moche"
Citation
Saphir* a écrit:
Chaque personne attire différentes personnes. Je peux attirer une personne physiquement, tandis que toi, cette personne, tu ne lui plairas pas. Pas parce que tu es moche, mais parce que tu n'es pas son style. Dire à une personne qu'elle est moche est un peu comme une insulte ou une critique et cela peut diminuer sa confiance en elle jusqu'à ce qu'elle doute d'elle-même. Il est important que chaque personne sur terre se sente beau est belles.
30 mai 2023 11:33
Moi ma phrase était ça « Il n'y a pas de personne moche, il n'y a que des beautés différentes. »
Citation
ElHadi33 a écrit:
Attention je n'ai pas utilisé le terme "moche"
Toute âme goûtera à la mort
H
30 mai 2023 11:38
Oui je t'ai bien lu et j'ai compris au fond que beauté différente voulait dire beauté physique, beauté de l'âme, du coeur etc... Mais il y a bien des gens qui ne sont pas très attirants physiquement c'est une réalité c'est pas grave on peut avoir d'autres qualités il n'y a pas de mal. Bien sûr tous les goûts sont dans la nature
Citation
Saphir* a écrit:
Moi ma phrase était ça « Il n'y a pas de personne moche, il n'y a que des beautés différentes. »
30 mai 2023 12:02
T’inquiète mec j’ai bien compris j’ai un humour un peut spécial
Citation
ElHadi33 a écrit:
Oui je t'ai bien lu et j'ai compris au fond que beauté différente voulait dire beauté physique, beauté de l'âme, du coeur etc... Mais il y a bien des gens qui ne sont pas très attirants physiquement c'est une réalité c'est pas grave on peut avoir d'autres qualités il n'y a pas de mal. Bien sûr tous les goûts sont dans la nature
Toute âme goûtera à la mort
30 mai 2023 12:27
Moi oui..??
Citation
ElHadi33 a écrit:
Attention je n'ai pas utilisé le terme "moche"
30 mai 2023 12:28
Tu es tout dans la nuance mon ami...Angel
Tu es diplomate...whistling smiley
Citation
Saphir* a écrit:
Il n'y a pas de personne moche, il n'y a que des beautés différentes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook