Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est dur avec moi
s
9 décembre 2013 16:07
Salam lalafifi

Je ne fais pas du tt attention a l orthographe car j envoie ceci de mon portable et que via le forum ce n est pas évident mais tu as sans doute raison ! Hmdl je crois que tout le monde arrive à me comprendre jusqu ici....

Un grand merci a tout ceux qui mon soutenue et me soutienne

N hésiter pas a me conseiller encore et encore tout conseil est le bienvenu je suis jeune et sans expérience

Comme dirais ma mère on apprend chaque jours

Dans l attente de vous lire,
9 décembre 2013 16:18
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

En parallèle de tes études et de ton boulot à la banque, tu devrais prendre des cours d'orthographe... smiling smiley
Il y en a qui ont toujours le mot aimable pour "casser"...Tu penses qu'elle a besoin en plus que tu ajoutes une couche?Grrrr
s
9 décembre 2013 16:20
Chrisado winking smiley

Merci pour ton soutient... Mais peut être que lalafifi ne disais pas sa méchamment ... Allah wharlem

Trop de méchanceté sur terre pour en rajouter

Que Dieu nous aides et nous guide
....amine
m
9 décembre 2013 16:47
Salam Aleykoum
ne jamais se marier avec un homme qui ne travaille pas car même sans diplôme un homme vaillant trouve si il s en donne les moyens. celui la profite de toi il a tous ce qu il veux avec toi alors pourquoi il changerait ça vie lui convient très bien comme ça.
certaines femmes profites des hommes mais je constates qu il y a aussi beaucoup d hommes qui profitent de leur femme et se sont toujours les plus hnina.
il ne faut jamais s attendre a ce qu'une personne change car il y a de grosses chances qu'elle ne change jamais donc on prend la personne comme elle l'ai ou on l'a quitte courage ma soeur tu mérites mieux je ne t encourage pas a divorcer mais c'est tres mal partit pour votre couple et surtout prends la pilule imagine toi avec un enfant ou deux en plus si c'est des jumeaux soit prévoyante commence a mettre de l argent de coté au cas ou.
9 décembre 2013 17:02
Citation
sawceine a écrit:
Chrisado winking smiley

Merci pour ton soutient... Mais peut être que lalafifi ne disais pas sa méchamment ... Allah wharlem

Trop de méchanceté sur terre pour en rajouter

Que Dieu nous aides et nous guide
....amine
et toi tu es trop bonne...Welcome
L
9 décembre 2013 17:09
Zen Zen Chrisado.

C'était juste une remarque, rien de méchant winking smiley
9 décembre 2013 17:19
Citation
Lalafifi a écrit:
Zen Zen Chrisado.

C'était juste une remarque, rien de méchant winking smiley
Oui ..je comprends bien mais elle est tellement sous pression et humiliée notre petite puce...!
9 décembre 2013 17:27
Cet homme a un coté très dissimulateur limite PN:
"Devant les gens extérieur a nous 2 il fais l'homme doux et gentil et en rentrant chez nous il me zappe totalement et m'ignore "Grrrr
B
9 décembre 2013 17:53
Faites attention le mec @christiado est un chretien et il essaie ici de detruire le plus grand nombre de famille musulmanes.

N´écoutez pas ces conseils il veux pas vous aider mais vous detruire.

Allahoma ini gad balart, allahoma inaka fachhad.
T
9 décembre 2013 17:58
Salam
Les 1er mois de mariage pendant des années au debut c'était très dur enfin mon mari ne me laissait pas sortir j'étais tout le temps a la maison sans relation social
Puis un jour je me suis affirmé et la il c'est calmer et la je suis en arrêt maternite de notre 1 er bébé et c'est lui qui me dit de sortir prendre l'air d naller voir des amis et famille et de même partir si je voulais au Maroc pour me reposer et me faire dorloter vu que je suis enceinte
Mon mari est quelque de bon il a enfin compris que j'étais une personne sa femme qu il devait bien se comporter avec moi
Mais toi discute avec lui tranquillement et faites vous un petit restaurant ou ciné un week end vous êtes jeunes mariée c'est dommage profitez en!!
Inchaalah l'´kheir
s
9 décembre 2013 18:42
MIMI
BERANI
TYUIER

Merci pour vos messages….
tyuier j'espère que moi aussi se sera la meme chose que toi je l'espère de tout coeur je l'aime mon mari je l'aime plus que tout mes j'avoue avoir du mal a m'affirmer il en as peut être profité sans le vouloir …..

Depuis quelques jours j'essaye de m'affirmer d'avantage et montrer mon mécontentement inchallah sa portera ses fruits

je demande pas la lune pourtant ….


Que dieu nous aide nous guide et surtout nous protège …… Amine
9 décembre 2013 19:05
Citation
Berrani a écrit:
Faites attention le mec @christiado est un chretien et il essaie ici de detruire le plus grand nombre de famille musulmanes.

N´écoutez pas ces conseils il veux pas vous aider mais vous detruire.

Allahoma ini gad balart, allahoma inaka fachhad.
Berrani tu veux relancer les croisades..Tu es pitoyable en petit macho imprécateur..Sors de ton obscurantisme !
9 décembre 2013 19:09
Citation
sawceine a écrit:
MIMI
BERANI
TYUIER

Merci pour vos messages….
tyuier j'espère que moi aussi se sera la meme chose que toi je l'espère de tout coeur je l'aime mon mari je l'aime plus que tout mes j'avoue avoir du mal a m'affirmer il en as peut être profité sans le vouloir …..

Depuis quelques jours j'essaye de m'affirmer d'avantage et montrer mon mécontentement inchallah sa portera ses fruits

je demande pas la lune pourtant ….


Que dieu nous aide nous guide et surtout nous protège …… Amine
Tes souhaits de vivre une vie de femme respectée et aimée sont un minimum dans un couple qui se respecte et qui pratique un équilibre homme / femme . Tu es en droit de vivre comme tu le penses et d'avoir une vie sociale et ouverte..Ne te laisse pas enfermer dans l'obscurantisme et la soumission.
s
9 décembre 2013 19:25
CHRISADO

Smehli je n'ai pue te répondre cela doit être un soucis du site , j'essayerai demain inchallah …

Ne ne vous disputé pas sur ce forum et surtout pas sur mon post , il as trop de violence et j'en subit au quotidien alors pour moi j'aimerais que cette page respire la paix et l'entraide car ont est tous frères et soeurs

Qu'on sois chrétien,musulman ou juif ont croie en dieu…..

Et ALLAH le miséricorde dieu a dit il faut respecter sont prochain….

Que dieu nous aide à suivre le droit chemin ……

Il faut s'entraidé nous avons un même point commun notre croyance ce qui nous donne un but dans la vie notre pilier notre chemin a suivre…..

9 décembre 2013 23:23
BIEN DIT ! Welcome

Un peu de tendresse dans ce monde de bruts voyons !!!

Citation
sawceine a écrit:
CHRISADO

Smehli je n'ai pue te répondre cela doit être un soucis du site , j'essayerai demain inchallah …

Ne ne vous disputé pas sur ce forum et surtout pas sur mon post , il as trop de violence et j'en subit au quotidien alors pour moi j'aimerais que cette page respire la paix et l'entraide car ont est tous frères et soeurs

Qu'on sois chrétien,musulman ou juif ont croie en dieu…..

Et ALLAH le miséricorde dieu a dit il faut respecter sont prochain….

Que dieu nous aide à suivre le droit chemin ……

Il faut s'entraidé nous avons un même point commun notre croyance ce qui nous donne un but dans la vie notre pilier notre chemin a suivre…..
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
9 décembre 2013 23:43
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Faites attention le mec @christiado est un chretien et il essaie ici de detruire le plus grand nombre de famille musulmanes.

N´écoutez pas ces conseils il veux pas vous aider mais vous detruire.

Allahoma ini gad balart, allahoma inaka fachhad.
Berrani tu veux relancer les croisades..Tu es pitoyable en petit macho imprécateur..Sors de ton obscurantisme !

Chrisado t chrétien ?!
J'ayrais plutôt cru prblmdecouplien ....
Comme quoi on connaît jamais vraiment qqun....
Chrisado c lié au christ ?
Mdrrr le monde parallele !
s
10 décembre 2013 08:59
Wikette

Merci ma sœur ...
10 décembre 2013 09:26
Citation
standby a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Faites attention le mec @christiado est un chretien et il essaie ici de detruire le plus grand nombre de famille musulmanes.

N´écoutez pas ces conseils il veux pas vous aider mais vous detruire.

Allahoma ini gad balart, allahoma inaka fachhad.
Berrani tu veux relancer les croisades..Tu es pitoyable en petit macho imprécateur..Sors de ton obscurantisme !

Chrisado t chrétien ?!
J'ayrais plutôt cru prblmdecouplien ....
Comme quoi on connaît jamais vraiment qqun....
Chrisado c lié au christ ?
Mdrrr le monde parallele !
Pourquoi on se connait lol?
ça peut être également le Chri du prénom et sado ..comme sado maso..On arrête pas l'imagination..eye rolling smiley
s
10 décembre 2013 09:42
On ne s égare pas du sujet please.....


En attente de vos conseils

Merci bcp
10 décembre 2013 09:53
Citation
sawceine a écrit:
On ne s égare pas du sujet please.....


En attente de vos conseils

Merci bcp
Tu as raison...
Et si vous contactiez un thérapeute de couple pour essayer de vous parler car il y a un gros problème de communication..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook