Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari avare
T
11 décembre 2007 16:11
salam

que faut il faire qd tu as un mari avare angry smiley

alors qe ts les2 vs travailler?


COOOOOL, la vie est trop courte !!
n
11 décembre 2007 17:49
il faut avoir beaucoup de courrage avec lui et i changera forcemment
m
11 décembre 2007 17:54
l'avarice est une plaie.
je n'ai jamais vu personne en guérir.
je crois que la résignation est la seule solution.
ma soeur est la pire des dépensière qui soit, elle a épousé l'équivalent humain de Picsou.
il a gagné.elle a finit par lui ressembler.
f
11 décembre 2007 17:58
C'est a dire avare comment????
R
11 décembre 2007 20:26
eye popping smiley

pourrai pas, je deteste les rapias, y a pas moyen, économe ca pourrait passer !!!

je suis pas pour compter le moindre cent faut pas déconner non plus, je vis qu'une fois et compte pas emporter mon argent avec sous terre...

donc moi je profite de mon argent et je cherche pas forcement a économiser !!

quand j'ai , j'ai et quand j'ai pas bahh j'ai pas mais el hamdoulila, j'ai pas a me plaindre

courage, ma soeur, si t'arrive a "supporter" c'est que t'es une grande !
O
11 décembre 2007 21:00
l'avarice est le pire défaut d'un hommethumbs down c moche Censoredils ont un coeur de pierre j'en connais un et je le deteste thumbs down
m
11 décembre 2007 21:12
Citation
mimifromlille a écrit:
l'avarice est une plaie.
je n'ai jamais vu personne en guérir.
je crois que la résignation est la seule solution.
ma soeur est la pire des dépensière qui soit, elle a épousé l'équivalent humain de Picsou.
il a gagné.elle a finit par lui ressembler.


mdr ma grande soeur c'est pareil elle était pire que dépensiére maintenant c'est devenu une picsou de chez picsou depuis quel est mariée sa va faire 11 ans quel est marié mon bof je l'apelle le crevard !!
T
11 décembre 2007 22:06
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
l'avarice est une plaie.
je n'ai jamais vu personne en guérir.
je crois que la résignation est la seule solution.
ma soeur est la pire des dépensière qui soit, elle a épousé l'équivalent humain de Picsou.
il a gagné.elle a finit par lui ressembler.


mdr ma grande soeur c'est pareil elle était pire que dépensiére maintenant c'est devenu une picsou de chez picsou depuis quel est mariée sa va faire 11 ans quel est marié mon bof je l'apelle le crevard !!

c justement le probleme d 1 copine tres proche, elle est l'altruisme personifie,

malheuresmt elle a pas change, et n'a pu s'adapter apré 14ans de mariage

je crains le pire (divorce) et je ne sais koi lui dire

mes "COOOOOL" ne marche plusgrinning smiley



COOOOOL, la vie est trop courte !!
s
12 décembre 2007 08:34
Citation
Tom&Jerry a écrit:
salam

que faut il faire qd tu as un mari avare angry smiley

alors qe ts les2 vs travailler?


COOOOOL, la vie est trop courte !!
salam
je le quitte evil, je suis quelqu'un de très généreuse, et je ne regarde jamais à la dépense, il faut économiser pour des biens immobilier, mais de là à me priver, calculer le moindre centimes, l'argent est fait pour être dépenser
ça me fait penser que j'ai une collègue qui ne te payeras jamais rien, même pas un seul café, même si tu lui en offres un perplexe, tellement elle est avare, qu'elle en peut plus perplexe
b
12 décembre 2007 10:52
narrrrrrrrrrrriiiiiiiiii una mari avare llah ynejina ou ynejikoume mennouangry smiley


mais je crois qu on peut savoir si la personne est avare ou pas , dés les premieres rencontres, donc!! si on accepte ça dés le debut!! on doit l'assumer!!

pour moi c'est hors de question, un homme avare est exclu d officegrinning smiley
i
12 décembre 2007 11:02
Oui mais c'est quoi être avare?

Pour moi, c'est quelqu'un qui a de l'argent et se prive de chose parfois essetielles pour pouvoir garder

son argent.

Si on appelle avare celui qui cherche à ne pas jeter son argent par les fenetre, à ne pas acheter pour le

plaisir d'acheter et qui prefere plutôt mettre de côté le surplus à la fin du mois, alors là je ne suis

pas d'accord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/07 11:14 par izzem.
l
12 décembre 2007 12:27
je suis d'accord avec izzem, c'est quoi un avare pour vous
p
12 décembre 2007 12:29
je suis d'accord bissane81 j'ai laissé tomber mon ex fiancé à cause de l'avarice..
c un vilain défaut qui ne se guérit pas..j'ai beau essayer de le changer mais no way il etait ce qu"il etait..
izzem, je peux même te citer un exemple réel, ça lui arrivait de commander un plat et avoir tjrs faim et ne pas commander un autre..tu trouves ça normal, qlq un qui se prive même de la nourriture alors qu'il a les moyens..
c ça pour moi être avare..c'est aussi par ex voir ces chaussures s'user et ne pas acheter une autre paire ..etc..
m
12 décembre 2007 13:43
Bjr, avare dans quel sens ?
m
12 décembre 2007 17:47
je pense que quand des gens ne suportent plus l'avarice du conjoint jusqu'a arriver a des divorces, nul besoin, izzem, de demander de quel type d'avarice il s'agit.
faire des économies ou depenser utilement, je doute qu'une femme s'en plaigne.
sinon on dirait économe pour répondre à la définition que tu as donné plus haut.
r
12 décembre 2007 18:34
nan ya pas moyen l'argent c'est fait pour etre dépenser

On travail pour se poser, devenir propriétaire, investir.. mais aussi pour se faire plaisir!

Un mari avare No no mon mari serait avare je lui aurait posé un ultimatum : soit moi soit ta tune!

Parceque moi et un avare c'est pas compatible!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
e
12 décembre 2007 20:40
à mari avare, femme avare!! je fais comme lui ou je me tire.
12 décembre 2007 21:10
Citation
mimifromlille a écrit:
l'avarice est une plaie.
je n'ai jamais vu personne en guérir.
je crois que la résignation est la seule solution.
ma soeur est la pire des dépensière qui soit, elle a épousé l'équivalent humain de Picsou.
il a gagné.elle a finit par lui ressembler.
c'est pas bete ce que tu disperplexe

je connais plusieurs couples ou les extremes se cotoyaient, et c'est toujours l'avare qui a fini par changer l'autreperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
12 décembre 2007 21:24
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
l'avarice est une plaie.
je n'ai jamais vu personne en guérir.
je crois que la résignation est la seule solution.
ma soeur est la pire des dépensière qui soit, elle a épousé l'équivalent humain de Picsou.
il a gagné.elle a finit par lui ressembler.
c'est pas bete ce que tu disperplexe

je connais plusieurs couples ou les extremes se cotoyaient, et c'est toujours l'avare qui a fini par changer l'autreperplexe

oui une équation qui ne rate jamais.
je connais c'est pour ça, des que je vois un mec qui avance le debut d'un commencement d'argument type PICSOU justement, je me sauve...
m
12 décembre 2007 23:02
Citation
mimifromlille a écrit:
l'avarice est une plaie.
je n'ai jamais vu personne en guérir.
je crois que la résignation est la seule solution.
ma soeur est la pire des dépensière qui soit, elle a épousé l'équivalent humain de Picsou.
il a gagné.elle a finit par lui ressembler.

dsl mais en te lisant j'étais mdr khtiClap
je rejoins ton idée
mais les avares en général sont persuadés d'être économes tt simplement

à part le souler, je vois pas ce que tu peux faire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook