Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari pas attentionné
l
3 mai 2019 01:21
Salem,

J’ai besoin de vos avis, je suis mariée depuis 5 ans et mon mari n’est jamais attentionné envers moi.
Pas de mot doux, pas de compliments et dans l’intimité ça laisse à désirer peu de relations sexuelles et en plus il a un problème à ce niveau enfin voilà. (Niveau intimité lui en parler c’est impossible)
Pour le reste lorsque je lui dit il me dit que moi aussi je ne suis pas attentionné... c’est vrai mais c’est aussi parce qu’il ne fait pas d’effort. J’en ai fait je m’apprête me met sexy à la maison il ne me calcule à peine il est sur son tél, télé ou me parle comme une coloc.
Je ne disais rien car au départ ça me gênait peu car à côté de ça il est très gentil avec moi (m’aide dans les tâches ménagères, me laisse son argent me demande rien, me laisse sortir...)
Mais l’autre côté me dérange de plus en plus. Ça me frustre.
Que faire?
3 mai 2019 01:24
ALeykoum salam

Et ça fait 5 ans que ça se passe comme tu décris?
S
3 mai 2019 01:26
Salam

Ton mari a des qualités ... mais aussi des défauts ...

Le mari parfait n'existe pas.

Pourras-tu te satisfaire de ce que tu as ? winking smiley
Citation
lalarita00 a écrit:
Salem,

J’ai besoin de vos avis, je suis mariée depuis 5 ans et mon mari n’est jamais attentionné envers moi.
Pas de mot doux, pas de compliments et dans l’intimité ça laisse à désirer peu de relations sexuelles et en plus il a un problème à ce niveau enfin voilà. (Niveau intimité lui en parler c’est impossible)
Pour le reste lorsque je lui dit il me dit que moi aussi je ne suis pas attentionné... c’est vrai mais c’est aussi parce qu’il ne fait pas d’effort. J’en ai fait je m’apprête me met sexy à la maison il ne me calcule à peine il est sur son tél, télé ou me parle comme une coloc.
Je ne disais rien car au départ ça me gênait peu car à côté de ça il est très gentil avec moi (m’aide dans les tâches ménagères, me laisse son argent me demande rien, me laisse sortir...)
Mais l’autre côté me dérange de plus en plus. Ça me frustre.
Que faire?
3 mai 2019 01:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'est-ce que tu proposes comme activités à 2 ? A part le sport en chambre. Vous avez discuté de vos points communs avant le mariage ?
Vu qu'il a un problème à ce niveau, c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas porté sur la chose. Il t'a dit qu'il avait un problème à ce niveau avant le mariage ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
3 mai 2019 01:31
Communiquer et si besoin fait le par sms vu qu'il est accrocher à son tel.
Reprends tes efforts, propose lui des sorties à deux pour crée de la complicité. Faites des activités ensembles. Soyez plus proches
a
3 mai 2019 01:33
J'en ai marre de ce genre de poste crying( faites des bébés regardez tom&jerry je c pas SOS SOS crying(
*
3 mai 2019 01:34
Si tu t'habilles "sexy" assumes le jusqu'au bout et allumes le. Ça ne sert à rien de mettre une telle tenue pour lui parler comme un coloc et rester frustrée par la suite parcequ'il n'a pas eu le geste que tu attendais.
Citation
lalarita00 a écrit:
Salem,

J’ai besoin de vos avis, je suis mariée depuis 5 ans et mon mari n’est jamais attentionné envers moi.
Pas de mot doux, pas de compliments et dans l’intimité ça laisse à désirer peu de relations sexuelles et en plus il a un problème à ce niveau enfin voilà. (Niveau intimité lui en parler c’est impossible)
Pour le reste lorsque je lui dit il me dit que moi aussi je ne suis pas attentionné... c’est vrai mais c’est aussi parce qu’il ne fait pas d’effort. J’en ai fait je m’apprête me met sexy à la maison il ne me calcule à peine il est sur son tél, télé ou me parle comme une coloc.
Je ne disais rien car au départ ça me gênait peu car à côté de ça il est très gentil avec moi (m’aide dans les tâches ménagères, me laisse son argent me demande rien, me laisse sortir...)
Mais l’autre côté me dérange de plus en plus. Ça me frustre.
Que faire?
A
3 mai 2019 01:51
Fais des efforts, sois attentionnée, fais-lui des compliments, montre lui ton amour et ton affection, et il t'en donnera en retour. smiling smiley

Pour son problème, essaye de le contourner et d'initier les moments intimes plus souvent, en lui donnant ton affection, en jouant avec lui, etc. Si tu fais la femme froide qui le veut juste pour se satisfaire... Il ne fera rien en retour...
Encourage-le dans ces moments, les hommes ont besoin d'encouragement. ptdr

Et si malgré tout ça, il ne change pas, alors aie une discussion très sérieuse avec lui à ce sujet, dis-lui que tu en as marre et que tu aimerais qu'il fasse de réels efforts. smiling smiley

Mais si tu ne lui expliques pas les choses, il ne comprendra jamais de lui-même.
W
3 mai 2019 02:24
La vie de couple après les 3 ans quoi , rien d'étonnant
, le grand amour à la dallas ça n existe pas bienvenue dans le monde réel de la vie à 2 SOS
3 mai 2019 05:40
Et pourquoi c'est impossible de parlé intimité avec lui, c'est ton mari pas un etranger, si quelque chose ne va pas faut lui dire.
Si toi non plus tu n'es pas affectueuse avec lui alors fait le 1er pas et peut etre qu'avec le temps c'est lui qui va commencer a aller vers toi.
3 mai 2019 06:55
Salam posteuse,

D après ce que tu décris...on peut se demander s il aime vraiment les femmes....

Essaie de dialoguer...

Courage.
3 mai 2019 07:16
C'est peut-être qu'il n'est pas attiré physiquementperplexe
Citation
Jade* a écrit:
Si tu t'habilles "sexy" assumes le jusqu'au bout et allumes le. Ça ne sert à rien de mettre une telle tenue pour lui parler comme un coloc et rester frustrée par la suite parcequ'il n'a pas eu le geste que tu attendais.
*
3 mai 2019 07:27
Ou bien qu'il a des goûts fous et exotiques dans ce domaine. Qui peut le lui reprocher ?
Heu
Citation
chrisado a écrit:
C'est peut-être qu'il n'est pas attiré physiquementperplexe
3 mai 2019 07:34
Dans ce cas pourquoi se marier ?
Citation
Jade* a écrit:
Ou bien qu'il a des goûts fous et exotiques dans ce domaine. Qui peut le lui reprocher ?
Heu
*
3 mai 2019 07:41
Il espérait une femme exotique grinning smiley

Mais plus sérieusement la sexualité est tellement tabou comme sujet au Maghreb que les hommes comme les femmes se trouvent parfois complètement largués après s'être mariés, et ne savent même pas par où commencer. Alors les interdits commencent avant le mariage et la liste se poursuit après, à lire certains on se croirait au moyen âge.

La dernière fois une femme se plaignait de son mari qui lui avait fait part de ses fantasmes, nan mais sérieux eye popping smiley c'est sûr qu'après ben le téléphone a plus d'intérêt. Heu
Citation
chrisado a écrit:
Dans ce cas pourquoi se marier ?
3 mai 2019 08:07
Oui c'est hallucinant..il faut lire le témoignage de la femme qui se plaint de son mari qui fantasme sur la BM qui a des formes et elle qui est menue et fine "sert" à son mari pour se "vider".. quand il pleincrying(
P
3 mai 2019 08:53
Oh punaise je l ai pas lu ce post, ça craint... en même temps si ca m arrivait je divorcerai sur le champs, pourquoi les femmes supportent toujours l inacceptable...Oups
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est hallucinant..il faut lire le témoignage de la femme qui se plaint de son mari qui fantasme sur la BM qui a des formes et elle qui est menue et fine "sert" à son mari pour se "vider".. quand il pleincrying(
3 mai 2019 08:55
Et qui en plus font des enfants avec ces pervers..crying(
Citation
Pata a écrit:
Oh punaise je l ai pas lu ce post, ça craint... en même temps si ca m arrivait je divorcerai sur le champs, pourquoi les femmes supportent toujours l inacceptable...Oups
P
3 mai 2019 09:02
Tu as bien raison pour tt ce que tu as dis
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Ton mari a des qualités ... mais aussi des défauts ...

Le mari parfait n'existe pas.

Pourras-tu te satisfaire de ce que tu as ? winking smiley
3 mai 2019 09:24
Mdr ton post m'a fait rire ! ptdr

Non mais. Sérieux ? C des tempéraments c tt ne va pas lui mettre le weswes meskina
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

D après ce que tu décris...on peut se demander s il aime vraiment les femmes....

Essaie de dialoguer...

Courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook