Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me dis que jai pas assez de copine!!!
f
18 septembre 2013 10:17
Bizzar oui mais voila mon mari me dis que je n'est pas trop de copine.
En faite j'en ai 1 seule mais une bonne copine koi comme si c'était ma propre soeur et je sais qu'elle ne me trahira jamais, je l'a connais ça fait 29 ans notre âge, mariée toute les 2 avec nos enfants.
Mais je ne comprend pas pourkoi mon mari me dis cela, je l'est bien comprendre que je préfère en avoir 1 bonne que 10 qui me trahissent dans le dos ou hypocrite.
Mais voila il me dis ttu es toutes seul, comme je ne sors pas trop, je suis maison enfants, je l'est emmène a l'école après je rentre pour m'occuper de mon foyer et a son retour de travail je lui fait un café ou thé avec des gateau maison je pense c'est ce que rêverais plus d'un homme mais lui c'est le contraire. C'est vrai que je ne suis pas trop sorti mais je préfère m'occuper de mon foyer et de mon mari et enfants.
Qu'en pensez vous?
X
18 septembre 2013 11:27
Je pense que tu as raison et que ton époux à tort. Et que si tu avais plus de copines, il te le reprocherait.

Autre interprétation : il aimerait parfois être seul.
l
18 septembre 2013 11:28
Salam oukhty ta situation me ressemble subhan Allah dans tous les details meme la tranche d age c est a peu pres pareil et egalement j ai une amie et meme pour dire une demi cousine d enfance et c est seule elle que j ai garde comme meilleure amie jusqu a aujourd hui ,elle et moi sommes mariees et avons des enfants .

Pareil mon mari me dis que je devrais avoir plus d amies mais moi j en veux pas je prefere exactement comme tu l as dis ma soeur une amie que l on connais depuis longtemps c est largement suffisant Al hamdoullillah.

Des amies de loin j en ai mais sans plus c est on parle vite fais dehors ,car je n invite personne chez moi ,hors de question , je prefere que ca reste distant .

Voila ma soeur mon conseil ne change rien une seule amie te suffit amplement,apres bien sure c est ta vie et ton choix ma soeur,c est juste mon avis pour le conseil.Allahu ahlem.

Qu Allah te protege toi et ta famille.Amine.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
f
18 septembre 2013 11:54
Merci pour vos réponse mais c'est exactement pareil que toi HAMDILLA ya rabi j'ai 1 bonne copine qui viens chez moi et que je vais chez elle de temp en temp ou en sort ensemble avec les enfants et les autre fille c'est comme toi, je discute dehors comme ça mais de la a les ramener a la maison non je préfère de la distance.
Pour répondre a Rastapopulos, tu pense qu'il a besoin d'être seul non je pense pas, je ne reste jamais collé avec mon mari au contraire je sors mes enfants après l'école au parc avec les autres fille ou avec ma mère le plus possible donc il se retrouve seul, le dimanche je reste avec ma mère toute la journé, il vient bien sur mangé le couscous avec nous mais après il repart mais le reste de la journé il est seul.
Franchement ça ma fait mal quand il ma dis ça, il me la dis d'une manière assez reprochable comme si j'étais mauvaise avec les autres ou j'arrivais pas a me faire des copines.
Il me la dis comme ça" tfaçon tu es toute seule ta pas beaucoup de copine" il me le reproche surtout quand on se dispute pour un rien ben la il me la sort et ça me fait mal.
Franchement des fois je me dis je vais faire comme il me la dis; je vais commencer a sortir a droite a gauche, téléphoné avec les copine jusqu'a tard la nuit et on verra s'il craquera, c'est ce qu'il veut.
Franchement les homme sont bizzar des fois, normalement il devrait me dire c'est bien comme ça, tes trankil, tu t'occupe des enfants, de la maison, des papier administrative, de lui même car je le gate quand il rentre du travail c'est thé a la menthe avec des cake maison, il a tout il devrait être content non.
Impressionnant.
l
18 septembre 2013 12:14
Macah Allah ma soeur je trouve que tu es une femme ideale avec tout ce tu fais ,non franchement laisse le parler ,je t ai dis le mien aussi il me le dis desfois mais bon j en tiens pas compte.

Evite ce qui peut te nuire .

Non ma soeur si tu fais comme tu dis tu risques simplement de faire des complications dans ton couple ,ignore et poursuis ta vie paisiblement car tu rsiques de te nuire egalement a toi meme si tu le fais craquer ,les problemes vont commencer et Allah ystar ,vaut mieux subir ces petites remarques a la maison que essayer de changer pour creer des problemes dont les regrets ne serviront a rien .c est toujours mon avis ce que j ecris car je te veux tout simplement le bonheur du monde oukhty ,du fond de mon coeur.

voila merci de m avoir lu.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
f
18 septembre 2013 12:26
Merci Hamdilla pour ta réponse, oui ta tout a fait raison je le laisse parler mais je comprend pas pourkoi il me dis ça.
S'il a besoin d'être seul je pense que ce n'est pas a moi de partir de la maison mais a lui de partir au café ou koi moi je reste une femme avec mes enfants en plus a la maison je le laisse trankil je ne l'embête pas.
Certe lui a 15 amis mais est ce vraiment des amie? Alors que j'en ai qu'une.
Mais juste pour le fun je vais tester au moins 1 semaine pour voir, je vais sortir et il verra qui va lui préparé son thé et son cake.Il veut une épouse indépendante ben il aura.
Mais bon ALLAH YDEH.
l
18 septembre 2013 12:50
Amine ainsi que jamih al mousilimines qu Allah nous guides tous.Amine.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
f
24 septembre 2013 19:02
De retour le test a bien marché, mon mari a craqué.
Cet semaine je ne fesai que sortir, de l'école j'emmener les enfants au parc avec d'autres fille jusqu'a 20h dès que je rentré les enfants mangé et s'endormé, tant pis pour son thé et son cake.
Le Samedi d'habitude, on sort ensemble ben la non je lui est je sors avec d'autres fille, il a craqué et il a fini par appelé ma mère donc j'ai du arréter.
Je lui est dis faut savoir ce que tu veut.
Mission Accompli
Comme ça la prochaine fois il ne me reprochera plus rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook