Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari appel sa soeur " ya houb "
M
1 avril 2012 12:09
Bonjour les fille alors je vous ecrit pour avoir votre avie c normal pour vous un frere de 31 ans qui appel sa soeur par " habibti " et " ya houb " traduction Mon amour et ma cherie !!! je m'explique je suis marié avec un libanais de 31 ans et j'ai remarqué des message sur son telephone avec sa soeur il lui appel par c mots la et sa me derange bcp quesque vou en pensé ? ou alors c moi qui et trop jalouse j'en ai mar j'ai du mal a accepté !
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
l
1 avril 2012 12:24
Je pense que les libanais on une façon de parler comme ça c pas méchant se n est que s sœur. Je pense qu il y a des problèmes beaucoup plus grave dans la vie non? Regarde autour de toi
I
1 avril 2012 12:36
Pffff t vraiment ridicule ma pauvre c seulement sa soeur, tu vas pas etre jalouse de sa propre soeur quand meme c'est grave wallah les pièces rapportées mettent tjours la merde dans les familles
r
1 avril 2012 12:38
assalem aylekoum

est tu sur que c'est bien le numéro de sa soeur? il a peut etre mis son nom mais c'est pe etre le num d'une autre vérifie. et si c'est vraiment sa soeur c'est chelou quand même il fait limite baltring.
M
1 avril 2012 12:56
Moi aussi je suis marié des fois j appelle ma soeur hbiba
Il est où le problème ?
1 avril 2012 13:05
Salam ,

Déjà assure toi que c'est bien sa soeur ... lol , et les libanais peut être qu'ils ont des manières de parler...?

Moi j'avoue que quand même c'est pas terrible , je me poserais des questions aussi , mais elle a quel âge sa sœur ?
K
1 avril 2012 13:13
Cest très connu ma chère les moyen orientaux se balance des mots doux à longueur de journée et avec tout le monde faut pas s'inquiète c'est dans sa culture
1 avril 2012 13:22
salam

c'est leur facon de parler.....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 avril 2012 13:28
Lol oui 3adi Habebty ils parlent comme ça, c'est normal chez eux les Êgyptiens aussi .
T
1 avril 2012 13:32
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Pffff t vraiment ridicule ma pauvre c seulement sa soeur, tu vas pas etre jalouse de sa propre soeur quand meme c'est grave wallah les pièces rapportées mettent tjours la merde dans les familles


Salam,

"Les pièces rapportées" comme tu dis ont droit au respect et tant qu'elles seront considérées comme tel les problèmes persisteront.

Pour la posteuse, je pense que c'est comme ça qu'ils parle moi j'apelle mon petit frère "mon bébé" et ça choque pas mon mari.
Tu ne devrais pas te prendre la tête avec ça c'est rien que de l'affection.


C'est hors sujet, mais l'inceste existe bel et bien qu'on le veuille ou non.
C
1 avril 2012 15:04
Mdrrrr heureusement que tu n'es pas tombé sur mon mari, il appel sa mère et sa grand mère habibti depuis qu'il est petit.

Au début ça m'a étonné mais après j'ai trouvé ça mignon. Ca prouve l’affection qu'il a pour elles.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/12 15:05 par Coeur Fondant.
j
1 avril 2012 16:26
oui vrai cest une habitude chez eux tu peux lui faire la remarque pas grave a discuter pr savoir son avis
pas question tu sois jalouse de qui de sa soeur a non surtout pas ......
e
1 avril 2012 16:27
chaque personne a une relation différente avec les membres de sa famille. moi le frère de mon mari m'appelle ma belle au lieu de m'appeler ma belle soeur et c'est normal. et mon mari appel ma petite soeur et ma nièce mes petites chéries.
ça n'a rien d’inquiétant.
cherche pas des problèmes qui n'existent pas à la baseAre you crazy
1 avril 2012 16:33
T'insinues quoi, il couche avec sa soeur?? Je sais pas comment tu peux penser des choses pareilles. Aberrant!!!!
1 avril 2012 16:40
moi ma belle soeur m'appelle habiba
et ça n'a pas l'air de déranger mon frere
qui lui même l'appelle comme ça! mdr

"mon chéri" c'est affectueux
c'est fraternel
entre frere et soeur je ne vois pas d'ou pourrait venir la menace

il n'y a rien d'incestueux la dedans

si tu es jalouse de sa soeur t'es mal barrée!!!! sad smiley lol
i
1 avril 2012 16:55
salam

non non t'inquiète pas...

mon mari a un copain libanais, et il l'appelle "habibi" lol

les libanais ont des manière de nommer qui leur sont propres et qui peuvent nous paraître bizarres

rien de grave
1 avril 2012 17:02
Salam

Il faut arrêter de voir le mal partout.
Moi j'appelle mon pere, mes frères et parfois même mes beaux frères hbibi. Cane dérange ni mes sœurs ni eux. Je les aime comme des frères et il n'y a aucune ambiguïté entre nous smiling smiley
J'ai même un beau frère qui m'appelle hbiba, il est super hnine et ça ne m'a jamais choquée.

Ne cherche pas de problèmes la ou il n'y en a pas grinning smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
m
1 avril 2012 20:11
t juste trop jalouse lol, si en plus c'est un libanais, c leur façon de parler, lak habibti badek tghari men ekhto, lak hayda chi mou ma32oul lol.
M
1 avril 2012 20:54
Slm ; merci pour tt ceux qui on repondu , je tien a precisé qu'on et pas la pour jugé les autre car moi sur les autre forum et sujet je juge persone chacune vie sa vie a sa façon et donne son poin de vue setou on et pas la pour insulté les autre , et perso pour revenir a l'histoir je nai jamais douté une seul seconde que mon mari ce tapé sa soeur je dis sinplement que de parlé a sa soeur ainsi sa ce fait pas surtou a cette age la moi encor j'ai 21 ans j'appel mon petit frere " mon amour " mais fau savoir qu'il a pene 9 ans et sa comence deja par le deranger bref en tous cas perso jme voi pas apelé mon grand frere " mon amour " je pense qu'il fau avoir une certaine pudeur surtou quand on et marié enfin bref je trouve sa bête la façon don certaine ce comporte sur le forum sur ce slm et merci encor pour celle qui on été corecte
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
M
1 avril 2012 20:59
je suis pas en train de cherché des problem qui n'existe pas je demande sinplement l'avie des autre c pour sa les forum non ? pas pour me dire sa j'ai bien precisé la situation et l'age de mon marie et sa soeur qui son tres eloigné sa me derange oui que mon mari emploi les meme mots d'amour avec moi et sa soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook