Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ammene chez nous ............
11 juin 2011 14:29
Citation
perlette a écrit:
salam

Mon mari m'ammene presque tout les jours son neuveu agé de 30ans manger chez nous , sous pretexte qu'il est avec lui au boulot et qu'il vit seul , il n'est pas encore marié sachant que avant que mon mari se marie avec moi il ne l'ammanait pas .

Les premiers temps j'avais aucun plm au contraire j'ai vu que la presence de ce dernier chez moi fait un grand plaisir a mon mari au point que je disait a son neuveu ne te gene pas de venir ici scahnt qu'il me respecte bien et qu'il est tres sage et tranquil , il vient manger apres il part avec mon mari pour reprendre le travaille .

Mon mari l'ammene tout les jours pour manger chez nous , et meme si ils mangent ensemble dehors dans les fast food je sais que c'est mon mari qui paye tout , de mon coté je trouve que c'est mon mari le fautif c'est pas son neuveu , j'ose pas a lui dire quoi que ce soit de peur d'aparaitre mechante pour lui et meme je trouve que c'est un peu genant qu'il me l'ammene tres souvent manger chez nous au point qu'il passe la magorité de son temps avec lui , il ne mange ni a midi avec moi ni au diner .

Pour l'instant j'ose rien dire a mon mari , mais je risque de peter un plomb si il continue a ce rythm .

Donc que pourriez vous me conseiller svp ? de continuer a le recevoir comme ça tres souvent ?

MERCI POUR VOTRE ATTENTION

Alors.... C'est son neveu ou c'est pas son neveu?? perplexe

Et sérieusement, faut arrêter de se prendre la tête pour rien et de chercher des motifs de disputes... Y a plus grave dans la vie!!! Pffff... Je comprends plus rien...

Ca aurait été TON neveu, ça t'aurait autant embêté?

Aie aie aie ma tete... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
11 juin 2011 14:35
Elle a dit "c'est mon mari le fautif, c'est pas son neveu"... Le fautif quoi!!!!!!!!!
11 juin 2011 21:30
Citation
lam2verre a écrit:
Elle a dit "c'est mon mari le fautif, c'est pas son neveu"... Le fautif quoi!!!!!!!!!

Ah oui, j'ai eu un problème de compréhension... J'avais encore le ventre vide donc, le cerveau pas connecté... :-)
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
11 juin 2011 21:39
merci pour avoir courriger la soeur karma boss ma soeur
11 juin 2011 21:44
Citation
perlette a écrit:
merci pour avoir courriger la soeur karma boss ma soeur

Salam Perlette,

En effet, elle m'a corrigé mais toi, tu n'as pas répondu à ma question...

Si c'était TON neveu qui était invité tous les jours, quelle aurait été ta réaction?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
11 juin 2011 21:53
salam tout dabord merci d'avoir lu mon poste et d'etre interessée a me donner ton avis . Donc si c'etait mon neveu j'aurai pas pu le faire rentré chez moi sans l'acord de mon mari car tout dabord ce neveu n'est pas un pauvre ou un malade exetera , donc j'aurais pas risquer de me faire des plm avec mon mari meme si c'etait mon propre neveu , dans tout les cas ça serai lui qui decide et je l'aurai pas contrarié
11 juin 2011 21:55
Merci de ta réponse Perlette...

Imaginons que ton mari aurait accepté de l'accueillir... Est ce que sa présence t'aurait autant déranger?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
11 juin 2011 22:10
je t'en prie ma soeur , plutot merci a toi

La presence de mon neveu ne m'aurait pas du tout derrangé au contraire , ça m'aurait fait plaisir que mon mari l'accepterait chez moi mais je n'aurait fait dans aucun cas des plm avec mon mari dans le cas contraire .
11 juin 2011 22:14
C'est la réponse que j'espérai....

Khti, je comprends qu'à la longue, la présence de son neveu devienne pesante. Ca ne doit pas être facile pour toi de subir sa présence à chaque repas....

Mais dis-toi que non seulement tu gagnes des hassanates en offrant un repas (ou deux) tous les jours à une personne seule mais en plus, tu prouves à ton mari que tu acceptes sa famille.

Maintenant, rien ne t'empêche d'en parler à ton mari mais sans être trop brutale avec lui. Lui faire comprendre gentiment que... Grrrr mais tout en restant Angel et In love

Courage khti
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
11 juin 2011 23:04
re ma soeur karmaboss , merci beaucoup pour ta reponse , j'ai tiendrai compte de ton conseil merci bq pou r toi et pour toutes
l
12 juin 2011 01:41
Moi je vais réagir sur le fait que tu dois te retrouver seul à manger, c'est ce qui 'arrive en ce moment c'est insuportable c'est toujours je suis chez ma mere chez mon frere chez mon oncle j'ai pas tenu j'ai pété un plomb mais voila je passe pour la méchante qui veut lui interdire sa famille!! nimporte quoi! et j'en veux a ces gens qui ne se dérangent pas de prendre du temps au autre même si je n'excuse en aucun cas mon mari bien au contraire!
é si j'étais toi je dirais les choses franchement et c'est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook