Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari ne m'aime plus ! Que faire? HELP
d
6 septembre 2012 23:48
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Oui c'est ça Kounmazian explique leur le B-A-BA par ce que moi ça me soule.

ben casse toi si ca te soule , on a pas besoin de toi on s'en sortira vivant meme si t'es pas la a nous expliquer la vie whistling smiley ,[/q

Franchement shi.machin chose te vraiment une wech wech nan mais attend elle a le droit de dire ce q'elle pense sans se faire agresser Are you crazy


Madame croit tout savoir et croit aussi queson opinion est la best off .............

Et oui le sexe est important dans la vie de couple et si son mari aime pas le faire avec elle pr x raisons ben il a decide de divorcer et sa existe ouioui ce pas rare sa.
m
6 septembre 2012 23:55
Arretez d agresser shi fu comme ca. faut toujours que ca degenere dans les posts. soubhanallah
shi fu a son avis respectez le point
m
6 septembre 2012 23:55
Arretez d agresser shi fu comme ca. faut toujours que ca degenere dans les posts. soubhanallah
shi fu a son avis respectez le point
7 septembre 2012 00:05
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je me casse si JE VEUX.
Et je ne discute qu'avec les personnes qui ont un niveau minimum, ce qui n'est pas le cas pour toi.

t'inquietes , je suis tres heureuse que tu ne veuilles pas discuter avec moi Welcome
7 septembre 2012 00:06
Citation
marokaine31 a écrit:
Arretez d agresser shi fu comme ca. faut toujours que ca degenere dans les posts. soubhanallah
shi fu a son avis respectez le point

oh laisse ; je donne mon avis et on me repond d'un ton hautain et apres on vient m'accuser d'etre une wech et tout le blabla , ah quand on a pas d'arguments...mais c'est pas grave , c'est yabi ca degenere toujours! Oups
7 septembre 2012 00:08
Dina2012, laisse la poster, car plus elle post plus son niveau baisse et si elle continue comme ça bientot elle trouvera du petrole! lol
Marocaine31 comentaire à coté de la plaque!
d
7 septembre 2012 00:09
Citation
marokaine31 a écrit:
Arretez d agresser shi fu comme ca. faut toujours que ca degenere dans les posts. soubhanallah
shi fu a son avis respectez le point
SOS


L'avocate trop marrant.lisdessus.et tu verras qui agresse qui.thumbs down

Etpuis.elle est grande je pense que elle peut repondre sans toi puisque tu n'existes pas dans sa vie juste du virtuel tongue sticking out smiley

Ha les toulousaines nada en la cabesa.
D
7 septembre 2012 00:11
Are you crazy ca fait balisé tout ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 septembre 2012 00:11
Sinon j'attend toujours Kouba pour voir où ca en est avec son mari. smiling smiley
7 septembre 2012 00:12
Citation
dina2012 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Oui c'est ça Kounmazian explique leur le B-A-BA par ce que moi ça me soule.

ben casse toi si ca te soule , on a pas besoin de toi on s'en sortira vivant meme si t'es pas la a nous expliquer la vie whistling smiley ,[/q

Franchement shi.machin chose te vraiment une wech wech nan mais attend elle a le droit de dire ce q'elle pense sans se faire agresser Are you crazy


Madame croit tout savoir et croit aussi queson opinion est la best off .............

Et oui le sexe est important dans la vie de couple et si son mari aime pas le faire avec elle pr x raisons ben il a decide de divorcer et sa existe ouioui ce pas rare sa.

je te prie de surveiller tes paroles .. je ne parlais pas à toi d'ailleurs smiling smiley
ah bon une wech wech? j'aime quand on parle de moi sans me connaitre ; smoking smiley
ai je dit que mon opinion est la meilleur ? je l'ai donné et l'autre miss a repondu comme si ELLE savait tout et que j'étais une merde , relis stp au lieu de foncer aveuglément , STP sinon abstiens toi ,

mdr mais j'hallucine! surtout le wech wech quoique ca m'a fait rire un peu.

ah oui donc moi shi fu j'ai dit que le sexe n'était pas important? vous le faites exprés , tu as lu ce que j'ai ecrit ou t'es juste venu me repondre pour la forme?
c'est clair que le sexe est important dans un couple , ca je suis d'accord.
oui ke n'ai pas non plus dit que c'était rare ou quoi , je trouvais ca un peu stupide de lui dire " tu es parfaite blabla tu es en or" et la lacher parce qu'il a pris son pied avec des autres,
maintenant je ne connais pas toute l'histoire , mais j'ai l'impression qu'elle est pas au courant , donc il lui en a pas parlé de ce probleme , donc c'est stupide. voila je le repete c'est mon avis ni le tien ni celui des autres, nous ne somems pas obligés de le partager , mais on va pas se disputer parce qu'on est pas d'accordou parce qu'on s'est pas comprises.
7 septembre 2012 00:13
Citation
dina2012 a écrit:
Citation
marokaine31 a écrit:
Arretez d agresser shi fu comme ca. faut toujours que ca degenere dans les posts. soubhanallah
shi fu a son avis respectez le point
SOS


L'avocate trop marrant.lisdessus.et tu verras qui agresse qui.thumbs down

Etpuis.elle est grande je pense que elle peut repondre sans toi puisque tu n'existes pas dans sa vie juste du virtuel tongue sticking out smiley

Ha les toulousaines nada en la cabesa.

ouvre un peu tes yeux , lis TOUT les post depuis le debut et viens donner ton avis , parce que suivre comme un mouton c'est inutile.
7 septembre 2012 00:15
Citation
CielDétoiles a écrit:
Dina2012, laisse la poster, car plus elle post plus son niveau baisse et si elle continue comme ça bientot elle trouvera du petrole! lol
Marocaine31 comentaire à coté de la plaque!

jvais encore poster pour te faire plaisir , je sais que ca te mets bien , voila encore un post , alors heureuse? j'en rajouterai peut etre un peu plus tard , pour baisser encore le niveau , tu seras encore plus heureuse ,
je sais jsuis plutot gentille
d
7 septembre 2012 00:20
Citation
CielDétoiles a écrit:
Dina2012, laisse la poster, car plus elle post plus son niveau baisse et si elle continue comme ça bientot elle trouvera du petrole! lol
Marocaine31 comentaire à coté de la plaque!


Je vais rire avec mes collegues demain matin certaines viennent de s'inscrire grace a moi ben la honte.

Ici on veut t'eduquer,t'influencer dans tes idees,on croit te connaitre donc on te juge ect..je fais meme plus attention.c'est pire que ya 5ans.
Quand a marocaine demande a ta copine de te conseiller sur certains livres je pense que sa te feras du bien de t'instruire un peu car tu es bebete desole.
D
7 septembre 2012 00:24
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Dina2012, laisse la poster, car plus elle post plus son niveau baisse et si elle continue comme ça bientot elle trouvera du petrole! lol
Marocaine31 comentaire à coté de la plaque!

jvais encore poster pour te faire plaisir , je sais que ca te mets bien , voila encore un post , alors heureuse? j'en rajouterai peut etre un peu plus tard , pour baisser encore le niveau , tu seras encore plus heureuse ,
je sais jsuis plutot gentille

Qu'est ce que tu te prends la tete sérieux ?

On a compris que tu voulais dire qu'on ne devrait pas se marier que pour ça, si elles arrivent pas a l'assimiler bah tant pis.

C'est une vérité, on ne peut pas se baser sur une chose qu'on ne connait pas si biensur les personnes sont vierges avant de se marier, comment connaitre l'importance d'une chose quand on y a jamais gouté ?

Y a des femmes qui se sont rendu compte des années apres qu'elles n'étaient pas comblé sexuellement, chose normale vu que si on ne sait pas ce que c'est de prendre son pied alors on n'y verra que du feu.

J'imagine que si elles avaient donné une trés grande importance au sexe dans leur couple, il serait parti en fumette depuis longtemps

On peut avoir de bon rapport, mais une fois que notre mari nous traitre mal, nous vexe, ou que l'on a l'esprit ailleur, ne plus en avoir envie et ca pendant un bon moment... donc comment placé une grande importance sur quelque chose qui ne se fait que par envie ?

Bref je sais meme pas si ce que je dis est compréhensible tellement je suis morte ....

Y a pas de mal a vouloir que son couple se base sur autre chose que 30mn de party ...

J'ai l'impression d'avoir parler chinois
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 septembre 2012 00:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Dina2012, laisse la poster, car plus elle post plus son niveau baisse et si elle continue comme ça bientot elle trouvera du petrole! lol
Marocaine31 comentaire à coté de la plaque!

jvais encore poster pour te faire plaisir , je sais que ca te mets bien , voila encore un post , alors heureuse? j'en rajouterai peut etre un peu plus tard , pour baisser encore le niveau , tu seras encore plus heureuse ,
je sais jsuis plutot gentille

Qu'est ce que tu te prends la tete sérieux ?

On a compris que tu voulais dire qu'on ne devrait pas se marier que pour ça, si elles arrivent pas a l'assimiler bah tant pis.

C'est une vérité, on ne peut pas se baser sur une chose qu'on ne connait pas si biensur les personnes sont vierges avant de se marier, comment connaitre l'importance d'une chose quand on y a jamais gouté ?

Y a des femmes qui se sont rendu compte des années apres qu'elles n'étaient pas comblé sexuellement, chose normale vu que si on ne sait pas ce que c'est de prendre son pied alors on n'y verra que du feu.

J'imagine que si elles avaient donné une trés grande importance au sexe dans leur couple, il serait parti en fumette depuis longtemps

On peut avoir de bon rapport, mais une fois que notre mari nous traitre mal, nous vexe, ou que l'on a l'esprit ailleur, ne plus en avoir envie et ca pendant un bon moment... donc comment placé une grande importance sur quelque chose qui ne se fait que par envie ?

Bref je sais meme pas si ce que je dis est compréhensible tellement je suis morte ....

Y a pas de mal a vouloir que son couple se base sur autre chose que 30mn de party ...

J'ai l'impression d'avoir parler chinois

je suis a moitié endormie , tu viens pour m'enfoncer toi aussi? jdemande juste comme ca vu que je suis a l'ouest grinning smiley
t'as parlé chinois? j'ai pas compris!!! eye popping smiley a quoi ca sert de s'appeller shi fu SOS
tu veux dire quoi? qu'en gros c'est important? mais qu'il n'y a pas que ca sinon c'est mort?
d
7 septembre 2012 00:32
grinning smiley moi je suis un mouton.?j'ai pas suivie de vague a ce que je sache ou alors jai loupe un wagon.?

Bon si avec un mot ta envie de faire croire que tu es intelligente alors soite.

Je vais n3rass demain je travaille MOI donc bonne nuit les filles.
shi atruc essaiede dormir jespere sa va pas tempecher de dormir oublipasce du virtuelll grinning smiley

BONNE NUIT MA COPINE CIELETOILE A DEMAIN INCHAALLAH GROS.BISOUS.
7 septembre 2012 00:35
Citation
dina2012 a écrit:
grinning smiley moi je suis un mouton.?j'ai pas suivie de vague a ce que je sache ou alors jai loupe un wagon.?

Bon si avec un mot ta envie de faire croire que tu es intelligente alors soite.

Je vais n3rass demain je travaille MOI donc bonne nuit les filles.
shi atruc essaiede dormir jespere sa va pas tempecher de dormir oublipasce du virtuelll grinning smiley

BONNE NUIT MA COPINE CIELETOILE A DEMAIN INCHAALLAH GROS.BISOUS.

j'hesitais a formuler cette hypothese , mais je comprends maintenant pourquoi tu t'es mise contre moi , pourtant je ne t'ai fait aucun mal mais bon c'est rien jte connais pas ,
en passant moi j'ai pas besoin de fair semblant d'etre intelligente...et je me vexe pas pour rien Zen

bsehtek si tu travailles!

shi fu c'est pas si difficile a ecrire ,
tkt pas jvais tres bien dormir cette nuit grinning smiley
D
7 septembre 2012 00:36
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Dina2012, laisse la poster, car plus elle post plus son niveau baisse et si elle continue comme ça bientot elle trouvera du petrole! lol
Marocaine31 comentaire à coté de la plaque!

jvais encore poster pour te faire plaisir , je sais que ca te mets bien , voila encore un post , alors heureuse? j'en rajouterai peut etre un peu plus tard , pour baisser encore le niveau , tu seras encore plus heureuse ,
je sais jsuis plutot gentille

Qu'est ce que tu te prends la tete sérieux ?

On a compris que tu voulais dire qu'on ne devrait pas se marier que pour ça, si elles arrivent pas a l'assimiler bah tant pis.

C'est une vérité, on ne peut pas se baser sur une chose qu'on ne connait pas si biensur les personnes sont vierges avant de se marier, comment connaitre l'importance d'une chose quand on y a jamais gouté ?

Y a des femmes qui se sont rendu compte des années apres qu'elles n'étaient pas comblé sexuellement, chose normale vu que si on ne sait pas ce que c'est de prendre son pied alors on n'y verra que du feu.

J'imagine que si elles avaient donné une trés grande importance au sexe dans leur couple, il serait parti en fumette depuis longtemps

On peut avoir de bon rapport, mais une fois que notre mari nous traitre mal, nous vexe, ou que l'on a l'esprit ailleur, ne plus en avoir envie et ca pendant un bon moment... donc comment placé une grande importance sur quelque chose qui ne se fait que par envie ?

Bref je sais meme pas si ce que je dis est compréhensible tellement je suis morte ....

Y a pas de mal a vouloir que son couple se base sur autre chose que 30mn de party ...

J'ai l'impression d'avoir parler chinois

je suis a moitié endormie , tu viens pour m'enfoncer toi aussi? jdemande juste comme ca vu que je suis a l'ouest grinning smiley
t'as parlé chinois? j'ai pas compris!!! eye popping smiley a quoi ca sert de s'appeller shi fu SOS
tu veux dire quoi? qu'en gros c'est important? mais qu'il n'y a pas que ca sinon c'est mort?

Nan je t'enfonce pas je suis d'accord avec toi, il ne faut pas basé toutes ses espérances sur le sexe surtout si on en a pas connaissance, je trouve ca stupide mais ca reste un avis

Une fois en couple oui c'est important, c'est un moment de détente etc, mais y a des femmes qui se forcent et donc l'importance n'est plus la meme.

Et oui il n'y a pas que ca parce que comme tu le dis sinon c'est la crise, car si on tombe sur un homme (je parle pour les femmes) qui n'est franchement pas compréhensif, pas doué, et j'en passe, on en sera que plus frustrée, alors on fait comment ? On zap tout ?

Y a des couples qu'on pas de communication a se niveau la car c'est la honte ... alors on essaye de gérer au mieux son couple sur d'autre base solide

Moi aussi je suis défoncée je crois que je me répète je sais pas ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 septembre 2012 00:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Dina2012, laisse la poster, car plus elle post plus son niveau baisse et si elle continue comme ça bientot elle trouvera du petrole! lol
Marocaine31 comentaire à coté de la plaque!

jvais encore poster pour te faire plaisir , je sais que ca te mets bien , voila encore un post , alors heureuse? j'en rajouterai peut etre un peu plus tard , pour baisser encore le niveau , tu seras encore plus heureuse ,
je sais jsuis plutot gentille

Qu'est ce que tu te prends la tete sérieux ?

On a compris que tu voulais dire qu'on ne devrait pas se marier que pour ça, si elles arrivent pas a l'assimiler bah tant pis.

C'est une vérité, on ne peut pas se baser sur une chose qu'on ne connait pas si biensur les personnes sont vierges avant de se marier, comment connaitre l'importance d'une chose quand on y a jamais gouté ?

Y a des femmes qui se sont rendu compte des années apres qu'elles n'étaient pas comblé sexuellement, chose normale vu que si on ne sait pas ce que c'est de prendre son pied alors on n'y verra que du feu.

J'imagine que si elles avaient donné une trés grande importance au sexe dans leur couple, il serait parti en fumette depuis longtemps

On peut avoir de bon rapport, mais une fois que notre mari nous traitre mal, nous vexe, ou que l'on a l'esprit ailleur, ne plus en avoir envie et ca pendant un bon moment... donc comment placé une grande importance sur quelque chose qui ne se fait que par envie ?

Bref je sais meme pas si ce que je dis est compréhensible tellement je suis morte ....

Y a pas de mal a vouloir que son couple se base sur autre chose que 30mn de party ...

J'ai l'impression d'avoir parler chinois

je suis a moitié endormie , tu viens pour m'enfoncer toi aussi? jdemande juste comme ca vu que je suis a l'ouest grinning smiley
t'as parlé chinois? j'ai pas compris!!! eye popping smiley a quoi ca sert de s'appeller shi fu SOS
tu veux dire quoi? qu'en gros c'est important? mais qu'il n'y a pas que ca sinon c'est mort?

Nan je t'enfonce pas je suis d'accord avec toi, il ne faut pas basé toutes ses espérances sur le sexe surtout si on en a pas connaissance, je trouve ca stupide mais ca reste un avis

Une fois en couple oui c'est important, c'est un moment de détente etc, mais y a des femmes qui se forcent et donc l'importance n'est plus la meme.

Et oui il n'y a pas que ca parce que comme tu le dis sinon c'est la crise, car si on tombe sur un homme (je parle pour les femmes) qui n'est franchement pas compréhensif, pas doué, et j'en passe, on en sera que plus frustrée, alors on fait comment ? On zap tout ?

Y a des couples qu'on pas de communication a se niveau la car c'est la honte ... alors on essaye de gérer au mieux son couple sur d'autre base solide

Moi aussi je suis défoncée je crois que je me répète je sais pas ptdr

ah ok! non lol j'ai compris!
oui ben c'est ce que javais voulu dire.......mais bon ca a pas marché mais c'est pas grave lol
ben moi je pensais a si l'homme a un probleme (temporaire) ou la femme , ils font quoi ils divorcent?? Oups
ce genre de probleme se regle entre les deux personnes , a l'aide des autres BASES qui font que le couple est soudé et peut affronter ce genre de probleme et c'est des problemes genants forcement
bref!
m
7 septembre 2012 00:59
Hey dina et ciel chez pas quoi si vous avez un souci dans vos tetes ya des professionnels qui sont la pour vous aider jai pas votre temps desolé.
Y tu COÑO quien te dijo que yo venga de toulouse? hablas sin saber eso demuestra que eres una persona que piensa saber mejor que los demas vas a dormir¡ MARICON
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook