Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari ne m'aime plus ! Que faire? HELP
K
6 septembre 2012 08:43
Salam à tous !

J'aimerais obtenir des conseils , je vous explique ma situation.
Je suis marié depui un an , j'ai 24ans et lui 25ans , et mon mari viens de m'apprendre que ces sentiments ont diminué et qu'il pense au divorce.(il s'est renseigné des prix....)

Je viens de me prendre une claque en pleine figure .Pour moi , nous etions heureux , j'ai toujours été avec lui attentioné envers lui , il passe avant tout.

Nous avons aucun probléme financiers , pas de maladie , pas de chomage , je n'arrive pas à comprendre , je le comble à tout les niveaux.

Il m'a dit qu'il ne voulait pas me faire de mal à me rendre maleureuse et que je suis adorable mais que ces sentiments ont trop baissés et que je merites un autre homme que lui.

J'ai l'impression que c'est un autre homme , et que son comportement a radicalement changé ,je suis perdu.

Il a averti sa petite soeur , sa cousine et sa mere et moi personne.

Mon pere est catégorique et droit ne rigole pas avec ce genre de chose , j'ai peur qu'il accelere les choses et que cela prenne des grosses ampleur ,dois je l'avertir ?

Je lui est posé plusieurs questions , si je ne le comblé pas , il ma repondu qu'il etait satisfait et que je suis une fille en or , mais pourquoi alors vouloir divorcé ?

Il me confirme qu'il n'y a pas une autre fille.

J'ai envie de sauver mon couple , et je me dis que c'est juste pas croyable et qu'il faut que je sois forte.

Je luis est dit que si il était sur de sa decision il avait qu'a appelé mon pere mais il a peur de sa reaction ... et prefere laisser le temps passé pour voir si sa passe ,

Pour moi il s'est foutu de moi, pendant 5 ans , car nous sommes passé par des periodes plus difficiles...

Aprés son annonce , il me prend dans ses bras , et me dis des mots tendres , et nous avons eu un rapport que faire...


PS: Nous avons eu un projet immo , nous avons annulé hier car il n'est plus sur de ce qu'il veut .

TOUTE MA VIE EST EN TRAIN DE SECROULER ALORS QUE DOIS JE FAIRE ?? SVP MES FRERES ET MES SOEURS AIDEZ MOI , C'EST TROP DUR POUR MOI !!!!
j
6 septembre 2012 09:54
C'est vrai que son comportement est étrange mais il doit sûrement y avoir une bonne raison qu'il te cache .... Essay d'en savoir plus de parler en tête à tête .,...
6 septembre 2012 10:38
Quand tu vas l'oublier et refaire ta vie, il va te courir après et pas supporter ta nouvelle vie . Tu verras .

Et là quand t'es sa femme fel 7lal, il veut pas de toi .

C'est souvent comme ça, j'ai vu mon frère "non je crois que je veux plus de toi" et qd la pauvre elle a tourné la page pour de bon, il nous a fait sa crise pour la faire raisonner et qu'elle se marie pas, ben c'était trop tard, plus de marche arrière et bien fait pour lui .
6 septembre 2012 10:40
Y a surement une autre raison pour ca!!! c trés malheureux sad smiley
6 septembre 2012 10:53
Il y a forcément une raison qu il ne te dit pas, il ne peut pas divorcer comme ça simplement pour une soit-disante baisse de sentiments, c est louche ... J ai pensé à une autre femme mais peut-être que je me trompe, mais c est la 1ère chose qui me soit venue à l esprit en lisant ton post ...
Il n a rien à te reprocher, tu es super, tu le satisfait, mais il divorce perplexe
y
6 septembre 2012 11:46
*ça sent l existence d une autre femme ..mçeme s il nie..

bon courage
T
6 septembre 2012 14:05
Salam,



Heu je sais pas si j'ai bien lu im te divorce et juste après vous avez un raport???

Je comprend pas
K
6 septembre 2012 14:36
Merci pour tous vos messages !!

Je tiens à vous préciser que je suis partis voir mon pere qui m'a conseillé de lui mettre un ultimatum soit il decide d'assumer ces responsabilités soit il decide de divorcer. Le mariage n'est pas un jeux ,et les femmes encore moins.

Je ne plus tenir , c'est pas possible , c'est trop dur , il a était faux avec moi pendant 1an .

Je pense qu'il ne supporte pas avoir des responsabilités et qu'il souhaite retrouver sa liberté de celibataire.

C'est triste à dire , mais je pense que j'ai perdu mon temps , et cela fait encore plus mal car la decision ne vient pas de moi.

Tous cela pour dire qu'il a bien joué son role avec moi j'ai rien vu venir et je me suis fait avoir... Moi qui pensé que le mariage est sacré et intouchable je me trompe ....

Je vais essayé de me relever mais cela ne va pas etre facile !!

Je vais bien mettre les points sur les i cet aprés midi et nous verrons bien !

Bientot la suite !
b
6 septembre 2012 14:37
Salam,

demande-lui s'il baisse le regard devant une femme étrangère, que ce soit dehors, dans les magazines ou à la télévision. apparemment il ne te reproche rien du tout, ça vient donc peut-être de là le problème
6 septembre 2012 14:53
Citation
kouba1704 a écrit:
Salam à tous !

J'aimerais obtenir des conseils , je vous explique ma situation.
Je suis marié depui un an , j'ai 24ans et lui 25ans , et mon mari viens de m'apprendre que ces sentiments ont diminué et qu'il pense au divorce.(il s'est renseigné des prix....)

Je viens de me prendre une claque en pleine figure .Pour moi , nous etions heureux , j'ai toujours été avec lui attentioné envers lui , il passe avant tout.

Nous avons aucun probléme financiers , pas de maladie , pas de chomage , je n'arrive pas à comprendre , je le comble à tout les niveaux.

Il m'a dit qu'il ne voulait pas me faire de mal à me rendre maleureuse et que je suis adorable mais que ces sentiments ont trop baissés et que je merites un autre homme que lui.

J'ai l'impression que c'est un autre homme , et que son comportement a radicalement changé ,je suis perdu.

Il a averti sa petite soeur , sa cousine et sa mere et moi personne.

Mon pere est catégorique et droit ne rigole pas avec ce genre de chose , j'ai peur qu'il accelere les choses et que cela prenne des grosses ampleur ,dois je l'avertir ?

Je lui est posé plusieurs questions , si je ne le comblé pas , il ma repondu qu'il etait satisfait et que je suis une fille en or , mais pourquoi alors vouloir divorcé ?

Il me confirme qu'il n'y a pas une autre fille.

J'ai envie de sauver mon couple , et je me dis que c'est juste pas croyable et qu'il faut que je sois forte.

Je luis est dit que si il était sur de sa decision il avait qu'a appelé mon pere mais il a peur de sa reaction ... et prefere laisser le temps passé pour voir si sa passe ,

Pour moi il s'est foutu de moi, pendant 5 ans , car nous sommes passé par des periodes plus difficiles...

Aprés son annonce , il me prend dans ses bras , et me dis des mots tendres , et nous avons eu un rapport que faire...


PS: Nous avons eu un projet immo , nous avons annulé hier car il n'est plus sur de ce qu'il veut .

TOUTE MA VIE EST EN TRAIN DE SECROULER ALORS QUE DOIS JE FAIRE ?? SVP MES FRERES ET MES SOEURS AIDEZ MOI , C'EST TROP DUR POUR MOI !!!!
Tu as du rater un épisode ...il a visiblement une autre vision du couple et peut être se rend il compte que le mariage est pas sa tasse de thé..Il faut approfondir ce malentendu et c'est vrai que son discours conclu par un calin trés tendre et +assionne n'est pas clair..
K
6 septembre 2012 15:39
Je n'arrive pas à le comprendre , de toute maniere cet aprés midi , je l'attend pour en discuter mais je ne suis pas son jouet , et si il souhaite s'amuser c'est avec quelqu'un d'autre !

Je suis determiné à lui faire dire qu'il ne souhaite plus vivre avec moi , car je ne peux pas resté à l'attendre et me rendre malade.

Il veut etre libre de ces faits et gestes je pense.

Hier, j'etais en larme il ma di je ne regrette meme pas ce que je te di, tellement mes sentiments sont au plus bas et de te voir comme çà ne m'attriste pas.

Il a tout plaqué projet immo ,et il s'est renseigné pour un divorce...

Pour moi, il attend juste le bon moment pour tout plaquer;
K
6 septembre 2012 15:41
c'est a dire ? quel probléme?
6 septembre 2012 15:50
Il a quel âge ?

Pacque c'est pas mûr, un homme mûr quand il a une femme gentille qu'il a lui-même choisie, un habitat, un travail, il demande pas plus, il sait vivre heureux avec tout ça, et il sait choisir ses mots, il ne dira jamais à sa femme je crois que je t'aime plus, ça se dit pas, Allah a dit qu'un mot gentil non blessant équivaut une aumône entière .

Purée, le bonheur est devant lui et il s'invente lui-même des soucis au lieu de le savourer .
K
6 septembre 2012 15:55
Bon bah que veux tu , c'est triste à dire et cava me faire tres mal mais le mektoub et je l'accepte meme si j'ai rien demandé dans tous çà !


J'attend sa venue , pour en parler serieusement, j'ai preparé mes afffaires , car si il me confirme qu'il veu divorcer il me deposera chez mes parents , c'est a dire la ou il ma trouvé quand il est venu me demander ma main. (se sera retour a la case depart)


Seul lui est decideur de notre avenir !
b
6 septembre 2012 17:05
Citation
kouba1704 a écrit:
c'est a dire ? quel probléme?

vois-tu le fait de reluquer des jolies femmes aux belles formes (notamment à la télévision ou dehors) est à l'origine de beaucoup de divorces, car à force de les contempler ces hommes ne peuvent plus se satisfaire de leur épouse (et c'est encore plus vrai si la femme a pris du poids à cause de la grossesse). c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle beaucoup de maris trompent.
K
6 septembre 2012 17:24
Non hamdouleh jai pas pri du poid , je suis une fille qui fait enormement attention a moi , et jaime plaire à mon mari .

Mais je comprend ta pensée
a
6 septembre 2012 17:51
dak le discours
t es une fille en or
tu mérites mieux
je suis satisfait avec toi

que de la poudre aux yeux, un blabla que les hommes adorent sortir , un Joker

Je te conseille d en parler avec ton pere et ne pas tarder la dessus


Je me mefie de cette histoire de y a pas d autre fille...


Rabbi m3ak sad smiley
6 septembre 2012 17:58
Salam kouba1704,
Je ne sais pas si vous avez couché ensemble avant le mariage ou pas et si lui a couché avec d'autres filles, je n'attend pas de reponse de ta part, mais juste attirer ton attention la dessus. Si il a couché avec d'autre filles dans le passé et pas avec toi, il se peut qu'il trouve que les rapports avec toi ne sont pas les memes que ce qu'il a eu avec certaines filles. Il fait des comparaisons entre toi et elles, malgres lui et un peu trop tard car vous etes deja marié...
Il a ete honnete avec toi, il vaut mieux ca que te trompeur, ou meme divorcer apres avoir des enfants, et perdu des années de ta vie....
tiens nous au courant, bises.
M
6 septembre 2012 17:59
Citation
ahlam_ma a écrit:
dak le discours
t es une fille en or
tu mérites mieux
je suis satisfait avec toi

que de la poudre aux yeux, un blabla que les hommes adorent sortir , un Joker

Je te conseille d en parler avec ton pere et ne pas tarder la dessus


Je me mefie de cette histoire de y a pas d autre fille...


Rabbi m3ak sad smiley

ton pseudo il est joli mais pas tes idées winking smiley

Je te corrige ce que ta écrit : que de la poudre aux yeux, un blabla que certains hommes adorent sortir , un Joker

Yallah mat3awdich ptdr
a
6 septembre 2012 18:04
MDN

Je sais qu ils sont pas tous pareil et kammal frassek dak certains

c est normal que mes idées ne te plaisent pas, les tiennes non plus ne me réjouissent pas smiling smiley mais bon faut de tout pour faire un monde


sur ce
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook