Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mari adorble et a l'écoute sa existe j'en et un
2 février 2010 00:06
Citation
momo memete a écrit:
Citation
sakki a écrit:
les femmes adorables elle existent ? si oui sur quelle terre je veux dire dans quel bled svpl?

juste savoir le bled ou les bledes où elles se cachent ces femmes qui sont

sincères, et sans tabou

adorables et serviables


franches et sans hypocesie

décidées et détérminées

dans quel bled elles existent ces très rares femmes adorables et parfaites?

Salam Sakki,
Ces femmes ,elles se trouvent dans ton imagination.

T'es dur avec lui non? grinning smiley
m
2 février 2010 00:10
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
momo memete a écrit:
Citation
sakki a écrit:
les femmes adorables elle existent ? si oui sur quelle terre je veux dire dans quel bled svpl?

juste savoir le bled ou les bledes où elles se cachent ces femmes qui sont

sincères, et sans tabou

adorables et serviables


franches et sans hypocesie

décidées et détérminées

dans quel bled elles existent ces très rares femmes adorables et parfaites?

Salam Sakki,
Ces femmes ,elles se trouvent dans ton imagination.

T'es dur avec lui non? grinning smiley


Non je pense pas ptdr
M
2 février 2010 12:03
Citation
fafou2005 a écrit:
J'ai un mari adorable et que j'aime plus que tout....mais serieux ça vous sert à quoi de l'écrire ? !!!

Vous pensez aux filles qui sont celibataires et qui vous lisent !!!

C'est du n'importe quoi ce post !!!
slm
mdr si le poste ne te plait pas je te retiens pas oui jais fait ce poste parce que la plus part des fille de ce forum ce plein de leur mari .
pour dire que sa existe les mari adorable
bref oui jaime mon mari je le dit haut et fort je lécrie le montre et alors ???
ces pas ton probleme !!!
l
2 février 2010 12:28
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
J'ai un mari adorable et que j'aime plus que tout....mais serieux ça vous sert à quoi de l'écrire ? !!!

Vous pensez aux filles qui sont celibataires et qui vous lisent !!!

C'est du n'importe quoi ce post !!!
slm
mdr si le poste ne te plait pas je te retiens pas oui jais fait ce poste parce que la plus part des fille de ce forum ce plein de leur mari .
pour dire que sa existe les mari adorable
bref oui jaime mon mari je le dit haut et fort je lécrie le montre et alors ???
ces pas ton probleme !!!

heyyy doucement les filles!!!!
pas besoin de vous criper le chignon!!!

chacun est libre de faire ce qu'il veut moi je trouve son idée sympa ça prouve qu'il n'y a pas que des crapules !!
f
2 février 2010 12:54
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
J'ai un mari adorable et que j'aime plus que tout....mais serieux ça vous sert à quoi de l'écrire ? !!!

Vous pensez aux filles qui sont celibataires et qui vous lisent !!!

C'est du n'importe quoi ce post !!!
slm
mdr si le poste ne te plait pas je te retiens pas oui jais fait ce poste parce que la plus part des fille de ce forum ce plein de leur mari .
pour dire que sa existe les mari adorable
bref oui jaime mon mari je le dit haut et fort je lécrie le montre et alors ???
ces pas ton probleme !!!


Et ben si tu aimes ton mari aussi sauvagement et agressivement que tu viens de me repondre, je le plains !!!

Des femmes dans ton cas, il y en a beaucoup je te rassure, tu n'es pas une exception " à s'en lecher les babines"...tongue sticking out smiley

Allez, détends toi du slip...Zen

Va retrouver ton cher et tendre epoux, va.... In love
f
2 février 2010 12:56
Enfin bref....juste pour dire que ces hommes là ne se font pas rares, et ne sont pas en voie de disparition, alors viens pas te la peter...genre moi jai un mec !!!
m
2 février 2010 13:12
Citation
fafou2005 a écrit:
Enfin bref....juste pour dire que ces hommes là ne se font pas rares, et ne sont pas en voie de disparition, alors viens pas te la peter...genre moi jai un mec !!!

Mais c'est pas grave si elle aime son mari et quelle a envie de poster un sujet c pas grave
Ya bien plus pire dans se monde!!!
Et puis c'est si bo de parler d'amour dans se monde de haine!!In love
s
2 février 2010 13:29
ouii moi ausssi j'en ai un un mari adorable attentionner et son sale caractére fait de lui un magnifik homme le meilleur de la galaxie mach a allah
l
2 février 2010 13:48
Citation
lella-assma a écrit:
ouii moi ausssi j'en ai un un mari adorable attentionner et son sale caractére fait de lui un magnifik homme le meilleur de la galaxie mach a allah


ah bon comment un sale caractere peut faire d'un homme le meilleur de la galaxie? perplexeHeu
f
2 février 2010 13:53
Citation
moii-0 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Enfin bref....juste pour dire que ces hommes là ne se font pas rares, et ne sont pas en voie de disparition, alors viens pas te la peter...genre moi jai un mec !!!

Mais c'est pas grave si elle aime son mari et quelle a envie de poster un sujet c pas grave
Ya bien plus pire dans se monde!!!
Et puis c'est si bo de parler d'amour dans se monde de haine!!In love


J'ai pas dit que c'était grave....alors stp relis ce que j'ai écris...No no

Je dis simplement, que ce sujet est un peu bébête à mon goût...thumbs down

Il faut penser aux jeunes filles aussi, qui vivent très mal leur célibat, car oui ça existe !!!Angel

Alors au lieu de dire " ça change d'entendre des femmes qui se plaignent de leurs maris"...et bien mesdames vous n'êtes d'aucune utilité, et vos sentiments on s'en fout un peu quoi...

Aidez les soeurs à avancer, à trouver des solutions à leurs problèmes au lieu de venir "lâcher" son amour en public !!!
m
2 février 2010 14:06
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
moii-0 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Enfin bref....juste pour dire que ces hommes là ne se font pas rares, et ne sont pas en voie de disparition, alors viens pas te la peter...genre moi jai un mec !!!

Mais c'est pas grave si elle aime son mari et quelle a envie de poster un sujet c pas grave
Ya bien plus pire dans se monde!!!
Et puis c'est si bo de parler d'amour dans se monde de haine!!In love


J'ai pas dit que c'était grave....alors stp relis ce que j'ai écris...No no

Je dis simplement, que ce sujet est un peu bébête à mon goût...thumbs down

Il faut penser aux jeunes filles aussi, qui vivent très mal leur célibat, car oui ça existe !!!Angel

Alors au lieu de dire " ça change d'entendre des femmes qui se plaignent de leurs maris"...et bien mesdames vous n'êtes d'aucune utilité, et vos sentiments on s'en fout un peu quoi...

Aidez les soeurs à avancer, à trouver des solutions à leurs problèmes au lieu de venir "lâcher" son amour en public !!!

Euh stp jai pas dis que tu as dit c grave!!
Et puis on est sur un forum ou tout le monde s'exprime!!
Jai simplement dit quil ne faut pas en faire tout un fromage parce quelle post quelle aime son mari!!

Chacune sa chance nous on vit tres bien notre mariage et notre amour envers nos maris
Et dautres vivent mal leur celibat et hmd ce nes pas de notre faute

Justement en postant des sujets comme ca on leur est dune grande utilite en leur prouvant que des hoommes bien existent!!

On va come mm pas pleurer sur le sort!!Welcome
M
3 février 2010 00:15
Slm
grave et oui on a des mari adorable hmdl
M
3 février 2010 00:22
Citation
fafou2005 a écrit:
Enfin bref....juste pour dire que ces hommes là ne se font pas rares, et ne sont pas en voie de disparition, alors viens pas te la peter...genre moi jai un mec !!!
je temmerde je montre mon amour et alor et toi keske tu vien a chercher la bete alkez gamine soi pas jalouse je temmerde c tou
M
3 février 2010 00:27
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
J'ai un mari adorable et que j'aime plus que tout....mais serieux ça vous sert à quoi de l'écrire ? !!!

Vous pensez aux filles qui sont celibataires et qui vous lisent !!!

C'est du n'importe quoi ce post !!!
slm
mdr si le poste ne te plait pas je te retiens pas oui jais fait ce poste parce que la plus part des fille de ce forum ce plein de leur mari .
pour dire que sa existe les mari adorable
bref oui jaime mon mari je le dit haut et fort je lécrie le montre et alors ???
ces pas ton probleme !!!


Et ben si tu aimes ton mari aussi sauvagement et agressivement que tu viens de me repondre, je le plains
!!!




Mai ma pauvre fille tu et vraiment une personne qui et mal aimez c tout et oui fiere detre amoureuse hmdl je te parle comme sa ta vue deja comme toi deja tu parle alors chute

Des femmes dans ton cas, il y en a beaucoup je te rassure, tu n'es pas une exception " à s'en lecher les babines"...tongue sticking out smiley

Allez, détends toi du slip...Zen

Va retrouver ton cher et tendre epoux, va.... In love
M
3 février 2010 00:29
Citation
fafou2005 a écrit:
Enfin bref....juste pour dire que ces hommes là ne se font pas rares, et ne sont pas en voie de disparition, alors viens pas te la peter...genre moi jai un mec !!!
si il fon pa rare pourquoi na tu pas un?? Remet toi en question petite
M
3 février 2010 00:32
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
moii-0 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Enfin bref....juste pour dire que ces hommes là ne se font pas rares, et ne sont pas en voie de disparition, alors viens pas te la peter...genre moi jai un mec !!!

Mais c'est pas grave si elle aime son mari et quelle a envie de poster un sujet c pas grave
Ya bien plus pire dans se monde!!!
Et puis c'est si bo de parler d'amour dans se monde de haine!!In love


J'ai pas dit que c'était grave....alors stp relis ce que j'ai écris...No no

Je dis simplement, que ce sujet est un peu bébête à mon goût...thumbs down

Il faut penser aux jeunes filles aussi, qui vivent très mal leur célibat, car oui ça existe !!!Angel

mdr mai libre de mexprimez gamine mes il te manque une casse allez remet toi en quesyion petite


Alors au lieu de dire " ça change d'entendre des femmes qui se plaignent de leurs maris"...et bien mesdames vous n'êtes d'aucune utilité, et vos sentiments on s'en fout un peu quoi...

Aidez les soeurs à avancer, à trouver des solutions à leurs problèmes au lieu de venir "lâcher" son amour en public !!!
3 février 2010 10:15
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Enfin bref....juste pour dire que ces hommes là ne se font pas rares, et ne sont pas en voie de disparition, alors viens pas te la peter...genre moi jai un mec !!!
si il fon pa rare pourquoi na tu pas un?? Remet toi en question petite

Salam,

Ouvrir un post pour redonner un peu d'espoir à certaines filles, je dis pourquoi pas!
C'est toujours mignon de lire des histoires où tout se passe bien !

En revanche je trouve ta réflexion mesquine et déplacée!
Excuse moi mais ce n'est pas nous qui décidons, et des filles bien sous tout rapport qui n'ont pas trouvé un homme bien et inversement, il y en a des tonnes!

Donc si toi tu as eu la chance de trouver un mari adorable, par la volonté du Très Haut, sois un peu humble et souhaite juste à toutes les personnes célibataires de trouver quelqu'un qui les méritera.

Ne crois pas que c'est parce que tu es mieux que les autres ou que tu le mérites plus, ou que tout le monde doive se remettre en question si l'amour n'a pas encore sonné à la porte!

Tout vient à point à qui sait attendre, et rien n'est jamais acquis ici bas!
De plus, Allah swt n'éprouve que ceux qu'il aime et s'il faut attendre plus longtemps pour mieux apprécier ce qu'on nous donnera, alors il faut être patient.

Tout ça pour dire que je te souhaite sincèrement d'être heureuse toute ta vie, mais qu'il faut faire preuve d'un peu d'humilité également. Même si ton post partait d'un bon sentiment!

Et même si les réponses de fafou2005 ne te plaisaient pas, il ne faut jamais tomber dans le genre de réponse que tu as postées.

Ah oui, je ne suis ni jalouse ni envieuse !
Hamdullilah, je suis célibataire et je le vis sereinement smiling smiley (sisi je vous jure grinning smiley )

Bonne journée et puisse le Très Haut préserver tous les gens qui s'aiment et apporter un mari ou une femme pieuse à tous ceux qui souhaitent se marier (spéciale dédicace à Sakki grinning smiley )

Bagatelle
P
3 février 2010 11:09
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Enfin bref....juste pour dire que ces hommes là ne se font pas rares, et ne sont pas en voie de disparition, alors viens pas te la peter...genre moi jai un mec !!!
si il fon pa rare pourquoi na tu pas un?? Remet toi en question petite

Qu'est ce qui te permet d'affirmer que Fafou n'a pas de mari? Une perle?....

Eh bien Madame, redescend sur terre de temps en temps, parce que Fafou te dit ce qu'elle pense de ton post, c'est son droit, tu te permets d'émettre un jugement à 2 balles....Qui en plus ne tient pas la route....Oups

C'est toi qui devrait te remettre en question sérieuxOh, et accepter l'opinion des autres, qu'elle soit bonne ou pas, c'est le principe d'un échange...

Et je peux t'affirmer que Fafou est beaucoup plus heureuse que toigrinning smiley, petite, mais elle ne s'étale pas..

Enfin, accepte les opinions des autres, même s'ils ne sont pas d'accord avec toi, et évite de regarder les autres de haut, la chute risque d'être douloureuse....smiling smiley
M
3 février 2010 12:12
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Enfin bref....juste pour dire que ces hommes là ne se font pas rares, et ne sont pas en voie de disparition, alors viens pas te la peter...genre moi jai un mec !!!
si il fon pa rare pourquoi na tu pas un?? Remet toi en question petite

Qu'est ce qui te permet d'affirmer que Fafou n'a pas de mari? Une perle?....

Eh bien Madame, redescend sur terre de temps en temps, parce que Fafou te dit ce qu'elle pense de ton post, c'est son droit, tu te permets d'émettre un jugement à 2 balles....Qui en plus ne tient pas la route....Oups

C'est toi qui devrait te remettre en question sérieuxOh, et accepter l'opinion des autres, qu'elle soit bonne ou pas, c'est le principe d'un échange...

Et je peux t'affirmer que Fafou est beaucoup plus heureuse que toigrinning smiley, petite, mais elle ne s'étale pas..

Enfin, accepte les opinions des autres, même s'ils ne sont pas d'accord avec toi, et évite de regarder les autres de haut, la chute risque d'être douloureuse....smiling smiley

slm
moi je dit ce que je pense et oui ce n'est pas de ma faute si elle vient foncé sur mon poste et voir qui ya des filles heureuse dans ce monde alors jais rien demandez a personnes si le poste ne linteresser pas pourqoui venir s acharné un???
bref ..... je vais pas m'éterniser déçue
hmdl je suis tranquille dans ma vie mon couple alors oui j'accepte les opinion des autre mais si ces pour des parole mal seins non merci qui les garde ya un mini môme de respect jais demande rien a personne ok les filles
M
3 février 2010 12:16
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Enfin bref....juste pour dire que ces hommes là ne se font pas rares, et ne sont pas en voie de disparition, alors viens pas te la peter...genre moi jai un mec !!!
si il fon pa rare pourquoi na tu pas un?? Remet toi en question petite

Salam,

Ouvrir un post pour redonner un peu d'espoir à certaines filles, je dis pourquoi pas!
C'est toujours mignon de lire des histoires où tout se passe bien !

En revanche je trouve ta réflexion mesquine et déplacée!
Excuse moi mais ce n'est pas nous qui décidons, et des filles bien sous tout rapport qui n'ont pas trouvé un homme bien et inversement, il y en a des tonnes!

Donc si toi tu as eu la chance de trouver un mari adorable, par la volonté du Très Haut, sois un peu humble et souhaite juste à toutes les personnes célibataires de trouver quelqu'un qui les méritera.





Ne crois pas que c'est parce que tu es mieux que les autres ou que tu le mérites plus, ou que tout le monde doive se remettre en question si l'amour n'a pas encore sonné à la porte!

Tout vient à point à qui sait attendre, et rien n'est jamais acquis ici bas!
De plus, Allah swt n'éprouve que ceux qu'il aime et s'il faut attendre plus longtemps pour mieux apprécier ce qu'on nous donnera, alors il faut être patient.

Tout ça pour dire que je te souhaite sincèrement d'être heureuse toute ta vie, mais qu'il faut faire preuve d'un peu d'humilité également. Même si ton post partait d'un bon sentiment!

Et même si les réponses de fafou2005 ne te plaisaient pas, il ne faut jamais tomber dans le genre de réponse que tu as postées.

Ah oui, je ne suis ni jalouse ni envieuse !
Hamdullilah, je suis célibataire et je le vis sereinement smiling smiley (sisi je vous jure grinning smiley )

Bonne journée et puisse le Très Haut préserver tous les gens qui s'aiment et apporter un mari ou une femme pieuse à tous ceux qui souhaitent se marier (spéciale dédicace à Sakki grinning smiley )

Bagatelle


slm
je fait ce poste pour que montré ya des femme heureuse ces tout pourquoi foufou je e ces quoi part aux 4 tours bref ....
hmdl heureusee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook