Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari absent
21 décembre 2016 20:37
Bonjour
J ai créer un poste précédemment
Mais je crois que il a pri la mauvaise direction lol
J expliquais que mon mari est toujours absent et sort tard le soir mais je c que il n a pas de maîtresse je c qu'il est amoureux d une fille mais qu'il ne se fait passe rien entre eux Et qu'il ne la fréquente que rarement il aurai juste aimer l avoir en deuxième femme ( jai tout su par le compte sfr ..) il lui a avouée aussi qu il n est pas heureux et que si il ete célibataire il l aurai marie sur les champs mais peu importe
Il ne l à mariera pas car il ne laissera pas son fils Sans père ....
je souhaites juste savoir si des femmes vivent avec ce genre d époux qui se fais rare comment vivez vous cela au quotidien
OSM
21 décembre 2016 20:40
Salamuaalaykum ,
Si il vous aime toutes les deux , pourquoi ne la prendrait-t-il pas comme seconde épouse?
Citation
Homir a écrit:
Bonjour
J ai créer un poste précédemment
Mais je crois que il a pri la mauvaise direction lol
J expliquais que mon mari est toujours absent et sort tard le soir mais je c que il n a pas de maîtresse je c qu'il est amoureux d une fille mais qu'il ne se fait passe rien entre eux Et qu'il ne la fréquente que rarement il aurai juste aimer l avoir en deuxième femme ( jai tout su par le compte sfr ..) il lui a avouée aussi qu il n est pas heureux et que si il ete célibataire il l aurai marie sur les champs mais peu importe
Il ne l à mariera pas car il ne laissera pas son fils Sans père ....
je souhaites juste savoir si des femmes vivent avec ce genre d époux qui se fais rare comment vivez vous cela au quotidien
21 décembre 2016 20:47
Car il n'ose pas m'avouer qu il l aime
Il ne m'a jamais parlé d elle.
Il est pratiquant mais pas vraiment un travailleur honnête il s occupe de la famille de manière très spéciale ... Il ne ve pas me faire de peine
Elle par contre apparement serai d accord pour être sa 2 eme ou même sa 6 eme épouse tellement elle l'aime.
Y a t il des femmes dans ma situation ?
F
21 décembre 2016 20:55
Il n'a pas de maîtresse mais il en aime une autre. Alors qui te dis qu'il ne passe pas son temps avec elle. C'est tout comme au final.

Et puis pourquoi il t'as pris comme epouse et pas elle si c'est pour que tu vives une ignominie comme celle la ? N'as tu pas de respect pour toi ?

Se savoir ne pas être aimée par son mari et savoir que dans sa tête il y en a une autre ? Depuis Combien de temps êtes vous marié ? Et le pite c'est que tu n'as aucun probleme avec ca...
R
21 décembre 2016 20:58
Salam, tu accepterais que ton mari épouse une autre?
Citation
Homir a écrit:
Bonjour
J ai créer un poste précédemment
Mais je crois que il a pri la mauvaise direction lol
J expliquais que mon mari est toujours absent et sort tard le soir mais je c que il n a pas de maîtresse je c qu'il est amoureux d une fille mais qu'il ne se fait passe rien entre eux Et qu'il ne la fréquente que rarement il aurai juste aimer l avoir en deuxième femme ( jai tout su par le compte sfr ..) il lui a avouée aussi qu il n est pas heureux et que si il ete célibataire il l aurai marie sur les champs mais peu importe
Il ne l à mariera pas car il ne laissera pas son fils Sans père ....
je souhaites juste savoir si des femmes vivent avec ce genre d époux qui se fais rare comment vivez vous cela au quotidien
21 décembre 2016 21:09
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Il n'a pas de maîtresse mais il en aime une autre. Alors qui te dis qu'il ne passe pas son temps avec elle. C'est tout comme au final.

Et puis pourquoi il t'as pris comme epouse et pas elle si c'est pour que tu vives une ignominie comme celle la ? N'as tu pas de respect pour toi ?

Se savoir ne pas être aimée par son mari et savoir que dans sa tête il y en a une autre ? Depuis Combien de temps êtes vous marié ? Et le pite c'est que tu n'as aucun probleme avec ca...
21 décembre 2016 21:10
Il a des obligations qui font qu il lui est impossible de passer la journée avec elle... J ai pensé comme toi au départ mais après enquête j ai constaté qu il l'a voit 2 fois par mois maximum en bas de chez elle et qu il discutent uniquement .. J ai été témoin et j'ai vu qu il se fait violence pour ne pas la toucher j ai lu aussi et j ai compri qu il n'ont pas de rapport ... Il est claire qu il l'aime et que il ne veux pas la faire souffrir et je ne sais plus si il m aime vraiment car je vois qu il ne m'aime pas mais il ne veux pas non plus que je souffre je le vois il aime l'argent et il l aime elle.
A mon stade tu sais difficile de penser a ma fierté
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Il n'a pas de maîtresse mais il en aime une autre. Alors qui te dis qu'il ne passe pas son temps avec elle. C'est tout comme au final.

Et puis pourquoi il t'as pris comme epouse et pas elle si c'est pour que tu vives une ignominie comme celle la ? N'as tu pas de respect pour toi ?

Se savoir ne pas être aimée par son mari et savoir que dans sa tête il y en a une autre ? Depuis Combien de temps êtes vous marié ? Et le pite c'est que tu n'as aucun probleme avec ca...
21 décembre 2016 21:13
Non je ne peux pas accepter je suis très triste carne les voyant j'ai vu comme ils se regardaient
Ils étaient dans un tel état de complicité j'ai souffert de les voir et d admettre qu ensemble ils sont plus beau que nous ils se ressemble même légèrement..
Il l'a regardait et elle elle c est une vrai poupée mais peu importe
Je prend sur moi mais je me demande si d autre femme vivent la même situation ?
21 décembre 2016 21:26
Félicitations, tu maîtrises très bien la situation. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, si était à ta place.

Je connais un cas dans ma famille.

Pour une de mes très lointaines cousines (9e génération par là), il est arrivé que son mari avec laquelle elle a une fille, est allé dans son pays d’origine (la Roumanie), il est tombé amoureux grave d'une femme, ils ont même fait un enfant ensemble.

Ma cousine, n'a rien fait, à laissé faire les choses. Je pense qu'elle a pris sur elle. Tout le monde la famille dit qu'elle n'a aucune fierté, qu'elle est un chiffon.

Bah, le mec a fait l'enfant avec l'autre, puis est revenu en Allemagne. La femme est restée avec un enfant sur les bras, fini l'amour (Capri c'est fini...). Et lui continue le mariage avec ma cuisine, s'entendent très très bien, ils élèvent ensemble, de la meilleure manière possible leur fille. N'a aucun contact avec le fils qu'il a en Roumanie.

Tout ça pour dire, que tu fais très bien que tu ne fais pas de scandale. Vois ta vie, progresse au mieux que tu peux, deviens resplendissante, radie de bonheur, il n'y a rien qui t'empêche...Tu sais les relations, même les amourettes, ça passe...Le mariage reste.






Citation
Homir a écrit:
Non je ne peux pas accepter je suis très triste carne les voyant j'ai vu comme ils se regardaient
Ils étaient dans un tel état de complicité j'ai souffert de les voir et d admettre qu ensemble ils sont plus beau que nous ils se ressemble même légèrement..
Il l'a regardait et elle elle c est une vrai poupée mais peu importe
Je prend sur moi mais je me demande si d autre femme vivent la même situation ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 décembre 2016 21:35
Merci pour tes encourâgement
En fait le seul souci c est que ... Cette fille il l'a vu juste après nos fiançailles
Il y a maintenant 5 ans il semble que il a eu le coup de foudre mais pas elle. Je sais qu il la chercher plusieurs fois pendant ces année et je t assure que ce n est pas une amourette je le connais et quand je relis leur conversation il n y a rien de sexuel. Je n arrive pas a lui en vouloir car il semble que il trouve en elle tout ce qu'il ne trouve pas chez moi.
Je reste patiente car il y a peu la fille a changer de numéro pour couper les pont avec mon mari. Je le vois devenir fou et perdu dans ces pense. J arrive même à savoir quelles chanson lui font penser a elle.
Et elle je la respect car elle n'a jamais chercher à me le voler en lisant elle lui demandai de la laisser et il semble qu il la rendait folle a un jour lui dire qu il est marié le lendemain non elle a beaucoup souffert j ai entendu un message vocal ou elle pleurait en le suppliant de la laisser l oublier. Si mon mari était moins lâche il lui aurai dit la vérité
N
21 décembre 2016 22:01
Salam,

Vraiment félicitations, quelle patience tu as. Allah t'en récompensera InchAllah.
Tu as vraiment la réaction qu'il faut, tu prends du recul, tu n'agis pas en écoutant tes pulsions.
Plus d'une aurait déjà parlé de divorce, fait un scandal, insulter et que sais-je encore.
En tout cas un grand Bravo pour ce sbar.
Tu m'as l'air d'etre une femme très réfléchie et c'est temps mieux.
C'est vrai que la situation n'est pas facile à vivre, mais comme le témoignage d'une posteuse juste avant qui nous parlait de sa cousine, tu seras InchAllah récompensée. Ton mari se résonnera en se rendant compte que sa place est dans son foyer auprès de sa femme et son fils. Et à toi aussi de lui donner envie de rentrer tôt à la maison, de ne pas sortir et de passer des moments avec vous, en le chouchoutant, en étant apprêtée, la maison clean, de bons petits plats, en étant également de bonne compagnie (conversations intéressantes/ humour / mots doux/ etc),
En tout cas garde cette belle et si rare qualité que tu as, qui est la patience, et kheir InchAllah.

Qu'Allah te facilite
21 décembre 2016 22:02
Je pense qu'il l'idéalise car maintenant lui est inaccessible. Je ne sais pas comment serai s'ils seront ensemble...

A mon avis, occupe-toi de toi, il y a plein choses qu'on peut nous faire les femmes, deviens brilliante en tous points. Oublie cette histoire, laisse la couler. C'est gagné quand lui-même va se rappeler pourquoi il t'a épousé, quand il reviendra vers toi, tout seul.

Peut-être qu'en prenant soin de toi, tu vas le regagner, il va s'intéresser à nouveau à toi, il va être même jaloux, car va se rendre compte que sa situation de famille est en train de lui échapper.

Citation
Homir a écrit:
Merci pour tes encourâgement
En fait le seul souci c est que ... Cette fille il l'a vu juste après nos fiançailles
Il y a maintenant 5 ans il semble que il a eu le coup de foudre mais pas elle. Je sais qu il la chercher plusieurs fois pendant ces année et je t assure que ce n est pas une amourette je le connais et quand je relis leur conversation il n y a rien de sexuel. Je n arrive pas a lui en vouloir car il semble que il trouve en elle tout ce qu'il ne trouve pas chez moi.
Je reste patiente car il y a peu la fille a changer de numéro pour couper les pont avec mon mari. Je le vois devenir fou et perdu dans ces pense. J arrive même à savoir quelles chanson lui font penser a elle.
Et elle je la respect car elle n'a jamais chercher à me le voler en lisant elle lui demandai de la laisser et il semble qu il la rendait folle a un jour lui dire qu il est marié le lendemain non elle a beaucoup souffert j ai entendu un message vocal ou elle pleurait en le suppliant de la laisser l oublier. Si mon mari était moins lâche il lui aurai dit la vérité
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 décembre 2016 22:05
Merci beaucoup ton message est très touchant
Disons que mon mari ne m'a pas épouse par amour et que certes nous nous respectons mais nous n'avons pas d'atome crochu malgré le temps qui est passé
Je suis sûre que d autre femme ont comme moi un époux qu'elle ne connaissent que physiquement mais pas vraiment sentimentalement ou psychiquement.
Je sais que tu as raison j entretiens absolument tout physique conversation etc mais je ne suis pas son genre de femme et je l ai tjrs su
Mais on verra merci bcp
Citation
Naima2211 a écrit:
Salam,

Vraiment félicitations, quelle patience tu as. Allah t'en récompensera InchAllah.
Tu as vraiment la réaction qu'il faut, tu prends du recul, tu n'agis pas en écoutant tes pulsions.
Plus d'une aurait déjà parlé de divorce, fait un scandal, insulter et que sais-je encore.
En tout cas un grand Bravo pour ce sbar.
Tu m'as l'air d'etre une femme très réfléchie et c'est temps mieux.
C'est vrai que la situation n'est pas facile à vivre, mais comme le témoignage d'une posteuse juste avant qui nous parlait de sa cousine, tu seras InchAllah récompensée. Ton mari se résonnera en se rendant compte que sa place est dans son foyer auprès de sa femme et son fils. Et à toi aussi de lui donner envie de rentrer tôt à la maison, de ne pas sortir et de passer des moments avec vous, en le chouchoutant, en étant apprêtée, la maison clean, de bons petits plats, en étant également de bonne compagnie (conversations intéressantes/ humour / mots doux/ etc),
En tout cas garde cette belle et si rare qualité que tu as, qui est la patience, et kheir InchAllah.

Qu'Allah te facilite
21 décembre 2016 22:16
C est drôle que tu écrit cela car une fois ils se sont écrit il lui disait qu il l'a trouvais "trop mignonne que elle soit en pyjama ou chic maquiller ou pas " et il lui a également écrit que elle ne supporterai pas sa façon de vivre que elle peterai un plomb si ils serai marié Mais plus tard il lui a redit quand même que il sait que seule elle peux le rendre heureux.
Et crois le ou non je suis tres soigne et en la voyant j ai vu que elle aussi. Pas une point de vulgarité il lui écrivait qu'elle lui fait penser à Marion Cotillard. Et c est vrai elle a de la classe elle m'a fait de la peine on voit que c est le genre de femme qui peux avoir n'importe qui. Elle a un tres bon poste ( jai fait des Etudes aussi et je suis jolie mais je dois l avouer elle a une classe que je n ai pas et que je ne veux pas..) il est aller la voire dans son bureau dans un quartier luxueux il aime son coté parisienne. Je crains que tout ne soit qu une question de temps pour qu il finis par la chercher. ce sera un mal pour un bien pour moi
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense qu'il l'idéalise car maintenant lui est inaccessible. Je ne sais pas comment serai s'ils seront ensemble...

A mon avis, occupe-toi de toi, il y a plein choses qu'on peut nous faire les femmes, deviens brilliante en tous points. Oublie cette histoire, laisse la couler. C'est gagné quand lui-même va se rappeler pourquoi il t'a épousé, quand il reviendra vers toi, tout seul.

Peut-être qu'en prenant soin de toi, tu vas le regagner, il va s'intéresser à nouveau à toi, il va être même jaloux, car va se rendre compte que sa situation de famille est en train de lui échapper.
21 décembre 2016 22:18
le typique message qui donne envie de vomir qui est la cause de nombreuse femmes qui avec le temps ont fini en dépression quel que année après car oui la patience est une vertus et c'est femmes qui ont sue garder leur poste d’épouse malgré l'humiliation qu'elles sont subit son des winnersIll ....et elles seront récompenséeye popping smiley mais de quoi ? pendant que le mari passe de bon moment profite et que la pauvre épouse peine soufre en silence non sérieux ton discours pue la merde et je lève mon doigt devant ton insignifiante personne Naima2211thumbs down
Citation
Naima2211 a écrit:
Salam,

Vraiment félicitations, quelle patience tu as. Allah t'en récompensera InchAllah.
Tu as vraiment la réaction qu'il faut, tu prends du recul, tu n'agis pas en écoutant tes pulsions.
Plus d'une aurait déjà parlé de divorce, fait un scandal, insulter et que sais-je encore.
En tout cas un grand Bravo pour ce sbar.
Tu m'as l'air d'etre une femme très réfléchie et c'est temps mieux.
C'est vrai que la situation n'est pas facile à vivre, mais comme le témoignage d'une posteuse juste avant qui nous parlait de sa cousine, tu seras InchAllah récompensée. Ton mari se résonnera en se rendant compte que sa place est dans son foyer auprès de sa femme et son fils. Et à toi aussi de lui donner envie de rentrer tôt à la maison, de ne pas sortir et de passer des moments avec vous, en le chouchoutant, en étant apprêtée, la maison clean, de bons petits plats, en étant également de bonne compagnie (conversations intéressantes/ humour / mots doux/ etc),
En tout cas garde cette belle et si rare qualité que tu as, qui est la patience, et kheir InchAllah.

Qu'Allah te facilite
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 décembre 2016 22:24
Oh, tu sais, il y a eu tellement des cas, que je mettrai pas la main au feu...

Et même, s'il te divorce et il va l'épouser. Faut voir l'avenir.

Le seul problème c'est qu'il te gâche la vie, tu restes seule avec un enfant...Et ça se trouve il va regretter quelque temps après, qu'il n'a plus de famille, car madame va se révéler totalement autre qu'il s'est imaginé...Tout est possible.

Le plus important qu'on ne fasse pas, nous-mêmes, les frais, pour des gens indécis, pour ceux qui tombent amoureux d'une autre et puis regrettent etc

Oui, je comprends, la situation n'est pas du tout facile...
Citation
Homir a écrit:
C est drôle que tu écrit cela car une fois ils se sont écrit il lui disait qu il l'a trouvais "trop mignonne que elle soit en pyjama ou chic maquiller ou pas " et il lui a également écrit que elle ne supporterai pas sa façon de vivre que elle peterai un plomb si ils serai marié Mais plus tard il lui a redit quand même que il sait que seule elle peux le rendre heureux.
Et crois le ou non je suis tres soigne et en la voyant j ai vu que elle aussi. Pas une point de vulgarité il lui écrivait qu'elle lui fait penser à Marion Cotillard. Et c est vrai elle a de la classe elle m'a fait de la peine on voit que c est le genre de femme qui peux avoir n'importe qui. Elle a un tres bon poste ( jai fait des Etudes aussi et je suis jolie mais je dois l avouer elle a une classe que je n ai pas et que je ne veux pas..) il est aller la voire dans son bureau dans un quartier luxueux il aime son coté parisienne. Je crains que tout ne soit qu une question de temps pour qu il finis par la chercher. ce sera un mal pour un bien pour moi
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 décembre 2016 22:26
A vrai dire je comprends ta réaction cependant tu sais l homme est plus faible que nous les femmes . Et je ne peux pas encore l accuser de tromperie car j ai au contraire bien des preuves que ces 2 meurent d envie de s endormir l un a côté de l autre mais que ils ne le font pas. Tu sais c est tres délicat de voir que le respect que ton mari a pour toi se présente en souffrance. Ils ne couchent pas ensemble, ne se font pas la bise, mais c est bien plus profond malheureusement. Lire de son mari qu il rêve de tout simplement s endormir sans rien faire à côté d elle. Voire que il se retiens de l embrasser car il ne veux pas lui faire du mal car il n assumera pas derrière ... c'est très difficile à gérer. Il me respecte et pour cela je ne peux pas crier au scandale. Il l'aime et il la respecte encore plus car il ne fait rien avec elle. Il faut être dans la situation pour comprendre la subtilité
Citation
Soukin a écrit:
le typique message qui donne envie de vomir qui est la cause de nombreuse femmes qui avec le temps ont fini en dépression quel que année après car oui la patience est une vertus et c'est femmes qui ont sue garder leur poste d’épouse malgré l'humiliation qu'elles sont subit son des winnersIll ....et elles seront récompenséeye popping smiley mais de quoi ? pendant que le mari passe de bon moment profite et que la pauvre épouse peine soufre en silence non sérieux ton discours pue la merde et je lève mon doigt devant ton insignifiante personne Naima2211thumbs down
21 décembre 2016 22:27
Salam

Alors voilà se que je retiens absent et sort tard le soir je c qu'il est amoureux d une fille il aurai juste aimer l avoir en deuxième femme il lui a avouée aussi qu il n est pas heureuxeye popping smiley si il ete célibataire il l aurai marie sur les champs mais peu importe

Il ne l à mariera pas car il ne laissera pas son fils Sans père ....

en gros c'est son fils qui le retient dans se mariage qui ne ressemble à rien tu es rien pour lui que la mère de son fils tu n'es pas celle qui lui fait battre son cœur et préfère te laisse seul et partager ces moment précieux avec celle qui l'aime ...rien que se sentiment d'abandon se manque de respect envers ton mariage l’épouse que tu es tout cela son volé au profit de sentiment amoureux de ton mari en réalité c'est quoi l'histoire ?

Il ne cherche pas une deuxième épouse déjà qu'il t'ignore totalement il ne veutpas détruite le monde de son fils il se soucie de son enfant mais pas de ça femme donc c'est quoi l'histoire qui a pousser ton mari à t’épouser et ensuit à t'ignorer ?
Citation
Homir a écrit:
Bonjour
J ai créer un poste précédemment
Mais je crois que il a pri la mauvaise direction lol
J expliquais que mon mari est toujours absent et sort tard le soir mais je c que il n a pas de maîtresse je c qu'il est amoureux d une fille mais qu'il ne se fait passe rien entre eux Et qu'il ne la fréquente que rarement il aurai juste aimer l avoir en deuxième femme ( jai tout su par le compte sfr ..) il lui a avouée aussi qu il n est pas heureux et que si il ete célibataire il l aurai marie sur les champs mais peu importe
Il ne l à mariera pas car il ne laissera pas son fils Sans père ....
je souhaites juste savoir si des femmes vivent avec ce genre d époux qui se fais rare comment vivez vous cela au quotidien
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 décembre 2016 22:31
Tu sais c est difficile d avoir le bon pronostic
Il l à retrouver je crois a peu près il y a moins de 2 ans. Il aime beaucoup trop l argent pour s occuper des femmes . Mais je vois comme elle est son point faible. J ai senti dès période et constaté qu il ne la voyait pas mais il fini toujours par l'a recontacter.
La situation est très instable et mon mari est instable et il n'apprécie pas la vie qu'il mène. Ce qui me rend malheureuse c est de le voir apaiser quand il a de ces nouvelles. Je ne lui apporte pas cet apaisement
Citation
Double bonheur a écrit:
Oh, tu sais, il y a eu tellement des cas, que je mettrai pas la main au feu...

Et même, s'il te divorce et il va l'épouser. Faut voir l'avenir.

Le seul problème c'est qu'il te gâche la vie, tu restes seule avec un enfant...Et ça se trouve il va regretter quelque temps après, qu'il n'a plus de famille, car madame va se révéler totalement autre qu'il s'est imaginé...Tout est possible.

Le plus important qu'on ne fasse pas, nous-mêmes, les frais, pour des gens indécis, pour ceux qui tombent amoureux d'une autre et puis regrettent etc

Oui, je comprends, la situation n'est pas du tout facile...
21 décembre 2016 22:34
A vrai dire je comprends ta réaction cependant tu sais l homme est plus faible que nous les femmes

et pourtant tu avoue qu'ils ne couchent pas ensemble donc non il n'est pas faible

Et je ne peux pas encore l accuser de tromperie car j ai au contraire bien des preuves que ces 2 meurent d envie de s endormir l un a côté de l autre mais que ils ne le font pas.

ton mari a une autre femme dans cœur et dans ça vie t’appelle cela comment? de plus tu te plaint de ces absences il te délaisse au profit d'une autre ...... eye popping smiley

Il me respecte

escuse moi tu as une drôle de définition sur le mot respect ton mari pense à une autre que celle qui l' a épouser non il te respect pas et tu dis mot pour mot qu'il est malheureux auprès de toi qu'il souhaiterais être célibataire pour pouvoir l’épouser si pour toi c'est pas claire ....
Citation
Homir a écrit:
A vrai dire je comprends ta réaction cependant tu sais l homme est plus faible que nous les femmes . Et je ne peux pas encore l accuser de tromperie car j ai au contraire bien des preuves que ces 2 meurent d envie de s endormir l un a côté de l autre mais que ils ne le font pas. Tu sais c est tres délicat de voir que le respect que ton mari a pour toi se présente en souffrance. Ils ne couchent pas ensemble, ne se font pas la bise, mais c est bien plus profond malheureusement. Lire de son mari qu il rêve de tout simplement s endormir sans rien faire à côté d elle. Voire que il se retiens de l embrasser car il ne veux pas lui faire du mal car il n assumera pas derrière ... c'est très difficile à gérer. Il me respecte et pour cela je ne peux pas crier au scandale. Il l'aime et il la respecte encore plus car il ne fait rien avec elle. Il faut être dans la situation pour comprendre la subtilité
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook