Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ex mari
N
9 juin 2017 14:57
Salam eleikom yabis bon ramadan à tous !

C'est pas la joie. Mon ex mari me fait la misère depuis 3 ans et aux dernières nouvelles je suis clairement calomnier depuis le début. Je met pas ça dans mon coeur mais de la a aller insulter moi et mon enfant de tous les noms d'oiseaux et inventer des choses ignobles c'est abjecte et violent vraiment.
Je ressent rien pour lui sauf du mépris!
Il nous a lacher pour se marier au bled avec une autre e le tout avec le soutien de sa famille en 1ere ligne...Et moi je suis la a trimer pour moi et mon enfant depuis la grossesse. Pas 1 centime il me la laisser j'étais sur la paille à son départ avec un ange à accueiliir mais Allah nous a assisté dieu est grand.
J'ai mis 3 ans à faire le deuil et j'étais aussi manipuler par lui afin qu'il cache son manège jusqu'au bout
Pas mal pour nous un couple musulman et pratiquant...
Censé vivre dans l'harmonie et la paix.
Une femme qui passe avant sa propre chair jamais vu ça...
Pour un barbu qui se fait passer pour un gentil.
Bref je vide mon sac car je sais que ce forum est un réconfort pour parler de ses soucis. Je suis pas la première ni la dernière mais bon, voilà ! J'ai rencontrer quelqun de super et un nouveau départ s'annonce aussi...
Je me sent prête car c'est la bonne personne qui a les épaules pour cette situation que j'ai de maman avec mon enfant, dieu est grand. J'ose croire que dans chaque mal se cache un bien car mon ex m'a cacher des dettes lourdes. Et on était pas passer à la mairie... pas encore en tt cas.
Au final ils payent tous car ceux qui n'ont pas de respect pour leurs épouses devenues mères le paie sèchement! Tant mieux qu'il soit remarié et mon enfant ne perd rien a part un père qui l'a renié avant la naissance.
Je donne tout donc la vie est belle ensemble. Et ma vengeance c'est de rendre mon amour heureuse avec moi !
Et lui donner tous les repères y compris d un papa d'adoption de coeur. Bcp de pédagogie c'est clair..
Je sais même pas cmt ils font pour se regarder en face 3 ramadan de suite. Trop déçue de ces gens ! qu'Allah nous fasse belle justice Amin ainsi qu'aux opprimés du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/17 14:58 par Nuage-Blanc.
P
9 juin 2017 15:21
Et ma vengeance c'est de rendre mon amour heureuse avec moi ! euhhhh tu rendras pas ta fille heureuse par vengeance non mais naturellement par amour !!! Et puis j ai pas tout saisi il est parti a refait sa vie et toi tu t aprètes à refaire la tienne... donc? quel est le but de ton post ? Te défouler ? Mais si t es heureuse aujourd'hui à quoi bon ? Po tout compris mo moody smiley
N
9 juin 2017 15:33
D'autres femmes se vangent la meilleure vengeance est d'être heureuse avec son ou ses enfants quand on subi un sale coup.
Pour te répondre oui je donne mon témoignage et ça me fait grave plaisir si en plus ça peut redonner du courage à d'autres qui ont vécu ça.
Du reste si ta pas tout compris c'est normal on résume pas toute une histoire dans tous les détails en 1 post et c'est pas tant le but de tout décrire non plus. Voilà.
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Et ma vengeance c'est de rendre mon amour heureuse avec moi ! euhhhh tu rendras pas ta fille heureuse par vengeance non mais naturellement par amour !!! Et puis j ai pas tout saisi il est parti a refait sa vie et toi tu t aprètes à refaire la tienne... donc? quel est le but de ton post ? Te défouler ? Mais si t es heureuse aujourd'hui à quoi bon ? Po tout compris mo moody smiley
N
9 juin 2017 15:40
Je pense que ta pas vécu ça? Je me trompe ??
On rend pas heureux que avec de l'amour et de l'eau fraîche son ou ses bambinos quand on vit une épreuve aussi lourde ma belle.
Toute mère aime ses enfants logiquement parlant.
Ya des causes à faire derrière, un équilibre à refonder après un divorce, une meilleure vie a offrir que celle qu'on nous laisse brisée dans les bras hein.
Et je pense qu'il est absolument nécessaire de le faire car chose qu'on ne dénonce pas assez a mon goût c'est que ube femme lâchement divorcée ou par contrainte est considérée comme mal aimée quand monsieur refait sa life.
Alors qu'elle, elle a juste améliorer sa vie perso à son image remariage ou pas d'ailleurs.
Et puis ça amuse aussi les hommes avec leur nouvelles femmes dexciter leur rivalités lol alors que bon en général c'est surtout que monsieur joue sur 2 tableaux en mentant à la 1ere et à la nouvelle jusqu'à que la 1ere réalise qu'il est stupide de jouer à ça et la nouvelle qui s'imagine que son mari est en "danger" de récupération avec son ex lol.
Exit les femmes aveuglés par amour qui perdent leur dignité prête à tout pour un abruti remarié.... c'est moche.
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Et ma vengeance c'est de rendre mon amour heureuse avec moi ! euhhhh tu rendras pas ta fille heureuse par vengeance non mais naturellement par amour !!! Et puis j ai pas tout saisi il est parti a refait sa vie et toi tu t aprètes à refaire la tienne... donc? quel est le but de ton post ? Te défouler ? Mais si t es heureuse aujourd'hui à quoi bon ? Po tout compris mo moody smiley
9 juin 2017 15:49
Libre à toi d'exprimer ton ressenti et de partager ton histoire.

Tu as raison une façon de se venger c'est d'être heureuse,alors bonne continuation avec ton enfant et ton nouveau conjoint.
Je te souhaite d'être dans le bonheur
Citation
Nuage-Blanc a écrit:
D'autres femmes se vangent la meilleure vengeance est d'être heureuse avec son ou ses enfants quand on subi un sale coup.
Pour te répondre oui je donne mon témoignage et ça me fait grave plaisir si en plus ça peut redonner du courage à d'autres qui ont vécu ça.
Du reste si ta pas tout compris c'est normal on résume pas toute une histoire dans tous les détails en 1 post et c'est pas tant le but de tout décrire non plus. Voilà.
F
9 juin 2017 16:22
Le meilleur est devant toi masoeur tu as subit une dure épreuve mais ne t'inquiètes pas la miséricorde d'Allah est grande ...

Allah sait ce qui est mieux pour toi il ta donne une deuxième chance de refaire ta vie avec un homme meilleur fonce !!!!

Kheir inchallah je te souhaite du fond du coeur le meilleur toi et ton enfant.

J'ai divorcé il y'a plus de 10 ans maintenant j'ai souffert sur le coup mais après j'ai remercie Allah de m'avoir éloignée de mon ex mari :-)
J
9 juin 2017 16:55
Franchement laisse tomber certains hommes sont le diable en personne c'est honteux de la part de la famille de ton ex mari mais ça me choque pas .. ont critique toujours les occidentales pour leur manque de respect dans l'unions mais la clairements plus ont avance dans le temps plus ont leur ressemble .. quitter sa femme et sont enfants de la sorte sans aucune aide tkt la roue finiras tôt ou tard pas tournée .. patience et bon courage pour ta nouvelle vie.
9 juin 2017 17:11
Salam
El hamdoullilah une nouvelle s ouvre à toi, laisse le passr derrière et pense au futur!
Dieu est grand et s occupe des injustes comme tu l as si bien dit.

Allâh y kemel bel kheyr pour ta nouvelle vie ma soeut et je te souhaite sincèrement beaucoup de bonheur avec ton enfant et ce nouvel homme

Ps: barbe, voile... il ne faut plus se fier à ça de nos jours malheureusement
O
9 juin 2017 17:35
Salam
Tout se paie, tot ou tard, la douaa de l'opprimé est certes entendue par Allah.
Ne fais pas l'erreur d'accepter un autre époux sur de mauvais critères (séduction, artifice, paroles, promesses), ne vous fréquentez pas et consulte Allah avant de te remarier smiling smiley fais attention à ne pas faire croire à ton enfant que ton second compagnon est son père car c'est interdit d'affilier un enfant à autre que son papa biologique
Je te souhaite tout le bonheur du monde
b
9 juin 2017 17:46
Tu n avais qu à réfléchir avant de te marier, un barbu de chez bleddard, faut réfléchir les filles , un français, un espagnol un portugais un chinois etc vaut mille fois mieux qu un ------A méditer.
Citation
Nuage-Blanc a écrit:
Salam eleikom yabis bon ramadan à tous !

C'est pas la joie. Mon ex mari me fait la misère depuis 3 ans et aux dernières nouvelles je suis clairement calomnier depuis le début. Je met pas ça dans mon coeur mais de la a aller insulter moi et mon enfant de tous les noms d'oiseaux et inventer des choses ignobles c'est abjecte et violent vraiment.
Je ressent rien pour lui sauf du mépris!
Il nous a lacher pour se marier au bled avec une autre e le tout avec le soutien de sa famille en 1ere ligne...Et moi je suis la a trimer pour moi et mon enfant depuis la grossesse. Pas 1 centime il me la laisser j'étais sur la paille à son départ avec un ange à accueiliir mais Allah nous a assisté dieu est grand.
J'ai mis 3 ans à faire le deuil et j'étais aussi manipuler par lui afin qu'il cache son manège jusqu'au bout
Pas mal pour nous un couple musulman et pratiquant...
Censé vivre dans l'harmonie et la paix.
Une femme qui passe avant sa propre chair jamais vu ça...
Pour un barbu qui se fait passer pour un gentil.
Bref je vide mon sac car je sais que ce forum est un réconfort pour parler de ses soucis. Je suis pas la première ni la dernière mais bon, voilà ! J'ai rencontrer quelqun de super et un nouveau départ s'annonce aussi...
Je me sent prête car c'est la bonne personne qui a les épaules pour cette situation que j'ai de maman avec mon enfant, dieu est grand. J'ose croire que dans chaque mal se cache un bien car mon ex m'a cacher des dettes lourdes. Et on était pas passer à la mairie... pas encore en tt cas.
Au final ils payent tous car ceux qui n'ont pas de respect pour leurs épouses devenues mères le paie sèchement! Tant mieux qu'il soit remarié et mon enfant ne perd rien a part un père qui l'a renié avant la naissance.
Je donne tout donc la vie est belle ensemble. Et ma vengeance c'est de rendre mon amour heureuse avec moi !
Et lui donner tous les repères y compris d un papa d'adoption de coeur. Bcp de pédagogie c'est clair..
Je sais même pas cmt ils font pour se regarder en face 3 ramadan de suite. Trop déçue de ces gens ! qu'Allah nous fasse belle justice Amin ainsi qu'aux opprimés du monde.
9 juin 2017 18:39
Bonsoir, salam à toi...

Malheureusement des milliers de femmes sont dans ton cas...Et comment comment ces hommes soit disant "croyants et pratiquants" peuvent abandonner leur enfant sans le reconnaitre...sachant que c'est péché...Franchement change ton tél et adresse et coupe les ponts définitivement et tu peux aussi porter plainte si çà va loin...

Courage,
N
9 juin 2017 21:19
J'avais fais salat istikhara et dans les règles mon Zawaj donc tkt pas on avait bien réfléchit et Allah avant toute chose eˋa voulu ainsi pour moi ma belle donc sans regrets comme je l'ai citer. Les autres origines etc je pense pas que ce soit mieux ou pire c'est quube question d'éducation et de savoir être.
Citation
blacky a écrit:
Tu n avais qu à réfléchir avant de te marier, un barbu de chez bleddard, faut réfléchir les filles , un français, un espagnol un portugais un chinois etc vaut mille fois mieux qu un ------A méditer.
N
9 juin 2017 21:26
Merci bcp!!! Amin! Baraka allahu fiki pour ce rappel qui servira ici.
Oui bien sur je connais tout cela, j'apprend al hamdu li Llah les règles du Fiqh en islam, la jurisprudence et les règles élémentaires comme plus complexe. winking smiley
Salat istikhara faite! Je ne la manque jamais d'aucun projet.
C'est un homme croyant et bon avec le sens des responsabilités. Et sa famille est le contraire total de ce que j'ai pu connaître subhan allah. Vraiment je ne m'attendais pas à ça surtout que j'étais fermée à toute demande contrairement à ce qu'on pense être divorcée n'empêche pas les demandes comme une célibataire jamais marier. D'ailleurs il n'a jamais été marié et pas d'enfant et est légèrement plus âgé que moi... dans sa famille aussi épousé une femme divorcée n'est pas une tare et mon enfant il en fera son enfant de coeur et laimera plus que les nôtres entre guillemets à cause de ce qu'on a vécu.
Wallahi quand Allah nous retire une chose c'est pour notre bien surtout quand on a pas pensé à mal et que ça tombe dessus.
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam
Tout se paie, tot ou tard, la douaa de l'opprimé est certes entendue par Allah.
Ne fais pas l'erreur d'accepter un autre époux sur de mauvais critères (séduction, artifice, paroles, promesses), ne vous fréquentez pas et consulte Allah avant de te remarier smiling smiley fais attention à ne pas faire croire à ton enfant que ton second compagnon est son père car c'est interdit d'affilier un enfant à autre que son papa biologique
Je te souhaite tout le bonheur du monde
O
9 juin 2017 21:35
Oui Allah me l'a démontré tkt pas, a LUI toutes les louangessmiling smiley vous êtes de quelles origines ?
Citation
Nuage-Blanc a écrit:
Merci bcp!!! Amin! Baraka allahu fiki pour ce rappel qui servira ici.
Oui bien sur je connais tout cela, j'apprend al hamdu li Llah les règles du Fiqh en islam, la jurisprudence et les règles élémentaires comme plus complexe. winking smiley
Salat istikhara faite! Je ne la manque jamais d'aucun projet.
C'est un homme croyant et bon avec le sens des responsabilités. Et sa famille est le contraire total de ce que j'ai pu connaître subhan allah. Vraiment je ne m'attendais pas à ça surtout que j'étais fermée à toute demande contrairement à ce qu'on pense être divorcée n'empêche pas les demandes comme une célibataire jamais marier. D'ailleurs il n'a jamais été marié et pas d'enfant et est légèrement plus âgé que moi... dans sa famille aussi épousé une femme divorcée n'est pas une tare et mon enfant il en fera son enfant de coeur et laimera plus que les nôtres entre guillemets à cause de ce qu'on a vécu.
Wallahi quand Allah nous retire une chose c'est pour notre bien surtout quand on a pas pensé à mal et que ça tombe dessus.
N
9 juin 2017 21:35
yawning smiley in shaa Allah merci !
Citation
Douce perle a écrit:
Libre à toi d'exprimer ton ressenti et de partager ton histoire.

Tu as raison une façon de se venger c'est d'être heureuse,alors bonne continuation avec ton enfant et ton nouveau conjoint.
Je te souhaite d'être dans le bonheur
N
9 juin 2017 21:42
Élimine le Maroc prend les 2 sur les côtés haha yawning smiley
Le comble et yabiladi qui vient complété le tout grinning smiley

Al hamdu li llah oui, car j en ai mal pour les soeurs divorcées quand je lis ou entend ou voit certaines choses.
J'ai eu une vingtaine de demande de Zawaj mon père ne s'est jamais inquiéter la dessus.
Et des hommes jamais mariés. Prêts à s'engager etc la mon futur mari veut me faire une grand fête de mariage ma shaa Allah dans le respect du dîn ! il m'a dit "on se mari qu'une fois" lol donc la aussi preuve qu'une femme divorcée n'est pas "reprise" à bas prix.
Et pourtant on est bel et bien des 3rab...
Ya du bien et du mal partout.
Citation
Attaqwa a écrit:
Oui Allah me l'a démontré tkt pas, a LUI toutes les louangessmiling smiley vous êtes de quelles origines ?
O
9 juin 2017 23:11
c'est beau Allahi barek smiling smiley t'es tunisienne ? La tolérance et l'esprit ouvert n'est pas un cadeau offert à tout le monde, Ça fait plaisir de voir que le niveau est remonté par quelques uns oui effectivement
P
9 juin 2017 23:38
Bien évidemment que tu es libre d exprimer ton ressenti je n avais pas saisi le fond de ton message et si celui-ci est destiné à partager ton expérience cela pourra sûrement servir à d autres ... je te souhaite également d être heureuse dans ta nouvelle relation et lorsque je partais d amour c était dans le sens où la vengeance n a pas sa place puisque tu es comblée et que l amour que tu donneras et que tu recevras te suffira à t épanouir inchallah, ce n est pas l unique élément nécessaire a cela mais l un des plus importants. Bonne continuation
Citation
Nuage-Blanc a écrit:
yawning smiley in shaa Allah merci !
N
10 juin 2017 02:48
Merci.
Oui clairement ils m'ont fait une vendetta ceux là!
J'ai jamais plus eu de leur nouvelles depuis son départ ils m'avaient carrément renier enceinte et mon ex mari aucune virilité ni coeur pour son enfant Ni même d'estime pour lui même dans cette histoire ! J'ai pas vu l'ombre d'un Homme et le mariage n'a pas durer longtemps...tu m'étonne!
Même notre fille jusqu'à présent ils ne m'ont jamais appeler pour elle, pas 1 cadeau pas 1 centime et jamais n'ont chercher à la voir. C'est moi qui après la naissance à galérer à le trouver lui par numéro de tel au bled pour lui annoncer le sexe du bébé, les photos et la présentation post hôpital via appli mobile. Et ça joue la famille pieuse attention ! Moi j'ai eu droit à des "t'es une p***" comme cadeau de future maman ! Et ils m'ont salie entre eux a dire des trucs de malade wallah même mon entourage m'ont dit mais pas 1 seule qualité ils te la diront du début à la fin ils me décrivent comme la pire des femmes de l'humanité. Alors que c'est juste eux et leur fils les pires arabes que je n'ai jamais vu de ma vie. Seigneur merci ! C fini.
Citation
Jehna a écrit:
Franchement laisse tomber certains hommes sont le diable en personne c'est honteux de la part de la famille de ton ex mari mais ça me choque pas .. ont critique toujours les occidentales pour leur manque de respect dans l'unions mais la clairements plus ont avance dans le temps plus ont leur ressemble .. quitter sa femme et sont enfants de la sorte sans aucune aide tkt la roue finiras tôt ou tard pas tournée .. patience et bon courage pour ta nouvelle vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook