Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari gay
O
21 juillet 2016 15:54
Salem ouaalaykoum

Je suis une soeur de 35 ans je suis marié à un homme gay depuis 15 années.
Aucun doute sur son homosexualité puisqu il est passé aux aveux.

J aurai préféré ne rien savoir, de cette union est née 3 enfants que j'aime plus que tout au monde.

Mon mari est gay mais ne pratique aucune sexualité avec les hommes pour lui c est une épreuve de la vie, et quel épreuve!!! Notre couple n en est plus un puisque suite à ces aveux nous nous sommes tant éloigné on vit sous le même toit mais aucune relation de couple, aucune intimité et dispute pour un oui ou un non. On s aime mais on arrive pas à passer outre et retrouver notre vie d avant...

J ai l impression qu on reste ensemble pour nos enfants, lui est en pleine dépression il touche le fond pour lui il vit une tel humiliation, et moi je n arrive pas à l aider la seul chose qui fait que je suis rester avec lui suite à ses aveux c est qu il subit cet situation cet homosexualité car s il pratiquait je me serait enfuit depuis longtemps...

Bien entendu personne n est au courant car aux yeux des gens surtout du point de vue religieux gay et islam incompatible mais malheureusement ça existe je ne parle pas de personne qui passe a l acte je parle de personne qui lutte contre leur nafs contre cette tentation cette épreuve si dure à vivre autant que pour la personne homosexuel musulmane autant pour la personne qui partage sa vie. C est une épreuve si douloureuse si incompréhensible si dure à vivre je ne peux trouver les mots pour expliquer ma tristesse et celle de mon conjoint.

Mais je dois être forte pour mes enfants qui n ont rien demander, c est pour cela que j ai besoin de discuter avec des personnes dans le même cas que moi ou similaire besoin de me confiées à des personnes qui peuvent me conseiller et soutenir sans porté de jugement à l égard de mon mari, ce qu'il est il ne la pas choisi si ça tenait qu'à lui il n aurait pas ces penchants il le vit très mal et moi aussi.

Mais qu est ce qu' on peut faire. A part patienté voilà 8 ans maintenant que je suis au courant et notre relation ne s améliore pas, on ne souhaite pas divorcé, mais étant donné les circonstances avons nous le choix? J'y pense de plus en plus...

Aidez moi mes frères et soeurs fillah
Hamdoulillah ala kouli hal
D
21 juillet 2016 16:14
il faut impérativement remmetrre ton mari en droit chemin en faisant une psycologie famillialia ou devant un imam. Il faut faire vite car c'est grave d'etre gay c'est contre nature. C'est haram le divorce mais si vraiment ton mari ne veut pas changer il faut malheureusement l'appliquer et te mariee avec un muslim.
c'est ce qui arrive dès qu on ce mari avec un non muslim
21 juillet 2016 16:16
Bonjour

Des cas similaire tu vas pas en trouver, et si ton mari est gay comment il a réussi à faire 3 enfants.
J'ai lu des histoires concernant des hommes gay qui ne veulent plus rester comme ça, apparemment il y a un thérapie psychologique pour ces cas.

Bon courage
S
21 juillet 2016 16:17
Situation très très délicate, en dehors de l’aspect religieux que plusieurs personnes vont surement évoquer, et dont tu es déjà consciente. Est-ce que tu l’as su avant ou après le mariage ? Et si vous avez fait trois enfants, c’est que vous avez déjà eu une sorte de vie sexuelle. Peut-être qu’il est plutôt bisexuel ? Pas homosexuel ?

Mais s’il y a vraiment une absence totale de quelconque vie sexuelle et affective, ce n’est plus un mariage. Certes, vous avez des enfants, mais la séparation est la meilleure solution pour vous. Religieusement ET civilement parlant, tu as le droit de divorcer pour ce motif.
21 juillet 2016 16:31
des moment qu'il n'a jamais pratique des actes sexuelles avec des hommes je pense que c'est facile a géré et à vivre avec comme éprouve dans cette vie pour lui et pour toi mais allah wa3lem
mais je pense que ta fait erreur de ne pas l'aide et au lieux de s’éloigne de lui essaye de te rapproche de lui plus qu avant et de faire en sorte que tout va bien espèrent que sa lui donnera le courage et l'envie de se débarrassée de ses envie de gay ou bi.
pour moi c'est juste une maladie qu'on peu guerrir
O
21 juillet 2016 16:42
S'il est vrai que le on peut en guérir j aimerai connaître le remède.

Je ne l'ai pas laisser je suis encore avec lui mais c est très tendu entre nous.
Pour info tu peut être gay et avoir des enfants bref je ne rentrerais pas dans les détails sur ce sujet..

Toujours un appel à ceux qui ont vécu cas similaires, je pense qu au contraire il y en a plus que l on croit malheureusement
21 juillet 2016 16:42
Ah oui ? et c'est quoi le remède ? l'attirance des deux sexe de date du 20 siècle

Citation
Mohamed-21 a écrit:
des moment qu'il n'a jamais pratique des actes sexuelles avec des hommes je pense que c'est facile a géré et à vivre avec comme éprouve dans cette vie pour lui et pour toi mais allah wa3lem
mais je pense que ta fait erreur de ne pas l'aide et au lieux de s’éloigne de lui essaye de te rapproche de lui plus qu avant et de faire en sorte que tout va bien espèrent que sa lui donnera le courage et l'envie de se débarrassée de ses envie de gay ou bi.
pour moi c'est juste une maladie qu'on peu guerrir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 16:54 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 juillet 2016 16:43
Ton mari n'est homo mais bisexuel apparemment.

Tu as bien cerné le problème et ton mari n'y peut rien s'il a des penchants. Le principal est qu'il n'a pas cédé et pour ça je lui tire mon chapeau. Dommage que vous êtes en froid parce que finalement votre couple aurait pu continuer sa vie s'il n'avait pas avoué.

Pourquoi a t il décide de te faire des aveux? Il n'y avait plus d'intimité? Surpris sur des sites?

Honnêtement je ne sais pas comment j'aurai réagi mais en tout cas si vous souhaitez sauver votre union il serait intéressant de faire une thérapie de couple que de rester chacun dans son coin.
21 juillet 2016 16:50
Salam

D'accord il a des penchants plus forts que lui mais on en parle de sa trahison?? Épouser une femme tout en sachant qu'on est gay ét lui faire 3 enfants par dessus ? En gros toi t'es quoi une couverture qu'on utilise quitte à la rendre malheureuse ?? Tfou

Traître ét egoiste rien que pour ça il méritait pas ta patiente mais bon t'as 3 enfants avec lui et il leur faut un équilibre que tu souhaites préserver ce que je comprends..

ALLAH y 3awnk m3ah
21 juillet 2016 16:55
t'es dure lasad smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

D'accord il a des penchants plus forts que lui mais on en parle de sa trahison?? Épouser une femme tout en sachant qu'on est gay ét lui faire 3 enfants par dessus ? En gros toi t'es quoi une couverture qu'on utilise quitte à la rendre malheureuse ?? Tfou

Traître ét egoiste rien que pour ça il méritait pas ta patiente mais bon t'as 3 enfants avec lui et il leur faut un équilibre que tu souhaites préserver ce que je comprends..

ALLAH y 3awnk m3ah
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 juillet 2016 17:00
Certainement pas autant qu'il l'a été avec elle.. Enfin jveux dire, il le savait il s'est tout de même marié à elle.

Pour moi il a préféré la sacrifier, je le vois tel quel.
Citation
Soukin a écrit:
t'es dure lasad smiley
21 juillet 2016 17:04
tout a fait d'accord
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

D'accord il a des penchants plus forts que lui mais on en parle de sa trahison?? Épouser une femme tout en sachant qu'on est gay ét lui faire 3 enfants par dessus ? En gros toi t'es quoi une couverture qu'on utilise quitte à la rendre malheureuse ?? Tfou

Traître ét egoiste rien que pour ça il méritait pas ta patiente mais bon t'as 3 enfants avec lui et il leur faut un équilibre que tu souhaites préserver ce que je comprends..

ALLAH y 3awnk m3ah
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
21 juillet 2016 17:12
Mais peut être qu'il ne le savait pas lui même au départ ou alors il pensait que son mariage le guérirais de cette tendance... 15 ans pour refouler son attirance sans avoir essayé une seul fois comment réellement savoir lui s'il est gay?
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Certainement pas autant qu'il l'a été avec elle.. Enfin jveux dire, il le savait il s'est tout de même marié à elle.

Pour moi il a préféré la sacrifier, je le vois tel quel.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 juillet 2016 17:27
je ne connais pas le remède mais j'ai entendu dire que sa se gueri
21 juillet 2016 17:33
Pkoi être aussi durs dans tes propos ?

Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

D'accord il a des penchants plus forts que lui mais on en parle de sa trahison?? Épouser une femme tout en sachant qu'on est gay ét lui faire 3 enfants par dessus ? En gros toi t'es quoi une couverture qu'on utilise quitte à la rendre malheureuse ?? Tfou

Traître ét egoiste rien que pour ça il méritait pas ta patiente mais bon t'as 3 enfants avec lui et il leur faut un équilibre que tu souhaites préserver ce que je comprends..

ALLAH y 3awnk m3ah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
21 juillet 2016 17:34
Moi a la fac j'avais un pote, qui ne savait pas si il était gay, bi ou hétéro. (enfin hétéro, si vu qu'il avait une copine) Du coup, un jour (et c'est véridiquement véridique), il a décide de ... "m'voyez ?" ... avec un homme.
Et au final, bah il à su que c’était pas fait pour lui, enfin d'après ses dire peut-être qu'il disait ça pour camoufler ou autre.

Mais bon, là c'est un peu extrême je trouve. Dans ton cas, la thérapie de couple me semble être la meilleure des options, parce que faire votre c*ca boudin chacun dans son coin n'arrangera rien ...
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
O
21 juillet 2016 17:46
Pour vous répondre mon mari est musulman, et on sait tous ce que la religion dit de ceux qui pratique les actes homo. Mais qu en est il de ceux qui pratique la religion et donc ne pratique pas de tels acted mais ont des penchant homo? C est un combat

Mon mari a tous simplement suivi les conseils à l époque de savant et de psy musulman sauf que ça n à pas changer ses penchants. C est un combat pour lui au quotidien et le fait que je soit au courant la detruit psychologiquement plus aucun amour pour lui même, il se sent inférieur et humilé.

Vous savez il est difficile de comprendre tous ça mais quand on le vie c est tout autre chose, fut une époque je réagissait comme vous ou comme certaine personne, mais quand on est en plein dedans c est autre chose. Surtout après 15 année de vie commune.

J ai l impression que le ciel m est tombé sur la tête et quand t as des enfants tu réfléchis autrement, et quand tu connais ton mari aussi.

Comment on va s en sortir je ne sais pas, mais quand au bout de 8ans aucune amélioration, je vois plus le bout..je sais pas quoi faire

La thérapie e couple on déjà essayé, ça c est pas bien passé...
21 juillet 2016 17:47
tu as entendue dire que qu'il y a un remède ? mais tu ne c'es pas si c'est vrai ?
Citation
Mohamed-21 a écrit:
je ne connais pas le remède mais j'ai entendu dire que sa se gueri
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
21 juillet 2016 18:33
Déjà il lutte contre ça hmdl . En plus il a 3 enfants avec toi . Il t'aime apparement . Donc il a de l'attirance pour toi quand même non ? Tant que ça reste dans sa tête ça va. Le tout c'est qu'il soit pas seule .
O
21 juillet 2016 18:40
Sa vie est une lutte ya oukhti, sa vie est une souffrance à cause de ce penchant je ne doute pas de son amour et je l'aime aussi mais un fossé c est creusé entre nous soubhanallah, plus les années passent plus on s eloigne lun de l'autre
Facebook