Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L ex de mon mari
l
10 avril 2012 13:32
Salamo3alaikom:

Mon histoire est tres differente mon mari etait marié avant et a divorcé a cause de serieux probleme avec son X .

ces derniers temps j'ai appris qu elle appel tous l'entourage pour leur raconter pour dire du mal sur lui, et elle n'arrete par de l'appeler .

Je lui ai dit que je reçoi des messages d'elle aussi on me disant que c'est pas klk 1 de serieu et .... et .... et
mon homme etait tres derangé et il a tout fait pour que je change de numero de telephone.

Avotre avis pourquoi ? et est ce que c'est normal ?? expliquez moi SVP je suis perdu..

Merci d'avance
10 avril 2012 13:48
c'est difficile.... on ne connait pas ton mari.... :
1) soit elle as raison et veut te libérer d'un fou
2) soit elle est jalouse
m
10 avril 2012 13:54
Salam Aleykoum

L'ex de mon mari m'appelait aussi, j'ai changé tous les numéros,
Comme l'a dit Cerisier toi seul peut savoir

Le cas de l'ex de mon mari s'était pour nous cacher la vie et elle a très bien réussie, nous avons divorcé.
Des appels à mon travail, des appels anonymes sur mon portable !! Elle l'appelait jour et nuit et moi aucun droit d'ouvrir la bouche !

Je te souhaite beaucoup de courage car ce genre de chose pour être très difficile à gérer !

Prends bien soin de toi
h
10 avril 2012 13:54
bonjour,
c se qu'ele a fait l'ex de mon mari elle est meme venu chez moi mais je les meme pas fait rentrer a la maison elle est jalouse et puisque elle a vu qu'ele ne peut pas nous céparer elle a confiée le role a son fils qui me pourrit la vie sans cesse.
a
10 avril 2012 13:56
soit elle l'aime encore et pete un cable souvent les ex ne supporte que leur ex soit heureux et refasse leur vie alors qu'eux n'ont pas avancer
l
10 avril 2012 15:47
Je vous remercie de vos reponses

Mon mari me disait qu il ne l'aimais pas et en plus elle est plus agée que lui et c'etais un mariage pour ne pas tomber dans le haram .....

Moi ce que je ne peux pas comprendre pourquoi elle fait ça et pourquoi lui a etait perturbé et me dit qu il ne faut pas croir ce qu elle dit et qu il m'aime et tiens a moi et c'est une monteuse et meme insisté a ce que je change de numero et quant j'ai dit non il m'a dit tu asssume
l
10 avril 2012 16:14
Marci a vous tous et toutes

Voila mon mari m'a expliqué au debut que c'etais juste un mariage pour ne pas tomber dans le haram : elle est plus agée que lui elle a un anfant .

Mon mari je le connais depuis des années et on cmarier il ya 1an et 8 mois.

Je veux juste comprendre est qu il me cache quelque chose ? ou il a pas envie que je rentre en contacte avec elle ? ou juste il evite les problemes......sa reaction etait tres choquante puisque il etait tres perturbé et aussi il a tous fait pour que je change de numero de telephone et quant j'ai dit non il m'a dit a toi d'assumer ......

Aidez moi et je suis prete a vous donner tous les detailles...

MErci et 10000000 merci
10 avril 2012 16:14
Citation
lollacasa a écrit:
Salamo3alaikom:

Mon histoire est tres differente mon mari etait marié avant et a divorcé a cause de serieux probleme avec son X .

ces derniers temps j'ai appris qu elle appel tous l'entourage pour leur raconter pour dire du mal sur lui, et elle n'arrete par de l'appeler .

Je lui ai dit que je reçoi des messages d'elle aussi on me disant que c'est pas klk 1 de serieu et .... et .... et
mon homme etait tres derangé et il a tout fait pour que je change de numero de telephone.

Avotre avis pourquoi ? et est ce que c'est normal ?? expliquez moi SVP je suis perdu..

Merci d'avance
Elle est jamouse rentre pas dans son jeu , pourquoi elle s'est pas remarié si c'est lui le pas serieux , pourquoi irai-t-elle dire sur tout les toit qu'il est pas serieux , elle veut tout simplement lui gacher sa vie
g
10 avril 2012 17:55
salam

li nhab n9oul lak howa khas ti9a tkoun binkom o matkhali hta haja thatmak surtou chak rah bhal sous li taykoun fal 3oud tayb9a m3a lmoda hta kaynakhro kolo o tayathad.
allah inazal essakina w toma2nina 3la 9loubkom.

allah lmo3in.
l
10 avril 2012 18:08
Allahoma amine

Allah yjazik b l khir a kheti .....

Je ne veux que conprendre c'est pour que je partage avec vous ce souci mais je suis convaincue que li bghaha allah hiya li kayna ......
allah yb3ed 3lina koul cher
s
10 avril 2012 18:13
bonjour

à mon avis elle veut te faire le wesswass et le doute et je vois qu'elle a réussi sa mission
conseil n'entre pas dans son jeu si ya quelque chose pas bien sur ton mari tu le découvrira tte seule t'a pas besoin que quelqu'un vient pour te le dire

courage et surtt ne lui fait pas plaisir de détruire ton couple
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
s
10 avril 2012 20:01
Salam,
Ecoute ma soeur,tu a surement la reponse a tes questions,tu dis leconnaitre depuis des années et marié depuis un an et demi,tant que ton mari te traite bien cest inutile de cherché la petite bete qui risque de gaché votre couple,si son ex etait une personne avec des principes moralees,elle taurai jamais dit de ml sur to mari meme si il est mechant,ca se voit quele cherche a vs séparé pr soulagé son echec,ne la soutiens pas inconsciement on ayant weswes enver lui;il risque de perdre patiente et se dire. Que fnalement tu lui fais pas confiance,tu as raison?je ne pense pas car tu na pas suffisement de preuve contre lui a part ce que te siffle chaytan maudit comme weswes a tarvers son ex.par contre,stp ma soeur,ne cherche pas de soucis la ou il nya pa,attends que tu a des relle preuves que ce nest as un homme digne.
l
13 avril 2012 11:57
Salam tous le monde
Joumou3a moubaraka

Voila je voulais juste vous dire que j'ai décidé de ne plus aborder ce sujet et je vis normal mais el hamdolilah je suis triste au fond parce que je ne comprend pas toujours la réaction de mon mari pourquoi il a eu peur j'espere qu il ne me cache par quelque chose.
Il est devenu tres doux avec des mots gentils j’espère que c'est sincère et que ça va durer smiling smiley

Je vous remercie tous et vou souhaite tous le bonheur du monde
Salam
13 avril 2012 12:32
Citation
lollacasa a écrit:
Salam tous le monde
Joumou3a moubaraka

Voila je voulais juste vous dire que j'ai décidé de ne plus aborder ce sujet et je vis normal mais el hamdolilah je suis triste au fond parce que je ne comprend pas toujours la réaction de mon mari pourquoi il a eu peur j'espere qu il ne me cache par quelque chose.
Il est devenu tres doux avec des mots gentils j’espère que c'est sincère et que ça va durer smiling smiley

Je vous remercie tous et vou souhaite tous le bonheur du monde
Salam
c'est normal , il deviens doux avec toi avec des mots gentil parce que tout simplement il a pas envie de te perdre , il faut que tu prennes conscience de ça , il divorce une femme et la femme qu'il divorce va lui faire gacher son autre mariage , c'est un peu normal qu'il réagisse comme ça surtout s'il voit que tu es influençable et il me semble que oui
l
13 avril 2012 12:43
Salam

Oui effectrivement Merouane75 au debut et apres avoir lu vos conseils je lui ai dit on fait comme si je n'ai rien reçu et on continue notre vie normale .
Je ne nie pas au debut c'etait tres dure pour moi et meme pour lui il etait perdu ne savait pas koi dire ni comment reagir
et m'a demandé de ne plus lire les messages et de changer de numero de tel.
Mais moi j'ai dit non.
Je ne sais pas ça va etre comment la suite ....allah yhfed

Merci pour tous
13 avril 2012 16:40
Citation
lollacasa a écrit:
Salam

Oui effectrivement Merouane75 au debut et apres avoir lu vos conseils je lui ai dit on fait comme si je n'ai rien reçu et on continue notre vie normale .
Je ne nie pas au debut c'etait tres dure pour moi et meme pour lui il etait perdu ne savait pas koi dire ni comment reagir
et m'a demandé de ne plus lire les messages et de changer de numero de tel.
Mais moi j'ai dit non.
Je ne sais pas ça va etre comment la suite ....allah yhfed

Merci pour tous
La suite tu l’appelle et cette femme et tu lui dis d'oublier mon numéro tout simplement
l
13 avril 2012 16:52
rebonjour

Même pas je ne vais pas lui donner cette chance j'ai décidé de l ignorer .....et d'oublier tous ça .
Mais je je me pause juste des questions.......
13 avril 2012 17:11
Arrête de te poser des questions , tu veux arriver a divorcer pour une raison qui est externe a ton couple , tu te rends malade pour une femme qui peut être a été une mauvaise epouse , ne te pose plus de questions , profite de ton mari , cherche le bonheur au lieu d'aspirer au malheur
K
13 avril 2012 17:14
Lollacasa, une fois l'ex femme de mon mari avec qui ils ont deux enfants m'a telephoné, dis toi que j'ai failli divorcé à cause de cette sorcière... Les femmes sont pas toutes des personnes biens, je suis influençable et j'ai cru tout ce qu'elle m'a dit, elle voulait juste foutre en l'air mon couple Allah y ster.
J'ai décidé comme toi après coup de faire comme ci elle n'existait pas. Au début c'était sur, je réfléchissais trop (waswass) mais après c'est passé hamdhoulillah, c'est juste une épreuve.
Par contre, je suis extrêmement gentille mais si elle rappelle chez moi, JE LA BUTTE.
l
13 avril 2012 17:23
Oui vous avez raison et je vous remercie

Mais comme vous dites c'est wswas et c'est e doute qui me pousse a reflichir mon mari je ne veux pas le perdre allah yhfdou liya ....mais elle a mis le doute dans ma tete et je me repete la reaction de mon mari aussi m'a choqué

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook