Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est gay
P
23 février 2020 16:34
Tant pis pour toi, tu passes à côté d'une expérience positive a te rassurer sur la gente masculine. Certaines ont su saisir leur chance.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Vu ta façon de parler tu me donnebmm pas envi de te voir et mm si jt pas joli je ne viendrai mm pas ????

Tu sait etre un homme ne s'arrête pas à cke ta dans le pontalon, mais bon fau être un homme pour comprendre cke jvien de te dire ????
D
23 février 2020 16:36
Oui voilà dommage pour moi comme tu dit ?
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Tant pis pour toi, tu passes à côté d'une expérience positive a te rassurer sur la gente masculine. Certaines ont su saisir leur chance.
23 février 2020 16:50
Ah ouais quand même...

que feriez vous si vous étiez à ma place?

Je sais pas, mettre une fausse moustache pour pas qu'il aille voir ailleurs ? grinning smiley

Nan en vrai je plaisante mais ça doit être dur pour toi, je sais vraiment pas quoi te dire...courage...
Citation
argelina28 a écrit:
bonjour
je suis mariée depuis quelques mois , deux mois après mon mariage , j'ai su que mon mari est un homosexuel, j'ai espionné son téléphone et j'ai trouvé une application des gays où il envoyait ses photos tout nu aux hommes , ils fixaient même des rendez vous pour se baiser.
la question que je me pose maintenant : comment l'affronter avec cela ? car jusqu'à maintenant j'ai pas osé à le faire par peur du divorce car je l'aime encore.
et du point de vue religieux, est ce que c'est encore halal de rester avec un gay?
que feriez vous si vous étiez à ma place?
Merci d'avance pour toute réponse de votre part.
24 février 2020 09:41
C'est terrible ces homos qui couvrent leur double vie en épousant des femmes objets...
Il paiera tôt ou tard ses méfaits in cha Allah...
Citation
Algerie85 a écrit:
Bonjour
Je suis passé par là il y a quelques mois et clairement c’est très difficile, un vrai cauchemar qui continu
J’avais demandé conseil ici aussi d’ailleurs
En plus de découvrir la double vie du père de mon enfant j’ai découvert qu’il la vivait avec des hommes
Quand je l’ai confronté à ma découverte et lui est demandé d’être honnête il a bien sûr encore menti, a tout nié et m’a fais passé pour la folle
Bref sa réaction était encore un manque de respect et avec tout ce qu’on avait vécu, même si moi j’avais de vrais sentiments et tenais énormément à mon foyer , j’ai demandé le divorce
Je ne pouvais plus faire confiance, tout s’est effondré, j’ai compris que mon mariage était un mensonge avec un Hippocrite
Et dans ces conditions si je restais c’était pour ne pas être seule mais en fait je ne voyais pas comment je pouvais fermer la porte de notre foyer le soir et rester avec lui.

Et crois moi il continu à me faire payer tout ça et pour lui c’est ma famille qui est responsable du divorce et que nous sommes une famille de malades
Lui continu sa vie et prévoit je pense de se remarier avec une autre femme au bled
Il n’a rien appris de ses erreurs

Prend le temps de réfléchir
Gardes bien les preuves
Quand tu auras digérer tout ça parle lui et sa réaction t’aidera à y voir plus clair : des regrets ? Des excuses ? Encore des mensonges ?
a
24 février 2020 12:35
Salem aleykoum, non tu ne peux pas rester avec un homme homosexuelle il faut que tu divorce parce que d’après certaines source qu’on m’a communiqué c’est autant hram pour toi que pour lui ... donc c’est mieux d’entamer un divorce mais t’en a parler à quelqu’un de ta famille ?
27 février 2020 13:45
Salâm Algerie85,



Je viens de voir ton pseudo connecté, je suis contente de voir que tu es toujours sur Yabiladi et que tu essaies tant bien que mal de te reconstruire en partageant ton histoire.

Comment va ton ptit loup ?

Et toi ? Comment vas-tu ?


Elle était et est encore dure à digérer ton histoire, on pourrait encore l'analyser pendant des heures. Mais je crois bien que la seule et meilleure solution dans ton cas, ça a été de FUIR et maintenant de l'ignorer et limiter au strict minimum (passer par écrits, par un tiers) les contacts pour qu'il ne puisse t'atteindre toi (ta personne directement ou par le biais de ta famille) .
Difficile à dire puisque vous avez un enfant en commun, mais pourtant c'est l'unique attitude à avoir.

Il ne changera pas. Sa personnalité, ses raisonnements, son comportement, sa dynamique relationnelle ne changeront pas.

Le sujet (ton ex-mari) ne changera pas. Seul l'objet (l'autre) sur lequel il fondera son emprise changera.
Parce que le prédateur (serpent) ne change pas. Seule la proie change.

Il va se remarier. Tôt ou tard, tu peux en être certaine. Il a certes divorcé, mais son image doit rester préservée aux yeux de ses parents.
Le gros problème, c'est que toute la dynamique vicieuse qu'il avait avec toi sera déplacée sur sa nouvelle femme. Et ce n'est que lorsqu'il tiendra la nouvelle proie, qu'il lâchera l'ancienne.

Dans un premier temps, tu lui serviras d'appât : il se victimisera auprès de sa nouvelle femme en te faisant porter l'entière responsabilité de l'échec de votre couple. Il te fera passer pour folle et destructrice.
Elle mordra à l'hameçon. Les sentiments, les intérêts et l'empathie feront leurs effets et creuseront en elle le lit de la culpabilité. Exactement comme avec toi, au début. Donc, elle le croira et aura de la peine pour lui et de la haine pour toi.
Quand la toile émotionnelle sera insidieusement bien tissée et que l'emprise sera bien installée, tu ne lui serviras plus à rien, il sera bien trop occupé à dévitaliser sa nouvelle proie et tu auras la paix.

Je parlais de prédateur, mais l'image du vampire marche très bien aussi.
Un vampire ne cessera jamais d'aspirer le sang de ses proies, puisque c'est vital et nécessaire pour lui, c'est son unique moyen de survie.

C'est malheureux. Et tu n'y pourras rien. L'histoire se répètera avec une autre.
Et là encore malheureusement, tu devras laisser faire.

Il serait tentant de vouloir prévenir l'autre femme pour son bien à elle, mais c'est justement en essayant de la prévenir et de lui conter ton histoire que tu mettras justement en route son plan diabolique : tu leur fourniras là la preuve qu'il est la victime et que tu cherches à le détruire. N'oublie pas que dans son histoire à lui, tu es folle et destructrice et seul responsable de son malheur à lui.

On spécule. Mais ça arrivera.

Ton ex-mari ne conçoit autrui que dans un rapport utilitariste : se servir de l'autre.

C'est le seul mode de relation fonctionnelle chez lui, et la seule logique inconsciente qui préside à ses actions.

Empathie, amour, culpabilité, regret, échange, construction etc ne font aucunement partie de sa structure de personnalité et donc de sa dynamique relationnelle.

Souviens-toi le post où j'analysais votre relation et que je t'expliquais comment il se servait de TA personnalité pour faire de toi l'actrice de son scénario.

Quand il avait besoin d'une femme pour jouer le mari bien hétéro, il t'a choisie et se servait de toi.
Quand il a eu besoin d'une femme qui demande le divorce pour justifier de sa liberté, il t'a poussé à bout en se servant de toi.
Quand il a eu besoin de se victimiser pour expliquer votre divorce, il t'a tout remis sur le dos en se servant de toi.
Quand il aura besoin d'appâter sa nouvelle proie en faisant pleurer dans les chaumières, il se servira encore de toi.

Puis, tu auras la paix et il recommencera exactement la même relation qu'avec toi, mais avec une autre.

Comprends-donc que ta seule porte de sortie, c'est de te tenir à l'écart de lui. Dans l'ignorance pure et dure. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse.
Evite l'effet ping-pong : il pique pour te faire réagir et avoir encore de l'emprise sur toi. Ne renvoie donc plus la balle.


J'ai été ravie de te recroiser.

Je te souhaite autant de force et de courage que tu n'en as déjà eu jusque-là.


Belle et agréable journée...














Y
3 mars 2020 10:16
On auras tout entendu mdr qu’Allah nous guide cher frères et sœurs
6 mars 2020 00:23
Quel rapport l’âge ?? ?
6 mars 2020 23:17
Je te conseille en 1er temps d'aller faire des test mst sida...
7 mars 2020 10:47
Faut divorcer c'est dégueulasse. Esce que ta pas remarqué qu'il marchait de travers des fois ?
Facebook