Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me bat
s
23 mars 2011 18:03
mon me frappe a chaque fois quand je lui repond pour lui j'ai toujour tort je suis une moin que rien un odjet qu on frappe et qui sent rien ca me fait mal depuis 6 ans de relation et 3 ans de mariage j'ai trop mal j ai 22 ans a chaque fois il dit qu il va areté mais il continu et le probleme c'est que je l aime encore j 'ai peur d en parle a ma famille aidé moi svp
p
23 mars 2011 19:36
bonsoir

Il n'a pas le droit de poser la main sur toi, il n'a pas le droit de te frapper!!! Rien ne justifie de tels actes et tu dois réagir! Tu dois absolument en parler à ta famille, tu n'as pas à avoir honte tu n'as rien à te reprocher, c'est lui qui devrait avoir honte, un homme digne de ce nom ne frappe pas une femme!!! Parle en à tes proches et dis bien à ton mari qu'il n'a pas le droit de te frapper et que tu n'hésiteras pas à en parler à ta famille et à porter plainte! Je pense qu'en lui disant ça, il va se calmer! Par ailleurs si tu veux mon avis, tu ne devrais pas rester avec un homme pareil, c'est triste à dire, mais ce genre d'homme n'a aucun respect pour les femmes et s'il te frappe c'est qu'il ne t'aime pas! Sois courageuse et agis le plus vite possible! La prochaine fois qu'il pose la main sur toi, menace d'appeler la police, parle bien fort pour que les voisins entendent (ça pourra servir si les policiers veulent des témoignages) et va chez le médecin le jour même ou le lendemain pour faire constater les ecchymoses et éventuelles traces de coups, ensuite va au commissariat pour porter plainte!!! Sois forte, tu vas trouver de l'aide mais il faut agir pour la trouver ( famille, médecin, police). Courage!!! Tiens nous au courant.

APPELE LE 3919 VIOLENCES CONJUGALES INFO
(appel gratuit d'un téléphone fixe)
Du lundi au samedi, de 8h à 22h
Les jours fériés de 10h à 20h
(sauf les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/11 19:23 par princesse38000.
c
23 mars 2011 19:37
salam,


Ton mari doit se faire soigner, un homme qui rabaisse sa femme et la frappe à forcement un problème d'estime de lui .

Je te rassure tu n'es pas un objet alors affirme toi , au prochain coup c'est direction le commissariat de police + certificat médical, il ne faut pas le laisser s'installer dans cette mauvaise habitude car un jour il sera trop tard, tes parents te rendront alors visite dans ta tombe;

La peur paralyse mais il faut être courageuse, c'est pas une vie, prends ton courage à deux mains et signale-le , cet homme doit se faire soigner, il a un problème et c'est vraiment lui rendre service que de mettre au grand jour ces faits de violence conjugale ; il n' y a donc aucun scrupule à avoir et aucun sentiment de culpabilité doit venir semer le doute dans ta tête. - C'est juste NORMAL.

Bon courage !
m
23 mars 2011 19:48
je te compren tu sbar pr tes parents, je c ke tu vi lenfer
impose toi te laisse pas fair , sil te frap la prochaine foi va o comisaria ou ché le medcin fair un certificat croi moi il va flipé , sans parlé a tes paren
m
23 mars 2011 20:25
Ne te laisse pas faire c'est la pire chose qu'un homme peut faire à une femme !!
Prend ton courage a deux mains sois forte et sois pas naive il a aucune estime pour toi c'est vraiment un lache crois pas qu'en te taisan tu sauve votre couple au contraire tu le détruit et tu te détruit !
Remet toi en Allah, meme l'islam ne tolére pas la violence une femme on lui doit le respect et surtout à sa femme !
Ne vi pas comme sa c'est de l'auto déstruction n'oublie pas tes valeurs et se que tu vo n'attend pas qu'il recommence et va vite chez le médecin faire un certificat et à la gendarmerie faire une main courante et si sa continus porte plainte !!
Mais ne quitte surtout pas le domicil !
Remet toi en Allah ma soeur remet toi en Allah !!!
Ya rabbi y awnek et qui te donne la force, le courage et la patience
f
23 mars 2011 20:53
où habites-tu?
C
23 mars 2011 21:07
9ans que vous êtes ensemble et tu as 22 ans,vous avez commencé à la maternelle????

Parles en à ta famille et porte plainte.
☠ chti'sem ☠
t
23 mars 2011 22:20
salam
ne te laisse pas faire tu est une femme et non pas un chien!!!
si tu ne dis rien et ne fais rien c'est que tu accepte la situation.....
23 mars 2011 23:39
Citation
chti'sem a écrit:
9ans que vous êtes ensemble et tu as 22 ans,vous avez commencé à la maternelle????

Parles en à ta famille et porte plainte.

SAlemo3alikom


Elle a parlé de 6 ans , pas neuf Chti'Sem.


Ne te laisse pas faire , parles -en à tes parents , peut -être que ca te soulagera d'avoir le soutien de tes proches.Peut-être qu'ils lui mettront la préssion.C'est clair que s'il te sait sans défense et sans "famille" , il pensera avoir tout les droits sur toi...

Beaucoup de courage ma soeur
24 mars 2011 10:05
Citation
sanaly a écrit:
mon me frappe a chaque fois quand je lui repond pour lui j'ai toujour tort je suis une moin que rien un odjet qu on frappe et qui sent rien ca me fait mal depuis 6 ans de relation et 3 ans de mariage j'ai trop mal j ai 22 ans a chaque fois il dit qu il va areté mais il continu et le probleme c'est que je l aime encore j 'ai peur d en parle a ma famille aidé moi svp
C'est à dire que depuis 16 ans que tu le connais..il te bat et tu l'aimes encore !
Super qui aime bien chatie bien.. Tu fais partie de ces femmes soumises qui aiment ..Bonne continuation ;-)
24 mars 2011 10:24
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam
ne te laisse pas faire tu est une femme et non pas un chien!!!
si tu ne dis rien et ne fais rien c'est que tu accepte la situation.....
je ne vois pas pourquoi on battrait le chien mais passons ...Si il la bat depuis 6 ans c'est bien qu'il y a problème et que dans le fond si elle n'aime pas elle accepte car en plus elle dit l'aimer..Alors qui aime bien chatie bien et roule ma poule lol
24 mars 2011 10:58
Certains lui avez dit d'en parler à ses parents et de le menacer d'aller voir la police, POUR lui faire peur.

Seulement il n'y a pas de vie avec une personne qu'il l'a battu pendant des années même s'il arrête. ça sert à rien. Le respect ne reviendra jamais!

La posteuse, il aurait fallu lui mettre les points sur les i dès la 1ere fois qu'il t'as frapper. Maintenant c'est trop tard!

La seule solution: BARRE TOI

Ne reste plus avec lui! Même si tu as 10 enfants avec lui. VA T'EN.

Il n'y a pas d'amour qui tienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/11 10:59 par salmama.
24 mars 2011 11:03
Arrêtez c'est un fake..une nana qui se fait battre pendant 6 ans et qui dit qu'elle aime son mari !
Il y en a qui ne savent plus comment faire pour lancer un sujet evil
m
24 mars 2011 11:18
Citation
princesse38000 a écrit:
bonsoir

Il n'a pas le droit de poser la main sur toi, il n'a pas le droit de te frapper!!! Rien ne justifie de tels actes et tu dois réagir! Tu dois absolument en parler à ta famille, tu n'as pas à avoir honte tu n'as rien à te reprocher, c'est lui qui devrait avoir honte, un homme digne de ce nom ne frappe pas une femme!!! Parle en à tes proches et dis bien à ton mari qu'il n'a pas le droit de te frapper et que tu n'hésiteras pas à en parler à ta famille et à porter plainte! Je pense qu'en lui disant ça, il va se calmer! Par ailleurs si tu veux mon avis, tu ne devrais pas rester avec un homme pareil, c'est triste à dire, mais ce genre d'homme n'a aucun respect pour les femmes et s'il te frappe c'est qu'il ne t'aime pas! Sois courageuse et agis respectueux! Tu le plus vite possible! La prochaine fois qu'il pose la main sur toi, menace d'appeler la police, parle bien fort pour que les voisins entendent (ça pourra servir si les policiers veulent des témoignages) et va chez le médecin le jour même ou le lendemain pour faire constater les ecchymoses et éventuelles traces de coups, ensuite va au commissariat pour porter plainte!!! Sois forte, tu vas trouver de l'aide mais il faut agir pour la trouver ( famille, médecin, police). Courage!!! Tiens nous au courant.

APPELE LE 3919 VIOLENCES CONJUGALES INFO
(appel gratuit d'un téléphone fixe)
Du lundi au samedi, de 8h à 22h
Les jours fériés de 10h à 20h
(sauf les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre)

WelcomeWelcomeWelcome
l
24 mars 2011 14:46
un homme qui t'aime ne te bat pas. un homme qui t'aime prends soin de toi jusqu'à la fin de tes jours.

un homme qui te bats ne t'aime pas, recommencera à te frapper même jusqu'à la mort. Il y a pleins de femmes dans ton cas.

tu dis que tu l'aime encore mais je pense qu'au plus profond de toi, tu craind de te retrouver toute seule. Tu dois avoir peur car il pourrait te TUER !!!! stp prends en compte tout ces conseils.

NE RESTE PAS AVEC LUI, tu n'as aucun avenir.

tu as le choix entre: vivre malheureuse toute ta vie, pleurer tous les jours, avoir cette peur, qu'il s'énerve et te battre
ou
vivre sereine, sans crainte, sans peur, etc....

on ne sbar pas dans ces moments horrible, c'est impossible, tu va te rendre malade. Parle -en famille,amis il te diront pareil!!

PS: Ce conseil pourrait se transformer en ORDRE!
24 mars 2011 15:15
A t'elle vraiment 'le choix' après avoir été battue pendant 6 ans et continuant d'aimer cet homme ???
H
24 mars 2011 15:40
moi a ta place sa aurait fait longtemps que je lui aurait casser un brasGrrrr
l
24 mars 2011 21:09
elle a le choix !!! oui!! ce que je dis, je veux juste la faire régir: un homme qui frappe une fois, recommence. il ne faut pas croire aux: " ma chérie, dsl je ne sais pas ce qui m'a pris... ( pleurs, fausse larmes, blablabla) " donne moi une seconde chance de me rattraper, jamais plus je ne recommencerai, je te le promets"

que du blabla.

vous vous rendez-compte pendant 6ans!!!! arrete ça une bonne fois pour toute, je sais que ça doit etre difficile, de tout laissé tombé, mais dis toi que la première fois qu'il a posé la main sur toi, il t'a d'une façon " laissé tombé" !

je dis ça pour ton bien
v
25 mars 2011 03:56
Tu aime ton mari c'est un bon point.
Il te bat: c'est mauvais, mais on a pas d'information sur pourquoi et quand. tt d'abord c'est toi qui décide. quel est ton choix?: crois tu vraiment que ton mari peut changer! j'en connais certains qui ont été violents et ne le sont plus. Il faut que tu trouve la réponse et la clé d'entrée à la pensée de ton mari puisque tu l'aime.
Quant à ta famille c'est lame à double tranchant elle peut t'aider comme elle peut agraver le pb. tu peut choisir qq un de sage qui pourra t'aider et explique lui tous les détails.
enfin sachez que la vie dans un climat ou le mari bat sa femme n'est pas une vie.
25 mars 2011 09:57
Finalement si il te bat depuis 6 ans c'est que tu dois le meriter quelque part ...ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook