Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari
30 janvier 2018 22:41
Il te trompe, ne vous donne plus d'importance durant des semaines à toi comme a ses enfants, son propre sang... et il reviens avec sourire et accolade en demandant votre adresse comme si de rien n'était?!
TROP FACILE!!!!

Il ne vous aime pas sinon il se roulerait à tes pieds pour que tu le reprenne, il ne vous aime pas sinon il ne t'aurais pas trompé: je suis désolée pour toi mais il faut arrêter de se voiler la face, arrêter de tout accepter sinon il recommencera.

Ne donne pas ton adresse et remets le à sa place lorsqu'il veut des informations sur ta vie: cela ne le concerne plus, ne le laisse pas te toucher sinon tu lui fais comprendre qu'il y a une possibilité de revenir, laisse le voir ses enfants et surtout qu'il les assume financierement
C
30 janvier 2018 23:08
Non il bosse toujours pas il st qu’il bosse mais je le crois pas
C
30 janvier 2018 23:13
J’ka mairie il lui on donner mon adresse pck il est partie déclare son fils et y’avais Écrit mon adresse
N
30 janvier 2018 23:42
Assalamo alaykoum,
S'il a commis l'acte d'adultère avec sa maitresse je l'aurais dégagé peu importe qu'il recommence ou pas, il est déjà sale.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Il te trompe, ne vous donne plus d'importance durant des semaines à toi comme a ses enfants, son propre sang... et il reviens avec sourire et accolade en demandant votre adresse comme si de rien n'était?!
TROP FACILE!!!!

Il ne vous aime pas sinon il se roulerait à tes pieds pour que tu le reprenne, il ne vous aime pas sinon il ne t'aurais pas trompé: je suis désolée pour toi mais il faut arrêter de se voiler la face, arrêter de tout accepter sinon il recommencera.

Ne donne pas ton adresse et remets le à sa place lorsqu'il veut des informations sur ta vie: cela ne le concerne plus, ne le laisse pas te toucher sinon tu lui fais comprendre qu'il y a une possibilité de revenir, laisse le voir ses enfants et surtout qu'il les assume financierement
H
31 janvier 2018 01:11
tu as été conne de l'épousé, et comme tu n'as pas changé c'est sur que tu vas le reprendre
qui se ressemble s'assemble

désolé de mon franc parlé
C
31 janvier 2018 17:06
Non j’essaye De l’oublier je fait tout pour l’oubier mais j’atrive Je suis entrain de faire de mon mieux
31 janvier 2018 17:58
Bonsoir baliygh75,

Je ne pense pas que ce soit un problème de chance. J'ai souvent remarquer en discutant avec les gens, que ceux qui tombent sur une personne négative, c'est qu'elles ont refusées une personne de bien avant. Soit à cause du physique, ou attachaient de l'importance à des détails, qui étaient futiles.

Et que ceux qui divorcent d'une personne négative trouvent quelqu'un de bien ensuite. En gros j'en arrive à me dire, qu'en fait tout dépends de nos actes passés.Parce qu'il y en a quand même qui enchaîonent toujours sur les mêmes personnages
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Combien de fois, j'ai cité qu'il y a des bonhommes qui ont une chance inouïe et d'autres
galèrent, pourquoi ? parce que c'est comme ça, souvent, la vie aime jouer et faire des blagues aussi..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
1 février 2018 00:49
Je ne comprends pas pourquoi le physique?
C
4 février 2018 19:05
J’ai su que ct sa sœur elle lui a présenté sa copine à mon ex mari j’ai toujours fait le bien à sa famille ses Soeur tt sa fmll.sa sœur qui se trouver de hors personne voulez d’elle
elle fessait des truk pas bien que elle fessait que le hram j’ai dit c pg c la sœur a mon mari je l’accepte j’ai vicu une souffrance avec ses gens Ct des vicieux il me veulez que du mal e moi kme une conne je croyer qui m’aimEr.d’hab Moi est lui on se dispute il revient tjr e la jai vue k’il est plus revenue demande pas Apre ses gosse ni apre la grossesse je me suis dit tt sa c pas normal ct un mec bien il aimer ses enfants ct tout pour lui moi jetait sa seul femme qui aime.maitenant quand je le vois c plus lui il a oublié ses gosses il demande une fois par 6mois apre kn il est on galaire il fait le mec qui demande apre ses enfants.il le fessait croire kil avais personne allah est grand ma montre ct ki Kome ki lui a présenter.jai tt compris mtn. E la d qu’il a su je sait tt il apel plus envoi de msg rn.kn jetait enceinte wakalte 3lih rabi jusqu’à Présent esque sa marche?
C
10 avril 2018 16:08
Slt tt le monde qui connaiuû numéro d’in Shir svp
C
9 août 2018 19:49
salut tt le monde désoler je vous répond mtn ct pour vs donner de mes nouvelle c fini avec lui jai bien reficher Jai prit une décision de pas le récupérer e je suis heureuse la avec mes enfants vaut mieux être que d'être accompagner par un homme qui sert a rien merci de m'avoir répondue thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook