Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a un pb
z
13 septembre 2009 11:47
salamou 3alaikoum

oui nawalbled parfois c passagé,le stresse du travail aussi peut causer ce prblm,le gygy a interdit aussi a mon mari de prendre du lait pendant la période du traitement,pcq il a voulu détecter si il y a un micrub ou qlq chose,mais ton mari doit nécessairement voir un gygy c lui ki va lui donner les analyses et le traitement nécessaire pour son cas
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
a
14 septembre 2009 14:11
Salam nawalbled.

Taznoukt, a très bien résumé ce qu'est ; et il semblerait que ça peut être la cause de fausse couche car les zozos n'étant pas top, les emryons ne le sont pas non plus.

Cela dit tu es tombé enceinte et c'est un très bon signe.

L'icsi dont on te parle, c'est une méthode de fécondation in vitro qui consiste, après sélection des meilleurs zozos, à les introduire directement dans chaque ovocytes qu'on prélève sur la femme. Les ovocytes ainsi fécondées, forment les embryons qui sont ensuite transférer dans l'utérus. On te donne ensuite un traitement pour favoriser la nidation et avec l'aide de Dieu une grossesse peut alors être espérée.

Dans ton cas, tous les espoirs sont permis avec cette technique puisque tu obtiens quand même une fécondation même sans traitement.

Tu sais s'il faut que tu passes par une fiv icsi, il n'y a pas de mal à ça. Dieu a permis la science et elhamdoulillah de nombreux couples ont pu être parent grâce à ces techniques.

Si je peux me permettre un conseil, si on te propose se traitement, fonce et ne perds pas de temps. Je suis maman d'un garçon de 8 ans grâce à une icsi alors je sais de quoi je parle.

Bon courage à toi et Allah ifarhak.
n
14 septembre 2009 16:46
salut nawalbled tu sais tu nous donne espoir tu tombe enceinte deux fois avec une oligoasthenospermie
bien que ca a fini en fausse couche mais bon
mon mari en a aussi et je ne suis pas encore enceinte apres deux ans d'essai
j'espère pour toi de tomber enceinte naturellement sans avoir recour à la fiv isci
l
15 septembre 2009 15:10
salut nawalbled,
mon mari a le même problème, en plus d'un pb d'érection, càd des rapports trés rares. donc il y a pire que toi winking smiley
concernant les fausses couches, tu as fait des analyses sanguines, pour voir si tout est OK ?? je te dis ça, parce que moi j'avais fait des anayles, et j'ai trouvé que j'ai un type de microcbe qui me manque, je ne me rappele plus du terme scientifique, mais il parait que c des trucs qu'ils ont des chats, et que 75? des femmes l'ont, et qu'il vaut mieux l'avoir avant de tomber enceinte, pourque le corps s'imunise, et si comme dans mon cas je n'ai pas attrapé ce petit microbe, je dois faire des anayles mensuels pour contrôler, le traitement sont des simples antibiotiques, mais si on se rend pas compte, il y a risuqe de fausse couche, complications ... (ces explications je l'ai trouvé sur internet)
mais je suppose que ton gényco t'a fait subir ces analyses, c ce qui se fait après les fausses couches
b
15 septembre 2009 15:32
selam aleykom mes soeurs mon maris et dan le mm cas il a 25% kil fonctionne c'est a cause d'une infection mais j'ai entendu dire s'ils mangeaient des dattes et du miel sa pouver augmenter
n
15 septembre 2009 18:27
salm la gygy a doner des medicamnet a mon mari .des vitamines a prendre pdt un mois et dautre a prendre pendant 2 mois.et dans un moi il doi refaire un examen
A
15 septembre 2009 18:51
Citation
nawalbled a écrit:
salm la gygy a doner des medicamnet a mon mari .des vitamines a prendre pdt un mois et dautre a prendre pendant 2 mois.et dans un moi il doi refaire un examen

Coucou, c'est quoi les vitamines que gygy a donner a ton mari????
n
15 septembre 2009 18:58
salam assia.tu veux savoir qoui les nom des vitamines cest a base de zinc et vitamine c.acheter a l pharmacie
l
16 septembre 2009 08:10
bonjour
c les mêmes qu'a pris mon mari, mais dans son cas ça n'a pas focntionné, il parait qu'il a besoin d'un traitement de choc
n
1 octobre 2009 21:37
salam a toutes je suis enceinte je sui contenteeeeeeee mai dun coter avec 2 fausses couche jai peur
n
2 octobre 2009 00:44
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk 3alik
Allah ikamal 3lik bekheir... nchaAllah une grossesse a terme et une descendance pieuse... Ya Rabi o Allah isahal a toutes les essayettes
z
2 octobre 2009 12:10
mabrouk nawalbled,mashaallah wa la 7awla wala 9owata illa billah


inchallah une grossesse a terme
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
b
2 octobre 2009 12:20
mabrouk nawalbled un beau bébé inchalah,,,,,,,,
n
2 octobre 2009 13:59
mabrouk aalik naoualbled tu vois notre dieu ets tj avec nous et même si ton mari a un problem tu es comme meme tombé enceinte
macha allah wa la haoula wal kouata ila bilah
A
3 octobre 2009 16:21
Soubhan' ALLAH mabroukkkkkkkkk hlik!!! pour éviter la FC c'est repos total Zen

comment a réagit ton mari ????
n
3 octobre 2009 16:43
merci assia mon mari etait content il revenait de la mosquée je lui ai dit regarde le test est cetai positif mai tu sais apres 2 fc tes contente mai avec de la peur que sa revienne
A
3 octobre 2009 16:45
qul srprise en revenant de la mosqué In love
A
3 octobre 2009 16:46
Citation
ASSIA.93 a écrit:
quel surprise en revenant de la mosqué In love
n
3 octobre 2009 16:53
wallah il etai partir faire le magreb je les mm appeler pour lui dire mai il faisait la salat.
A
3 octobre 2009 16:56
bon bein tu peut venir chez les juinettes 2010, Welcome inchALLAH tu va arriver jusko bout cette fois si!!! on dit tjs que la 3éme est la bne!!!

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook