Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ex mari
h
14 juin 2016 01:20
Salem aleykoume mersi a tous ceux qui von me lire bon voila je vais vous épargné tout les detail. Je suis aller voir mon avocat pour mon dirvorce.et elle me demande que je doit recuperez lacte de naissance de mon mari mais le prblm ces que je nest plus de livret de famille rien i la tout pris les papier jai plus de nouvelle on c'est quitter en tres mauvais terme. Bon voila je voulais savoir si je pouver récupérer moi meme son acte de naissance.?? Et aussi si il ne se presente pas ? Au jugemen sava ce passer comment par la suite . Mersiii bocoup bon ramadan salem
n
14 juin 2016 01:40
Salam

L'avocat pourra mieux te répondre....tu l'as même payé pour ça.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Z
14 juin 2016 02:04
je pense pas que c possible d'avoir ce document mais s m’étonne que vous auriez besoin de ca pour le divorce l'acte de mariage est suffisant plus l'adresse du mari

et a mon avis avant de procéder a ça il faut se mettre a table est décidée ensemble et laissée son orgueil de cote

soit vous vous mettez d'accord sur le divorce est ca va etre facile comme ca pour les deux soit de régler vos différents c c ke espère tt le monde j'imagine "ms sa reste a vous de décidée c votre vie "
14 juin 2016 02:44
Tu n'as pas besoin de l'acte de naissance de ton mari. Si vraiment nécessaire, ton avocat peut avoir accès à son registre national.

Tu vis ou?
S
14 juin 2016 11:17
Ce n'est pas à toi de fournir l'acte de naissance de ton mari.

C'est son avocat qui doit le faire parvenir au tien et ton avocat le sait.

Ton avocat est commis d'office apparemment angry smiley


...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
h
14 juin 2016 12:07