Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ami de mon mari
11 novembre 2012 01:33
Met d distances c koi ce comportement irrespectueux !?
Il y a taquiner et taquiner, si tu te pose des question sur son comportement c que déjà il y a une ambiguité.
Ton mari a k l'inviter entre mecs sans toi kom toi tinviterais tes copines sans ton mari.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
m
11 novembre 2012 13:59
Voilà ce qui se passe quand on se mélange aux hommes qui ne dont pas partis de la famille. Je trouve ça bizarre que ton mari t'emmenes chez là famille de son amii moody smiley
Tu dois absolument arrêter les frais, ne lui laisse pas l'occasion de te faire là bise ou de plaisanter avec toi, tu peux dire les choses de façon direct tout en restant courtoise.
p
12 novembre 2012 00:54
je suis désolée par avance de ce que je vais dire, je cherche pas a vexcé qui que se soit mais :

vu comme tu décris l'histoire et le fait même de mettre un poste sur cette histoire c'est que tu veux nous faire comprendre qu'en gros il te drague on est pas des idiots qunt même, tu décris bien là une relation presque hors norme.
Bref mais moi ce qui me dérange c'est que tu donnes aussi l'impression d'en jouer dans le sens ou tu dis si je le regarde pas il va faire ça ou ça, il ne va pas me quitter du regrd ... donc tu es bien consciente de ce comportement et on pourrais même croire que tu en joue sans le vouloir genre je vais pas le regarder mais je vais surveiller sa réaction car sinon comment peut tu te rendre compte que quant tu le regarde pas il cherche to regard si toi même tu n'y fais pas attention ? tu comprend ce que je veux dire ? je veux dire que en voulant tester son attitude peut être pour prouver tes soupcon et bien tu joue un peu avec lui et ça ya de forte chance que ce jeune homme l'ait remarqué.

Ensuite dans tout ça je toruve que ton mari et bien absent ! Alors je pense pas qu'il soit idiot au point de pas remarquer se que toi même tu as remarquer .....donc soit tu te fais peu être des filmes sur un comportement tactile soit c'est pas des filmes mais dans les deux cs au lieu de te demnder comment agir tu devrais tt simplement limiter les rencontres : je ne pense pas que ton mari va t'obliger à rigoler de force avec son copain.

Ou une solution encore : en parler a ton mari ...lui dire que tu trouve son ami un peu étrange vis a vis xde toi et que ça te dérange et pour éviter tt probléme que tu souhaite le voir le moins possible à la maison.


mais je veux pas étre méchante mais tu me fais penser à ses filmes ou la femme a remaquer que le gard il est sensible à son charme et qu'elle fais mine de pas vouloir jouer à son jeu mais croise constemment son regard avec le sien pour verifier quant même s'il est tjrs sur elle....
encore une fois je cherches pas a te blesser mais juste a te donner mon impression et mon avis quant à ta situation.
:D
a
12 novembre 2012 10:54
Citation
Mahissou a écrit:
Salut a tous j'ai besoin de vos avis!!!

je suis mariée depuis 3ans et demi, le meilleur ami de mon mari me taquine beaucoup et je trouve ça un peu déplacé genre quand on parle d'un sujet et il suffit que je me trompe sur quelque chose ben il va tout de suite rigoler sortir des vannes sur moi dans chaque discussion il me cherche genre il va sortir une vanne sur moi et il va vouloir faire rire tout le monde a mon sujet il me clash beaucoup (en humour) en général je lui sert toujours la main cette fois çi il m'a fait la bise alors que jamais je lui ai fait la bise!! (par respect pour mon mari) il a une façon de me regarder assez spéciale il me fixe et me souris si je tourne pas ma tête ou ne baisse le regard il le fait pas, genre quand il me vanne il me fixe et rigole, quand on était chez sa mère il me dit venez de temps en temps nous rendre visite je lui dis c pa a moi qu'il faut dire sa mais a mon mari il me dis oui mais quand je lui dit a lui ça rentre par une oreille sa sort par une autre en gros mon mari l'écoute pas, et à chaque il va vouloir parler avec moi il va me rentrer dans les sujets de conversations il s'assois a coté de moi quand je cuisine il me lance pleins de fleurs... je sais pas quoi penser c'est pour ça je vous demande votre avis comment l'aurez-vous pris comment pensez vous?? merçi
Euuuh pendant qu'il fait ca ton mari fait quoi exactement?
12 novembre 2012 12:10
o sab3 alboromba dialek ach kaygoul f had l9adia ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
12 novembre 2012 12:18
Citation
SimoCasaParis a écrit:
o sab3 alboromba dialek ach kaygoul f had l9adia ?

ptdr ptdr ptdr

MasaieK leddania khbar , N3asss
12 novembre 2012 12:29
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
o sab3 alboromba dialek ach kaygoul f had l9adia ?

ptdr ptdr ptdr

MasaieK leddania khbar , N3asss
ma yfi9 ta yji yel9ah tale3 fougha ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
12 novembre 2012 12:37
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
Mahissou a écrit:
Salut a tous j'ai besoin de vos avis!!!

je suis mariée depuis 3ans et demi, le meilleur ami de mon mari me taquine beaucoup et je trouve ça un peu déplacé genre quand on parle d'un sujet et il suffit que je me trompe sur quelque chose ben il va tout de suite rigoler sortir des vannes sur moi dans chaque discussion il me cherche genre il va sortir une vanne sur moi et il va vouloir faire rire tout le monde a mon sujet il me clash beaucoup (en humour) en général je lui sert toujours la main cette fois çi il m'a fait la bise alors que jamais je lui ai fait la bise!! (par respect pour mon mari) il a une façon de me regarder assez spéciale il me fixe et me souris si je tourne pas ma tête ou ne baisse le regard il le fait pas, genre quand il me vanne il me fixe et rigole, quand on était chez sa mère il me dit venez de temps en temps nous rendre visite je lui dis c pa a moi qu'il faut dire sa mais a mon mari il me dis oui mais quand je lui dit a lui ça rentre par une oreille sa sort par une autre en gros mon mari l'écoute pas, et à chaque il va vouloir parler avec moi il va me rentrer dans les sujets de conversations il s'assois a coté de moi quand je cuisine il me lance pleins de fleurs... je sais pas quoi penser c'est pour ça je vous demande votre avis comment l'aurez-vous pris comment pensez vous?? merçi
Euuuh pendant qu'il fait ca ton mari fait quoi exactement?

Il filme ! lol
a
12 novembre 2012 13:42
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
o sab3 alboromba dialek ach kaygoul f had l9adia ?

ptdr ptdr ptdr

MasaieK leddania khbar , N3asss
ma yfi9 ta yji yel9ah tale3 fougha ptdr

ptdr ptdr ptdr
Il dira mais non je la taquinais !
M
12 novembre 2012 15:22
Je crois que c'est à toi de mettre des limites, ton mari aussi.

Lorsqu'il est avec vous, tu t'enfermes dans ta chambre et si tu es obligée de le voir dés qu'il te lance une blague tu me remets à sa place vite fait ...

Quand un ami d'enfance/copain vient voir mon mari, il sait pas si je suis là ou pas ! je ne rentre jamais un plateau, mon chéri vient à la cuisine et ramène tout lui même ! je te conseille de faire pareil avec ce type là !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook