Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marhaba 2021 : L'Istiqlal interpelle Amara sur la flambée des prix des billets...
13 juin 2021 11:12
Ça j'avais compris.
Ce qui m'intrigue c'est le montant de la flambée.

On va dire que d'habitude c'est 1200 pour 4

Ça flambée ça devrait être 2000

Et là c'est plutôt 3000.

C'est monté si haut car ils estiment que les MRE ont les moyens de payer cette somme.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Parce qu’on est plus de 3 millions de Marocains à vouloir rentrer au pays cette année et qu’avec l’exclusion des ports Espagnols de l’Opération Marhaba assurant le transit... il n’y a plus assez d’espaces disponibles dans les transports pour couvrir une telle demande. Du coup les prix flambent !
13 juin 2021 11:58
À mon avis, les prix affichés sur les sites des compagnies de transport sont le résultat d’une formule mathématique stimulés par le nombre de réservations en tenant compte du facteur temps.

Personnellement lors de ma réservation, les prix ont progressé de près de 500 EUR rapidement sachant que c’était déjà excessif - plus de 2000 EUR !! - et rien qu’en 10 minutes près de 200 EUR.

Les pages de téléchargement du site bloquaient à chaque fois, ce qui signifie qu’on était hyper nombreux en même temps sur le site... cela a été constaté par d’autres de mes amis sur le sites internet de divers compagnies (RAM, GNV, La Méridionale).

C’est ça qui a provoqué la hausse des prix. Bien sûr que les compagnies en profitent !
Citation
kolargool a écrit:
Ça j'avais compris.
Ce qui m'intrigue c'est le montant de la flambée.

On va dire que d'habitude c'est 1200 pour 4

Ça flambée ça devrait être 2000

Et là c'est plutôt 3000.

C'est monté si haut car ils estiment que les MRE ont les moyens de payer cette somme.
14 juin 2021 22:38
Salam

J'avais pas pensée au robot calculateur..ceci explique cela..

Mais quand même ... 3000€ et assez vite ..

Ils peuvent sûrement mettre des limites ce qu'ils n'ont pas fait au dessous de 3000...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook